Menu

Examen gratuit de BTC Pro: nous sommes désolés pour cette arnaque

Examen gratuit de BTC Pro: nous sommes désolés pour cette arnaque

Share!

Dans cette revue, nous discutons de l'un des plus basiques mais louches Bitcoin générateurs connus sous le nom de Free BTC Pro. Nous ne disons pas que ce site vous arnaquera. Ce que nous disons essentiellement, c'est que ce site est une perte de temps totale et qu'il ne vaut pas la peine d'y consacrer votre temps précieux.

Sur la base du trafic que le site reçoit actuellement, nous pouvons en déduire qu'il s'agit d'un site populaire avec un trafic décent. Cela signifie que beaucoup de gens perdent leur temps sur Free BTC Pro dans l'espoir de gagner des Bitcoins à long terme. Ce genre de chose est-il productif? Absolument pas.

Pour cette raison, nous examinerons Free BTC Pro avec des faits et rien d'autre.

Remarque: le mien Bitcoins et autres altcoins ici.

Examen gratuit de BTC Pro

Le site a une mise en page de base où tout est simple. Il y a une barre de saisie où les utilisateurs sont censés saisir leur adresse de portefeuille ainsi qu'une barre séparée pour choisir la quantité de Bitcoins à générer.

examen gratuit de bitcoin pro

Le montant minimum que ce site promet de générer pour ses utilisateurs est de 0.1 BTC. Il y a également un avertissement que si les utilisateurs augmentent cette quantité, le générateur mettra beaucoup de temps à distribuer la quantité totale.

Une chose que vous devez remarquer, c'est qu'il n'y a rien de tel que gratuit de l'argent. 0.1 BTC, c'est beaucoup d'argent à donner gratuitement. Nous n'avons pas encore confirmé si quelqu'un a réellement gagné ce montant de Bitcoin sur le site Web Free BTC Pro.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Lorsque vous faites défiler vers le bas, vous verrez «activités de gains récentes» où les gens prétendent avoir gagné diverses quantités de Bitcoin gratuit.

Il est très difficile de confirmer ces affirmations car ces utilisateurs sont anonymes.

Ils l'appellent «exploits», ce qui signifie que le générateur Bitcoin est censé exploiter une «faiblesse» dans la blockchain Bitcoin afin de collecter des pièces gratuites qui sont ensuite distribuées via Free BTC Pro.

Maintenant, c'est une trop belle promesse pour être vraie. Vous ne vous attendez certainement pas à ce que quiconque distribue librement Bitcoin à quiconque possède une adresse de portefeuille Bitcoin.

Pour que vous gagniez de l'argent, vous devez travailler pour cela. Tout ce qui promet de l'argent gratuit n'a pas de sens économique.

Et bien sûr, il existe une fonction de chat en direct qui fait défiler les conversations en temps réel entre divers utilisateurs du site Web Free BTC Pro.

Nous avons utilisé ce chat et avons constaté qu'il n'était d'aucune utilité. Fondamentalement, la boîte de discussion oblige les utilisateurs à saisir un nom d'utilisateur et leur message. Une fois qu'ils ont appuyé sur «envoyer», leur message devrait être visible par les autres utilisateurs qui peuvent choisir de répondre ou d'ignorer s'ils ont la réponse.

Nous avons vu ce genre de chose dans de nombreux sites générateurs de Bitcoin prétendant distribuer du BTC gratuit. Le but de cette boîte de discussion est d'ajouter une certaine crédibilité au site. Mais dans le vrai sens du terme, personne ne fabrique de BTC gratuit ici. C'est une perte de temps totale.

Pourquoi vous ne devriez pas perdre votre temps précieux sur Free BTC Pro

Tout d'abord, ce site Web ne donne pas de raisons convaincantes pour lesquelles les internautes devraient passer du temps à générer du «Bitcoin gratuit» avec eux.

Comment les opérateurs de ce site bénéficient-ils exactement de ce modèle économique? Y a-t-il un avantage à offrir des BTC gratuits?

C'est une question difficile à répondre. De plus, étant donné que ce site n'a pas prouvé s'il paye ou non, nous devrions en déduire qu'il s'agit d'une perte de temps.

L'autre chose est que les détails de l'opérateur sont complètement cachés. Le site est géré par une personne anonyme qui souhaite ne pas divulguer du tout son identité.

Ce modèle est généralement suivi par des escrocs Internet qui ont un mauvais motif d'arnaquer des investisseurs innocents.

Nous avons vérifié les détails de ce domaine sur who.is et sommes tombés dans une impasse.

Par conséquent, nous sommes convaincus à 100% que le site Web Pro BTC gratuit est géré par un ou plusieurs escrocs. Cela ne fait aucun doute.

Une chose que vous devez comprendre est que si un site est géré par un escroc, il y a certainement un piège pour générer le soi-disant Bitcoin gratuit.

Nous ne savons pas très bien comment cela fonctionne. Mais nous sommes convaincus que l'utilisateur sera toujours dans une situation désavantageuse car l'escroc a une réelle intention de gagner de l'argent de toute façon.

Ce site n'est pas du tout une source de confiance. Le qualifier de suspect serait une sous-déclaration. Quiconque connaît ce fait et décide encore de perdre son temps ici doit probablement satisfaire sa curiosité en perdant probablement de l'argent en cours de route.

Le site continue de taquiner les utilisateurs avec des notifications de personnes qui viennent de créer des Bitcoins gratuits avec eux. Il s'agit de susciter l'intérêt et de faire en sorte que les gens se sentent confiants que Free BTC Pro peut distribuer du BTC gratuit.

Ces notifications sont douteuses. Il ne peut pas être confirmé si ces personnes ont reçu ces Bitcoins. De plus, vous devriez remarquer le fait qu'ils sont introduits en utilisant un seul nom.

D'autres sont introduits en utilisant des surnoms pour ainsi dire. Cela rend impossible la vérification de ces affirmations.

Commentaires / témoignages clients

Nous devons absolument confirmer ces affirmations de gagner des Bitcoins gratuits en utilisant ce site. Mais pour ce faire, nous devons vérifier les commentaires des utilisateurs sur les forums populaires juste pour voir si les gens ont reçu des Bitcoins gratuits de ce site douteux.

Maintenant, si vous tapez les mots FreeBTC.Pro ou Free BTC Pro commentaires sur Google, vous ne trouverez aucun prospect ou forum significatif où les gens discutent activement de ce site.

Nous trouvons cela assez étrange car sur la plate-forme Alexa, ce site est numéro 372,000 dans le monde.

Un site qui a un classement mondial aussi décent devrait certainement être populaire. Et si c'est populaire, cela signifie que crypto-monnaie les forums auraient déjà dû l'identifier. Nous aurions de nombreuses discussions actives sur le site Web de Free BTC Pro.

Apparemment, cela ne s'est pas produit malgré le classement mondial décent. Cela signifie-t-il que les gens ne sont pas intéressés à générer des Bitcoins gratuits via le site?

Il est difficile de répondre à cette question. Mais dans l'ensemble, nous trouvons très étrange que ces gars-là promettent des Bitcoins gratuits et en même temps ne créent pas de buzz substantiel ailleurs sur Internet.

Résumé des points importants à noter

Nous avons toujours dit que les sites anonymes ne faisaient pas de profit pour leurs utilisateurs. Si quelqu'un ne veut pas révéler son identité, cela signifie qu'il cache quelque chose dont il ne veut pas que vous appreniez. La plupart du temps, vous constaterez que les personnes qui préfèrent l'anonymat sont des escrocs.

Ce site ne fait pas exception. Ce site vous laissera certainement le sentiment désagréable de rentrer chez vous avec une grande boîte vide pour vous rendre compte que vous avez été escroqué par cette vente trop belle pour être une vraie vente.

L'autre chose dont vous devez vous souvenir est que personne ne donne de Bitcoins gratuits.

C'est du bon sens. Personne ne donnera jamais d'argent gratuit à qui que ce soit et pour ne rien faire. Les notifications qui continuent d'apparaître sur ce site ne sont certainement pas légitimes.

Nos meilleurs conseils pour vous

Maintenant que vous le savez, ne perdez pas votre temps sur ce site louche en espérant que vous gagnerez de l'argent. Il n'y a de Bitcoin gratuit nulle part. Les Bitcoins authentiques doivent être miné par ces entreprises. Toute autre tentative de génération de «Bitcoin gratuit» est définitivement inspirée par la cupidité qui ne mène nulle part.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Free BTC Pro Review: We feel sorry for this arnaque"

  1. J'ai généré .1 BTC. Je pensais qu'ils étaient légitimes. Mais après avoir lu le
    commentaires »ils partaient, je me suis rendu compte qu'ils ne cessaient de se répéter. Langue sale. Répugnant. J'apprenais à envoyer .002 BTC pour payer l'utilisation du site. Jusqu'à présent, j'ai attendu plus de 24 heures et je n'ai rien reçu. Très déçu. J'ai pris des extraits du site Web et ce qu'ils ont promis, je leur ai envoyé un courriel de leurs actions. Je n'ai rien reçu en retour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Free BTC Pro Review: We Feel Sorry for this Scam

Free BTC Pro Review: We Feel Sorry for this Scam

Share This!

In this review, we are discussing one of the most basic yet shady Bitcoin generators known as Free BTC Pro. We are not saying that this site will scam you. What we are basically saying is that this site is a total time waster and is not worth spending your precious time on.

Based on the traffic that the site is currently receiving, we can deduce that it’s a popular site with decent traffic. That means a lot of people are wasting their time on Free BTC Pro hoping to earn some Bitcoins in the long run. Is this kind of thing productive? Absolutely not.

For that reason, we shall review Free BTC Pro with facts and nothing else.

Note: Mine Bitcoins and other altcoins here.

Free BTC Pro review

The site has a basic layout where everything is straight forward. There is an input bar where users are supposed to key in their wallet address as well as a separate bar for choosing the amount of Bitcoins to be generated.

free bitcoin pro review

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The minimum amount that this site is promising to generate for its users is 0.1 BTC. There is also a warning that if users increase this amount, the generator will take a long time to dispense the full amount.

One thing you have to notice is that there is nothing like free money. 0.1 BTC is a lot of money to give out for free. We haven’t confirmed yet if someone has actually earned this amount of Bitcoin from Free BTC Pro website.

When you scroll downwards, you will see ”recent earning activities” where people claim to have earned various amounts of free Bitcoin.

It’s very hard to confirm these claims because these users are anonymous.

They call it ”exploits”, meaning that the Bitcoin generator is supposed to exploit a ”weakness” in the Bitcoin blockchain in order to collect free coins which are then dispensed through Free BTC Pro.

Now, that is a too good to be true promise. You certainly don’t expect anyone to freely dispense Bitcoin to anyone with a Bitcoin wallet address.

For you to earn money, you have to work for it. Anything that promises free money does not make economic sense.

And of course there is a live chat feature which scrolls real-time conversations between various users of the Free BTC Pro website.

We’ve used this chat and found that it isn’t any helpful. Basically, the chat box requires users to input a username and their message. Once they hit the ”send”, their message should be visible to other users who can choose to reply or ignore if they have the answer.

We have seen this kind of thing in many Bitcoin generator sites purporting to dispense free BTC. The purpose of this chat box is to add some credibility to the site. But in the real sense, no one is actually making free BTC here. It is a total waste of time.

Why you should not waste your precious time on Free BTC Pro

First of all, this website does not give convincing reasons as to why internet users should spend time generating ”Free Bitcoin” with them.

How exactly do the operators of this site benefit from this business model? Is there an advantage when they give out free BTC?

This is a hard to answer question. Also, given that this site has not proved whether or not it is paying out, we should deduce that it is a time waster.

The other thing is that details of the operator are completely hidden. The site is run by an anonymous person who wishes not to disclose their identity at all.

This pattern is usually followed by internet crooks who have an ill motive of scamming innocent investors.

We have checked the details of this domain on who.is and hit a dead end.

Therefore, we are 100% convinced that Free BTC pro website is run by a crook(s). There is no doubt about this.

One thing that you should understand is that if a site is run by a crook, then definitely there is a catch for generating the so-called Free Bitcoin.

We are not very sure how this works. But we are convinced that the user will always be in a disadvantageous situation since the scammer has a real intent to make money anyhow.

This site is not trust-inspiring at all. To call it suspicious would be an under-statement. Anyone who knows this fact and still decide to waste their time here probably needs to satisfied their curiosity by probably losing some money along the way.

The site keeps teasing users with notifications of people who have just made some free Bitcoins with them. This is to generate interest and make people feel confident that Free BTC Pro can dispense free BTC.

These notifications are dubious. It cannot be confirmed whether these people received those Bitcoins. Moreover, you should notice the fact that they are introduced using one name only.

Others are introduced using nicknames so to speak. This makes it impossible to verify these claims.

Customer feedback/testimonials

We definitely have to confirm these claims of earning free Bitcoins using this site. But to do so, we have to cross-check user feedback on popular forums just to see whether people have received any free Bitcoin from this shady site.

Now, if you type the words FreeBTC.Pro or Free BTC Pro reviews on Google, you will not find any meaningful lead or forums where people are actively discussing this site.

Etbot

We find it quite weird because on the Alexa platform, this site ranks number 372,000 globally.

A site that has such a decent global ranking should definitely be popular. And if it’s popular, it means that Cryptocurrency forums should have already identified it. We would be having many active discussions surrounding Free BTC Pro website.

Apparently, that has not happened despite the decent global ranking. Does it mean people are not interested in generating free Bitcoins through the site?

It’s hard to answer this question. But all in all, we find it very weird that these guys are promising free Bitcoins and at the same time not creating any substantial buzz elsewhere on the internet.

Summary of important points to note

We have always said that anonymous sites don’t make profit for their users. If someone is not willing to disclose their identity, it means they are hiding something which they don’t want you to learn about. Most of the time, you will find that the people who prefer anonymity are crooks.

This site is no exception. This site will certainly leave you with the distasteful feeling of getting home with a big empty box only to realize that you have been conned from that too good to be true sale.

The other thing you should remember is that nobody is giving out free Bitcoins.

This is common sense. Nobody will ever donate free money to anyone and for doing nothing. The notifications which keep popping in this site are definitely not legitimate.

Our best advice for you

Now that you know, don’t waste your time on this shady website hoping that you’ll make any money. There is no free Bitcoin anywhere. Genuine Bitcoins must be mined through these companies. Any other attempt to generate ”Free Bitcoin” is definitely inspired by greed which leads to nowhere.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Free BTC Pro Review: We Feel Sorry for this Scam”

  1. I did generate .1 BTC. I thought they were legit. But after reading the
    comments” they were leaving, I realized they kept repeating themselves. Filthy language. Disgusting. I was leary about sending .002 BTC to pay for the use of the site. So far I’ve waited over 24 hours and received nothing. Very disappointed. I did take clips of the website and what they promised, emailed them of their actions. Recieved nothing in return.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons