Menu

Examen de Funded-trader.com: arnaque ou réel?

Examen de Funded-trader.com: arnaque ou réel?

Share!

Funded-trader est une plateforme qui vous fera rapidement perdre de l'argent si vous manquez de compétences en trading. La plateforme est idéale pour les traders expérimentés qui ont les compétences nécessaires pour gagner 200 $ par jour pendant 15 jours. Pour devenir membre de cette plate-forme, il faut payer des frais d'abonnement mensuels et remplir des conditions fixées. L'une des principales raisons de l'examen de Funded Trader est les commentaires que nous voyons sur certains forums de trading. Nous avons décidé de redresser la situation et d'expliquer le fonctionnement de cette plateforme de forex.

Examen des commerçants financés

À propos de Funded-trader

La plateforme finance les utilisateurs et prélève un pourcentage de leurs revenus. Cela semble trop beau pour être précis, mais dans ce cas, la plateforme finance les traders. Avant de démarrer le processus d'inscription, il y a quelques problèmes à noter. Le vendeur ne financera pas n'importe qui; vous devez prouver que vous êtes digne de l'investissement. Et donc, il y a des tests qu'il faut passer pour obtenir le financement complet. Tout cela semble mouvementé, mais l'investisseur doit s'assurer que l'utilisateur est suffisamment qualifié.

Pour ceux qui souhaitent utiliser des outils automatisés ayant fait leurs preuves, il existe des produits disponibles. Optez pour des produits soutenus par des experts qui ont fait leurs preuves. Ces robots sont idéaux pour permettre aux utilisateurs de tirer le meilleur parti du trading. le les robots les mieux notés conviennent pour toutes les catégories d'investisseurs. Avec la sécurité des fonds une garantie, ces robots ont une forte base de fans dans la communauté commerciale. C'est ce que chaque commerçant devrait choisir lorsqu'il prend un nouveau départ avec le trading en ligne.

Le commerçant financé est responsable d'avoir un site Web mal conçu. Le vendeur a mis en plâtre de nombreuses informations sur toutes les pages. Il y a une mauvaise visibilité car l'information est partout. Pour bien comprendre la plateforme, il faut lire et comprendre toutes les pages. Il faut beaucoup de temps pour couvrir le site Web, et c'est une tâche ardue. Pour ceux qui connaissent les comptes financés, le processus est un peu plus simple. Un autre problème concerne leurs publications sur les réseaux sociaux, qui sont rarement mises à jour avec des informations.

Propriétaire de l'entreprise

La page d'accueil a une Rafaelle Castello, qui semble être le fondateur de cette plate-forme. Nous avons vérifié son profil LinkedIn et remarqué que le fournisseur utilise la même image. Il a prétendu être le fondateur de cette plate-forme et était également directeur chez Gooder Ltd. D'après notre expérience, un utilisateur aussi expérimenté n'utiliserait pas la même image sur son profil et sa page d'accueil. Cela pourrait signifier que la plate-forme est exploitée par des personnes anonymes qui utilisent un mode de réalisation. Il n'y a pas d'autres images de Rafaelle en dehors de celles que nous voyons sur LinkedIn et son site.

Commentaires des utilisateurs

Une autre caractéristique fascinante que nous devons explorer est le manque de bavardage sur cette plate-forme. La communauté commerciale est silencieuse sur cette plateforme, ce qui n'est idéalement pas une mauvaise chose. Cela pourrait signifier que les commerçants n'ont pas accueilli le projet de financement des commerçants à bras ouverts. Nous n'avons toujours entendu personne qui a bénéficié de cette plateforme. Tout ce que nous voyons a mangé des publications et des vidéos sur les réseaux sociaux qui font la promotion de l'utilisation de ce service. Aucun tiers n'est sorti et n'a partagé son expérience avec la plateforme.

Réductions disponibles

Sur la page de leur réduction, nous apprenons qu'il y a une phase Earn2Trade. Nous remarquons immédiatement qu'il existe un code de réduction de 50% pour tous les commerçants. Les autres offres incluent le défi Gauntlet Mini 50K qui coûte 99 $. Il y a une réduction de 40% sur le défi Gauntlet Mini 20K pour 90 $. À la fin de l'année, les membres bénéficient d'une réduction de 10% sur toutes les difficultés. Ce que nous avons remarqué avec ces rabais, c'est qu'il y a une période d'expiration qui accompagne chaque offre.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Informations sur les outils du domaine sur cette plateforme

La plate-forme a trois ans car leur date de mise à jour de début remonte à 5th Octobre 2010. Ce qui est bizarre, c'est que le développeur est américain et que le site utilise des serveurs situés aux Pays-Bas. On pourrait s'attendre à ce que le fournisseur veuille rester proche de ses serveurs. De ce constat, on peut conclure que le développeur vise principalement les investisseurs européens. Et cela pourrait être la raison pour laquelle la plupart des traders ne savent pas que la plate-forme existe. Il y a eu deux changements à leur adresse IP au cours des trois dernières années. Cela pourrait signifier que le développeur vendait d'autres produits forex sous un nom différent.

Caractéristiques de Funded-trader

Fonctionnalités des négociants financés

Nous avons découvert que la plateforme héberge également d'autres produits. Certains de ces produits incluent des offres de fondu au détail. Une fois que vous avez cliqué sur leur page de salle de marché, des informations sur les fonctionnalités disponibles peuvent être obtenues. Les fonctionnalités incluent les produits d'échange DAX, FTSE et Gold, qui sont disponibles sur demande. Il existe également des couches de zone et des indicateurs pour les cartes sierra. Le vendeur prétend offrir un mentorat individuel avec des cours de trading disponibles. Il n'y a pas d'informations sur la façon dont la formation est gérée, mais nous pensons qu'il existe des didacticiels vidéo.

Licence et enregistrement de Funded-Trader

Le commerçant financé n'est malheureusement pas en mesure de prouver que les autorités les ont réglementés. Nous avions le sentiment qu'une telle plate-forme avec leur développeur sommaire ne serait pas validée. La plate-forme pose un problème majeur pour les utilisateurs qui s'inscrivent et déposent des fonds. Une fois que vous achetez le projet de financement, il n'y a aucune sécurité des fonds. Le fournisseur n'offre aucune fonctionnalité de remboursement une fois que les utilisateurs échouent au test. Même si vous ne réussissez pas le test, le fournisseur ne fournira pas de rétrofacturation.

Le problème avec ces plates-formes est le résultat global. Il y a plus de risques impliqués avec la plate-forme par rapport au revenu attendu. Sans une licence valide des régulateurs, il n'y a personne pour protéger le consommateur. Nous avons contacté divers régulateurs en ligne pour voir si la plate-forme est réglementée. La plupart des régulateurs n'ont même pas reconnu la plate-forme car elle fonctionnait sous le radar. Il est préférable d'utiliser des produits réglementés ou qui semblent avoir demandé un permis.

Opportunités et obstacles avec Funded-trader

Prix ​​disponible

Plans de négociants financés

Funded-trader fournit aux utilisateurs un système dans lequel les commerçants doivent constituer un capital à partir de 150 $. Nous ne comprenons pas pourquoi les investisseurs doivent payer des frais d'abonnement de 199 $ par mois. Que se passe-t-il si, le troisième jour, un trader gagne 190 $ au lieu de 200 $? Selon les règles, le commerçant doit recommencer, ce qui signifie effectuer un autre dépôt. Cela ne vaut pas le temps ni les efforts car il existe d'autres outils de trading à utiliser. Il semble que le vendeur souhaite que des commerçants expérimentés lui rapportent de l'argent à un coût énorme.

Contact et support

Lorsqu'il s'agit de contacter le fournisseur, la plateforme dispose de plusieurs salles de discussion. On peut utiliser des canaux de médias sociaux tels que Facebook, Telegram, Whatsapp, entre autres. Il n'y a aucun moyen direct de prendre contact avec le vendeur. Cela signifie que les utilisateurs ne pourront pas appeler le fournisseur car il n'y a pas de numéro de téléphone répertorié. Il n'y a pas non plus de support de chat en direct, ce qui est un peu problématique. On s'attendrait à ce que le vendeur soit disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et qu'il aide les commerçants en service. C'est une autre raison pour laquelle nous recommandons d'autres outils de trading en dehors d'un compte entièrement financé.

Résultats et performances de trading Funded-trader

Le fournisseur ne parvient pas non plus à fournir les résultats des transactions réussies des utilisateurs. Rafaelle aurait dû publier des résultats de trading sur FX Blue et myfxbook. Sans les résultats de trading, il est facile de croire que les utilisateurs ne font que négocier sur une simulation. Ces utilisateurs pourraient payer le fournisseur pour un compte de démonstration. La plateforme pourrait, dans le vrai sens du terme, financer des utilisateurs avec un compte démo, ce qui est dérangeant. Avec de tels traders en liberté, il est préférable de publier les résultats pour éviter de telles critiques de la part des critiques.

Arnaque ou commerçant légitimement financé

Après avoir réfléchi, nous devons mettre sur liste noire l'utilisation de cette plate-forme. Funded-trader est une arnaque car la plateforme n'offre aucune preuve de leurs résultats de trading. Le vendeur est introuvable, et il semble qu'il s'agisse d'un compte de démonstration de trading vendu à des investisseurs.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas la plate-forme pour diverses raisons. Le vendeur est anonyme et il n'y a pas de résultats commerciaux.

Saisissez cette opportunité et inscrivez-vous avec les meilleurs robots de trading forex. Ces robots offrent la meilleure expérience de trading. Les robots sont ce dont chaque commerçant a besoin en matière de trading en ligne. La sécurité étant une priorité, ces robots ont été salués pour offrir des services de trading transparents.

Notre équipe souhaite à chaque trader une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Funded-trader.com Review: Scam or Real?

Funded-trader.com Review: Scam or Real?

Share This!

Funded-trader is a platform that will quickly make you lose money if you lack trading skills. The platform is ideal for experienced traders who have the skills to make $200 per day for 15 days. To become a member of this platform, one has to pay a monthly subscription fee and meet set conditions. One of the main reasons for the Funded Trader review is the comments we see from some trading forums. We decided to straighten things out and explain how this forex platform works.

Funded-trader Review

About Funded-trader

The platform funds users and takes a percentage of their income. It sounds too good to be accurate, but in this case, the platform does fund traders. Before you start up the signup process, there are a few issues to note. The vendor will not just fund anyone; you have to prove yourself worthy of the investment. And so, there are tests that one must pass to get the full funding. It all sounds hectic, but the investor has to make sure that the user is skilled enough.

For those that want to use automated tools with a proven track record, there are available products. Go for expert-backed products that have a proven track record. These robots are ideal for making users get the best out of trading. The top-rated robots are suitable for all classes of investors. With the security of funds a guarantee, these robots have a strong fan base across the trading community. It is what every trader should choose when making a fresh start with online trading.

Funded-trader is at fault for having a poorly designed website. The vendor has plastered a lot of information on all the pages. There is poor visibility as the information is all over. To fully understand the platform, one has to read and understand all pages. It takes a lot of time to cover the website, and this is a daunting task. For those who are familiar with funded accounts, the process is a bit easier. Another issue is their social media posts, which rarely get updated with any information.

Business owner

The homepage has one Rafaelle Castello, who seems to be the founder of this platform. We checked his LinkedIn profile and noticed the vendor uses the same image. He claimed to be the founder of this platform and was also a director with Gooder Ltd. From our experience, such an experienced user would not use the same image on their profile and homepage. It could mean that the platform is operated by anonymous people who are using one embodiment. There are no other images of Rafaelle apart from the ones we see on LinkedIn and his site.

Comments from users

Another fascinating feature that we must explore is the lack of chatter about this platform. The trading community is silent on this platform, which is not ideally a bad thing. It could mean that the traders did not welcome the trader funding project with open arms. We still have not heard from anyone who has benefited from this platform. All we see ate social media posts and videos that promote the use of this service. There is no third party that has come out and shared their experience with the platform.

Discounts available

On their discount’s page, we learn that there is an Earn2Trade phase. We immediately notice that there is a 50 percent discount code for all traders. Other offers include the Gauntlet Mini 50K challenge that is going for $99. There’s a 40 percent discount on the Gauntlet Mini 20K challenge going for $90.  At the end of the year, members get a 10 percent discount on all difficulties. What we noticed with these discounts is that there is an expiry period that comes with each deal.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain tools information on this platform

The platform is three years old as their start update date backs to 5th October 2010. What is weird is that the developer is American, and the site uses servers located in the Netherlands. One would expect that the vendor would want to stay close to their servers. From this observation, we can conclude that the developer is mainly targeting European investors. And this could be the reason why most traders don’t know that the platform exists. There have been two changes to their IP address for the past three years. It could mean the developer was selling other forex products under a different name.

Features of Funded-trader

Funded-trader Features

We found out that the platform is also home to other products. Some of these products include retail fade offers. Once you click on to their trading room page, information on the available features can be obtained. Features include DAX, FTSE, and Gold trade products, which are available on demand. There are also zone layers and indicators for sierra charts. The vendor claims to offer one-on-one mentorship with trading courses available. There’s no information on how the training is handled, but we believe there are video tutorials.

License and registration of Funded-trader

Funded-trader is sadly not able to prove that authorities have regulated them. We had a feeling that such a platform with their sketchy developer would not be validated. The platform poses a massive problem for users who sign up and deposit funds. Once you purchase the funding project, there is no safety of funds. The vendor does not offer any money-back features once users fail the test. Even if you fail to take the test, the vendor will not provide a chargeback.

The problem with such platforms is the overall outcome. There are more risks involved with the platform as compared to the expected income. Without a valid license from regulators, there is no one to protect the consumer. We reached out to various online regulators to see whether the platform is regulated. Most regulators didn’t even recognize the platform as it has been operating under the radar. It is best to use products that are under regulation or seem to have applied for a permit.

Opportunities and obstacles with Funded-trader

Available price

Funded-trader Plans

Funded-trader is furnishing users with a system where traders have to build capital from $150. We don’t understand why investors have to pay a subscription fee of $199 per month. What happens if, by the third day, a trader makes $190 instead of $200? According to the rules, the trader must start again, which means making another deposit. It is not worth the time or effort as there are other trading tools to use. It seems that the vendor wants experienced traders to make money for him at a massive cost.

Contact and support

When it comes to contacting the vendor, the platform has several chat rooms. One can use social media channels such as Facebook, Telegram, Whatsapp, among others. There is no direct way of making contact with the vendor. It means that users will not be able to call the vendor as there is no listed phone number. There is no live chat support, either, which is a bit problematic. One would expect the vendor to be available 24/7 and help the traders on duty. It is another reason why we recommend other trading tools apart from a fully-funded account.

Results and trading performance Funded-trader

The vendor also fails to provide results of successful trades from users. Rafaelle should have posted trading results on FX Blue and myfxbook. Without the trading results, it is easy to believe the users are just trading on a simulation. These users could be paying the vendor for a demo account. The platform could, in the real sense, be funding users with a demo account, which is disturbing. With such traders on the loose, it is best to post results to avoid such criticism from reviewers.

Scam or legit Funded-trader

After thinking it through, we have to blacklist the use of this platform. Funded-trader is a scam as the platform does not offer any proof of their trading results. The vendor is nowhere to be seen, and it seems this is a trading demo account sold to investors.

Closing remarks

We won’t be recommending the platform due to various reasons. The vendor is anonymous, and there are no trading results.

Take this opportunity and sign up with the best forex trading robots. These robots offer the best form of trading experience. The robots are what every trader needs when it comes to online trading. With safety being a priority, these robots have been hailed for offering transparent trading services.

Our team wishes every trader a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons