Menu

Examen de Fx-Bid.co : une plate-forme sur liste noire de la FINMA

Examen de Fx-Bid.co : une plate-forme sur liste noire de la FINMA

Fx-Bid.co est encore une autre plateforme de trading forex inconnue promettant le paradis aux traders. Cependant, la plate-forme est, sans aucun doute, une plate-forme de trading cinglante. Vous perdrez vos fonds avec FX Bid.co. Ceux qui ont investi avec la plate-forme ruinent maintenant la décision. Il serait préférable que vous restiez à l'écart, car personne ne peut se retirer. FXBID.CO n'est pas votre tasse de thé moyenne. Apprenez-en plus dans notre REVUE FX-BID.CO claire.

Un bref aperçu de Fx-Bid.co

Examen de Fx-Bid.co

Avec des revendications d'aider les investisseurs à devenir les meilleurs commerçants, Fx-Bid.co n'a rien à faire. Lorsque vous arrivez sur leur page d'accueil, vous obtenez une langue par défaut en allemand. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme de clone d'une autre arnaque précédente.

La preuve du clone se trouve dans la clause de non-responsabilité en pied de page de la page d'accueil. Il y a un devis que les membres doivent s'inscrire auprès de Swissquote. Et c'est l'un des nombreux drapeaux rouges que nous avons repérés sur le quai.

Il serait préférable que vous soyez vigilant lorsque vous investissez avec des plateformes en ligne. FX Bid.co est l'une de ces plateformes qui prendra vos fonds et fonctionnera. Nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque à la sortie de crypto et de forex. Il attend le bon moment pour sortir.

En tant qu'investisseur, vous devez vous inscrire auprès de des solutions d'investissement de premier plan. Tout d'abord, vous devez investir avec une plateforme éprouvée qui offre aux investisseurs une véritable façon d'investir. Ensuite, commencez à générer des bénéfices réels avec des solutions d'investissement révolutionnaires.

FX Bid CO n'apportera que de la misère dans votre vie. Des centaines d'investisseurs se sont plaints des conditions de négociation difficiles de la plate-forme. Nous exposerons les drapeaux rouges et vous aiderons à les éviter à l'avenir.

Votre priorité lorsque vous recherchez une solution d'investissement viable est la sécurité des fonds. Cependant, cela aiderait si vous faisiez preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire sur une plate-forme. Essayez de découvrir ce que les autres disent d'une plate-forme avant de vous inscrire.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes Fx-Bid.co

Fx-Bid.co n'indique pas les types de comptes disponibles sur la plateforme. En conséquence, les investisseurs s'inscrivent à l'aveuglette, ne connaissant pas les caractéristiques. Et cela donne à la plate-forme une chance de profiter des investisseurs naïfs.

Sans choix d'investissement appropriés, la plate-forme insufflera des conditions de trading difficiles. Tout commence lorsque la plateforme demande plus de dépôts. La plate-forme réclamera, plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées.

Et cela conduit les investisseurs à s'inscrire. Vous recevrez également une promesse de gagner un certain pourcentage chaque mois. Ces garanties sont alléchantes car la plateforme promet un retour sur investissement élevé lorsque vous investissez.

Vous devez connaître les conditions de trading acceptables lorsque vous investissez dans le Forex. Le dépôt minimum acceptable est de 250 $ dans toutes les juridictions. Toute plate-forme qui en demande plus et n'est pas réglementée profite de vous.

Types de compte Fx-Bid.co

Caractéristiques du compte

D'autres fonctionnalités cruciales manquent à la plate-forme. Et cela va des gestionnaires de compte aux conditions de trading. Vous devez savoir que les plateformes proposent des gestionnaires de compte gratuitement.

D'autres utilisent des gestionnaires de compte pour profiter des investisseurs naïfs. Par exemple, vous recevrez des appels vous demandant d'investir dans les actions d'une entreprise. Au lieu de cela, le gestionnaire de compte prétendra avoir personnellement investi avec l'entreprise.

Vous pourriez être amené à croire qu'il s'agit d'un délit d'initié. Eh bien, les actions de la société ne sont qu'un mirage. Le gestionnaire de compte n'est pas acquis et souhaite uniquement que vous achetiez des actions imaginaires. Ce sont les gars de balayage utilisés pour attirer les investisseurs.

En tant que trader, vous devez demander un effet de levier acceptable sur la plateforme. L'effet de levier devrait être de 1:100 au maximum, surtout en Europe. Aux États-Unis, l'effet de levier est fixé à 1:50 pour les commerçants de détail.

Les régulateurs sont intervenus pour aider à protéger les investisseurs et les commerçants contre un effet de levier élevé. Avec un effet de levier élevé, vous risquez de perdre un grand nombre de transactions lorsque vous perdez. Le bienfaiteur est donc la plate-forme, et donc le mouvement pour assurer des terrains de commerce équitables.

Procédure d'ouverture de compte

Nous avons également un problème avec la procédure d'ouverture de compte. La plateforme attendra que vous cliquiez sur l'onglet retrait, puis vous demandera de vérifier votre compte. Lors de l'ouverture d'un compte, la plateforme utilisera les canaux normaux.

Cela signifie que vous devrez partager votre adresse, votre contact et votre vrai nom. Avec ces informations, vous obtenez un compte sur lequel vous recevez un e-mail vous demandant de l'approvisionner. Après le financement, vous pouvez maintenant déposer et commencer à investir.

Lors de la confirmation de votre compte, la plateforme commence à s'égarer. Vous devez envoyer des documents vitaux comme preuve de vérification. Il s'agit notamment d'une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit.

Nous pensons que la plateforme collecte les données bancaires des membres. On ne sait pas ce que la plateforme fera de vos fonds. Il est donc préférable de rester à l'écart de la plateforme et d'éviter de partager des informations sensibles.

Titulaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède ou gère la plate-forme restent un mystère. Et cela fait de Fx-Bid.co une plateforme d'investissement anonyme. Il serait préférable que vous évitiez les entreprises d'investissement anonymes. La plate-forme ne mentionne même pas les courtiers derrière elle.

Nous n'avons aucune information sur qui est tenu responsable des fonds. En tant qu'investisseur, vous devez connaître la partie responsable des fonds. La plateforme qui détient des fonds publics en tant que telle, devrait être plus transparente.

Contact et support client

Les fonds sont-ils en sécurité avec FX Bid CO ?

Lorsque vous trouvez la plate-forme d'investissement qui vous convient, testez la vitesse à laquelle la plate-forme répond aux e-mails. Il serait préférable que vous essayiez également de savoir si les coordonnées fonctionnent. Par exemple, avec les plateformes anonymes, ils publient généralement des numéros de téléphone virtuels.

La plateforme veut contrôler les canaux de communication. La plateforme vous appellera rapidement, grâce aux coordonnées que vous avez partagées. Cependant, une fois que vous avez investi, les appels cesseront de venir. Vous pourriez même être bloqué sur votre compte après le financement.

Comptes de financement

Plusieurs modes de financement sont disponibles sur la plateforme. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Pour ceux qui possèdent des actifs cryptographiques, la plate-forme essaiera de vous rediriger vers un autre portefeuille. Vous devrez échanger des cryptos contre des fiat en utilisant leurs termes.

Nous ne recommandons pas de financer des comptes avec cette plateforme. Aucun membre ne peut retirer des fonds, ce qui est un problème. La plateforme doit permettre aux commerçants de profiter du fruit de leur travail. Au lieu de cela, la plate-forme vous verrouille.

Licence et enregistrement Fx-Bid.co

Fx-Bid.co est pas une plate-forme sous licence ou enregistrée. Il serait préférable que vous restiez loin des plates-formes qui n'ont pas de licence valide. Vos fonds sont à risque, surtout si la plateforme est anonyme. BaFin est le régulateur qui régule les entreprises d'investissement allemandes.

Vous devez vérifier et confirmer auprès des autorités pour confirmer qu'une plate-forme est conforme. Vérifiez auprès de régulateurs réputés tels que l'ASIC, le CNMV, la CONSOB, la CySEC et la FCA. D'autres incluent la CFTC, la FSA, la NFA et la SEC.

Les régulateurs veillent à ce que toutes les parties respectent le protocole. Sans cadre réglementaire, la plateforme est libre d'instaurer des conditions commerciales difficiles. Un excellent exemple est d'avoir un effet de levier élevé qui met vos fonds en danger.

Il y a un avertissement de la FINMA concernant cette plateforme. Un avertissement est une preuve suffisante que la plateforme est une plateforme de trading forex douteuse. Vous devez donc vous en éloigner et bloquer tous les contacts de leur part.

Avis de licence FINMA Fx-bid.co

Sécurité des fonds avec Fx-Bid.co

La sécurité des fonds est hors de question avec la plateforme. Vous avez besoin d'une plate-forme qui aide les investisseurs à tirer le meilleur parti du trading. Une plate-forme qui ne parvient pas à séparer les fonds est une plate-forme d'investissement à haut risque. Une couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs est hors de question.

Verdict

Il serait préférable que vous restiez à l'écart de FX-BID Co, car il s'agit d'une plate-forme à haut risque et sans récompense.

La meilleure façon d'investir en toute sécurité est en utilisant des plates-formes testées. Alors optez pour DeFi et Masternoding, car d'autres investisseurs en profitent énormément.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fx-Bid.co Review: A FINMA Blacklisted Platform

Fx-Bid.co Review: A FINMA Blacklisted Platform

Fx-Bid.co is yet another unknown forex trading platform promising heaven to traders. However, the platform is, without a doubt, a scathing trading platform. You will lose your funds with FX Bid.co. Those who have invested with the platform are now ruing the decision. It would be best if you stayed away from it as no one gets to withdraw. FXBID.CO is not your average cup of tea. Learn more in our clear FX-BID.CO REVIEW.

A Brief Overview of Fx-Bid.co

Fx-Bid.co Review

With claims of helping investors become the best traders, Fx-Bid.co has nothing going on. When you land on their homepage, you get a German-default language. Instead, what we have is a clone platform from another previous scam.

Evidence of the clone is found at the disclaimer on the footer of the homepage. There’s a quote that members have to sign up with Swissquote. And this is one of the many red flags we spotted on the platform.

It would be best if you were vigilant when investing with online platforms. FX Bid.co is one of those platforms that will take your funds and run. We believe this is another crypto and forex exit scam. It’s waiting for the right time to exit.

As an investor, you need to sign up with leading investment solutions. First, you should invest with a proven platform that offers investors a genuine way of investing. Then, start earning real profit with groundbreaking investment solutions.

FX Bid CO will only bring misery to your life. Hundreds of investors have been complaining about the platform’s harsh trading conditions. We will expose the red flags and help you avoid such in the future.

Your priority when looking for a viable investment solution is the safety of funds. However, it would help if you did due diligence before signing up with any platform. Try and find out what others are saying about a platform before you sign up.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts Fx-Bid.co

Fx-Bid.co does not indicate the available account types on the platform. As a result, investors are signing up blindly, not knowing the features. And this gives the platform a chance to take advantage of naïve investors.

Without proper investment choices, the platform will instill harsh trading conditions. It all starts when the platform asks for more deposits. The platform will claim, the more you deposit, the higher your chances of winning.

And that leads to investors signing up. You will also get a promise of making a certain percentage each month. These guarantees are enticing as the platform promises high ROI when you invest.

You should know the acceptable trading conditions when investing in Forex. The minimum acceptable deposit is $250 in all jurisdictions. Any platform asking for more and isn’t regulated is taking advantage of you.

Fx-Bid.co Account Types

Account Features

Other crucial features are missing from the platform. And this ranges from account managers to trading conditions. You should be aware that platforms offer account managers for free.

Others use account managers to take advantage of naïve investors. For example, you will get calls asking you to invest in a company’s stocks. Instead, the account manager will claim to have personally invested with the company.

You might be led to believe that this is insider trading. Well, the company stocks are just a mirage. The account manager is not vested and only wants you to buy imaginary shares. These are the sweep guys used to entice investors.

As a trader, you should ask for acceptable leverage on the platform. Leverage should be 1:100 as maximum, especially in Europe. In the United States, leverage is set at 1:50 for retail traders.

Regulators have moved in to help protect investors and traders from high leverage. With high leverage, you are bound to lose a large number of trades when you lose. So the benefactor is the platform, and thus the move to ensure fair trading grounds.

Account Opening Procedure

We also have a problem with the account opening procedure. The platform will wait for you to click the withdraw tab and then ask to verify your account. When opening an account, the platform will use normal channels.

That means you will have to share your address, contact, and real name. With that information, you get an account where you receive an email asking you to fund it. After funding, you can now deposit and start investing.

When confirming your account, the platform starts to go astray. You have to send vital documents as proof of verification. These include a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We believe the platform is harvesting banking data from members. There’s no telling what the platform will do with your funds. So it’s best to stay away from the platform and avoid sharing sensitive information.

Business holder

Information on who owns or runs the platform remains a mystery. And this makes Fx-Bid.co an anonymous investment platform. It would be best if you avoided anonymous investment ventures. The platform doesn’t even mention the brokers behind it.

We have no information on who is held responsible for funds. As an investor, you should know the part liable for funds. The platform is holding public funds as such, should be more transparent.

Contact and customer support

Are Funds safe with FX Bid CO?

When finding out the right investment platform for you, test how fast the platform responds to emails. It would be best if you also tried whether the contact details work. For example, with anonymous platforms, they usually post virtual phone numbers.

The platform wants to control the communication channels. The platform will quickly call you, thanks to the contact details you shared. However, once you invest, the calls will stop coming. You might even get locked out of your account after funding.

Funding Accounts

There are several funding methods available on the platform. These include bank and wire transfers. For those with crypto assets, the platform will try and redirect you to a different wallet. You will have to exchange crypto to fiat using their terms.

We don’t recommend funding accounts with this platform. No member gets to withdraw funds which is a problem. The platform ought to allow traders to enjoy the fruits of their labor. Instead, the platform locks you out.

Fx-Bid.co License and Registration

Fx-Bid.co is not a licensed or registered platform. It would be best if you stayed away from platforms that don’t have a valid license. Your funds are at risk, especially if the platform is anonymous. BaFin is the regulator that regulates German investment firms.

You should check and confirm with authorities to confirm a platform is compliant. Check with reputable regulators such as ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, and the FCA. Others include CFTC, FSA, NFA, and the SEC.

Regulators work to ensure all parties follow protocol. Without a regulatory framework, the platform is free to instill harsh trading conditions. An excellent example is having high leverage that puts your funds at risk.

There’s a warning out from FINMA regarding this platform. A warning is proof enough that the platform is a dubious forex trading platform. So you should stay away from it and block all contacts from them.

FINMA License Warning Fx-bid.co

Safety of funds with Fx-Bid.co

Safety of funds is out of the question with the platform. You need a platform that helps investors get the best out of trading. A platform that fails to segregate funds is a high-risk investment platform. Insurance cover for deposits made by investors is out of the question.

Verdict

It would be best if you stayed away from FX-BID Co as it’s a high-risk and no reward platform.

The best way to invest safely is by using tested platforms. So go for DeFi and Masternoding, as other investors are profiting from it immensely.

If you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.