Menu

Examen de Fractalgo.com: est-ce une arnaque automatisée?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Fractalgo.com: est-ce une arnaque automatisée?

Négocier des contrats à terme de manière rentable n'est pas une entreprise facile. Cela nécessite des compétences particulières et une exécution parfaite, et cela a vu la montée en puissance de nombreuses entreprises prétendant être la solution pour les traders. FractalGo est l'une de ces entreprises.

Comme beaucoup d'autres, cette société promet de vous transformer en un commerçant prospère en un rien de temps. De plus, ils promettent que leurs alertes de trading vous rapporteront jusqu'à 20% de bénéfices chaque semaine, ce qui est tout simplement ridicule.

Tous les avantages de l'utilisation de robots de trading forex automatisés

Voici les faits qui amènent les experts et les traders expérimentés à choisir parmi le lot les meilleurs robots de trading forex

Ce sont les raisons qui rendent le trading passionnant et qui permettent de tirer le meilleur parti du trading avec ces robots hautement classés

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions de trading pour les utilisateurs.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Rapide dans l'exécution des transactions

Les robots automatisés garantissent la rapidité des échanges, ce qui fait de ces robots parmi les meilleurs du secteur.

Vous bénéficiez d'outils de trading automatisés qui ne compromettront pas les performances, ce qui en fait les meilleurs pour aller de l'avant.

  • Des performances favorables

Les robots indiqués offrent ou atteignent le seuil de retour sur investissement de 80 %, ce qui en fait les meilleurs au monde en matière de trading.

Vous voudriez un courtier qui soit le meilleur de sa catégorie en matière de trading sur le Forex. Optez pour des robots fiables et performants sur le marché.

  • Sûr

Ces robots sont très fiables et offrent des incitations aux traders. Vous obtenez une plate-forme offrant aux traders le soutien et les résultats globaux indispensables.

Les robots répertoriés agiront en conséquence et protégeront même les traders en offrant aux investisseurs le meilleur en termes de protection réelle.

Aucun système commercial ne peut produire ce genre de rendements chaque semaine. De plus, faites ces retours dans le trading à terme. Comme beaucoup d'autres sociétés frauduleuses, FractalGo utilise ces rendements élevés pour attirer les investisseurs avides sur leur plate-forme.

Méfiez-vous des entreprises comme celle-ci. Veuillez ne pas tomber dans leurs fausses promesses. Il existe de nombreux autres aspects que vous devez examiner pour déterminer si un système vaut votre argent. Cet examen vous expliquera pourquoi FractalGo n'est pas un fournisseur de signaux à terme légitime.

Examen de FractalGo

FractalGo affirme qu'il s'agit du meilleur système pour automatiser votre processus de négociation à terme. Ils affirment que les clients leur font confiance pour négocier plus d'un milliard de dollars sur les marchés. On prétend que les professionnels du secteur financier font confiance au système dans leurs opérations commerciales.

Examen de FractalGo, plateforme FractalGo.com

Cependant, il est difficile de le croire. Aucun vrai professionnel ne succombera à leurs fausses promesses. Aucun système commercial entier ne peut vous rapporter 20% de bénéfices chaque semaine. Si c'était réel, tout le monde le ferait. De plus, si le système est aussi rentable qu'ils le prétendent, pourquoi l'entreprise a-t-elle besoin de votre argent?

C'est juste une stratégie marketing. L'objectif est d'attirer des individus sans méfiance vers leurs opérations frauduleuses. De plus, rien n'indique que cette société soit impliquée dans des opérations commerciales.

Ils ne fournissent aucun résultat commercial pour étayer leurs affirmations. De plus, il n'y a aucune mention de la stratégie commerciale qu'ils utilisent pour générer des signaux commerciaux. Tout ce qu'ils ont, ce sont des paroles creuses. Ils veulent que vous leur fassiez confiance aveuglément et que vous investissiez votre argent durement gagné.

Assurez-vous de n'investir qu'avec des entreprises transparentes dans leurs opérations. L'entreprise doit vous donner un aperçu du fonctionnement interne de son système. C'est la seule façon de déterminer si le système peut tenir ses promesses. De plus, n'investissez que dans des entreprises qui révèlent leurs stratégies de trading et les résultats de cette stratégie. De nos jours, le manque de transparence est inexcusable.

Histoire du fondateur

Comme mentionné, le fondateur de cette société est Rich Clifford. Les détails révèlent que Rich a travaillé pour cinq sociétés de gestion de fonds différentes. On pourrait penser qu'il est bon de voir qu'il a de l'expérience et des connaissances en trading sur les marchés financiers.

Cependant, ce n'est pas le cas. Ces cinq entreprises ont toutes été accusées de fraude. Rich a en effet de l'expérience. Malheureusement, il est expérimenté pour frauder des centaines d'investisseurs de millions de dollars.

De telles personnes ne changent jamais. Une fois l'une de leurs entreprises fermée, ils reviennent avec une nouvelle entreprise. Par conséquent, évitez FractalGo comme la peste. Cela ne se terminera pas bien pour vous. Vous perdrez votre argent et vous n'aurez personne vers qui vous tourner.

Assurez-vous d'investir uniquement dans des entreprises dirigées par des personnes ayant des antécédents vérifiables. Cela vous évitera beaucoup d'ennuis et d'argent. De plus, seuls ces individus peuvent tenir leurs promesses.

Règlement

Les organismes de réglementation supervisent les opérations des entreprises pour s'assurer qu'elles respectent les exigences légales. Seules les entreprises titulaires d'une licence d'organismes de réglementation peuvent légalement effectuer des transactions financières.

Dans le cas de Rich Clifford, il était auparavant inscrit comme principe. Cela devrait être une bonne chose. Cependant, Rich Clifford méconnaît totalement la primauté du droit. Comme mentionné, cinq des entreprises auprès desquelles il était enregistré ont été accusées de fraude.

C'est une personne consciente de ce qu'elle fait. Il s'en fiche. Vous ne pouvez pas faire confiance à une telle personne avec votre argent. Il a déjà prouvé qu'il ne pouvait tenir aucune des promesses qu'il avait faites. Rien ne sera différent dans FractalGo. Assez de gens ont déjà perdu leur argent entre les mains de cet individu louche. N'en fais pas partie. Courez tant que vous le pouvez encore.

Résultats commerciaux

Dans le cadre de ses matériaux proportionnels, la société fournit une déclaration montrant un bénéfice de plus d'un million de dollars. Ils veulent que vous croyiez que leur système est rentable et change la vie des gens.

Cependant, c'est loin de la vérité. Le système n'est pas du tout rentable. En fait, une déclaration précise d'un client réel montre le contraire. Le système perd des sommes massives de fonds d'investisseurs.

De plus, les résultats nets réels pour les investisseurs montrent une perte de 115,035 2016 $ de 2018 à XNUMX. Il n'y a pas de pire infraction que celle-ci. L'entreprise ment avec audace à ses clients. Il n'y a aucun moyen de faire confiance à de telles entreprises.

Assurez-vous d'investir uniquement avec des entreprises qui ont des résultats commerciaux impressionnants et vérifiables. De cette façon, vous obtiendrez des rendements gérables et cohérents au fil du temps. Il vous suffit d'être patient et de créer votre compte lentement.

Se distancer des pertes

C'est quelque chose que vous verrez avec de nombreuses entreprises frauduleuses. Ils n'accepteront jamais la responsabilité des pertes massives sur les comptes des clients. Au lieu de cela, ils blâmeront le client d'avoir perdu de l'argent. Ils blâmeront même la plateforme de trading utilisée par le client.

C'est un énorme drapeau rouge, et tout vendeur honnête s'appropriera ses résultats et donnera une explication, et c'est le moins qu'une entreprise puisse faire.

De plus, les entreprises honnêtes font toujours confiance à leur produit. Ils iront même jusqu'à offrir une garantie de remboursement, et ce n'est pas le cas avec FractalGo. Ils ne sont pas intéressés par la satisfaction du client. Tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent.

FractalGo vaut-il votre argent?

Non, ce n'est pas une entreprise à laquelle vous devriez donner votre argent. Le système ne vous fera aucun retour. En fait, vous perdrez votre argent comme beaucoup d'autres. De plus, le propriétaire de cette société a une histoire très sombre sur les marchés financiers. Son implication dans cinq entreprises frauduleuses ne peut être ignorée. On ne devrait pas faire confiance à un tel individu avec l'argent des gens.

Pire encore, l'entreprise ment sur les performances de son système de signalisation. Ils réclament des profits énormes sur leurs supports promotionnels pour attirer les clients. En réalité, le système perd des sommes énormes aux investisseurs.

De plus, l'entreprise n'a aucune confiance dans les performances de son système. Ils se distancient complètement de toute perte sur les comptes des investisseurs. De plus, ils n'offrent aucune garantie de remboursement. Une fois que vous leur aurez donné votre argent, vous ne le récupérerez pas.

Verdict final

FractalGo n'est pas une entreprise honnête. De plus, ils ne peuvent pas tenir leurs promesses. C'est encore une autre entreprise qui promet des rendements qu'elle ne peut pas offrir. Faites-vous une faveur et restez à l'écart de cette entreprise.

Ils vous fourniront rendements constants sans compromettre votre tranquillité d'esprit.

>

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fractalgo.com Review: Is this Scam Automated Trading?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Fractalgo.com Review: Is this Scam Automated Trading?

Trading futures profitably is not an easy undertaking. It requires special skills and perfect execution, and this has seen the rise of many companies claiming to be the solution for traders. FractalGo is one of these companies.

Like many others, this company promises to transform you into a successful trader in no time. Furthermore, they pledge their trading alerts will earn you up to 20% profits every week, and this is just ridiculous.

Full advantage of using automated forex trading robots

Here the facts that lead experts and skilled traders to pick among the lot the best forex trading robots

These are the reasons that make trading exciting and get the best out of trading with these highly-ranked robots

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Not influenced by human emotions

Humans will likely fall into the problem of having emotions play a role in their speculative movements.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

With forex trading robots, that’s not the case. These robots use raw data to properly line up the best trading positions for users.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

It helps to enhance clarity and avoids emotional trading which means you get a step ahead of other manual traders.

  • Fast at executing trades

Automated robots ensure there’s speed in trading making these robots some of the best in the industry.

You get automated trading tools that won’t compromise performance making them the best to get ahead.

  • Favorable performance

The robots indicated offer or meet the 80 percent threshold of ROI which makes them the world’s best when it comes to trading.

You would want a broker that hits out at the best in class when it comes to forex trading. Go for reliable robots that do perform in the market.

  • Dependable

These robots are highly dependable and offer incentives to traders. You get a platform offering traders the much needed support and overall outcome.

The listed robots will act accordingly and even protect traders from offering investors the best in terms of real protection.

No trading system can produce those kinds of returns every week. Moreover, make those returns in futures trading. Like many other scam companies, FractalGo uses these high returns to lure eager investors onto their platform.

Beware of companies like this. Please do not fall for their false promises. There are many other aspects you should look at to determine whether a system is worth your money. This review will tell you why FractalGo is not a legitimate futures signal provider.

FractalGo Review

FractalGo claims they are the best system to automate your futures trading process. They are claiming that clients trust them to trade over $1 billion in the markets. Allegedly, professionals throughout the financial industry trust the system in their trading operations.

FractalGo Review, FractalGo.com Platform

However, it is hard to believe this. No real professional will fall for their false promises. No entire trading system can earn you 20% in profits each week. If this were real, everyone would be doing it. Moreover, if the system is as profitable as they claim, why does the company need your money?

It is just a marketing strategy. The goal is to lure unsuspecting individuals onto their fraudulent operations. Furthermore, there is no evidence that this company is involved in any trading operations.

They do not provide any trading results to back up their claims. Additionally, there is no mention of the trading strategy they use to generate trade signals. All they have is empty words. They want you to trust them blindly and invest your hard-earned cash.

Ensure you only invest with companies that are transparent in their operations. The company needs to give you an insider’s look at the inner working s of their system. That is the only way you can assess whether the system can deliver what it promises. Moreover, invest only in companies that reveal their trading strategies and the results of that strategy. In this day and age, lack of transparency is inexcusable.

Founder’s History

As mentioned, the founder of this company is Rich Clifford. Details reveal that Rich has worked for five different money management companies. One would think it is good to see that he has experience and knowledge in financial markets trading.

However, this is not the case. All five of these companies were charged with fraud. Rich indeed has experience. Unfortunately, it is experienced in defrauding hundreds of investors millions of dollars.

Such people never change. Once one of their companies is shut down, they come back with a new company. Therefore, avoid FractalGo like the plague. It will not end well for you. You will lose your money, and you will have no one to turn to.

Ensure you only invest in companies run by individuals with verifiable track records. It will save you a lot of trouble and money. Moreover, only such individuals can deliver on what they promise.

Regulation

Regulatory bodies oversee the operations of companies to ensure they are within legal requirements. Only companies with licensing from regulatory bodies can legally perform financial transactions.

In the case of Rich Clifford, he was previously registered as a principle. This should be a great thing. However, Rich Clifford totally disregards the rule of law. As mentioned, five of the companies he was registered with were charged with fraud.

This is a person who is aware of what he is doing. He just doesn’t care. You cannot trust such an individual with your money. He has already proved he cannot deliver on any promises he makes. Nothing will be different in FractalGo. Enough people have already lost their money in the hands of this shady individual. Do not be one of them. Run while you still can.

Trading Results

As part of its proportional materials, the company provides a statement showing a profit of over $1 million. They want you to believe that their system is profitable and is changing people’s lives.

However, this is far from the truth. The system is not profitable at all. In fact, an accurate statement from an actual customer shows the opposite. The system is losing massive amounts of investor funds.

Moreover, the real net results for investors show a loss of $115,035 from 2016 through 2018. There is no worse offense than this one. The company is boldly lying to its clients. There is no way to trust such companies.

Ensure you only invest with companies that have impressive and verifiable trading results. That way, you will make manageable and consistent returns over time. You only need to be patient and build your account slowly.

Distancing Themselves from Losses

This is something you will see with many fraudulent companies. They will never accept responsibility for the massive losses on clients’ accounts. Instead, they will blame the client for losing money. They will even blame the trading platform the client uses.

This is a huge red flag, and any honest vendor will own their results and give an explanation, and this is the least a company could do.

Furthermore, honest companies always show confidence in their product. They will even go to the extent of offering a money-back guarantee, and this is not the case with FractalGo. They are not interested in customer satisfaction. All they want is your money.

Is FractalGo Worth Your Money?

No, this is not a company you should give your money to. The system will not make you any returns. In fact, you will lose your money like many others. Moreover, the owner of this company has a very shady history in financial markets. His involvement with five fraudulent companies cannot be ignored. Such an individual should not be trusted with people’s money.

Even worse, the company is lying about the performance of its signal system. They claim massive profits on their promotional materials to attract customers. In reality, the system is losing investors massive amounts.

Further, the company has no confidence in the performance of their system. They completely distance themselves from any losses in investors’ accounts. Additionally, they offer no money-back guarantee. Once you give them your money, you will not get it back.

Final Verdict

FractalGo is not an honest company. Additionally, they cannot deliver on what they promise. This is yet another company promising returns they cannot deliver. Do yourself a favor and stay away from this company.

They will provide you with consistent returns without compromising on your peace of mind.

>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.