Menu

Examen de FTI Finance: Ftifinance.com une grosse arnaque

Examen de FTI Finance: Ftifinance.com une grosse arnaque

FTI Finance est une société promettant aux investisseurs un fort effet de levier lors de leur inscription sur la plateforme. Investir dans divers actifs est l'un des moyens de générer un revenu passif. Cependant, choisir un mauvais courtier ne laissera qu'un solde négatif sur votre compte. Nous n'avons pas beaucoup confiance en cette entité. La société a de nombreux drapeaux rouges, dont nous parlerons dans cette revue.

Revue financière FTI, Société financière FTI 

L'entreprise fonctionne illégalement. Avant qu'une plateforme ne commence à collecter des fonds auprès des membres publics, elle doit acquérir une licence. Malheureusement, le courtier en question ne voit pas la nécessité d'opérer selon la loi. 

De plus, FTI Finance est une entreprise discrète. L'entreprise ne se soucie pas de divulguer sa région d'origine. Néanmoins, ils s'attendent à ce que les clients vérifient leurs comptes avant de s'inscrire. La qualification des personnes manipulant les fonds des investisseurs reste également inconnue. Comment pourriez-vous bien dormir sans savoir qui est responsable de votre argent ?

Les entités louches observent l'anonymat pour limiter la possibilité d'être prises. Ce sont des escrocs, et une simple erreur conduirait l'autorité à les poursuivre. Lorsque vous négociez, optez pour les programmes transparents de l'industrie. Ils n'ont pas de cas de violation des droits des investisseurs.

Examen de Ftifinance.com

FTI Finance est une société qui prétend vouloir améliorer l'expérience de trading des investisseurs. Contrairement à leurs concurrents, les investisseurs ont la garantie d'un processus de négociation fluide. L'entreprise aurait une stratégie réputée qui générera d'excellents résultats. 

Ils promettent également d'accompagner leurs clients à chaque étape de leur parcours. Leurs caractéristiques supérieures incluent des outils de trading sophistiqués et une politique de gestion des risques efficace. La société a également fait un excellent travail en acquérant du matériel sécurisé pour protéger les données et les fonds des clients. 

Malheureusement, une fois que vous avez confié votre argent durement gagné à FTI Finance, vous ne bénéficiez pas d'une sécurité de premier ordre. Le courtier ne travaille pas avec une banque de niveau 1 réputée. Par conséquent, le système ne sépare pas ses comptes de ceux des commerçants. L'argent est probablement déposé directement dans les poches des escrocs. La seule façon pour les clients de récupérer l'argent est que le courtier le rende. Que pensez-vous qu'il se passera lorsque vous aurez affaire à des escrocs vérifiés ?

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Effectuer une recherche approfondie sur l'entreprise avec laquelle vous avez l'intention de commercer vous évitera d'avoir affaire à un système de Ponzi. Votre sécurité doit être votre principale préoccupation. Il existe de nombreuses sociétés de cryptographie sur le marché. Ce sont des plateformes avec d'excellentes conditions de trading. Ils sont également réglementés et suivent les règles fixées par les organismes de surveillance financière. 

Conditions commerciales de FTI Finance

FTI Finance s'occupe principalement d'investissement cryptographique. Ils auraient un programme de rabais séduisant sur les devises numériques. L'entreprise prétend avoir plus de 500 produits. Les clients se voient promettre d'excellents services d'assistance et des conditions de trading optimales. Le régime a un programme éducatif. Il est destiné à familiariser les investisseurs avec les différents actifs disponibles. De plus, ils obtiendront une connaissance approfondie pour les aider à négocier avec succès. 

Malheureusement, nous n'avons pas eu la liberté de voir le parcours. Nous ne pouvons qu'espérer que les matériaux sont de haute qualité et utiles aux commerçants avancés. Parfois, les fraudeurs copient-collent ce qui est déjà disponible sur Internet. Vous n'aurez pas à payer pour des données facilement accessibles si vous avez d'excellentes compétences en recherche. 

Revue Ftifinance.com,Comptes Ftifinance.com

FTI Finance affirme avoir un compte de démonstration gratuit. Il est accompagné d'un bonus de 30% et les investisseurs peuvent appeler le gestionnaire de compte. Le support est également disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Malheureusement, le programme offre une interface Web de base pour les commerçants. Il manque de fonctionnalités compétitives. Vous ne pouvez pas comparer le logiciel avec une plate-forme réputée comme MetaTrader. 

Les traders Forex apprécieront l'effet de levier de 1:500. La limite est bien au-dessus de ce que les organismes financiers autorisent. En Europe, un système ne devrait offrir qu'un effet de levier de 1:30, tandis qu'au Canada et aux États-Unis, le plafond est de 1:50. Le principal inconvénient de la gestion d'un effet de levier élevé est que vous pourriez perdre tout votre argent en un clin d'œil. Le marché est volatil. Étant donné que l'entreprise utilise un commerçant en ligne, il pourrait manipuler le prix pour donner l'impression que vous avez perdu alors qu'il n'investit même pas.

Ftifinance.com Retrait et Dépôts 

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer 250 $. La société promet un spread serré de 0 pips. Cela signifierait que le courtier ne fait pas de profit. Les clients sont ceux qui seront en position gagnante. Vous ne pouvez pas trouver un programme offshore généreux. Il est également surprenant que l'entité ne facture pas de commission.

Les dépôts de réclamations de FTI Finance peuvent être effectués par carte de débit et de crédit. Le mode de paiement bancaire permet aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation à partir de 540 jours. Les escrocs n'acceptent de l'argent que via des méthodes inefficaces pour récupérer des fonds dans d'autres scénarios. 

L'entreprise manque de documentation légale. Nous ne connaissons pas les exigences que les investisseurs doivent remplir pour retirer de l'argent. Le courtier offre également des bonus. Les termes et conditions que les commerçants doivent exécuter pour retirer les bonus manquent également. Les organismes de surveillance financière ont interdit ces offres lucratives. C'est parce que l'argent appartient légalement à l'entreprise. Ils peuvent donc infliger des conditions défavorables aux consommateurs. 

Service client et coordonnées

FTI Finance est une plateforme qui n'a pas de coordonnées. Nous ignorons leur pays d'origine. La seule façon pour les clients d'accéder à la plateforme est de remplir le formulaire de contact. L'entité n'a pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. 

Les sociétés d'investissement disposeront de nombreux canaux de communication pour leurs clients. Ils résolvent les problèmes auxquels sont confrontés les clients à temps, sans entraver le processus de négociation. Cependant, les escrocs ne s'occupent que de leurs besoins gourmands. Au moment où ils reçoivent l'argent, ils commenceront à être contraires à l'éthique.

Abstenez-vous de partager des données critiques telles que votre pièce d'identité et votre justificatif de domicile. Les escrocs peuvent partager des informations avec des criminels. Le vol d'identité est en hausse et provient principalement de plateformes anonymes et discrètes. 

Statut réglementaire de FTI Finance

FTI Finance ne reconnaît pas les règles mises en place par les différents organismes financiers du marché. Le régime fonctionne comme il l'entend. Il n'est pas étonnant que la plateforme ne dispose pas de documentation légale. Ils peuvent facilement infliger des frais cachés aux investisseurs. De plus, votre droit en tant que commerçant pourrait être violé. 

Malheureusement, personne ne viendra à votre secours. L'entreprise ne présente pas son rapport transactionnel quotidien à l'autorité. Il pourrait manipuler les prix sans en subir les conséquences. De plus, le courtier peut également quitter le marché sans ménagement. 

FTI Finance manque de fonds de roulement. Il n'y a aucune preuve que le courtier puisse survivre à la volatilité du marché. De plus, les clients ne recevront pas de compensation du programme. Ils sont obligés de compter leurs pertes et de passer à autre chose. Vous pourriez même perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé. Un solde de compte négatif est un luxe auquel vous ne devriez pas vous attendre des programmes offshore. 

La plate-forme n'a pas non plus appliqué de mesures de sécurité. La sécurité de votre argent devrait être votre priorité absolue. Au moment où vous déposez de l'argent dans la poche des escrocs, ils vous couperont à moins que vous ne souhaitiez en déposer davantage. Vous leur devenez inutile. 

Investissez avec des programmes d'investissement légitimes pour profiter de meilleures conditions commerciales. Vous bénéficiez également d'une tranquillité d'esprit lorsque vous traitez avec des courtiers qui sont sur le marché depuis des années. 

Verdict final 

FTI Finance est une arnaque vérifiée. L'entité ne vaut pas votre temps ou votre argent. Ils sont en affaires illégalement et il est impossible de les retrouver. 

Au lieu de vous exposer à toute l'incertitude investir avec des sociétés de cryptographie réputées. Ce sont des plateformes qui ont été approuvées par les investisseurs. Vous pouvez lire les avis de leurs clients pour avoir un aperçu de ce à quoi s'attendre. 

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FTI Finance Review: Ftifinance.com a Big Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FTI Finance Review: Ftifinance.com a Big Scam

FTI Finance is a company promising investors high leverage upon signing up on the platform. Investing in various assets is one of the ways you can generate passive income. However, choosing a bad broker will only leave a negative balance in your account. We do not have much faith in this entity. The company has numerous red flags, which we shall discuss in this review.

FTI Finance Review, FTI Finance Company 

The venture is operating illegally. Before any platform starts collecting funds from public members, it must acquire a license. Unfortunately, the broker in question does not see the need to operate per the law. 

Additionally, FTI Finance is a discrete company. The firm does not care to disclose its area of origin. Nonetheless, they expect customers to verify their accounts before signing up. The qualification of the people handling investors’ funds also remains unknown. How could you sleep sound without knowing who is responsible for your money?

Shady entities observe anonymity to limit the possibility of being caught. These are con artists, and a straightforward mistake would lead to the authority coming after them. When trading, go for the transparent schemes in the industry. They do not have cases of violating investors’ rights.

Ftifinance.com Review

FTI Finance is a company claiming it wants to upgrade the trading experience of investors. Unlike their competitors, investors are guaranteed a smooth trading process. The firm allegedly has a reputable strategy that will generate great results. 

They also promise to support their customers at every step of their journey. Their superior features include having sophisticated trading tools and an effective risk management policy. The company has also done a great job acquiring secure hardware to protect clients’ data and funds. 

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Unfortunately, once you entrust your hard-earned money to FTI Finance, you won’t enjoy top-notch security. The broker is not working with a reputable tier 1 bank. Therefore, the scheme does not segregate its accounts from traders’ accounts. The money is most likely being deposited directly into the con artists’ pockets. The only way customers can recover the money is if the broker gives it back. What does think will happen when you are dealing with verified scammers?

Performing a thorough research on the company you intend to trade with will save you the  trouble of dealing with Ponzi scheme. Your safety should be you main concern. There are numerous crypto companies in the market. These are platform with great trading conditions. They ar also regulated and follow the rules set by the financial watchdogs. 

Trading Conditions of FTI Finance

FTI Finance is mainly dealing with crypto investment. They allegedly have alluring digital currencies rebate program. The venture claims it has over 500 products. Clients are promised excellent support services and top trading conditions. The scheme has an educational program. It is meant to familiarize investors with various available assets. Additionally, they will get a comprehensive knowledge to assist them in trading successfully. 

Unfortunately, we did not have th liberty to see the course. We can only hope the materials are of high quality and both of use to the advanced traders. Sometimes fraudsters copy-paste what is already available on the internet. You won’t have to pay for easily accessed data if you have excellent research skills. 

Ftifinance.com Review,Ftifinance.com Accounts

FTI Finance claims it has a free demo account. It comes with a 30% bonus, and investors can call the account manager. The support is also available 24/5. Unfortunately, the scheme offers a basic web trader interface. It lacks competitive features. You cannot compare the software with a reputable platform like the MetaTrader. 

Forex traders will enjoy the leverage of 1:500. The limit is way above what the financial bodies authorize. In Europe, a scheme should only offer leverage of 1:30, while in Canada and USA, the cap is at 1:50. The main shortcoming of dealing with high leverage is you could lose all your money in the blink of an eye. The market is volatile. Considering the venture is using a web trader, they could manipulate the price to make it appear as though you have lost while they are not even investing.

Ftifinance.com Withdrawal and Deposits 

The minimum amount investors can deposit $250. The company promises a tight spread of 0 pips. This would mean the broker is not making a profit. Clients are the ones who will be in the winning position. You cannot find a generous offshore scheme. It is also a surprise that the entity does not charge commission.

FTI Finance claims deposits can be made via debit and credit card. The bank payment method allows investors to issue a chargeback from 540 days. Scammers only accept money via ineffective methods to recover funds in other scenarios. 

The company lacks legal documentation. We do not know the requirements investors must meet to cash out. The broker is also offering bonuses. The terms and conditions traders have to execute to withdraw the bonuses are also missing. Financial watchdogs have banned such lucrative offers. This is because the money legally belongs to the company. They can therefore inflict unfavorable terms on consumers. 

Customer Support and Contact Detail

FTI Finance is a platform that does not have any contact details. We are unaware of their country of origin. The only way clients can reach the platform is by filling in the contact form. The entity lacks a phone number and an email address. 

Investment companies will have numerous communication channels available for their customers. They resolve issues facing clients on time, not hindering the trading process. However, scammers only look after their greedy needs. The moment they receive the money, they will start being unethical.

Refrain from sharing critical data like your ID and proof of address. Scammers can share information with criminals. Identity theft is rising and mostly comes from anonymous and discreet platforms. 

Regulatory Status of FTI Finance

FTI Finance does not recognize the rules that have been put in place by various financial bodies in the market. The scheme is operating as it pleases. It is no wonder the platform does not have legal documentation. They can easily inflict hidden charges on investors. Additionally, your right as a trader could be violated. 

Sadly, nobody will come to your rescue. The company is not reporting its daily transactional report to the authority. It could manipulate prices without facing the consequences. Moreover, the broker can also exit the market unceremoniously. 

FTI Finance lacks working capital. There is no proof the broker can survive the market volatility. Additionally, clients will not receive compensation from the scheme. They are subjected to counting their losses and moving on. You might even lose more money than what you initially deposited. A negative account balance is a luxury you should not expect from offshore schemes. 

The platform has also not enforced security measures. The safety of your money should be your top priority. The moment you deposit money into the scammers’ pocket, they will cut you off unless you are willing to deposit more. You become useless to them. 

Invest with legitimate investment schemes to enjoy better trading conditions. You also get peace of mind when dealing with brokers that have been in the market for years. 

Final Verdict 

FTI Finance is a verified scam. The entity is not worth your time or money. They are illegally in business, and it is impossible to trace them down. 

Instead of exposing yourself to all the uncertainty invest with reputable crypto companies. These are platforms that have been endorsed by investors. You can read their clients reviews to get an insight of what to expect. 

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.