Menu

FTMO Trading Review: Est-ce une arnaque?

FTMO Trading Review: Est-ce une arnaque?

Share!

FTMO est une entreprise qui prétend être pour le commerçant par les commerçants. La plate-forme déclare prétendument que vous pouvez améliorer votre capacité de trading grâce à leur application. De plus, il prétend financer les traders. 

L'entreprise utilise deux méthodes uniques pour évaluer les clients potentiels. Cela implique le défi FTMO et le processus de vérification. La société a été lancée pour reconnaître les talents commerciaux. 

Une fois que le client a terminé le cours de trading, vous obtiendrez automatiquement un placement chez FTMO propriétaire. Ici, vous pouvez gérer votre compte avec un montant allant jusqu'à 100,000 XNUMX $. Atteindre ce statut n'est pas une tâche facile. La société cible principalement les traders experts du marché. 

Vous pouvez utiliser les meilleurs courtiers forex sur le marché ainsi pour atteindre un revenu décent. Ils accueillent même les commerçants novices sur le marché. FTMO est une entreprise sévère qui a déjà financé plusieurs commerçants. Ils ont démarré leur entreprise avec succès en 2015, et les nombreuses critiques qu'ils ont indiquées indiquent qu'ils sont dignes de confiance. 

Néanmoins, ne vous inquiétez pas car le psychologue de la performance de l'entreprise, la formation, ainsi que l'analyse des comptes, seront disponibles pour vous guider. La plate-forme veut que les traders atteignent la liberté financière. 

L'entreprise affirme qu'elle offre aux investisseurs les meilleurs services de l'industrie. Ils assurent aux clients qu'ils fournissent les meilleurs comptes, avec de faibles commissions, des spreads bruts et aucune majoration. Il est compatible avec MT4, cTrader et MT5; c'est aux traders de choisir ce qu'ils aiment.

Examen de Ftmo.com

L'entreprise prétend qu'il s'agit de plus qu'une entreprise de financement. Leurs clients peuvent obtenir de multiples avantages en utilisant cette plateforme. Il dispose d'une application personnalisée, d'un psychologue de la performance pour guider les investisseurs et d'une évaluation de compte. 

L'entreprise a créé plusieurs applications pour ses clients. Les applications ont différentes fonctionnalités, et certaines vous aideront à analyser le marché, à acquérir de la discipline ou à créer des revues. FTMO se considère comme la première entreprise propriétaire du marché. 

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les traders auront la capacité d'utiliser plusieurs actifs sur le marché. L'entreprise prétend qu'elle est à la mode. De plus, l'entreprise ne limite pas l'effet de levier que les clients peuvent atteindre. Il n'y a que des frais uniques. 

Examen FTMO, plateforme FTMO

La société ne soumet pas les commerçants à des frais récurrents. De plus, il n'y a pas de frais cachés ni de frais d'adhésion. L'argent que vous déposez lors du premier paiement vous sera remboursé plus le bénéfice réalisé lors du retrait. 

Le propriétaire de cette société est Otakar Suffner, qui est également le fondateur de Ziskejucet.cz. Cependant, cette autre plateforme n'est accessible qu'aux citoyens tchèques. FTMO est une entreprise qui cible les investisseurs du monde entier. 

Cependant, nous ne savons pas à quel point l'entreprise est précise, mais certaines activités sont avantageuses pour les investisseurs. FTMO a une application de mentor pour tous les commerçants. En utilisant cette application, vous éliminerez toutes les erreurs humaines possibles dans votre métier. La société a présenté plusieurs de ses partenaires qui ont de l'expérience dans le trading Forex. 

Comment fonctionne FTMO?

La première procédure de l'entreprise est le processus de financement. La plateforme évaluera votre commerce; la méthode est connue sous le nom de défi FTMO. Vous devez passer cette étape pour que vous puissiez passer à l'étape suivante. 

Les investisseurs doivent négocier pendant une période d'un mois avec un minimum de 10 jours de négociation. Les rendements visés sont de 1000 1000 $, avec une perte maximale de 155 XNUMX $. Le montant que l'entreprise peut rembourser est de XNUMX euros. 

L'entreprise doit vérifier que vous pouvez gérer les risques. Par conséquent, vous devez atteindre les objectifs de trading de la plateforme pour que vous puissiez participer à leurs services d'investissement. Le cabinet ne soumet ses clients à aucune stratégie spécifique. Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode qui vous convient. 

Dans cette étape de vérification, vous négociez pendant une période de deux mois. Les derniers jours que vous pouvez acheter sont de dix jours et la perte quotidienne maximale ne doit pas dépasser 500 $. Vous devez atteindre un rendement cible de 500 $. 

Les traders doivent montrer leurs compétences en trading et leur capacité à observer l'activité de trading avec discipline. La deuxième étape est la phase de vérification. Lorsque vous réussirez, vous aurez accès au commerce du capital des partenaires financiers de l'entreprise. 

Vous deviendrez un trader FTMO pour la plateforme de trading propriétaire. Vous échangerez sans risque et atteindrez un rendement de 70%. Si vous êtes un client constant, vous gagnerez encore plus de revenus. Vous pouvez acheter pour des jours indéfinis. 

Support à la clientèle

FTMO affirme disposer d'un support client dédié, prêt à aider les investisseurs. Vous pouvez les contacter par e-mail, chat en direct ou même par téléphone. La plateforme fait également appel à un psychologue qui peut aider les investisseurs. 

Ils analyseront votre compte de trading et vous donneront des commentaires qui peuvent vous aider à vous développer. Une fois que le client a réussi sa vérification, il peut commencer à négocier. Le retrait est traité dans les 24 heures. Le support répond à temps aux requêtes des clients. 

Le numéro de téléphone de l'entreprise est; +44 20333222983, et leur adresse e-mail est; [email protected]. Ils sont disponibles sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. 

Commentaires des clients

La société a obtenu plusieurs critiques positives de ses clients présumés. Il rembourse aux commerçants leur argent ainsi que les bénéfices qu'ils ont réalisés, et ils qualifient l'entreprise de meilleure entreprise du marché. 

FTMO est prétendument professionnel et dévoué. Les traders qui rejoignent la plateforme acquerront la vertu de la patience. L'équipe de l'entreprise vous aidera à devenir un commerçant discipliné. Cela vous aidera à gérer votre transaction de manière tactique.  

Les investisseurs décrivent l'ensemble du processus de vérification comme simple. La plate-forme est prétendument rentable et les traders peuvent l'utiliser pour gagner une pièce supplémentaire. Il n'y a pas de restrictions et vous pouvez échanger librement. Le support client de l'entreprise est utile et détaillé selon ces témoignages. 

La plate-forme est fortement recommandée, et ils ont un compte de démonstration avec lequel vous pouvez vous familiariser. FTMO vous aidera à devenir un commerçant prospère. Malheureusement, il n'y a aucune preuve de paiement de ces clients. La firme, cependant, n'a même pas un seul avis négatif. 

Le domaine Insight

Selon les informations de Whois.com, la plate-forme a été lancée en novembre 2001. Elle est enregistrée en privé, mais le contrat d'enregistrement semble provenir du tchèque. La majorité des clients de Ftmo.com semblent provenir des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. Il a un trafic total de 18,918 XNUMX, ce qui est très élevé. 

Verdict final

FTMO est une plate-forme propriétaire en ligne; cela donne un capital aux commerçants prospères. Leur objectif principal est de faire des traders de bons gestionnaires de fonds. La société assure à son client qu'il obtiendra un bénéfice de 70% plus un remboursement de l'argent qu'il dépose. 

Les informations présentées par la plateforme sont très attirantes. Attendez de lire leurs témoignages époustouflants. L'entreprise est une bonne entreprise pour tout commerçant qui aimerait être financé. Néanmoins, vous devez être dévoué et travailler dur pour atteindre leurs exigences. 

La plate-forme a des règles strictes que vous devez suivre. Les outils qu'ils fournissent ne sont pas de très grande qualité. De plus, les ressources pédagogiques disponibles pourraient ne pas servir aux commerçants experts. 

Il y a courtage forex d'investissement multiple entreprises sur le marché qui acceptent à la fois les traders novices et experts. Vous devez voir comment ils se comportent avant d'investir dans n'importe quel montant. 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 Réponses à "FTMO Trading Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Disculpen, puedo hacer el pago avec mi moneda local? soy de Venezuela, el EUR no está bloqueado en mi país, el dolar si, muchas gracias, tengo VISA contactenme en mi correo y daré un pequeño donativo de 10 $ en ETH muchas gracias.

    1. Oui, c'est une arnaque, veuillez ne pas postuler à cette entreprise pour son défi, ils veulent que vous perdiez, ils ne vous aident même pas à obtenir votre argent même si vous échangez pendant 1 minute, il y a un défi est une arnaque, il est caché w *** Il s'agit d'un défi que vous ne saurez qu'une fois que vous vous êtes connecté ou postulé. Attention, je suis déjà une arnaque par cette société

  2. Erstmal ein Herzliches Moin Moin 😀 Ich bedanke mich für deine Objektive Meinung zu dem Unternehmen ^^.
    Ich bin gerade dabei die Challange zu machen und es sieht sehr gut aus ^^ Sobald ich es geschafft hasbe werde ich mich an dich wenden und dir die beweise schicken. Mir ist es wichtig, da ** leute wie ich, sehen das FTMO funktioniert. Denn FTMO kann jedem Trader eine große chance bieten.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FTMO Trading Review: Is this a Scam?

FTMO Trading Review: Is this a Scam?

Share This!

FTMO is a company that claims to be for the trader by the traders. The platform allegedly states that you can improve your trading ability through their application. Additionally, it claims that it funds traders. 

The firm has two unique methods that they use to evaluate potential clients. It involves the FTMO challenge and the verification process. The company was launched to acknowledge trading talents. 

After the client completes the trading course, you will get a placement at FTMO proprietary automatically. Here you can manage your account with the amount of up to $100,000. To attain that status is not an easy task. The company mainly targets expert traders in the market. 

You can utilize the best forex brokerages in the market as well to attain a decent earning. They welcome even the novice traders in the market. FTMO is a severe firm that has funded several traders already. They started their successful venture in 2015, and the multiple reviews they have indicated they are trustworthy. 

Nonetheless, you should not worry as the company’s performance psychologist, training course, as well as the account analysis, will be available to guide you. The platform wants traders to attain financial freedom. 

The company claim that it offers investors the best services in the industry. They assure clients that they provide the best accounts, with low commissions, raw spreads, and no markup. It is compatible with MT4, cTrader, and MT5; it is up to traders to select what they like.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ftmo.com Review

The company claims that it is more than a funding venture. Their clients can get multiple advantages by utilizing this platform. It has a custom app, performance psychologist to guide investors, and account evaluation. 

The company has created multiple applications for their clients. The apps have different features, and some will help you to analyze the market, acquire discipline, or help to make journals. FTMO views itself as the top proprietary firm in the market. 

Traders will have the capacity to utilize multiple assets in the market. The company claim it is trendy. Moreover, the firm does not limit the leverage that clients can attain. There is only a onetime fee. 

FTMO review, FTMO Platform

The company does not subject traders to recurrent fees. Also, there are no hidden charges or membership charges. The money you deposit as the first payment will be refunded to you plus the earned profit upon withdrawal. 

The owner of this company is Otakar Suffner, who is also the founder of Ziskejucet.cz. However, this other platform is only accessible to Czech citizens. FTMO is a firm that is targeting investors from all over the world. 

However, we do not know how accurate the company, but some of the activities are beneficial to investors. FTMO has a mentor application for all traders. Using this App, you will eliminate all the possible human errors in your trade. The company showcased several of their partner who has experience in Forex trading. 

How Does FTMO Operate?

The company’s first procedure is the funding process. The platform will evaluate your trade; the method is known as the FTMO challenge. You have to pass this stage for you to move to the next step. 

Investors have to trade for a period of one month with a minimum of 10 trading days. The targeted returns are $1000, with a maximum loss of $1000. The amount that the company can refund is 155 Euros. 

The company needs to verify that you can manage risks. Hence, you have to meet the platform’s trading objectives for you to participate in their investment services. The firm does not subject clients to follow any specific strategy. You can use any method that works for you. 

In this verification stage, you will trade for a period of two months. The last days that you can buy is ten days, and maximum daily loss should not exceed $500. You have to attain a target return of $500. 

Traders need to show their trading skills and ability to observe the trading activity with discipline.  The second step is the verification stage. When you pass, you will gain access to trade the company’s funding partners’ capital. 

You will become an FTMO trader for the proprietary trading platform. You will trade free of any risk and attain a 70% return. If you are a consistent client, you will earn even more income. You can purchase for indefinite days. 

Customer Support

FTMO claims that they have dedicated customer support that is ready to help investors. You can contact them via email, live chat, or even on the telephone. The platform also avails a psychologist who can assist investors. 

They will analyze your trading account and give you feedback that can aid your development. After the client passes their verification, they can start trading. Withdrawal is processed within 24 hours. The support responds in time to clients’ queries. 

The company phone number is; +44 20333222983, and their email address is; [email protected]. They are available on multiple social media platforms like Instagram, Twitter, Facebook, and YouTube. 

Client Feedback

The company has acquired several positive reviews from its alleged clients. It is refunding traders their money as well as the profit they have earned, and they term the firm as the best company in the market. 

FTMO is allegedly professional and dedicated. Traders who join the platform will acquire the virtue of patience. The company team will help you to become a disciplined trader. This will help you manage your trade tactically.  

Investors describe the whole vetting process as simple. The platform is allegedly profitable, and traders can use it to earn an extra coin. They are no restrictions, and you can trade freely. The company customer support is helpful and detailed as per these testimonials. 

The platform is being highly recommended, and they have a demo account that you can familiarize yourself with. FTMO will help you become a successful trader. Unfortunately, there is no proof of payment from these clients. The firm, however, does not have even a single negative review. 

The Domain Insight

According to the information in Whois.com, the platform was launched in November 2001. It is privately registered, but the registrant contract seems to be from Czech. The majority of Ftmo.com clients appear to be from the United States, Canada, and the United Kingdom. It has a total traffic of 18,918, which is very high. 

Final Verdict

FTMO is a platform that is an online proprietary; it gives thriving traders capital. Their main objective is to make traders successful fund managers. The company assures its client that they will get a 70% profit plus a refund of the money they deposit. 

The information the platform present is very luring. Wait until you read their mind-blowing testimonials. The firm is a good venture for any trader who would love to be funded. Nonetheless, you need to be dedicated and work hard to attain their requirement. 

The platform has strict rules that you need to follow. The tools they provide are not very top-notch. Additionally, the educational resources available might not serve any use to expert traders. 

There are multiple investment forex brokerage companies in the market that accept both novice and expert traders. You need to see how they are performing before investing in any amount. 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “FTMO Trading Review: Is this a Scam?”

  1. Disculpen, puedo hacer el pago con mi moneda local? soy de Venezuela, el EUR no está bloqueado en mi país, el dolar si, muchas gracias, tengo VISA contactenme en mi correo y daré un pequeño donativo de 10$ en ETH muchas gracias.

  2. Erstmal ein Herzliches Moin Moin 😀 Ich bedanke mich für deine Objektive Meinung zu dem Unternehmen^^.
    Ich bin gerade dabei die Challange zu machen und es sieht sehr gut aus ^^ Sobald ich es geschafft habe werde ich mich an dich wenden und dir die beweise schicken. Mir ist es wichtig, da** leute wie ich, sehen das FTMO funktioniert. Denn FTMO kann jedem Trader eine große chance bieten.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons