Menu

Examen des robots binaires FX: Fxbinarybot.com, un autre schéma douteux

Examen des robots binaires FX: Fxbinarybot.com, un autre schéma douteux

Share!

FX Binary Bot est un robot de trading qui propose des services de trading d'options Forex et binaires. L'entreprise est relativement nouvelle, avec moins de deux mois sur le marché. Pourtant, la société prétend être la meilleure du marché. La société prétend qu'elle change votre vie et promet que son logiciel vous aidera à stimuler instantanément votre trading binaire et Forex. Ils disent qu'ils font cela en fournissant les meilleurs indicateurs et les meilleurs conseillers experts du marché.

En outre, la société affirme que son logiciel a un niveau de précision de 90 à 95% dans le commerce. Ils affirment n'avoir que des traders expérimentés dans leur équipe. Nous espérons qu'ils pourront soutenir cette affirmation en fournissant des détails sur les membres de leur équipe. C'est la seule façon de vérifier que ce sont des personnes réellement expérimentées.

De plus, l'entreprise promet des niveaux de précision très élevés. La seule façon de soutenir cette affirmation est de fournir un record impressionnant de résultats commerciaux. Sinon, ce n'est qu'une affirmation que n'importe qui peut faire.

Ce ne sont là que quelques-uns des moyens de vérifier qu'une entreprise est légitime. De plus, ces détails nous aident à vérifier qu'une entreprise peut livrer ce qu'elle promet. Cet examen vous donnera une analyse approfondie du bot binaire FX. Vous découvrirez si ce bot de trading vaut votre argent.

En attendant, il y a beaucoup robots de trading Forex légitimes dans lequel vous pouvez investir tout de suite. Ces robots de trading sont dignes de confiance et ont prouvé qu'ils fonctionnent depuis longtemps.

Examen du bot binaire FX

Le site Web de FX Binary Bot n'est pas professionnel avec beaucoup d'erreurs grammaticales et d'orthographe. À partir de là, nous pouvons dire que les individus expérimentés ne dirigent pas l'entreprise. C'est une source de préoccupation. Une richesse d'expérience et de connaissances est précieuse sur le marché des options Forex et binaires. Nous ne pensons pas que ces personnes puissent produire le genre de résultats qu'elles promettent.

Examen des robots binaires FX, plateforme Fxbinarybot.com

De plus, le niveau de précision qu'ils promettent est très élevé. La plupart des entreprises ont à peine atteint de tels résultats dans le trading Forex. Nous pensons qu'il ne s'agit que d'une stratégie visant à attirer des personnes désireuses d'utiliser leur logiciel. Ils utilisent des chiffres aussi élevés pour vous faire croire que vous pouvez devenir riche rapidement. De plus, ils utilisent des expressions telles que «Soyez intelligent, réussissez, soyez heureux! Cela fait partie du stratagème.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Vous devez être prudent avec ces entreprises. La promesse d'un style de vie riche est un ingrédient crucial de leur argumentaire de vente. En réalité, ils ne peuvent pas tenir leurs promesses.

Sur une bonne note, la société offre un support client. Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise sur WhatsApp via +8801748447520 ou remplir un formulaire de contact sur le site Web. En outre, la société a fourni un lien vers ses pages Facebook et Telegram.

Fondateurs et emplacement physique

Les développeurs du FX Binary Bot affirment avoir plus de dix ans d'expérience dans le trading Forex et d'options binaires. Cependant, cette affirmation est invérifiable. Le site Web ne nous dit pas qui sont ces personnes ni à quoi ressemble leur historique de négociation. La société s'attend à ce que les investisseurs leur donnent leur argent durement gagné pendant qu'ils opèrent dans l'ombre.

Il existe de nombreux risques à investir avec des personnes mystérieuses sur Internet. Ils pourraient se réveiller un jour et décider de décoller avec votre argent. Vous n'aurez personne vers qui vous tourner puisque ces personnes sont inconnues. Pire encore, il est impossible de retrouver ces individus. Le site Web ne comporte pas d'adresse physique de son siège social.

Tarification et méthodes de paiement

Les développeurs du FX Binary Bot le vendent à 49.99 $ pour une licence à vie. Le site Web indique que le prix d'origine du bot est de 575 $. Cependant, nous pensons qu'il ne s'agit que d'une stratégie pour vous contraindre à acheter leur logiciel.

De plus, il y a un énorme drapeau rouge dans les méthodes de paiement pour cette entreprise. Il serait impossible de récupérer vos fonds une fois que vous les aurez envoyés à ces personnes. Tous les comptes fournis concernent une personne connue sous le nom d'Ahmed Khan. Cela signifie que l'entreprise utilise les comptes personnels de quelqu'un pour recevoir tous les fonds.

Pire encore, l'entreprise n'a pas de politique de remboursement ou de période d'essai. Une fois que vous leur aurez envoyé votre argent, vous ne le récupérerez pas. L'entreprise ne se soucie pas de savoir si le robot vous donne les résultats souhaités ou non. Ils ne vous rembourseront tout simplement pas.

Stratégie de négociation

Le site Web indique que le bot binaire FX utilise plusieurs indicateurs techniques dans ses opérations. L'indicateur analyse prétendument la tendance et la force de la tendance. Ils affirment que l'indicateur peut le faire car ils disposent d'un nouvel algorithme unique pour trouver de bons métiers.

Ceci est une description très vague de la stratégie de trading. Ceci, combiné avec le mauvais anglais, rend impossible de dire comment le logiciel fonctionne vraiment. De plus, le site Web propose plusieurs captures d'écran de graphiques pour montrer les configurations recherchées. Cependant, ceux-ci sont encore plus déroutants. Ils n'offrent aucune information valable aux investisseurs. En ce qui nous concerne, ce sont des remplisseurs d'espace inutiles sur le site Web.

Résultats commerciaux

Il n'y a pas de meilleur moyen pour une entreprise de montrer que son logiciel fonctionne que de fournir des résultats commerciaux impressionnants. En outre, une entreprise doit fournir des résultats commerciaux vérifiables aux investisseurs. Cela les aidera à évaluer si le logiciel convient le mieux à leur portefeuille. Dans ce cas, la société ne présente aucun résultat commercial vérifiable sur son site Web.

Le site Web ne propose que deux vidéos montrant les résultats du logiciel. Cependant, il est impossible de vérifier que ces résultats sont pour le logiciel FX Binary Bot. La meilleure façon pour une entreprise de présenter ses résultats de trading est de fournir un compte Myfxbook ou FX Blue. Ce processus prend quelques minutes. Nous ne comprenons pas pourquoi ils ne le feraient pas à moins de cacher quelque chose aux investisseurs.

Témoignages de clients

Le site Web de la société affirme avoir un grand nombre de clients du monde entier, menant une vie prospère. Cependant, la société ne présente que deux témoignages de clients.

Malheureusement, nous ne pouvons pas les considérer comme fiables. Nous pouvons dire que l'entreprise a créé ces fausses critiques pour donner l'impression que de vrais clients utilisent leurs produits. Les témoignages sur le site Web ont la même structure linguistique que sur tout le site. Pire encore, l'entreprise utilise des images d'archives pour représenter ses clients.

Au fil des ans, nous avons appris que c'était la recette du désastre. Utiliser des mensonges est inacceptable dans une entreprise qui propose des solutions financières. Il ne s'agit que d'un outil marketing que l'entreprise utilise pour promouvoir son image.

Verdict final

FX Binary Bot ne vaut pas votre argent et votre temps. La société qui propose ces solutions de trading regorge de signaux d'alarme que nous ne pouvons ignorer. Pour commencer, les développeurs du robot opèrent dans le plus grand secret. C'est une mauvaise idée d'envoyer votre argent à des individus mystérieux sur Internet. De plus, l'entreprise promet des rendements qu'elle ne peut pas fournir.

De plus, l'entreprise utilise de faux témoignages de clients pour attirer les investisseurs. Dans ces conditions, vous ne pouvez pas réaliser de réels rendements sur les marchés financiers.

Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront des services professionnels sans compromettre votre tranquillité d'esprit. Utilisez uniquement le marché meilleurs robots de trading Forex dans vos opérations de trading. Seules ces entreprises peuvent vous offrir de réels rendements.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Binary Bot Review: Fxbinarybot.com another Dubious Scheme

FX Binary Bot Review: Fxbinarybot.com another Dubious Scheme

Share This!

FX Binary Bot is a trading robot that offers Forex and binary options trading services. The company is relatively new, with less than two months in the market. Still, the company claims to be the best in the market. The company claims they are your life-changer, and they promise that their software will help boost your binary and Forex trading instantly. They say they do this by providing the best indicators and expert advisors in the market.

Further, the company claims its software has a 90-95% accuracy level in trading. They claim to have only experienced traders on their team. We hope they can back this claim by providing details about their team members. That is the only way we can verify that they are genuinely experienced individuals.

Moreover, the company promises very high accuracy levels. The only way they can back up this claim is by providing an impressive record of trading results. Otherwise, this is just a claim that anyone can make.

These are just some of the ways to verify that a company is legitimate. Moreover, such details help us verify that a company can deliver what they promise. This review will give you an in-depth analysis of the FX Binary Bot. You will find out whether this trading bot is worth your money.

In the meantime, there are many legitimate Forex trading robots that you can invest in right away. Such trading bots are trustworthy and have proven to work for a long time.

FX Binary Bot Review

FX Binary Bot’s website is unprofessional with a lot of grammatical and spelling mistakes. From this, we can tell that experienced individuals do not run the company. This is a cause of concern. A wealth of experience and knowledge is valuable in the Forex and binary options market place. We do not believe that such individuals can produce the kinds of results they promise.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

FX Binary Bot Review, Fxbinarybot.com Platform

Furthermore, the accuracy level they promise is very high. Most companies barely hit such results in Forex trading. We believe that this is just a strategy to attract eager individuals to use their software. They use such high numbers to make you believe you can get rich quick. Further, they use phrases like ‘Be Smart, Be Successful, Be Happy!’ This is part of the ploy.

You should be careful with such companies. The promise of a wealthy lifestyle is a crucial ingredient in their sales pitch. In reality, they cannot deliver what they promise.

On a good note, the company does offer customer support. Clients can get in touch with the company on WhatsApp via +8801748447520 or fill out a contact form on the website. Additionally, the company has provided a link for their Facebook and Telegram pages.

Founders and Physical Location

The developers of the FX Binary Bot claim they have over ten years of experience in Forex and Binary Options trading. However, this claim is unverifiable. The website does not tell us who these individuals are or what their trading history looks like. The company expects investors to give them their hard-earned cash while they operate from the shadows.

There are many risks involved in investing with mysterious people on the Internet. They might wake up one day and decide to take off with your money. You will have no one to turn to since these people are unknown. Even worse, it is impossible to track these individuals down. The website does not feature a physical address of its headquarters.

Pricing and Payment Methods

The developers of the FX Binary Bot are selling it at $49.99 for a lifetime license. The website features details that the bot’s original price is $575. However, we suspect this is just a strategy to compel you to buy their software.

Furthermore, there is a huge red flag in the payment methods for this company. It would be impossible to recover your funds once you send them to these individuals. All the accounts provided are for an individual known as Ahmed Khan. This means that the company is using someone’s personal accounts to receive all funds.

Even worse, the company does not have a money-back policy or a trial period. Once you send them your money, you will not get it back. The company does not care whether the robot gives you the desired results or not. They will simply not give you your money back.

Trading Strategy

The website states that the FX Binary Bot uses multiple technical indicators in its operations. The indicator allegedly analyzes the trend and the strength of the trend. They claim the indicator can do this because they have a new unique algorithm to find good trades.

This is a very vague description of the trading strategy. This, combined with the bad English, makes it impossible to tell how the software really works. Additionally, the website features several screenshots of charts to show the setups they look out for. However, these are even more confusing. They offer no valuable information to investors. As far as we are concerned, these are useless space fillers on the website.

Trading Results

There is no better way for a company to show its software works than to provide impressive trading results. Moreover, a company should provide verifiable trading results to investors. This will help them assess whether the software best suits their portfolio. In this case, the company features no verifiable trading results on its website.

The website only features two videos showing the results of the software. However, it is impossible to verify that these results are for the FX Binary Bot software. The best way a company can present trading results is by providing a Myfxbook or FX Blue account. This process takes a few minutes. We do not understand why they wouldn’t do it unless they are hiding something from investors.

Customer Testimonials

The company’s website claims they have a large number of clients from all over the world, leading a prosperous life. However, the company only features two customer testimonials.

Unfortunately, we cannot take these as reliable. We can tell that the company created these fake reviews to make it look like they have real customers using their products. The testimonials on the website have the same language structure seen all over the website. Even worse, the company is using stock images to represent their customers.

Over the years, we have learned that this is a recipe for disaster. Using lies is unacceptable in a company providing any financial solutions. This is just a marketing tool the company uses to promote its image.

Final Verdict

FX Binary Bot is not worth your money and time. The company offering these trading solutions is jam-packed with red flags that we cannot ignore. For starters, the developers of the robot operate in full secrecy. It is a bad idea to send your money to mysterious individuals on the Internet. Further, the company is promising returns they cannot provide.

Moreover, the company is using fake customer testimonials to attract investors. Under these conditions, you cannot make any real returns in the financial markets.

There are better companies that will offer you professional services without compromising on your peace of mind. Use only the market’s top Forex trading robots in your trading operations. Only such companies can give you real returns.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons