Menu

Examen Freeminingbitcoin: une arnaque dans le cloud

Nebeus-Prêts

Examen Freeminingbitcoin: une arnaque dans le cloud

Freeminingbitcoin promet de faire extraire aux utilisateurs leurs propres pièces via la plate-forme. Ils prétendent offrir des opportunités d'investissement de toute une vie. À en juger par leurs revendications de marge bénéficiaire, Free Mining Bitcoin est une arnaque pure et simple. Notre enquête produira des preuves concrètes montrant la tromperie en cours. Tous les investisseurs en crypto devraient éviter Freeminingbitcoin.com car il s'agit d'une pure arnaque. Ceux qui ont déjà investi dans la plateforme ruinent la décision de déposer des fonds. Apprenez toute la vérité dans cette revue détaillée de FREEMININGBITCOIN.

Examen de Freeminingbitcoin

Un moyen sûr de tirer parti du monde de la cryptographie est de s'associer aux meilleures plates-formes d'investissement en cryptographie. Ces options offrent aux utilisateurs les meilleures façons d'investir. Vous pouvez choisir les options de jalonnement de pièces, DeFI ou de masternoding. C'est ce que les investisseurs qui réussissent ont utilisé pour garder une longueur d'avance. Vous connaissez maintenant le secret pour réussir avec un investissement cryptographique. Prenez la bonne décision et choisissez l'une des trois plates-formes.

À propos de Freeminingbitcoin

Il n'y a rien à dire en ce qui concerne l'historique ou les objectifs de la plateforme. La plateforme n'a pas de page à propos de nous. Nous avons du mal à naviguer sur le site Web car il est dépourvu d'informations significatives.

Tout ce qu'ils font, c'est prétendre offrir les meilleurs services miniers sans aucune preuve que quiconque en profite. C'est la raison pour laquelle nous doutons fortement de leur réputation ou de leur statut en ligne. Nous ne recommandons pas de l'utiliser car il s'agit d'une arnaque éprouvée.

La page d'accueil a une palette de couleurs variable qui attire les investisseurs. Vous ne voulez pas avoir un site Web qui ne ressemble en rien à une plate-forme minière. Il n'y a aucune information sur le type de mineurs qu'ils utilisent.

Nous ne savons pas s'ils utilisent des mineurs ASIC ou GPU pour leurs activités. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils prétendent faire des profits aux utilisateurs. En tant que mineur ou investisseur, vous voudriez savoir qui gère vos fonds. La plateforme ne fait rien pour montrer sa crédibilité.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte chez eux est gratuite. Nous nous attendions à ce que la plate-forme facture aux utilisateurs cette chance de toute une vie. Il est logique de facturer les utilisateurs afin qu'ils puissent limiter les investisseurs. Une plateforme avec des milliers d'investisseurs ne répondra pas à leurs demandes de marge bénéficiaire.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La raison pour laquelle ils offrent ces marges bénéficiaires est d'attirer toutes les catégories d'investisseurs. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des fonds pour constituer une prime d'investissement.

Un énorme problème que les utilisateurs rencontreront lors du retrait de fonds. La plate-forme nécessitera certains documents pour vérification. C'est là que nous dessinons la ligne lorsqu'ils demandent des relevés bancaires et des détails de carte de crédit.

Pendant le processus de retrait, le dernier document dont ils prétendent avoir besoin est une copie de votre pièce d'identité. Nous ne voyons pas pourquoi ils demanderaient ces documents. Une plate-forme légitime enverra des liens e-mail ou des codes SMS pour vérification.

Un analyste cyber-expert affirme que la plate-forme recueille des données bancaires auprès des membres. C'est pourquoi vous pouvez trouver des frais sur votre carte de crédit. Les personnes derrière cela ont vos informations et peuvent les utiliser pour créer un autre personnage.

Soyez très prudent avec qui vous partagez vos informations personnelles. Tout le monde dans l'industrie de la cryptographie n'est pas ce qu'il semble être. Freeminingbitcoin est un exemple classique de faux site Web d'investissement minier.

Les programmes d'affiliation

Avec chaque plan, il y a une commission d'affiliation à gagner. Ce doit être le plus grand programme d'affiliation jamais créé. Les membres gagnent 30 pour cent du dépôt total effectué par le membre référé.

Commissions d'affiliation gratuites de Bitcoin Mining

C'est l'un des frais de commission les plus élevés. Nous avons posé des questions et il semble que les membres affiliés aient déjà mis la plate-forme sur liste noire. La plupart affirment que la plateforme ne paie pas ces commissions.

Il y a aussi un autre aspect des choses que vous ne voyez pas. Les victimes porteront le blâme sur les membres affiliés pour les avoir dirigés vers une arnaque.

Lors d'une enquête, les membres affiliés sont considérés comme des complices de fraude en ligne. Il n'est pas nécessaire de ternir votre réputation en dirigeant des investisseurs naïfs dans une arnaque.

Nous vous conseillons de rester à l'écart de cette plateforme ou de l'un de leurs programmes de parrainage.

Propriétaire de l'entreprise

Bien que la plate-forme ait une adresse à Brooklyn, nous pensons qu'il s'agit d'un contact factice. Les personnes derrière cela ne mentionnent pas leurs noms. Ils cachent leur véritable identité pour une raison. Personne ne veut avoir le visage collé aux nouvelles du soir.

Tout ce que nous avons, c'est un site Web prétendant être une plate-forme d'investissement minier crypto rentable. À nos yeux, il s'agit d'un site Web anonyme qui tente de frauder des investisseurs sans méfiance.

Commentaires des utilisateurs

Jackson Neil est une victime de la plateforme qui a envoyé un email touchant. L'expérience qu'il a vécue entre les mains de cette plateforme est bouleversante. Nous avons des raisons de croire que les gens ciblent les investisseurs fortunés. Jackson prétendait être un passionné de crypto et voulait investir dans l'extraction de crypto.

Lorsqu'il a reçu un lien d'affiliation, il n'a pas perdu de temps à déposer des fonds. Cela fait maintenant trois mois et il a perdu tout espoir de retirer des fonds.

Ce que Jackson vit arrive à presque tous les investisseurs. Vous déposez des fonds et commencez à voir une augmentation de votre solde. Lorsque le moment du retrait arrive, c'est à ce moment que tout l'enfer se déchaîne. Nous avons toutes les raisons de croire que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle.

Ils supprimeront vos identifiants de connexion si vous persistez à envoyer des e-mails. Les membres finissent par découvrir que leurs comptes n'existent pas en quelques semaines.

Examen du domaine (Freeminingbitcoin.com)

Lors de la publication de cet article, le domaine est en cours d'exécution depuis 507 jours. La date exacte de mise en service de la plateforme était le 16 décembre 2019. Depuis près de deux ans, personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds.

Il n'y a aucune vidéo d'un utilisateur avec une preuve de profit de la plate-forme. L'historique de la propriété intellectuelle montre également plusieurs changements, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'un site Web à court terme.

Licence et enregistrement Freeminingbitcoin

Freeminingbitcoin n'est pas une plate-forme sous licence et ne dispose d'aucune information d'identification. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de page de conditions générales. Cela signifie qu'une fois que vous acceptez leurs conditions cachées, vous aurez une mauvaise surprise.

La plate-forme n'a aucune association avec les régulateurs de l'industrie. Même le registre de la société aux États-Unis n'a aucune entité enregistrée avec le nom ci-dessus.

Sans informations d'identification de licence valides, cela signifie que la plate-forme agit hors de sa compétence. Les investisseurs naïfs déposent des fonds sur une plateforme qui ne respecte pas les règles. Vous êtes à la merci de ces propriétaires de sites Web anonymes.

On ne sait pas ce qu'ils font avec vos fonds ou vos documents de vérification. Free Mining Bitcoin est l'une des plus grandes escroqueries minières cryptographiques que nous ayons dans le monde. Ce serait mieux si vous l'évitiez à tout prix.

Miner les taux de gain de Bitcoin

Compte et packages Freeminingbitcoin

Le minage gratuit de bitcoin propose quatre plans à toute personne intéressée. Le profit est sous forme de Bitcoin et ils prétendent offrir des bénéfices quotidiens garantis.

Nous sommes dans l'industrie depuis longtemps et nous savons avec certitude qu'il n'y a rien de tel qu'une garantie de profit. Le marché est volatil et les prix du marché augmentent ou baissent sans avertissement.

Sécurité des fonds avec Freeminingbitcoin

À en juger par la façon dont les membres sont traités, la sécurité des fonds est hors de question. Le site Web manque également de logiciel de sécurité approprié pour protéger les utilisateurs.

En l'absence de logiciel de sécurité, le site Web est sujet aux attaques DDoS et aux logiciels malveillants.

Arnaque ou légitimité Freeminingbitcoin

Freeminingbitcoin est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Nous espérons que tout le monde en sortira et cherchera de meilleures façons d'investir.

En résumé

Options de dépôt de Freeminingbitcoin.com

Nous devons ajouter Freeminingbitcoin.com à notre liste noire d'arnaques.

Choisir une plateforme d'investissement cryptographique crédible est ce dont chaque investisseur a besoin. Optez pour des options d'investissement cryptographiques éprouvées et transparentes testées par des experts. Ces plateformes offrent des moyens uniques de profiter de divers investissements cryptographiques. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et le masternoding. Prenez la décision audacieuse en avoir une plateforme fiable avec une présence en ligne exceptionnelle. C'est ainsi que les experts profitent de l'investissement crypto.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre voyage d'investissement crypto.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Freeminingbitcoin Review: A Cloud Mining Scam

Nebeus-Loans

Freeminingbitcoin Review: A Cloud Mining Scam

Freeminingbitcoin promises to make users mine their own coins via the platform. They claim to offer investment opportunities of a lifetime. Judging by their profit margin claims, Free Mining Bitcoin is an outright scam. Our investigation will produce concrete evidence showing the deception taking place. All crypto investors should avoid Freeminingbitcoin.com as it’s a pure scam. Those who already invested in the platform are ruing the decision to deposit funds. Learn the whole truth in this detailed FREEMININGBITCOIN Review.

Freeminingbitcoin Review

A sure way of taking advantage of the crypto world is partnering with the best crypto investment platforms. These options offer users the best ways of investing. You can choose Coin staking, DeFI, or Masternoding options. It’s what successful investors have been using to stay ahead. You now know the secret behind succeeding with crypto investment. Make the right decision and choose any of the three platforms.

About Freeminingbitcoin

There’s nothing to go on in regards to the platform’s history or objectives. The platform has no about us page. We find it hard to navigate through the website as it’s devoid of any meaningful information.

All they do is claim to offer the best mining services with no proof of anyone benefiting. This is the reason we highly doubt their online reputation or status. We don’t recommend using it as it’s a proven scam.

The homepage has a varying color scheme which throws of investors. You don’t want to have a website that looks nothing like a mining platform. There’s no information on the type of miners they use.

We don’t know whether they use ASIC or GPU miners for their activities. All we know is that they claim to make users profit. As a miner or investor, you would want to know who handles your funds. The platform does nothing to show credibility.

Account opening procedure

Opening an account with them is free of charge. We were expecting the platform to charge users for this chance of a lifetime. It makes sense to charge users so that they can limit investors. A platform with thousands of investors won’t meet their profit margin claims.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The reason they offer these profit margins is to entice all classes of investors. All you need are funds to act as a premium for investment.

One huge issue users will encounter withdrawing funds. The platform will require some documents for verification. This is where we draw the line as they ask for bank statements and credit card details.

During the withdrawal process, the last document they claim to need is a copy of your ID. We don’t see the reason why they would ask for these documents. A legit platform will send email links or SMS codes for verification.

A cyber expert analyst claims the platform is harvesting banking data from members. This is why you might find charges on your credit card. The people behind this have your information, and they can use it to create another persona.

Be extra careful with whom you share your personal information. Not everyone in the crypto industry is who they appear to be. Freeminingbitcoin is one classic example of a false mining investment website.

Affiliate programs

With each plan, there’s an affiliate commission to earn. This must be the biggest affiliate program ever to grace the scenes. Members earn 30 percent of the total deposit made by the referred member.

Free mining bitcoin Affiliate Commissions

This is one of the highest commission fees. We asked around, and it seems affiliate members have already blacklisted the platform. Most claim the platform does not pay these commissions.

There’s also another side of things that you don’t get to see. Victims will point the blame at affiliate members for directing them to a scam.

During an investigation, affiliate members are regarded as accomplices to online fraud. There’s no need to tarnish your reputation by directing naïve investors into a scam.

We advise you to stay away from this platform or any of their referral programs.

Business owner

Although the platform has a Brooklyn address, we believe this is a dummy contact. The people behind this don’t mention their names. They are hiding their true identity for a reason. No one wants to have their faces plastered on the evening news.

All we have is a website claiming to be a profitable crypto mining investment platform. In our eyes, this is an anonymous website trying to defraud unsuspecting investors.

Comments from users

Jackson Neil is one victim of the platform who sent a touching email. The experience he went through in the hands of this platform is overwhelming. We have reason to believe the people are targeting wealthy investors. Jackson claimed to be a crypto enthusiast and wanted to invest in crypto mining.

When he received an affiliate link, he wasted no time in depositing funds. It’s been three months now, and he has lost all hope of withdrawing funds.

What Jackson is going through is happening to nearly all investors. You deposit funds and start seeing a rise in your balance. When withdrawal time comes, this is when all hell breaks loose. We have every reason to believe we are dealing with a professional scam outfit.

They will delete your login credentials if you persist in sending emails. Members eventually find out their accounts don’t exist in a matter of weeks.

Domain (Freeminingbitcoin.com) review

When publishing this post, the domain has been running for 507 days. The exact date the platform went live was on December 16, 2019. For nearly two years, no one has come out with evidence of withdrawing funds.

There’s no video from any user with any proof of profiting with the platform. The IP history also shows several changes, which lead us to believe this is a short-term website.

Freeminingbitcoin License and Registration

Freeminingbitcoin is not a licensed platform and does not have any credentials. You will notice there’s no terms and conditions page. This means once you agree to their hidden terms, you are in for a rude surprise.

The platform does not have any association with industry regulators. Even the Company register in the United States doesn’t have any entity registered with the above name.

Without valid license credentials, this means the platform is acting way out of its purview. Naïve investors are depositing funds to a platform that doesn’t follow the rules. You are at the mercy of these anonymous website owners.

There’s no telling what they do with your funds or verification documents. Free Mining Bitcoin is one of the biggest crypto mining scams we have in the world. It would be best if you avoided it at all costs.

Mining Bitcoin Earning Rates

Freeminingbitcoin Account and packages

Free mining bitcoin offers four plans to anyone interested. The profit is in Bitcoin form, and they claim to offer daily guaranteed profits.

We have been in the industry for a long time, and we know for sure there’s nothing like a profit guarantee. The market is volatile, and market prices rise or drop without warning.

Safety of funds with Freeminingbitcoin

Judging by the way members are treated, the safety of funds is out of the question. The website also lacks proper security software to protect users.

With no security software, the website is prone to DDoS attacks and malware.

Scam or Legit Freeminingbitcoin

Freeminingbitcoin is a scam waiting to pounce on investors. We hope everyone will leave it and look for better ways to invest.

Bottom line

Freeminingbitcoin.com depository options

We have to add Freeminingbitcoin.com to our scam blacklist.

Choosing a credible crypto investment platform is what every investor needs. Go for proven and transparent crypto investment options tested by experts. These platforms offer unique ways of profiting from various crypto investments. These include Coin staking, DeFi, and Masternoding. Make the bold decision by having a reliable platform with an outstanding online presence. It’s how experts profit from crypto investment.

We wish you all the best in your crypto investment journey.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.