Menu

Fous Alerts is Scam: examen ponctuel

Fous Alerts is Scam: examen ponctuel

Share!

Dans la critique d'aujourd'hui, nous aimerions vous présenter quelqu'un du nom de Cameron Fous de Fous Alerts. Ce n'est pas une bonne personne pour commencer. Jusqu'à présent, nous n'avions jamais trouvé le temps de révéler ce charlatan à la communauté commerciale dans son ensemble. Heureusement, c'est aujourd'hui le jour. Nous avons eu l'occasion de l'exposer.

La première chose que nous devons mentionner ici est que Fous Alerts réussit simplement parce que Fous, le propriétaire, est un bon menteur et un bon spécialiste du marketing. Ce doit être un talent inné car il le fait très habilement.

Et devinez quoi, le charlatan qui conduit les roues de Fous Alerts ne vous vend pas comment devenir un commerçant prospère. Au lieu de cela, il vend le rêve de gagner de l'argent rapidement en tant que trader Forex / Stock. Il vend un fantasme qui n'existe manifestement pas.

Voici la critique ultime que nous aspirions à écrire sur son entreprise - les alertes Fous.

Examen des alertes Fous

Soyez assuré que nous parlons de ce que nous savons. Nous avons eu l'occasion d'entrer dans sa salle des marchés. Nous voulions simplement confirmer si le modérateur effectuait des transactions ou tenait simplement des conversations sur le trading dans la salle des marchés.

Fous est un magnifique aboyeur de carnaval qui ne se soucie pas de l'humanité brisée. En fait, les naïfs et les inexpérimentés sont sa cible. Cette catégorie de personnes est facile à attirer lorsque vous commencez à parler de la vie fantastique et de la façon dont le trading Forex vous a offert ce genre de vie.

Un site Web appelé Profit.ly est la machine marketing pour Fous Alerts. Et puis il y a un autre appelé Investimonials.com où Fous a réussi à engranger plus de »40 positifs avis ».

Comment a-t-il réussi à tromper les investimonials? Simple, il vient d'enregistrer plusieurs comptes en utilisant différentes adresses IP.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

C'est la vérité avec tous les autres avis positifs ou faux que vous avez pu rencontrer sur les avis Google et Yelp concernant cette entreprise.

Donc, ce type a essentiellement généré des centaines de fausses critiques partout sur Internet dans le but de promouvoir Fous Alerts. Et on peut dire qu'il a réussi dans une certaine mesure à tromper les investisseurs naïfs, grâce aux fausses critiques.

Cameron Fous est assez expérimenté dans la vente de la vie de rêve associée au trading. En fait, rédiger et soumettre de fausses critiques sur des sites d'autorité n'est pas sa plus grande prouesse marketing. Sa plus grande compétence en marketing est de convaincre les gens d'acheter ses produits commerciaux à travers la vie de rêve qu'il vend sur Fous Alert et sur d'autres sites Web.

Cet homme est toujours prêt à créer des vidéos marketing coûteuses se dépeignant en train de conduire le long de la plage du Pacifique dans une voiture de sport coûteuse. Bien sûr, il se vante toujours de la façon dont le trading lui a donné ce style de vie.

Mode de vie Fous Alerts

En fait, il crée des vidéos d'une foule de jolies filles en bikini sur un bateau faisant la fête toute la journée. Il affiche des liasses de billets tout en invitant tout le monde à rejoindre sa vie sur le site Internet de Fous Alert.

En réalité, nous admirons ses prouesses marketing. Il n'est pas facile de créer un monde fantastique qui plaira aux commerçants âgés de 18 à 33 ans. Mais comme il l'a fait (et l'a fait tout ce temps) en utilisant des voitures de sport, des femmes nues, des voitures de sport, vous l'appelez, nous pouvons dire que c'est un pur génie marketing.

Mode de vie Fous Alerts

Si par hasard il est passé par une école de commerce, il doit avoir obtenu un A avec sa créativité. Ces personnes vont loin même si elles vendent les escroqueries.

Ce type a même créé une vidéo marketing très puissante mais trompeuse se dépeignant en train de voler au Costa Rica et de louer une maison, mais bien sûr, la partie location n'a jamais été montrée aux téléspectateurs. Seule la partie volante a été montrée.

Fous Alerts près de filles nues faisant la fête sur un bateau

Puis, à un moment donné, on nous a montré comment Fous était capable de gagner 10 XNUMX $ en quelques minutes, au bord de la piscine. C'est ce que nous appelons un trader au bord de la piscine. Ils aiment créer l'illusion que le trading est facile. Ce commerce peut être fait même lors de la pose au bord de la piscine ou en sirotant du Martini.

Maintenant, ce qui nous surprend, c'est que Fous of Fous Alerts vénère le «Loup de Wall Street» connu sous le nom de Jordan Belfort.

Si vous lisez abondamment sur des questions liées au trading, sachez que c'était un escroc dans les années 90, même aujourd'hui, il est toujours un escroc.

Ce type, en fait, a admis qu'il n'était jamais un bon commerçant. Alors, comment a-t-il fait son argent dans le domaine du trading?

Eh bien, il a escroqué les retraités en leur vendant des penny stocks. Comment a-t-il réussi à convaincre ces retraités de dépenser leurs économies au nom de la négociation d'actions? Assez facile. Cet homme avait l'habitude d'opérer une opération de vente de chaufferie à haute pression dans laquelle une victime était identifiée puis forcée à prendre une pire décision d'investissement. Ces décisions d'investissement sont nulles, car en fin de compte, les gens perdent leurs économies à vie. Ensuite, ils commencent à courir, déplorant la perte d'une grosse somme d'argent ou le fait que leur nouveau projet ne peut pas démarrer parce qu'ils ont été escroqués.

Quoi qu'il en soit, parlons un peu des alertes Fous et de ce qu'elles offrent.

Produits Fous Alerts

Maintenant, quand tu veux rejoindre Cameron Fous dans son école de commerce, vous devez acheter la vidéo de formation originale Fous4 qui vous apprendra à trader en 7 heures et demie. Cette vidéo de formation coûte 1 $.

Ensuite, vous devriez vous familiariser avec sa recette de trading magique appelée Epic Sequel Fous4X2. Celui-ci coûte aussi 597 $ et est censé vous enseigner pendant 7 heures et demie supplémentaires. Une fois que vous avez terminé, Fous affirme que vous obtiendrez les clés du trading, le secret pour gagner plus de 1K par jour en ne négociant que quelques minutes par jour.

Mais bien sûr, cela ne suffit pas. Vous devez tout de même vous abonner à sa salle des marchés mensuelle pour le voir en action. Cet abonnement vous coûtera 74 $ par mois.

Et une fois que vous aurez payé les frais d'accès à la salle des marchés et à l'apprentissage, vous serez qualifié pour devenir un gestionnaire de fonds spéculatifs où vous devrez négocier le capital de l'entreprise. Oui, Fous Alerts est une entreprise qui est censée donner de l'argent à ceux qui termineront ces étapes.

Pourquoi Fous Alerts est nul!

Aucune activité commerciale n'a été vérifiée. Au lieu de cela, nous utilisons des absurdités hypothétiques et disons aux curieux que Fous Alerts est destiné à des fins éducatives uniquement.

Lorsque nous avons demandé que sa déclaration personnelle de courtier puisse vérifier les déclarations de profits massifs, cela a été refusé.

Le plan est de créer un mécanisme de vente frauduleux massif qui volerait de l'argent aux hommes et aux femmes naïfs qui veulent réussir du jour au lendemain. C'est quelque chose que Fous maîtrise très bien. C'est son pain et son beurre.

Nos meilleurs conseils pour vous

Fous Alerts est clairement un projet d'arnaque. Si vous avez lu cet avis, assurez-vous que vous êtes en sécurité en vous formant votre propre opinion. Faites vos recherches et apprenez à savoir quoi systèmes de négociation fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas. En fin de compte, vous êtes responsable de votre succès. Vous pouvez utiliser ces systèmes de trading si vous ne savez pas par où commencer.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Fous Alerts is Scam: Spot-on Review"

  1. J'ai travaillé avec Cameron Fous. Laissez-moi vous dire quelque chose, il PERD plus d'argent qu'il n'en gagne. Son objectif est de se commercialiser comme un gros coup. Savez-vous qu'il engage des gens pour appeler les hôtels et leur dire qu'une étoile séjourne à l'hôtel afin qu'il bénéficie d'un traitement préférentiel? J'étais chargé de payer ses entrepreneurs et si j'avais un sou pour chaque personne, il ne payait pas, même s'ils faisaient du bon travail. C'est juste le genre de gars qu'il est. Il est un faux complet et total et l *** plus de fois par jour que la plupart des gens ne le font dans une vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fous Alerts is Scam: Spot-on Review

Fous Alerts is Scam: Spot-on Review

Share This!

In today’s review, we’d like to introduce someone by the name Cameron Fous of Fous Alerts. He is not a good person to start with. Up until now, we had never found time to reveal this charlatan to the trading community as a whole. Thankfully, today is the day. We got the opportunity to expose him.

The first thing we have to mention here is that Fous Alerts is successful simply because Fous, the owner, is a good liar and marketer. This must be an in-born talent because he does it very skillfully.

And guess what, the charlatan who drives the wheels of Fous Alerts is not selling you how to become a successful trader. Instead, he is selling the dream of making fast money as a Forex/Stock trader. He is selling a fantasy that clearly does not exist.

Here’s the ultimate review that we have been yearning to write about his business — the Fous Alerts.

Fous Alerts Review

Rest assured that we are talking of what we know. We got an opportunity to enter his trading room. We just wanted to confirm if the moderator was making trades or just holding conversations about trading in the trading room.

