Menu

Frarelin Forex Robot Scam - Examen d'experts

Frarelin Forex Robot Scam - Examen d'experts

Internet a Frarelin Forex Robot en soldes. Mais nous nous demandons s'il ne s'agit que d'une autre arnaque à perdre. En effet, le développeur utilise tous les mots doux auxquels vous pouvez penser pour tenter de le promouvoir.

La première affirmation est que Frarelin Forex Robot vous enracine dans le monde des traders à succès et que ce robot est le secret le mieux gardé parmi les maîtres du jeu.

En plus de cela, Frarelin Forex Robot est décrit comme la clé du succès. Une fois que vous aurez mis la main sur ce conseiller expert, vous aurez la pleine capacité de débloquer toutes les richesses du marché Forex. À ce moment-là, nous rions parce que nous ne pouvons pas croire ces affirmations.

Frarelin Forex Robot est décrit comme le seul robot qui réalise des bénéfices et garantit que vous n'enregistrerez jamais une seule perte lorsque vous l'utiliserez.

Lorsqu'il est mis à exécution, Frarelin Forex Robot est le seul conseiller expert qui vous montre où sont les possibilités, les investissements énormes, les rendements, les risques ainsi que d'autres facteurs connexes. C'est certainement très agréable à entendre. Nous souhaitons seulement que tout cela soit vrai.

Et une dernière affirmation qui a attiré notre attention était que ce robot était un système révolutionnaire unique que même les experts valorisent à 2,000 $. Encore une fois, c'est assez risible car nous ne pouvons pas croire ce que nous entendons.

Frarelin Forex Robot Review

Pour la deuxième fois, il faut s'interroger sur la légitimité de ce robot car le développeur semble extrêmement confiant. Mais rappelez-vous que cela pourrait être une fausse confiance. En disant `` fausse confiance '', nous voulons dire qu'ils font juste leur travail de dire au monde comment ce robot transformera les traders en leur donnant des bénéfices faciles sur le Forex. Mais ce n'est peut-être pas le cas, surtout après avoir dépensé 169 $ pour la version premium et la réalité frappe fort.

Et au fait, ce développeur prétend également avoir une garantie de remboursement de 30 jours. Tu devrais probablement lire cet avis parce que nous avons déjà parlé des remboursements. Obtenez notre avis sur cet article.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

À l'avenir, nous reconnaissons que ce développeur n'a même pas pris la peine de se présenter. En plus de cela, ils n'ont pas pris la peine de publier leur adresse physique ni même leurs coordonnées que les commerçants pourraient utiliser pour les joindre.

Nous ne comprenons pas pourquoi un «développeur professionnel» ne publierait pas ces informations sur son site. C'est un peu bizarre. Cela souligne le fait que Frarelin Forex Robot n'est pas ce que vous pensez que c'est.

De plus, nous n'aimons pas que les développeurs limitent les communications aux e-mails uniquement. La communication par e-mail n'est pas aussi efficace que le chat en direct ou la communication par téléphone, car la plupart des développeurs prennent simplement une éternité pour répondre aux demandes par e-mail s'ils sentent que vous ne faites que demander et n'ont pas l'intention d'acheter leur produit. Bien sûr, si vous êtes prêt avec l'argent et que vous avez l'intention d'acheter ce produit particulier, ils répondront à la vitesse de l'éclair. C'est comme ça qu'ils sont.

De plus, nous ne savons pas d'où ce développeur de robot tire ses statistiques. C'est parce qu'ils disent ouvertement que seulement 4% des Les traders faire de l'argent. Le reste échoue. En outre, ils affirment que le marché Forex gère 5 billions de dollars de volume d'échanges.

Maintenant, la dernière fois que nous avons vérifié ces statistiques, les choses étaient différentes et nous pensons que ces chiffres n'ont pas beaucoup changé. Les statistiques indiquaient que 5% des traders Forex étaient rentables et que 3 billions de dollars étaient échangés quotidiennement, et non 5 billions de dollars.

Nous pensons que cela pourrait être un coup marketing pour donner l'impression que le marché Forex est extrêmement difficile à prospérer et que vous ne pouvez réussir que lorsque vous utilisez Frarelin Forex Robot. Nous ne croyons pas aux fausses statistiques ni à aucun de ces gadgets marketing. Tout ce dont nous avons besoin à ce stade est la preuve que Frarelin Forex Robot rendra le trader moyen rentable à long terme. Si cette preuve n'est pas disponible, nous pouvons également la détruire après l'avoir mise sur liste noire comme nous l'avons toujours fait avec les robots frauduleux.

Les fonctionnalités de Frarelin Forex Robot

Frarelin Forex Robot est disponible en deux versions. La première version coûte 99 $ tandis que la deuxième version coûte 169 $. La différence est que la deuxième version vous permet essentiellement d'échanger deux comptes en direct et deux comptes de démonstration, tandis que la première ne fonctionne qu'avec un seul compte, à la fois en direct et en démo.

Prix ​​Frarelin Forex Robot

Les autres fonctionnalités incluent un support client 24/7 et une garantie de remboursement de 30 jours.

Nous apprenons également que Frarelin Forex Robot tire parti des grands mouvements du marché. Nous ne connaissons pas la stratégie que ce robot utilise pour en faire une réalité. Après tout, le vendeur est si économique avec cette explication. Ils disent seulement qu'il profite des grands mouvements du marché et le laisse à ce point. Rien n'explique si ce robot prend en charge les tendances, les inversions, etc.

Caractéristiques du robot Frarelin Forex

Alors que Frarelin Forex Robot est censé fonctionner avec plusieurs monnaie paires, nous sommes tombés sur un certain témoignage d'un utilisateur qui affirmait que ce robot ne fonctionnait qu'avec une poignée de paires par opposition à toutes les paires.

Nous devons prendre cela en considération pendant le reste de cette revue Frarelin Forex Robot.

Performance commerciale

Les performances de trading de Frarelin Forex Robot sont suivies par FXBlue par opposition au compte myfxbook. Nous sommes habitués à la plate-forme myfxbook car leurs enregistrements de données sont toujours affichés de manière professionnelle et facile à comprendre.

Au moment de la rédaction de cet examen, la performance de Frarelin Forex Robot avait été suivie pendant 60 jours et le retour sur investissement moyen sur une base mensuelle était de 11%. Les rendements hebdomadaires étaient légèrement supérieurs à 2.5%.

La victoire moyenne pour cette période de test était de 11 pips. En revanche, la perte moyenne était de 21 pips.

Ce que nous pouvons voir, c'est que ce n'est pas un rapport risque / récompense très encourageant. Cela suggère que Frarelin Forex Robot est un système de scalping.

Quoi qu'il en soit, la courbe des actions est en constante ascension depuis 2 ans. Le problème est qu'il s'agit d'un très petit échantillon de données que nous ne pouvons pas utiliser pour juger des opérations à long terme de ce robot. J'espère donc que nous aimerions lui donner un peu de temps jusqu'à ce que nous soyons en mesure de travailler avec un échantillon de données collecté au moins deux mois de suivi continu.

Points à rapporter à la maison

Les affirmations du développeur de Frarelin Forex Robot lors de l'introduction de leurs robots sont un peu effrayantes car elles nous rappellent comment les développeurs d'arnaques parlent souvent.

frarelinrobotlive stats

Deuxièmement, le développeur n'a pas révélé son identité. On pourrait dire que ce n'est pas important. Mais rappelez-vous que les consommateurs ont tendance à avoir confiance lorsqu'ils travaillent avec des personnes qu'ils connaissent plutôt qu'avec des étrangers.

Et troisièmement, Frarelin Forex Robot n'a été testé que pendant très peu de temps. Cela signifie que nous ne pouvons pas encore juger de son potentiel de profit. Nous devons travailler avec des données collectées depuis 6 mois.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous reviendrons sur ce robot à l'avenir pour voir s'il maintient toujours une montée régulière. Pour l'instant, nous ne pouvons pas vous mettre en attente pendant que nous attendons. Nous aimerions que vous vous inscriviez à l'un des ces systèmes de trading au lieu.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Frarelin Forex Robot Scam – Expert Review

Frarelin Forex Robot Scam – Expert Review

Share This!

The internet has Frarelin Forex Robot on sale. But we are wondering if this is just another scam on the lose. This is because the developer uses all the sweet words you can think of in an attempt to promote it.

The first claim is that Frarelin Forex Robot will entrench you into the world of successful traders, and that this robot is the best-kept secret among masters of the game.

On top of this, Frarelin Forex Robot is portrayed as the key to success. Once you get hold of this expert advisor, you will be having the full capability to unlock all the riches in the Forex market. By this time, we are laughing because we cannot believe these claims.

Frarelin Forex Robot is described as the only robot that makes profits and guarantees that you will never record any single loss when you use it.

When put to task, Frarelin Forex Robot is the only expert advisor that shows you where the possibilities are, the huge investments, the returns, the risks as well as other related factors. This is certainly very nice to hear. We only wish that all this was true.

And one last claim that caught our attention was that this robot was a one-time breakthrough system that even experts value at $2,000. Again, this is quite laughable as we cannot believe what we are hearing.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Frarelin Forex Robot Review

For the second time, we have to question the legitimacy of this robot because the developer sounds extremely confident. But remember that this could be fake confidence. By saying ‘fake confidence’, we mean that they are just doing their job of telling the world how this robot will transform traders by handing them easy Forex profits. But that may not be the case especially after you spend $169 on the premium version and reality hits hard.

And by the way, this developer also claims to have a 30-day money back guarantee. You should probably read this review because we have talked about refunds before. Get our opinion from that piece.

Moving forward, we recon that this developer did not even bother to introduce themselves. On top of that, they did not bother to publish their physical address or even contact information which traders could use to reach them.

We do not understand why a ‘professional developer’ would fail to publish this information on their site. It is a little bit weird. It points to the fact that Frarelin Forex Robot is not what you think it is.

Also, we do not like it when developers restrict communications to email only. Email communication is not as efficient as live chat or phone communication because most developers simply take forever to answer email inquires if they sense that you’re just inquiring and are not intending to buy their product. Of course if you’re ready with the money and are intending to buy that particular product, they will respond with the speed of lightening. That’s just how they are.

Also, we do not know where this robot developer gets their statistics from. This is because they blatantly say that only 4% of Forex traders make money. The rest fail. Also, they claim that the Forex market handles 5 trillion dollars worth of trade volume.

Now, the last time we checked these statistics, things were different, and we believe that these numbers haven’t changed that much. The statistics said that 5% of Forex traders were profitable and that 3 Trillion dollars were being traded on a daily basis, not 5 Trillion dollars.

We feel that this could be a marketing stunt to create the impression that the Forex market is extremely hard to thrive in and that you can only be successful when you use Frarelin Forex Robot. We do not believe in false statistics or any of that marketing gimmick. All we need at this point is proof that Frarelin Forex Robot will make the average trader profitable in the long run. If this proof is not available, we can as well trash it after blacklisting it like we have always done with scam robots.

The features of Frarelin Forex Robot

Frarelin Forex Robot is available in two versions. The first version costs $99 while the second version costs $169. The difference is that the second version basically lets you trade two live accounts and two demo accounts while the first one only works with one account, both live and demo.

Frarelin Forex Robot pricing

The other features include 24/7 customer support and 30-day money back guarantee.

We also learn that Frarelin Forex Robot takes advantage of big market moves. We do not know the strategy that this robot uses to make this a reality. After all, the vendor is so economical with this explanation. They only say that it takes advantage of big market moves and leave it at that point. There is no explaining whether this robot takes care of trends, reversals etc.

Frarelin Forex Robot features

While Frarelin Forex Robot is said to work with multiple currency pairs, we came across a certain testimonial from a user who claimed that this robot only worked with a handful of pairs as opposed to all pairs.

We have to take that into consideration during the rest of this Frarelin Forex Robot review.

Trading performance

The trading performance of Frarelin Forex Robot is tracked by FXBlue as opposed to myfxbook account. We are used to myfxbook platform because their data records are always displayed in a professional manner that is easy to understand.

As at the time of writing this review, the performance of Frarelin Forex Robot had been tracked for 60 days, and the average return on investment on a monthly basis was 11%. Weekly returns were slightly above the 2.5% mark.

The average win for this period of testing was 11 pips. On the other hand, the average loss was 21 pips.

What we can see is that this is not a very encouraging risk to reward ratio. It suggests that Frarelin Forex Robot is a scalping system.

Anyway, the equity curve has been on a steady climb for the last 2 years. The problem is that this is a very small data sample that we cannot use to judge the long term operations of this robot. So hopefully, we would like to give it some time until we are able to work with data sample collected from at least two months of continuous tracking.

Points that you should take home

The claims that the developer of Frarelin Forex Robot makes when introducing their robots are a little bit scary because they remind us of how scam developers often talk.

frarelinrobotlive stats

Secondly, the developer did not reveal their identity. One might say that this is not important. But remember that consumers tend to have confidence when they work with people they know as opposed to strangers.

And thirdly, Frarelin Forex Robot has only been tested for a very short time. This means that we cannot judge its profit potential yet. We need to work with data that has been collected for the last 6 months.

Our best advice for you

We shall revisit this robot again in the future to see if it is still maintaining a steady climb. For now, we cannot put you on hold while we wait. We’d like you to sign up to any one of these trading systems instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons