Menu

Examen FX 220: Est-ce un programme de formation Scam Forex?

Examen FX 220: Est-ce un programme de formation Scam Forex?

L'examen de FX 220 (Fx220.thinkific.com) concerne les cours et le programme de mentorat de la plate-forme. Créé par Oussama Amara, le programme de mentorat est ciblé en raison de ses promesses vides. Le développeur a été accusé de proposer un programme qui ne fonctionne pas. Après que des utilisateurs naïfs aient effectué les paiements, ils n'en ont pas eu pour leur argent. Oussama n'a pas pu tenir sa promesse de permettre aux commerçants de s'améliorer. Et cela constitue la base de notre examen de ce programme de mentorat à moitié cuit.

Examen du FX 220

À propos du FX 220

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons pu voir le développeur posant devant une voiture de luxe. La forme de publicité vue ici est la même avec la plupart des escroqueries en ligne. Ces développeurs essaient de faire croire que la plate-forme offre un style de vie luxueux. Et c'est la raison pour laquelle nous devons insister sur le fait que la plateforme est un canular. Les tactiques de vente utilisées ne convainquent pas les commerçants et les investisseurs chevronnés. De loin, on peut dire que c'est une autre plate-forme de canular qui déchire quiconque l'achète.

Il existe de meilleures façons pour les investisseurs novices d'acquérir des connaissances sur le trading en ligne. Dans le même temps, ces investisseurs débutants peuvent gagner de l'argent avec des outils de trading forex crédibles. Ces outils sont utilisés par des experts depuis des années et ont une base d'utilisateurs récurrents. Allez pour robots de trading forex authentiques qui ont un bilan parfait. Ces robots sont sur le marché depuis longtemps et offrent une marge bénéficiaire réaliste. Grâce à leurs caractéristiques de sécurité, votre investissement est entre de bonnes mains. Essayez-les aujourd'hui et commencez votre succès commercial.

FX 220 est ce que l'on appelle une arnaque Internet de haut niveau, car le développeur est un personnage fictif. Hormis l'image publiée sur ce site, il n'y a pas d'autres photos de lui. D'autres caractéristiques notables seront exposées dans cette revue approfondie. Le site dispose de suffisamment d'informations pour suspendre le développeur pour fraude en ligne. Bien que la plate-forme semble avoir une critique positive, il y a plus que ce que l'on voit. La plateforme n'utilise que ses tactiques pour mettre la main sur des investisseurs en ligne naïfs.

Atouts et matériel pédagogique

Témoignages FX 220

Ils affirment qu'une fois que vous achetez le programme de mentorat pour 797 $, les utilisateurs réalisent des bénéfices constants. Ces affirmations ne sont pas fondées car aucun commerçant n'a présenté de preuve de profit. La plateforme a utilisé de fausses images pour essayer de convaincre les traders que leur programme fonctionne. Avant de penser à acheter la plate-forme, des preuves des capacités de la plate-forme sont nécessaires. Et c'est là que le développeur s'enfuira car il n'a aucune preuve à fournir. C'est pourquoi nous savons que FX220 est une arnaque.

Commentaires des utilisateurs

La plateforme semble avoir posté des commentaires d'un utilisateur Damir Buljat. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'il s'agit d'un acteur rémunéré qui n'est pas réel. D'après nos résultats, il s'agit d'un personnage fictif qui n'a aucune présence en ligne. Le développeur et son équipe ont créé son profil pour essayer de convaincre les débutants de s'inscrire. Même les publications vues sur la plateforme depuis son compte Telegram ont été trafiquées. Il n'y a aucun moyen d'atteindre les personnes dont le témoignage se trouve sur la page d'accueil de la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Concepteur du programme

Développeur / Designer FX 220

Oussama Amara n'a pas non plus de présence sur les réseaux sociaux, ce qui fait de toute cette plate-forme une imposture. Il n'offre aucune solution significative au monde commercial. Au lieu de cela, le développeur va de l'avant et commence à créer un faux programme de mentorat. Il a surévalué le programme et en fait un problème pour quiconque s'inscrit. Il est préférable de rester à l'écart de la plateforme, sinon vous risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. Le développeur n'a aucune expérience en trading, ce qui fait de lui un débutant en matière de trading en ligne.

