Menu

Examen FSMSmart: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam démasqué

Examen FSMSmart: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam démasqué

FSMSmart (Fsmsmart.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex pour frapper le marché lucratif du Forex. Affirmer que FSMSmart est une plate-forme de trading robuste n'est rien d'autre que des mensonges. Selon leur page d'accueil, cette plateforme permet aux membres d'échanger instantanément de n'importe où. Avec toutes ces promesses, nous avons dû vérifier si elles sont vraies. Malheureusement, ce que nous avons découvert vous choquera. Lisez cette revue complète et détaillée pour obtenir la vérité.

Examen de FSMSmart

Examen de FSMSmart:

Selon leur site Web, ils affirment que cette plate-forme est entièrement personnalisée pour correspondre aux commandes sur tous les marchés. FSMSmart prétend négocier le Forex, les métaux précieux, les matières premières, les actions et les indices. D'autres réclamations placardées sur la page d'accueil incluent un taux d'exécution de trading robuste. Si vous êtes nouveau dans le trading Forex, il est facile de croire ce que ces escrocs prétendent. Personne ne peut nier que la page d'accueil semble aussi réelle que possible.

Alors pourquoi sommes-nous si contre Fsmsmart? C'est simple, ils ont tout exagéré ici pour inciter des gens comme vous à s'inscrire. Ce sont des escrocs professionnels qui feront ou diront n'importe quoi pour inciter autant de personnes à s'inscrire. Les promesses comme avoir une plate-forme d'exécution à la pointe de la technologie ne sont pas fondées. En outre, la promesse que les utilisateurs bénéficieront d'une expérience de trading transparente et fiable n'est pas vraie. Lisez ci-dessous et découvrez pourquoi ce ne sont que de vaines promesses.

Optez pour des courtiers de trading Forex réputés et fiables qui sont soutenus par la communauté commerciale. Les courtiers Forex recommandés garantissent aux membres de rester et de négocier en toute sécurité sans courir de risques. Obtenez-en un aujourd'hui et avoir une chance de réaliser de réels bénéfices avec le trading Forex. L'inscription est facile et vous tirerez le meilleur parti des courtiers Forex réels et authentiques. Obtenez toujours des courtiers Forex transparents et recommandés par l'industrie tout le temps.

Faux graphiques commerciaux.

Les graphiques commerciaux utilisés dans cette plate-forme sont faux et ne changent pas du tout. Cela signifie que les prix restent les mêmes tout au long de notre enquête. Cela signifie-t-il que les prix dans FSMSmart restent les mêmes partout dans le monde? Il s'agit d'un faux graphique de trading destiné simplement à donner à la plateforme une apparence légitime. Les fraudeurs utilisent de faux graphiques commerciaux dans l'espoir que personne ne remarquera l'absence de changement des prix du marché, nous l'avons fait.

Analyser les tendances et saisir les opportunités ne se fera tout simplement pas avec Fsmsmart. Étant donné que les graphiques commerciaux sont usurpés, vous perdrez probablement tout votre argent. Ne faites jamais confiance à une plate-forme qui n'a pas de véritable graphique de trading. Ce graphique de trading n'est tout simplement pas interactif et est un graphique sommaire. Remarquez que même les volumes d'échange ne changent jamais? Cela signifie clairement que nous avons affaire à un courtier Forex frauduleux.

À qui appartient FSMSmart?

Scam FSMSmart

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Selon la clause de non-responsabilité en bas de page, FSMSmart appartient à une société en Suisse. Un numéro d'enregistrement 93905 y a été mis pour nous faire croire qu'il s'agit d'un courtier légitime. Malheureusement, nous avons contacté le registraire des sociétés en Suisse et aucune société n'est enregistrée sous un tel nom. Maintenant que nous sommes sûrs que ce courtier n'est pas enregistré, cela signifie que nous avons définitivement affaire à une arnaque.

L'anonymat est ce sur quoi les escrocs prospèrent; nous ne connaissons sûrement pas les développeurs de cette plateforme. Si nous savions qui a créé cette plateforme, il serait plus facile de prendre contact. Contacter les développeurs aurait réglé les choses. Il semble que les propriétaires de cette plate-forme ne veulent pas que nous découvrions qui ils sont. Les fraudeurs s'assurent que personne ne peut les atteindre car ils commettent des fraudes. Ils ont peur des autorités.

Méthodes de paiement intelligentes FSMS.

Ce que nous avons trouvé bizarre avec Fsmsmart, c'est la procédure de dépôt et de retrait. Personne ne peut prétendre avoir retiré de l'argent avec ce courtier. Cela signifie simplement que ce qu'ils ont fait, c'est permettre aux utilisateurs de déposer de l'argent. Vous pouvez déposer en utilisant Visa, MasterCard, Bitcoin Money et autres. Le dépôt avec ce faux courtier est rapide, en fait, vous pouvez déposer de l'argent en moins de cinq minutes. Attendez de vouloir effectuer un retrait.

Retirer de l'argent avec FSMSmart est pratiquement impossible. Comme nous l'avons dit précédemment, personne n'a pu retirer de l'argent en utilisant cette société de courtage. Chaque fois qu'un utilisateur tente de retirer de l'argent, il trouve des excuses pour ne pas libérer d'argent. L'une des excuses qu'ils continuent d'utiliser est que vous n'avez pas atteint le volume de trading requis. C'est une excuse à laquelle la plupart des membres de FSMsmart ont été confrontés.

Fausse plate-forme.

Un autre facteur dérangeant que nous avons trouvé avec FSMSmart est leur fausse plate-forme. Personne ne devrait pouvoir utiliser une plate-forme instable. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme et avons eu du mal à le faire. Le téléchargement s'arrêterait immédiatement et stagnerait à environ 58%. Cela signifie que cette plate-forme est instable et non sûre. Une plateforme instable est risquée car les pirates peuvent facilement y accéder et la manipuler.

Imaginez ce que feraient les pirates s'ils accédaient à Fsmsmart et en prenaient le contrôle. Cela signifie que vos informations personnelles sont en danger et que personne ne peut rien y faire. Ce qui est encore plus effrayant, c'est qu'ils peuvent facilement emporter tous vos fonds. Il est déjà arrivé que des pirates informatiques aient pris le contrôle d'une plate-forme et tout volé. Le problème avec FSMSmart est qu'ils ne sont pas cryptés SSL.

Fausse revue FSMSmart

Les investisseurs peuvent toujours avoir une alternative en investissant dans des robots de trading Forex transparents et fiables. Assurez-vous d'être recommandé et testé Des robots Forex qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves. Les robots de trading Forex que la communauté commerciale utilise sont réputés et fiables. Faites un grand pas en avant pour gagner de l'argent réel avec le trading Forex en utilisant des robots Forex connus. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec le trading Forex.

Faux compte de démonstration FSMSmart.

Les comptes de démonstration sont destinés à donner aux utilisateurs un avant-goût de ce à quoi s'attendre. Ces escrocs ont mis au point un moyen de manipuler les utilisateurs à l'aide de comptes de démonstration. Ce que ces escrocs ont fait, c'est truquer les résultats du compte de démonstration en votre faveur. Vous pensez peut-être que ça va, mais en réalité, c'est vous qui êtes un imbécile. Que font ces escrocs pour truquer le compte de démonstration? S'assurer que les comptes de démonstration ne font que des transactions réussies.

Si vous effectuez des transactions avec des comptes de démonstration, ils vous assurent de réussir au moins 95% des transactions. Cela garantit que vous ferez confiance à leur plateforme et que vous vous inscrirez avec un vrai compte. Le problème est qu'avec un compte réel, vous perdrez la plupart de vos dépôts. Façon intelligente que ces escrocs utilisent pour gagner votre confiance. Cependant, vous savez maintenant ce que font ces fraudeurs et vous arrêterez de vous inscrire avec ces fraudeurs.

FSMSmart est-il une arnaque?

Sans aucun doute FSMSmart est une arnaque en devenir. Personne ne peut prouver le contraire puisque nous avons une preuve d'escroquerie. Qu'il s'agisse d'avoir des propriétaires anonymes ou de ne pas être correctement enregistrés, nous avons affaire à des escrocs. Ne vous inscrivez jamais avec Fsmsmart car vous verrez votre argent couler à l'égout. Ignorez tous les e-mails et alertes entrants vous demandant de vous inscrire.

Verdict final de FSMSmart.

Examen de l'arnaque FSMSmart

Comme nous l'avons dit précédemment, nous avons la preuve concrète qu'il s'agit d'une arnaque. Cela ne nous laisse pas d'autre choix que de mettre sur liste noire cette arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de Fsmsmart et de ne jamais vous inscrire avec eux. Personne ne le sait mieux que des milliers de personnes qui ont été arnaquées par FSMSmart.

Tirez le meilleur parti du trading Forex en traitant avec des courtiers Forex honnêtes et transparents. Fiable et authentique Les courtiers Forex s'assurent que votre argent est en sécurité et que vous négociez confortablement. Ne manquez jamais une occasion de gagner de l'argent avec des courtiers Forex réputés et dignes de confiance. Il est avantageux d'avoir des courtiers Forex recommandés et éprouvés dans votre coin. Commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui en vous inscrivant auprès de ces courtiers réels et testés.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "FSMSmart Review: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam Unmasked"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FSMSmart Review: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam Unmasked

Nebeus-Loans

FSMSmart Review: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam Unmasked

FSMSmart (Fsmsmart.com) is a CFDs and Forex broker scam to hit the lucrative Forex market. Claims that FSMSmart is a robust trading platform is nothing but lies. According to their homepage, this platform allows members to trade instantly from anywhere. With all these promises, we had to check whether they are true. Sadly, what we found out will shock you. Read this full, detailed review to get the truth.

FSMSmart Review

FSMSmart Review:

According to their website, they claim that this platform is fully customized to match orders across all markets. FSMSmart claims to deal in Forex, precious metals, commodities, shares and indices. Other claims plastered on the homepage include having a robust trading execution rate. If you are new at Forex trading, it’s easy to believe what these scammers are claiming. No one can deny that the homepage looks as real as it gets.

So why are we so against Fsmsmart? It’s simple, they have exaggerated everything here to get people like you to sign up. These are professional scammers who will do or say anything to get as many people to sign up. Promises like having a state-of-the-art execution platform are unfounded. Also, the promise that users will get a transparent and reliable trading experiences are not true. Read below and learn why these are mere empty promises.

Go for Reputable and Dependable Forex trading brokers who are backed by the trading community. Recommended Forex brokers ensure members stay and trade safely without facing risks. Get one today and stand a chance of making real profits with Forex trading. Signing up is easy and you will get the most out of Real and Genuine Forex brokers. Always get transparent and industry recommended Forex brokers all the time.

Fake Trading Charts.

Trade charts used in this platform are fake and don’t change at all. It means that the prices remain the same all throughout our investigation. Does this mean that prices in FSMSmart remain the same all over the world? This is a fake trading chart that’s simply meant to make the platform appear legit. Scammers use fake trading charts in the hopes that no one will notice the lack of change in market prices, we did.

Analyzing trends and grabbing opportunities will simply not happen with Fsmsmart. Since the trade charts are impersonated, you will most likely lose all your money. Never trust a platform that does not have a true trading chart. This trading chart is simply not interactive and is one sketchy chart. Notice that even the trade volumes never change? It clearly means that we are dealing with a scam Forex broker.

Who Owns FSMSmart?

FSMSmart Scam

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

According to the disclaimer at the bottom of the page, FSMSmart is owned by a company in Switzerland. A registration number 93905 has been put there to make us believe that this is a legit broker. Sadly, we contacted the registrar of companies in Switzerland and no company is registered under such a name. Now that we are sure that this broker is not registered, it means we are definitely dealing with a scam.

Anonymity is what scammers thrive on; we surely don’t know the developers of this platform. If we knew who came up with this platform it would be easier to make contact. Contacting the developers would have cleared things out. It seems owners of this platform don’t want us to find out who they are. Fraudsters ensure that no one can be able to reach them since they are committing fraud. They are afraid of the authorities.

FSMSmart Payment Methods.

What we found weird with Fsmsmart is the deposit and withdrawal procedure. No one can claim to have withdrawn money with this broker. It simply means that what they have done is make it possible for users to deposit money. You can deposit using Visa, MasterCard, Bitcoin Money and others. Depositing with this fake broker is fast, in fact, you can deposit money in less than five minutes. Wait until you want to make a withdrawal.

Withdrawing money with FSMSmart is next to impossible. As we earlier said, no one has been able to withdraw money using this brokerage firm. Every time a user tries to withdraw money, they come up with excuses not to release money. One of the excuses they keep on using is that you have not reached the required trading volume. It’s an excuse that most members of FSMsmart have faced.

Fake Platform.

Another disturbing factor we found with FSMSmart is their fake platform. No one should be able to use a platform that is unstable. We tried downloading the platform and had trouble doing so. Download would stop immediately and stall at around 58%. It means that this platform is unstable and not safe. An unstable platform is risky since hackers can easily gain access to it and manipulate it.

Imagine what hackers would do if they gained access of Fsmsmart and took control of it. It means your personal information is at risk and no one can do anything about it. What’s even more scary is that they can easily take away all your funds. It has happened before where hackers have taken over a platform and stolen everything. Problem with FSMSmart is they are not SSL Encrypted.

FSMSmart Fake Review

Investors can always have an alternative by investing in Transparent and Reliable Forex trading robots. Ensure you get recommended and tested Forex robots that work and proven to produce results. Forex trading robots that the trading community use are reputable and dependable. Take a huge step to making real money with Forex trading by using known Forex robots. It’s a proven way of making money with Forex trading.

Fake FSMSmart Demo Account.

Demo accounts are meant to give users a taste of what to expect. These scammers have come up with a way to manipulate users using demo accounts. What these scammers have done is rig the results of demo account in your favor. You may think that it’s okay but in reality, it’s you being played a fool. What are these scammers doing in order to rig the demo account? Ensuring demo accounts make only successful trades.

If you place trades with Demo accounts, they ensure you make at least 95% successful trades. It ensures that you will trust their platform and sign up with a real account. Problem is that with a real account, you will lose most of your deposits. Smart way that these scammers use in order to gain your trust. However, now you know what these scammers are doing and you will stop signing up with these scammers.

Is FSMSmart a Scam?

Without a doubt FSMSmart is a scam in the making. No one can prove otherwise since we have proof of scam. From having anonymous owners to lack of proper registration, we are dealing with scam artists. Never sign up with Fsmsmart as you will see your money go down the drain. Ignore all incoming emails and alerts telling you to sign up.

FSMSmart Final Verdict.

FSMSmart Scam Review

As we earlier said, we have concrete proof that this is a scam. It leaves us with no option but to blacklist this scam. Ensure that you stay away from Fsmsmart and never sign up with them. No one knows this best than thousands who have been scammed by FSMSmart.

Get the best out of Forex trading by dealing with honest and transparent Forex brokers. Dependable and genuine Forex brokers ensure your money is safe and you trade comfortably. Never miss an opportunity to make money with reputable and trustworthy Forex brokers. It pays to have recommended and proven Forex brokers in your corner. Start making money today by signing up with these real and tested brokers.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

One Reply to “FSMSmart Review: Fsmsmart.com Daring Forex Broker Scam Unmasked”

  1. DIFFIDATE DA FSMSMART PROMETTONO GUADAGNI FACILI, MA LA VERITA’ E’ CHE CI SI RIMETTE SOLAMENTE ED A GUADAGNARE SONO SOLO LORO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.