Menu

Examen de FrankfurtFX: un courtier clone

Examen de FrankfurtFX: un courtier clone

Share!

FrankfurtFX est un site Web clone qui utilise le nom de la Bourse allemande pour de mauvaises raisons. Avec un dépôt minimum de 5,000 XNUMX $, il s'agit certainement d'un courtier qui ne respecte pas les réglementations de l'industrie. Frankfurt FX est de loin l'une des escroqueries les plus dangereuses que nous ayons jusqu'à présent. Les escrocs derrière cette plateforme ciblent les investisseurs européens. En falsifiant des informations, des investisseurs naïfs s'inscrivent sans connaître la fin de la partie. Apprenez-en plus dans cette revue FRANKFURTFX accrocheuse et informative.

Examen de FrankfurtFX

Une façon plus sûre de faire du commerce est en utilisant des EXPERTS recommandés par l'industrie qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Ces courtiers ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Commencez à négocier avec des experts à vos côtés et apprenez des meilleurs. Les courtiers vous aideront à apprendre les ficelles du métier et éventuellement à affûter vos compétences commerciales. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers louables qui ont votre intérêt à cœur.

Une vérification des antécédents de FrankfurtFX

Selon leur page à propos de nous, ils le vendent en tant que plateforme de trading Crypto leader. Ces escrocs se tournent vers le marché le plus rentable. Avec la flambée des prix du Bitcoin, les investisseurs veulent une part du gâteau.

Les escrocs en profitent et s'assurent qu'ils fraudent les investisseurs naïfs. Il est de notre devoir et de notre responsabilité de protéger nos lecteurs et de garantir la sécurité du monde du trading.

Une fois que vous avez atterri sur leur page d'accueil, vous remarquerez que FrankfurtFX utilise une conception de site Web simple. La simplicité donne l'impression qu'il s'agit d'un courtier légitime. Avant de vous lancer, il y a quelques drapeaux rouges qui méritent d'être révélés.

Frankfurt FX n'est pas là pour trader mais pour inciter les investisseurs à déposer auprès d'eux. Nous avons la preuve concrète que la plate-forme est un site Web clone d'une autre arnaque. Même le nom est le même; la seule différence est le nom de domaine.

Actifs et instruments de trading trouvés sur Frankfurt FX

Le principal actif trouvé sur la plateforme est Crypto. Une gamme de crypto-monnaies est disponible pour le trading aux côtés de l'or. Ces pièces incluent Bitcoin, Bitcoin Gold, Dash, Ethereum, Litecoin et Ripple. Le courtier prétend également offrir 50 paires de devises avec un effet de levier de 1: 3.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Sur leur page d'accueil, le courtier prétend proposer plus de 200 indices et actions. Le courtier va de l'avant et déclare qu'il y a une garantie mensuelle de 50% de profit.

Propriété d'entreprise

Quand il s'agit de savoir qui exploite et possède cette plate-forme, le courtier se tait soudainement. C'est une préoccupation croissante pour les régulateurs qui constatent une augmentation des sites Web anonymes. Malgré les allégations selon lesquelles le courtier réside en Allemagne, aucune preuve ne le prouve.

Nous sommes certains que ce sont des courtiers offshore qui tentent de pénétrer le marché européen. Les erreurs qu'ils commettent incluent le fait de prétendre avoir une réglementation d'une combinaison de régulateurs improbables.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Commentaires de Francfort FX des victimes

Taylor a déjà perdu plus de 3,500 XNUMX euros avec ce courtier. Il essaie de faire des demandes de retrait depuis deux mois sans aucune chance. Les forums commerciaux d'autres pays européens reçoivent également des plaintes d'utilisateurs.

La plupart des plaintes sont en néerlandais et en espagnol, ce qui montre les investisseurs les plus touchés. Il n'y a pas de plate-forme de médias sociaux liée à ce site Web étrange.

Historique du domaine (frankfurtfx.com)

Vous pouvez consulter l'historique du domaine d'un site Web pour déterminer son empreinte et son historique. Les outils de vérification de domaine donnent une idée de ce que le site Web a vécu au fil des ans. Selon les données, le site Web frankfurtfx.com a été mis en ligne le 30 août 2020.

Leur histoire IP montre une histoire complètement différente de leur présence en ligne. Il y a eu un total de 21 changements sur leur adresse IP au cours des 16 dernières années. Cela signifie que le site Web allait sous un domaine ou un nom différent.

Licence FrankfurtFX et statut d'enregistrement

Licence et enregistrement FrankfurtFX

FrankfurtFX est un courtier non conforme et est déjà sur la liste noire de plusieurs régulateurs. CySEC est l'un des rares régulateurs à avoir déjà signalé le courtier pour inconduite. Le courtier affiche les règles de l'industrie en ne déposant pas le capital requis.

Quiconque dépose auprès du courtier ne bénéficiera pas de la protection des régulateurs. Vos fonds sont à risque car le courtier fait ce qu'il pense être le mieux pour eux.

Un courtier sans licence valide peut retenir des fonds pour l'éternité. Les membres ne peuvent rien faire, étant donné que le courtier est anonyme. Frankfurt FX n'est responsable devant aucun régulateur, ce qui les rend à l'abri de poursuites.

C'est pourquoi les régulateurs les signalent et ferment plus tard le site Web en raison de plusieurs plaintes. Avec les détails du domaine ci-dessus, il est clair qu'il s'agit d'un site Web à court terme. Sans réglementation, ils changeront de nom et recommenceront.

Avantages et inconvénients de FrankfurtFX

Types de comptes

FrankfurtFX fournit aux utilisateurs quatre comptes différents. Les comptes disponibles incluent Silver, Gold, Platinum et VIP. Pour le compte standard (argent), les membres doivent déposer un minimum de 5,000 XNUMX $.

types de compte frankfurtfx.com

C'est plus de dix fois la norme de l'industrie établie à 250 $. La plupart des fonctionnalités du compte sont les mêmes, ce qui indique que le courtier cible toutes les catégories d'investisseurs. Tous ont la revendication de support client premium, ce qui est loin d'être la vérité.

Service client

Ne vous attendez à aucun support de la part du courtier une fois que vous vous inscrivez et déposez avec eux. Le site Web n'a pas de chat en direct, ce qui signifie que vous ne comptez que sur les e-mails. Un problème avec les e-mails est que la réponse peut prendre du temps.

Le courtier a un numéro de téléphone et un groupe Whatsapp. Toutes ces options donnent du pouvoir au courtier lors de la communication. Ils peuvent facilement vous expulser du groupe et ignorer tous vos appels.

Gestionnaire de compte dédié

Une autre fonctionnalité destinée à inciter les investisseurs à s'inscrire est le gestionnaire de compte dédié. Bien sûr, nous voulons tous attirer l'attention, en particulier lorsqu'il s'agit d'investir. Le seul problème est qu'il n'y a pas de gestionnaire de compte professionnel.

Le courtier engage des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte et ne sait pas comment investir et négocier. Vous passerez probablement d'un gestionnaire de compte à l'autre avant d'abandonner définitivement.

Plateforme de trading

Leur plateforme est loin d'être fiable car elle ne fonctionne parfois pas. En matière de trading, vous devez utiliser les terminaux de trading MT4 et MT5. Leur plate-forme ne parvient pas non plus à offrir aux utilisateurs une expérience utilisateur conviviale.

Plateforme de trading FrankfurtFX

Vous n'obtiendrez pas les outils de trading nécessaires pour vous aider dans votre trading. Contrairement aux plates-formes MT4 et MT5, où vous obtenez des outils de trading avancés, leur terminal n'est pas fiable. L'effet de levier sur leur plateforme n'est pas non plus conforme aux normes de trading européennes.

Sécurité des fonds FrankfurtFX

Une fois que vous déposez des fonds sur ce site Web, vous pouvez aussi bien l'oublier. Personne n'a effectué de retraits sur la plateforme. Plusieurs plaintes concernent le manque de retrait ainsi que le support client impoli.

Étant donné que le courtier n'a pas de licence légitime, un système de compensation est hors de question.

Arnaque ou Legit FrankfurtFX

FrankfurtFX est une arnaque qui attend de se jeter sur quiconque dépose avec eux. Taylor n'est pas la seule victime à tomber dans ce piège. Il est préférable que vous restiez à l'écart ou que vous fassiez face au même scénario que vivent les autres victimes.

Vous feriez mieux de rester à l'écart du courtier ou de tout site Web portant le même nom.

En résumé

Nous ne recommanderons pas un courtier qui figure sur la liste d'avertissement de CySEC. Au lieu de cela, nous le mettrons sur notre liste noire et le marquerons comme une plate-forme de trading dangereuse.

Considérer en utilisant des courtiers fiables qui ont des années d'expérience dans le commerce. C'est le seul moyen de négocier en toute sécurité et de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FrankfurtFX Review: A Clone Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FrankfurtFX Review: A Clone Broker

FrankfurtFX is a clone website that uses the German Stock Exchange’s name for the wrong reasons. With a minimum deposit of $5,000, this is definitely a broker that is not following set industry regulations. Frankfurt FX is by far one of the most dangerous scams we have so far. The scam artists behind this platform are targeting European investors. By falsifying information, naïve investors sign up not knowing the end game. Learn more in this eye-catching and informative FRANKFURTFX Review.

FrankfurtFX Review

A safer way to trade is using industry-recommended EXPERTS that enjoy the backing of the trading community. These brokers have what it takes to take your trading to the next level. Start trading with experts by your side and get to learn from the best. The brokers will help you learn the ropes and eventually sharpen your trading skills. Make the bold move today and sign up with commendable brokers that have your interest at heart.

A background check of FrankfurtFX

According to their about us page, they sell it as a leading Crypto trading platform. These scam artists are switching to the most profitable market. With Bitcoin prices soaring, investors want a piece of the cake.

Scam artists are taking advantage and ensuring that they do scam naïve investors. It’s our duty and responsibility to protect our readers and ensure the trading world stays safe.

Once you land on their homepage, you will notice FrankfurtFX is using a simple website design. The simplicity gives the impression that this is a legit broker. Before jumping in, there are a few red flags worth exposing.

Frankfurt FX is here not to trade but to deceive investors into depositing with them. We have concrete proof that the platform is a clone website of another scam. Even the name is the same; the only difference is the domain name.

Assets and trading instruments found on Frankfurt FX

The main asset found on the platform is Crypto. A range of Crypto coins is available for trading alongside Gold. These coins include Bitcoin, Bitcoin Gold, Dash, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The broker also claims to offer 50 currency pairs with leverage of 1:3.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

On their homepage, the broker claims to offer over 200 indices and stocks. The broker goes ahead and states that there’s a monthly guarantee of 50 percent profit.

Business ownership

When it comes to who operates and owns this platform, the broker suddenly goes silent. It’s a growing concern for regulators who see a rise in anonymous websites. Despite claims that the broker resides in Germany, no evidence proves it.

We are certain that these are offshore brokers trying to penetrate the European market. The mistakes they make include claiming to have regulation from a combination of unlikely regulators.

Comments and feedback from users

Frankfurt FX Comments from Victims

Taylor has already lost over 3,500 Euros with this broker. He has been trying to make withdrawal requests for the last two months without any luck. Trading forums from other European countries also have complaints from users.

Most of the complaints are in Dutch and Spanish language which shows the most affected investors. There’s no social media platform linked with this odd website.

Domain history (frankfurtfx.com)

You can look up the domain history of a website to determine its footprint and history. Domain checker tools give an idea of what the website has gone through over the years. According to data, the website frankfurtfx.com went live on August 30, 2020.

Their IP history shows a completely different story about their online presence. There have been a total of 21 changes on their IP address for the past 16 years. It means the website was going under a different domain or name.

FrankfurtFX License and Registration Status

FrankfurtFX License and Registration

FrankfurtFX is a non-compliant broker and is already on the blacklist of several regulators. CySEC is one of the few regulators who have already flagged the broker for misconduct. The broker is flaunting industry rules by failing to deposit the required capital.

Anyone who deposits with the broker will not enjoy the protection of regulators. Your funds are at risk as the broker does what they think is best for them.

A broker without a valid license can withhold funds for eternity. There’s nothing members can do, considering that the broker is anonymous. Frankfurt FX is not answerable to any regulator, making them immune to prosecution.

That’s why regulators flag them down and later shut down the website due to several complaints. With the domain details above, it’s clear that this is a short-term website. Without regulation, they will change their name and start all over again.

Pros and Cons of FrankfurtFX

Account types

FrankfurtFX is furnishing users with four different accounts. The accounts available include Silver, Gold, Platinum, and VIP. For the standard account (silver), members must deposit a minimum of $5,000.

frankfurtfx.com account types

That’s over ten times the set industry standard of $250. Most of the account features are the same, which points to the broker targeting all classes of investors. All have the premium customer support claim, which is far from the truth.

Customer support

Expect no support from the broker once you sign up and deposit with them. The website does not have a live chat which means you only rely on emails. One problem with emails is that the response might take time.

The broker has a phone number and a Whatsapp group. All of these options give the broker power when communicating. They can easily throw you out of the group and ignore all your calls.

Dedicated account manager

Another feature meant to drive investors into signing up is the dedicated account manager. Sure, we all want attention, especially when it comes to matters investing. The only problem is that there’s no professional account manager.

The broker hires call agents to act as account managers and doesn’t know about investing and trading. You will likely bounce from one account manager to the other before finally giving up.

Trading platform

Their platform is far from being reliable as it sometimes fails to function. When it comes to trading, you should use MT4 and MT5 trading terminals. Their platform also fails to give users a friendly user-experience.

FrankfurtFX Trading Platform

You won’t get the necessary trading tools to help you with your trading. Unlike MT4 and MT5 platforms, where you get advanced trading tools, their terminal is unreliable. The leverage on their platform is also not in line with European trading standards.

Safety of funds FrankfurtFX

Once you deposit funds with this website, you might as well forget about it. No one has made any withdrawals with the platform. Several complaints are regarding the lack of withdrawal as well as rude customer support.

Considering that the broker does not have a legit license, a compensation scheme is out of the question.

Scam or Legit FrankfurtFX

FrankfurtFX is a scam that is waiting to pounce on anyone who deposits with them. Taylor is not the only victim to fall for this trap. It’s best that you stay away or else face the same scenario other victims are going through.

You better stay away from the broker or any website that has the same name.

Bottom line

We won’t be recommending a broker that is on the warning list of CySEC. Instead, we will put it on our blacklist and mark it as a dangerous trading platform.

Consider using reliable brokers who have years of trading experience. It’s the only way to trade safely and earn realistic profit margins.

We wish you all the best.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.