Fous is a magnificent carnival barker who has no care for the broke humanity. In fact, the naive and the inexperienced are his target. This category of people is easy to appeal to when you begin talking of fantasy life and how trading Forex has afforded you that kind of life.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

A website called Profit.ly is the marketing machine for Fous Alerts. And then there’s another one called Investimonials.com where Fous has managed to garner over ”40 positive reviews”.

How did he manage to trick investimonials? Simple, he just registered multiple accounts using different IP addresses.

This is the truth with all other positive or fake reviews that you may have come across on Google reviews and Yelp concerning this business.

So this guy has essentially generated hundreds of fake reviews all over the internet in an attempt to promote Fous Alerts. And we can say that he has succeeded to some extent in fooling naive investors, thanks to the fake reviews.

Cameron Fous is quite experienced in selling the dream life that is associated with trading. Actually, writing and submitting fake reviews on authority sites isn’t his greatest marketing prowess. His greatest skill of marketing is in convincing people to buy his trading products through the dream life which he is selling on Fous Alert and on other websites.

This man is always willing to create expensive marketing videos portraying himself driving along the Pacific beach in an expensive sports car. Of course he is always boasting of how trading has afforded him this lifestyle.

Fous Alerts lifestyle

In fact, he creates videos of a bevy of cute bikini girls on a boat partying all day long. He displays bundles of dollar bills while inviting everyone to join his life through the Fous Alert website.

In reality, we do admire his marketing prowess. It’s not easy to create a fantasy world that will appeal to traders in the age bracket of 18-33. But since he has done (and has been doing it all this time) using sports cars, nude women, sports cars, you name it, we can say that this is pure marketing brilliance.

Fous Alerts lifestyle

If by any chance he went through business school, he must have scored A’s with his creativity. Such people go far even if they are selling scams.

This guy even created a very powerful yet deceptive marketing video portraying himself flying down to Costa Rica and renting a house.But of course the renting part was never shown to viewers. Only the flying part was shown.

Fous Alerts near nude girls partying on a boat

Then at some point, we were shown how Fous was able to make $10k in a few minutes, laying by the poolside. This is what we call a poolside trader. They love to create the illusion that trading is easy. That trading can be done even when laying by the poolside or when sipping Martini.

Now, what surprises us is that Fous of Fous Alerts worships the ”Wolf of Wall Street” known as Jordan Belfort.

If you read wildly on matters pertaining to trading, you should know that this was a con man in the 90s, even today he is still a con man.

This guy, as a matter of fact, admitted that he was never a good trader. So how did he make his money in the realm of trading?

Well, he swindled retirees by selling them penny stocks. How did he manage to convince these retirees to folk out their life savings in the name of trading stocks? Quite simple. This man used to operate high-pressure boiler room sales operation in which a victim would be identified and then pressured into making a worse investment decision. These investment decisions suck because at the end of the day, people get to lose their lifetime savings. Then they start running around, lamenting how they lost a great sum of money, or how their new project cannot take off because they were conned.

Anyway, let’s talk a little bit about Fous Alerts and what it offers.

Fous Alerts products

Now, when you want to join Cameron Fous in his trading school, you have to purchase the original Fous4 training video which will teach you how to trade in a matter of 7 and a 1/2 hours. This training video costs a whooping $597.

Next, you should get up-close with his magical trading recipe called Epic Sequel Fous4X2. This one too costs $597 and is supposed to teach you for another 7 and a 1/2 hours. Once you’re done, Fous claims that you will gain the keys to trading, the secret to making over 10K per day by just trading for a few minutes a day.

But of course this is not enough. You still have to subscribe to his monthly trading room in order to see him in action. This subscription will cost you $74 every month.

And once you pay the cost of accessing the trading room and learning, you will qualify to become a hedge fund manager where you will be required to trade the firm’s capital. Yes, Fous Alerts is a firm that is supposedly giving out money to those who will complete these steps.

Why Fous Alerts sucks!

No trading activity has been verified. Instead, we are using hypothetical nonsense and telling the inquisitive ones that Fous Alerts is meant for educational purposes only.

When we requested for his personal broker statement to be able to verify claims of massive profits, this was denied.

The plan is to create a massive fraudulent sales mechanism that would steal money from naive men and women who want success overnight. This is something that Fous has mastered very well. It’s his bread and butter.

Our best advice for you

Fous Alerts is clearly a scam project. If you have read this review, make sure that you are safe by forming your own opinion. Do your research and get to know what trading systems work and which ones don’t. At the end of the day, you are responsible for your success. You can use these trading systems if you don’t know where to start.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Fous Alerts is Scam: Spot-on Review”

  1. I used to work with Cameron Fous. Let me tell you something, he LOSES more money than he makes. His entire goal is to market himself as a big shot. Do you know he hires people to call hotels and tell them a star is staying at the hotel so he gets preferential treatment? I was in charge of paying his contractors and if I had a dime for every person he didn’t pay, even if they did good work. That is just the kind of guy he is. He is a complete and total phony and l*** more times a day than most people do in a lifetime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More