Aperçu du domaine du programme de mentorat

Thinkific Labs Inc est le propriétaire officiel enregistré de cette plateforme. La plateforme a été mise en ligne le 30th Mars 2012, et ils sont dans l'industrie depuis longtemps. Oussama a utilisé la plateforme Thinkific.com pour vendre son programme de mentorat. La vérité est que son programme a à peine deux ans. Il a réussi à rester longtemps sans préavis en raison du manque d'intérêt du public. Une fois que les victimes ont commencé à apparaître, la vérité sur l'ensemble de la plate-forme commence à devenir claire.

Caractéristiques du FX 220

Nous devons citer la citation d'Oussama sur les raisons pour lesquelles il vend ce programme de mentorat. Il déclare: «Vous êtes né avec des ailes, pourquoi préférer ramper dans la vie? Le devis est suffisamment solide pour vous donner envie de faire quelque chose au sujet de votre situation financière. C'est pourquoi certains des investisseurs débutants ont pris l'initiative de s'inscrire sur cette plateforme. Ils pensent que la plateforme est la solution pour améliorer leur situation financière. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme pour empêcher les autres de faire la même erreur.

Licence et enregistrement de FX 220

Programme de mentorat FX 220

FX 220 n'est pas un programme de mentorat commercial valide et le propriétaire n'a aucune information d'identification commerciale. Il n'y a aucune preuve que le développeur a une expérience ou des connaissances en trading. Les utilisateurs sont amenés à croire que la plateforme est idéale pour les aider à devenir de meilleurs traders. Cela aurait été le cas si le parcours du développeur était riche en histoire commerciale. Sans beaucoup d'informations, la plateforme reste une arnaque. Il n'y a aucune preuve sur la plate-forme qu'elle a passé tous les tests pertinents.

Les utilisateurs doivent également noter que la plate-forme n'a pas de fonctionnalités de garantie de remboursement. Et cela fait de la plate-forme une entreprise risquée car les fonds ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Une fois que vous avez acheté le produit, le développeur peut décider de vous exclure. Il n'y a aucun moyen de récupérer vos fonds car la plate-forme ne respecte pas les réglementations commerciales. C'est pourquoi les investisseurs doivent s'inscrire à des programmes de trading pertinents qui offrent des options plus sûres. De tels programmes, comme celui dirigé par Oussama, sont des produits en ligne frauduleux.

Problèmes rencontrés par les membres

Prix ​​disponible

FX 220 demande une somme importante étant donné qu'il n'y a pas de diplômés qui réussissent. Le prix de 797 $ est bien trop élevé, étant donné qu'il n'y a aucune garantie. Et c'est ce qui fait du trading avec une telle plateforme un problème considérable. Il n'y a aucun moyen pour un commerçant sain d'esprit d'acheter un tel programme de mentorat. L'industrie a d'autres programmes qui sont abordables et qui ont fait leurs preuves. Ce sont les types de programmes que les investisseurs devraient utiliser lorsqu'ils se renseignent sur les produits en ligne. Éloignez-vous de la plate-forme d'Oussama car elle ne vaut pas le prix indiqué.

Contact et support

Un autre problème avec cette plate-forme est le fait qu'il n'y a pas de coordonnées. Un examen plus attentif de l'ensemble du site Web révèle qu'Oussama ne publie pas ses informations de contact. Cela signifie beaucoup si vous ne parvenez pas à publier vos coordonnées en matière d'investissement en ligne. Les investisseurs doivent considérer que le développeur n'est également actif sur aucune plateforme de médias sociaux. Il ne publie pas ses coordonnées pour des raisons apparentes. Le développeur a peur des réactions négatives qu'il recevrait des investisseurs.

Résultats de performance et de trading

Une bonne plateforme publiera ses résultats auprès d'un tiers crédible tel que FX Blue ou myfxbook. Le développeur, dans ce cas, a lamentablement échoué en essayant de nous convaincre qu'il détient des résultats valides. Ce qu'il a fait, c'est suivre le même chemin que les escrocs en ligne. Ils publient des images affirmant que le programme fait effectivement des bénéfices. Ces images ne sont pas entièrement comprises car elles ont été achetées à partir d'autres sources. Et c'est la raison pour laquelle nous devons ternir le programme.

Arnaque ou FX 220 légitime

FX 220 est un programme de mentorat forex qui reste flou sur ses conditions générales préférées. La plate-forme fait un travail de mauvaise qualité en essayant d'offrir aux utilisateurs les meilleurs services de trading. Les investisseurs doivent rester à l'écart de la plateforme et ne prendre aucun contact. Il est clair que le seul moyen de contacter le développeur est d'acheter d'abord le robot.

notre recommandation

Bien que la présentation puisse sembler impressionnante, il existe de nombreuses lacunes. Sans résultats de trading valides, nous ne recommanderons pas FX 220 de sitôt. Ils doivent être audacieux et afficher les résultats commerciaux réels pour que nous les considérions. Le développeur doit également être transparent sur ses antécédents et son histoire.

Assurez-vous de rester en sécurité et utiliser des robots de trading forex abordables. Ces robots sont un favori parmi la communauté commerciale, grâce à la sauvegarde des investissements. Ils ont une expérience éprouvée, ce qui en fait les meilleurs robots du secteur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen FX 220: Est-ce un programme de formation Scam Forex?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX 220 Review: Is it a Scam Forex Training Program?

FX 220 Review: Is it a Scam Forex Training Program?

Share This!

FX 220 (Fx220.thinkific.com) review is about the courses and mentoring program the platform is about. Created by Oussama Amara, the mentorship program is targeted due to its empty promises. The developer has been accused of offering a program that does not work. After naïve users made the payments, they did not get value for their money. Oussama could not deliver on his promise of enabling traders to become better. And this holds the basis of our review on this half-baked mentoring program.

FX 220 Review

About FX 220

After landing on their homepage, we could see the developer posing in front of a luxury car. The form of advertisement seen here is the same with most online scams. These developers try to make it appear that the platform offers a luxurious lifestyle. And this is the reason why we have to insist that the platform is a hoax. The sales tactics used don’t convince seasoned traders and investors. From afar, one can tell that this is another hoax platform that is ripping anyone who buys it.

There are better ways for novice investors to get knowledge with online trading. At the same time, these newbie investors can make money with credible forex trading tools. These tools have been used by experts for years and have a recurring user base. Go for authentic forex trading robots that have a perfect track record. These robots have been in the market for long and offer a realistic profit margin. Thanks to their safety features, your investment is in safe hands. Try them out today and start your trading success.

FX 220 is what is termed as a high-profile internet scam as the developer is a fictional character. Apart from the image posted on this website, there are no other photos of him. Other notable features will be exposed in this thorough review. The site has enough information to hang the developer for online fraud. Although the platform seems to have a positive review, there is more than meets the eye. The platform is only using their tactics to get a hold of naïve online investors.

Assets and educational materials

FX 220 Testimonials

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

They claim that once you buy the mentoring program for $797, users achieve consistent profits. These claims are unfounded as no trader has come out with proof of making any profit. The platform has used false images to try and convince traders that their program works. Before thinking of buying the platform, evidence of the platform’s capabilities is needed. And this is where the developer will run away as he does not have any evidence to provide. It is why we know that FX220 is a scam.

Comments from users

The platform seems to have posted comments from a user Damir Buljat. What most people don’t know is that this is a paid actor who is not in real. From our findings, this is a fictional character that has no online presence. The developer and his team created his profile to try and convince newbies to sign up. Even the posts seen on the platform from his Telegram account have been doctored. There is no way of reaching any of the people whose testimony is on the platform’s homepage.

Designer of the program

FX 220 Developer/Designer

Oussama Amara has no social media presence, too, which makes this entire platform a sham. He fails to offer any meaningful solution to the trading world. Instead, the developer goes ahead and starts making a false mentorship program. He has overpriced the program and makes it a problem for anyone who signs up. It is best to stay away from the platform or else risk losing your entire deposit. The developer has no trading background, which makes him a newbie in online trading matters.

Domain insights of the mentorship program

Thinkific Labs Inc is the official registered owner of this platform. The platform went live on 30th March 2012, and they have been in the industry for long. Oussama has used the Thinkific.com platform to sell his mentorship program. The truth of the matter is that his program is barely two years old. It has managed to go for long without notice due to the public’s lack of interest. Once victims started popping out, the truth about the entire platform starts to get clear.

Features of FX 220

We have to quote Oussama’s quote on why he is selling this mentoring program. He states, ‘you were born with wings, why prefer to crawl through life?’ The quote is strong enough to make you want to do something about your financial situation. That is why some of the newbie investors took the initiative to sign up with this platform. They believe that the platform is the answer to improving their financial status. And this is the reason why we have to expose the platform to prevent others from making the same mistake.

License and Registration of FX 220

FX 220  Mentoring Program

FX 220 is not a valid trading mentorship program, and the owner has no trading credentials. There is no proof that the developer has any trading experience or knowledge. Users are led to believe that the platform is ideal in helping them become better traders. It would have been the case if the background of the developer was rich in trading history. Without much information to go on with, the platform remains a scam. There is no evidence on the platform that it has passed all relevant tests.

Users should also note that the platform has no money-back guarantee features. And this makes the platform a risky venture as funds don’t get any insurance cover. Once you purchase the product, the developer can decide to shut you out. There is no way of recovering your funds as the platform fails to follow trading regulations. It is why investors need to sign up with relevant trading programs that offer safer options. Such programs, such as one led by Oussama, are fraudulent online products.

Problems faced by members

Available price

FX 220 is asking for a hefty sum considering there are no successful graduates. The price tag of $797 is way too high, considering there is no guarantee. And this is what makes trading with such a platform a considerable problem. There is no way a sane trader would buy such a mentorship program. The industry has other programs that are affordable and have a proven track record. These are the types of programs investors should use when learning about online products. Stay away from Oussama’s platform as it is not worth the quoted price.

Contact and Support

Another problem with this platform is the fact that there are no contact details. A closer look at the entire website reveals that Oussama fails to post his contact information. It means a lot if you fail to post your contact information when it comes to online investment. Investors should consider that the developer is also not active in any social media platform. He fails to post his contact details for apparent reasons. The developer is afraid of the backlash he would receive from investors.

Performance and trading results

A good platform will post their results with a credible third-party such as FX Blue or myfxbook. The developer, in this case, has failed miserably in trying to convince us that he holds any valid results. What he has done is follow the same route online scam artists go with. They post images with claims that the program does indeed make a profit. These images are not fully understood as they are photo-shopped from other sources. And this is the reason why we have to tarnish the program.

Scam or legit FX 220

FX 220 is a forex mentorship program that remains unclear on their preferred terms and conditions. The platform does a shoddy job in trying to offer users the best trading services. Investors should stay away from the platform and make no contact. It is clear to see that the only way to contact the developer is by first purchasing the robot.

Our recommendation

Although the presentation might come out as impressive, there are a lot of loopholes. Without valid trading results, we won’t be recommending FX 220 anytime soon. They should be bold and post actual trading results for us to consider them. The developer should also be transparent about their background and history.

Ensure you stay safe and use affordable forex trading robots. These robots are a favorite among the trading community, thanks to safeguarding investments. They have a proven track record, which makes them the best robots in the business.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “FX 220 Review: Is it a Scam Forex Training Program?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons