Menu

Examen complet de l'outil de négociation d'arbitrage: Scam Crappy?

Examen complet de l'outil de négociation d'arbitrage: Scam Crappy?

Chaque commerçant qui lit ceci de questions de Full Arbitrage Trading Tool par quelqu'un appelé Mike Persona est assez chanceux. C'est parce que nous avons découvert de sérieuses failles avec cet outil de trading qui, selon nous, pourrait vous coûter des centaines de dollars de pertes s'il est ignoré.

Qu'est-ce que le Full Arbitrage Trading Tool au fait? Full Arbitrage Trading Tool est un générateur de signaux de trading pour les options binaires. Il vous indique essentiellement quoi faire et combien investir dans un commerce particulier. Il y a une vidéo sur la page de vente qui explique très bien ce que cet outil de trading est censé faire. Mike a également publié un certain nombre d'images graphiques montrant cet outil de trading en action.

D'après ce que nous pouvons voir, cet outil de trading est censé doubler votre investissement à chaque nouvelle transaction effectuée en utilisant ses directions. Les pertes sont récupérées facilement et les bénéfices doublés instantanément.

Cependant, Full Arbitrage Trading Tool soulève toujours un certain nombre de questions sans réponse qui sont également à la base de cet examen. Nous les soulignerons ci-dessous:

examen de l'outil

Outil de négociation d'arbitrage complet par Mike Persona Review

Commençons cette revue en discutant de Mike Persona, le gars derrière cet outil de trading. Il affirme avoir commencé sa carrière dans une grande société de logiciels de trading en tant que programmeur.

Le nom de cette société n'est pas divulgué, ce qui nous fait nous demander si Mike dit vraiment la vérité. En outre, il dit qu'il est un programmeur. Cela pourrait être vrai, et en même temps, il pourrait mentir, pourquoi?

Parce que la plupart de ces gens qui se disent programmeurs n'ont même pas d'antécédents de production de logiciels qui ont négocié les marchés avec un taux de précision élevé sur une base constante.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Fondamentalement, Mike n'est pas en mesure de prouver qu'il est un programmeur. Deuxièmement, même ceux qui n'ont pas de compétences en programmation peuvent sous-traiter leurs besoins logiciels à des tiers qui peuvent créer ces programmes en leur nom pour une somme modique.

Quoi qu'il en soit, Mike de Full Arbitrage Trading Tool n'a pas prouvé son succès commercial, et il n'est pas non plus disposé à expliquer cette question.

En plus de cela, Mike dit que pendant son temps de travail avec cette société «inconnue», il a mis au point une stratégie de négociation d'arbitrage qui pourrait lui rapporter plus de 40 XNUMX dollars par mois.

C'est la raison pour laquelle il s'est inspiré de créer le soi-disant Full Arbitrage Trading Tool, qui, selon lui, produira d'énormes profits sur une base cohérente.

Cet outil est apparemment très facile à utiliser car il suffit de suivre des instructions aussi simples que de cliquer ici et là avec la souris.

Et au fait, il facture des frais uniques de 49 $ pour l'outil de négociation d'arbitrage complet en plus de 19.90 $ que les traders paieront chaque semaine. Il s'agit des frais d'abonnement pour continuer à utiliser ce service.

C'est un modèle de tarification amusant. Contrairement à beaucoup d’autres "fais de moi un millionnaire ce soir" systèmes de négociation sur Internet, ce site Web particulier facture des frais uniques et des frais récurrents de 19.90 $ par semaine, car le propriétaire dit qu'il s'agit d'un outil haut de gamme. Maintenant, la question est: est-ce que Full Arbitrage Trading Tool vaut votre temps et votre investissement?

S'il vous plaît, restez à l'écart de cet outil de trading merdique, et voici pourquoi

Nous pouvons énumérer un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais vous abonner à ce produit idiot. Par souci de temps, nous allons simplement passer en revue les bases afin de vous donner une bonne idée de ce qu'est ce produit et pourquoi il est totalement absurde de croire aux histoires de Mike Persona.

Tout d'abord, le concept de négociation d'arbitrage dans options binaires est juste un non-sens. Le site Web est une blague totale et drôle, surtout lorsque vous lisez ce que Mike dit sur le trading d'arbitrage.

Le gars était plus que disposé à définir ce que signifie le trading d'arbitrage dans sa forme la plus pure. Et nous citons: «Le trading d'arbitrage est l'acte d'acheter un titre sur un marché et de le vendre sur un autre marché tout en profitant des écarts de prix pour réaliser un profit.»

La pensée critique suggère que ce genre de chose n'est pas possible avec le trading d'options binaires. Vous voyez, les options binaires fonctionnent essentiellement comme ceci: vous vous inscrivez à la plateforme d'un courtier. Une fois que vous avez un solde sur votre compte de trading, vous pouvez acheter lorsque le prix augmente et vendre lorsque le prix baisse. Cela doit se produire au sein de la même plate-forme ou entreprise de courtage. Il est impossible que des écarts se produisent au sein de la même plate-forme de courtage sur laquelle vous négociez.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas acheter des titres sur un marché et les vendre sur un autre marché en utilisant le même courtier.

Vous voyez, c'est comme dire que Mike s'inscrit auprès de différents courtiers et passe un appel ou envoie des signaux à ces courtiers tout en s'attendant à des résultats positifs. Il s'agit d'une perte garantie car tout d'abord, le pourcentage de rendement pour une position particulière n'atteint jamais 100%. Le paiement le plus élevé que nous ayons vu dans cette industrie est de 85%. Donc, si vous faites ce geste stupide, vous subirez une perte, et c'est garanti, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.

Par conséquent, le concept que Mike utilise sur l'outil de négociation d'arbitrage complet est une pure folie. Il est clair que ce type n'utilise que le terme «négociation d'arbitrage» pour paraître intéressant. D'un autre côté, tout ce qu'il faut pour se rendre compte que c'est de la folie, c'est de connaître les bases du fonctionnement des options binaires. Alors vous pouvez savoir que Mike est encore un autre vendeur d'huile de serpent.

L'outil de trading d'arbitrage complet est stupidement dangereux

Oh, non seulement cet outil est un non-sens complet, mais il est également très dangereux de l'utiliser, pourquoi?

Eh bien, nous avons regardé la vidéo de démonstration sur la page de vente de ce logiciel. Nous avons vu que cet outil générait également des signaux.

À l'heure actuelle, il est très clair qu'aucun arbitrage n'est impliqué ici. La grande question est: qui sait sur quoi ces signaux sont basés?

De plus, si vous suivez attentivement cette vidéo, vous verrez que Full Arbitrage Trading Tool est basé sur la stratégie de trading Martingale.

Maintenant, si vous appliquez le système Martingale de trading d'options binaires, cela signifierait doubler plus ou moins les positions de trading dans les mêmes directions jusqu'à ce que vous gagniez.

En d'autres termes, toutes les positions perdantes précédentes doivent être couvertes par de nouvelles positions qui sont généralement ouvertes dans une série.

Nous savons que vous vous demandez probablement si un commerçant sensé peut jamais mettre en œuvre ce style de trading. Cependant, vous n'avez pas à vous demander si cela est vrai ou non, car Full Arbitrage Trading Tool utilise ce style de trading.

Il est stupide d'ouvrir une série de transactions dans une seule direction, car lorsque toutes tournent mal, vous brûlerez votre compte, cela ne fait aucun doute.

Byrix sans licence

Et bien sûr, il existe des preuves de faux témoignages ainsi que l'utilisation d'un courtier non enregistré appelé Byrix. En fait, Byrix est juste un arnaque.

Nos meilleurs conseils pour vous

L'outil de trading d'arbitrage complet est un concept imparfait, une blague totale qu'aucun trader sain d'esprit ne devrait utiliser. Veuillez rester à l'écart de ce non-sens. Si vous voulez des outils de trading légitimes, veuillez en choisir un ou deux dans cette liste.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen complet de l'outil de négociation d'arbitrage: Scam Crappy?"

  1. article très informatif.J'en apprends beaucoup sur l'outil de négociation d'arbitrage .Je pense que ce sera une bonne aide pour tous.Merci pour le partage.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Full Arbitrage Trading Tool Review: Crappy Scam?

Full Arbitrage Trading Tool Review: Crappy Scam?

Share This!

Every trader who is reading this review of Full Arbitrage Trading Tool by someone called Mike Persona is quite lucky. This is because we have discovered some serious flaws with this trading tool which we believe could cost you hundreds of dollars in losses if ignored.

What is Full Arbitrage Trading Tool by the way? Full Arbitrage Trading Tool is a trading signal generator for binary options. It basically tells you what to do and how much to invest in a particular trade. There is a video on the sales page that explains very well what this trading tool is supposed to do. Mike has also published a number of graphical images showing this trading tool in action.

From what we can see, this trading tool is supposed to double your investment with every new trade that is taken using its directions. Losses are recovered easily and profits doubled instantly.

However, Full Arbitrage Trading Tool is still raising a number of unanswered questions which are also the basis for this review. We will highlight them below:

thearbitragetool review

Full Arbitrage Trading Tool by Mike Persona Review

Let us start this review by discussing Mike Persona, the guy behind this trading tool. He claims that he started his career with a big trading software company as a programmer.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The name of that company is withheld, which makes us wonder if Mike is really speaking the truth. Also, he says that he is a programmer. This might be true, and at the same time, he could be lying, why?

Because most of these people calling themselves programmers don’t even have a track record of ever producing software that have  traded the markets with high accuracy rate on a consistent basis.

Basically, Mike is not able to prove that he is a programmer. Secondly, even those who don’t have programming skills can outsource their software needs to third-party individuals who can make those programs on their behalf for a small fee.

Either way, Mike of Full Arbitrage Trading Tool has not proved his trading success record, and neither is he willing to expound on this matter.

On top of this, Mike says that during his time working with this ”unknown” company, he figured out an arbitrage trading strategy that could make him over 40K dollars on a monthly basis.

This is the reason why he got inspired to create the so-called Full Arbitrage Trading Tool, which he claims will produce massive profits on a consistent basis.

This tool is apparently very easy to use as you only need to follow instructions which are as easy as clicking the mouse here and there.

And by the way, he is charging a one time fee of $49 for the Full Arbitrage Trading Tool in addition to $19.90 which traders will pay on a by-weekly basis. This is supposed to be the subscription fee to continue using this service.

That’s a funny pricing model. Unlike many other ”make me a millionaire tonight” trading systems on the internet, this particular website is charging a one time fee and a recurring fee of $19.90 on a by-weekly basis because the owner says that this is a premium tool. Now, the question is: is Full Arbitrage Trading Tool worth your time and investment?

Please, stay away from this crappy trading tool, and here’s why

We can list a number of reasons why you should never subscribe to this silly product. For the sake of time, we will just go over the basics so as to give you a good clue of what this product is all about and why it’s total nonsense to believe in the tales of Mike Persona.

First of all, the concept of arbitrage trading in binary options is just nonsense. The website is a total joke and funny especially when you read what Mike says about Arbitrate trading.

The guy was more than willing to define what arbitrage trading means in its purest form. And we quote: ”Arbitrage trading is the act of buying security in one market and selling it in another market while taking advantage of price discrepancies to make a profit.”

Critical thinking suggests that this kind of thing is not possible with binary options trading. You see, binary options basically work like this: You sign up to a broker’s platform. Once you have a balance in your trading account, you can buy when the price goes up and sell when the price goes down. This has to happen within the same brokerage platform or firm. There is no way that discrepancies will occur within the same brokerage platform where you are trading.

In other words, you cannot buy securities in one market and sell them in another market using the same broker.

You see, this is like saying that Mike is signing up with different brokers and placing call or put signals with those brokers while expecting positive results. This is a guaranteed loss because first of all, the percentage of return for any particular position never reaches 100%. The highest payout we have seen in this industry is 85%. So if you make this stupid move, you will take a loss, and that’s guaranteed, rain or shine.

Therefore, the concept that Mike uses on the Full Arbitrage Trading Tool is plain foolishness. It is clear that this guy is only using the term ”arbitrage trading’ to look interesting. On the other hand, all it takes to realize that this is foolishness is knowing the basics of how binary options work. Then you can know that Mike is yet another snake oil salesman.

Full Arbitrage Trading Tool is stupidly dangerous

Oh, not only is this tool a complete nonsense, but it is also very dangerous to use it, why?

Well, we checked out the demo video on the sales page of this software. We saw that this tool was also generating signals.

Right now, it is very clear that no arbitrage trading is involved here. The big question is, who knows what these signals are based on?

Also, if you follow that video keenly, you will see that Full Arbitrage Trading Tool is based on Martingale trading strategy.

Now, if you apply Martingale system of trading in binary options, it would mean doubling more or less of trade positions in the same directions until you win.

In other words, every previous losing positions must be covered by new positions which are usually opened in a series.

We know that you are probably wondering if any sane trader can ever implement this style of trading. However, you don’t have to wonder whether or not this is true because Full Arbitrage Trading Tool uses this style of trading.

It is stupid to open a series of trades in one direction because when all of them go wrong, you will burn your account, no question about it.

Byrix not licensed

And of course there is evidence of fake testimonials as well as the use of unregistered broker called Byrix. In fact, Byrix is just a scam.

Our best advice for you

Full Arbitrage Trading Tool is a flawed concept, a total joke that no trader in their right minds should be using. Please stay away from this nonsense. If you want legitimate trading tools, please pick one or two from this list.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Full Arbitrage Trading Tool Review: Crappy Scam?”

  1. very informative article.i learn lots about Arbitrage Trading Tool .i think it will be a good helper for all.thanks for the sharing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More