Menu

Examen FX Blaster Pro: Fxblasterpro.com Real ou Scam Expert Advisor?

Examen FX Blaster Pro: Fxblasterpro.com Real ou Scam Expert Advisor?

Aujourd'hui, nous examinons le nouveau robot FX Blaster Pro Forex pour déterminer s'il vaut la peine d'un investissement. Nous ne savons pas qui se cache derrière ce robot forex, mais ils affirment qu'il s'agit du meilleur système du marché. Nous entendons souvent cela. C'est pourquoi nous devons examiner chaque système et décider par nous-mêmes.

Les investisseurs doivent être prudents avec la plupart des systèmes en hausse sur le marché ces derniers temps. Ils proviennent d'individus sommaires qui ne sont là que pour l'argent. De plus, la plupart d'entre eux sont dirigés par des individus qui opèrent dans le plus grand secret. C'est l'une de ces entreprises.

Bien que nous ne sachions pas qui est derrière le système, nous leur donnerons quand même un examen équitable. Nous examinerons tous les aspects de l'entreprise et du robot. Nous voulons voir la stratégie commerciale et les résultats de la stratégie. De plus, nous examinerons ce que les clients disent à propos de ce robot antérieur.

Si vous cherchez à gagner de l'argent sur le marché du forex, certains systèmes se sont avérés efficaces pendant longtemps. Utilisez uniquement le meilleurs robots de trading Forex pour les meilleurs résultats. Vous recevrez des retours cohérents et des services professionnels.

Critique de FX Blaster Pro

Fxblasterpro.com dit aux clients qu'ils peuvent commencer à faire des bénéfices immédiatement, sans aucune expérience requise. L'entreprise fournit un manuel d'utilisation du robot. Cela signifie que les traders novices peuvent facilement utiliser le système.

Examen de FX Blaster Pro, plateforme Fxblasterpro.com

Cependant, le site Web n'offre pas beaucoup d'informations sur le produit. Les développeurs examinent rapidement les choses, ce qui est une mauvaise chose pour un nouveau robot forex. Ils doivent mieux informer les clients sur le logiciel. Sinon, personne ne les prendra au sérieux.

Il existe deux plans principaux pour acheter le robot FX Blaster Pro. Les clients peuvent choisir le package standard pour payer 299 $ pour une seule licence pour un compte de trading en direct. De plus, les clients peuvent choisir le forfait anticipé et payer 459 $ pour trois comptes réels.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En termes de fonctionnalités, ce robot n'est pas unique parmi les nombreux autres sur le marché. Ce robot offre aux clients un moyen de négocier automatiquement le marché des changes. Les développeurs disent que le système est facile à utiliser et entièrement personnalisable. De plus, ils disent que cela fonctionne avec tous les courtiers et comptes.

Le système fonctionne mieux avec les paires de devises AUDUSD, EURUSD, EURUSD, EURJPY, GBPUSD et USDCAD. Cependant, l'équipe ne divulgue pas la période dans laquelle le système fonctionne le mieux.

Les développeurs offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Cependant, il est important de noter que cela est assorti de conditions. Vous ne recevrez votre argent que si vous ne modifiez pas les paramètres de l'entreprise sur le robot. De plus, vous ne devriez pas avoir un prélèvement de plus de 40%. Il n'est pas courant de voir une entreprise définir des règles pour sa politique de remboursement.

Fondateurs et support client

Comme mentionné, le site Web ne nous présente pas les personnes derrière le système FX Blaster Pro. Nous n'avons aucune idée de qui ils sont ni à quoi ressemble leur réputation. Cela signifie que nous ne pouvons pas vérifier que ces personnes ont des antécédents commerciaux. Ils veulent que nous prenions leur parole et croyons qu'ils sont des personnes expérimentées.

Ils indiquent sur le site Web que l'équipe a plus de dix ans d'expérience dans le commerce. Mais où est la preuve? N'importe qui peut faire cette réclamation. Les entreprises professionnelles connaissent la nécessité de révéler l'identité des propriétaires. Nous ne comprenons pas pourquoi les entreprises dissimulent encore de telles informations de nos jours.

En termes de support client, les clients peuvent contacter l'entreprise en remplissant un formulaire de contact. L'entreprise ne dit pas combien de temps il leur faut pour répondre aux demandes des clients. Cela signifie qu'il n'y a aucune garantie qu'ils répondront. De plus, l'entreprise fournit des liens vers diverses plateformes de médias sociaux. Étonnamment, aucun de ces liens ne fonctionne. Les liens ne vous ramènent qu'au site Web.

Stratégie de trading FX Blaster Pro

Fxblasterpro.com nous dit que le système dispose de trois stratégies autonomes uniques. Les développeurs affirment que cela rend le système toujours plus intelligent et plus intelligent sur le marché. De plus, le site Web nous indique que le système est basé sur différents indicateurs de signal. Ensuite, il mentionne quelques stratégies de trading.

Le problème que nous avons ici est que l'équipe ne nous dit pas comment ces stratégies de trading fonctionnent ensemble. De plus, nous sommes préoccupés par certaines des stratégies qu'ils évoquent. Il y a la mention des stratégies de grille et de martingale. Ces deux stratégies peuvent être très risquées sur le marché. Ces stratégies peuvent facilement faire exploser un compte en un rien de temps. En effet, la volatilité du marché peut tromper le système dans une série de transactions perdantes lors de l'utilisation de ces stratégies.

Résultats de trading FX Blaster Pro

La meilleure façon de convaincre les investisseurs que vous êtes une entreprise légitime est de fournir un historique vérifié des performances commerciales. Heureusement, les développeurs de FX Blaster Pro fournissent deux comptes Myfxbook pour présenter les performances du robot. Sur les comptes montre plus de métiers que les autres, c'est pourquoi nous allons l'examiner en détail.

En général, le compte montre des résultats impressionnants. Le compte affiche un gain de 152% avec le tirage à 15.12%. C'est assez impressionnant, étant donné que le compte n'a été lancé que le 17 mars 2020. Au cours de cette période, il compte plus de 1700 transactions à son actif. La victoire moyenne est de 12.14 pips et la perte moyenne est de -24.14 pips.

Ces résultats sont solides d'après ce que nous pouvons dire. Cependant, cela provient d'un très petit échantillon de résultats. Nous espérons que le robot pourra maintenir cette performance à long terme. De plus, nous souhaitons que l'entreprise nous donne un meilleur aperçu de l'approche utilisée par le système pour obtenir ces résultats.

Commentaires des clients

Il est essentiel d'écouter ce que les clients disent d'un produit pour déterminer s'il vaut l'investissement. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun avis client à propos de FX Blaster Pro sur les forums. Nous pensons que c'est parce que le robot est encore nouveau sur le marché. Il n'a pas eu assez de temps pour gagner du terrain dans la communauté des commerçants.

Pour le moment, nous ne pouvons pas nous forger une position définitive sur ce à quoi ressemble l'expérience client. Il serait plus sage pour vous d'attendre avant de faire un achat. Nous sommes convaincus que ce nouveau système sera sujet aux erreurs que les nouveaux systèmes commettent sur le marché. Heureusement, les mises à jour peuvent résoudre ces problèmes.

Verdict final

Ce système est encore nouveau sur le marché et n'est pas encore populaire parmi les commerçants. Il serait plus sage d'attendre avant de l'acheter. Cependant, les développeurs ont un bon point de départ. Les résultats de trading fournis par l'équipe sont impressionnants.

La seule chose qu'ils doivent faire est d'améliorer leur transparence. Ils doivent dire aux clients qui ils sont et où ils opèrent. De plus, ils doivent donner un meilleur aperçu de la stratégie utilisée par le robot sur le marché.

Pour le moment, nous ne pouvons pas recommander le robot FX Blaster Pro. L'entreprise a fait le strict minimum pour nous convaincre qu'elle fait partie des meilleurs robots de trading Forex

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Blaster Pro Review: Fxblasterpro.com Real or Scam Expert Advisor?

FX Blaster Pro Review: Fxblasterpro.com Real or Scam Expert Advisor?

Share This!

Today we are reviewing the new FX Blaster Pro Forex robot to determine whether it is worth an investment. We are not sure who is behind this forex robot, but they claim that it is the best system in the market. We hear this a lot. That is why we have to look at every system and decide for ourselves.

Investors should be careful with most of the systems rising in the market lately. They are from sketchy individuals who are only in it for the money. Moreover, most of them are run by individuals that operate in full secrecy. This is one of those companies.

Despite not knowing who is behind the system, we will still give them a fair review. We will look at every aspect of the company and the robot. We want to see the trading strategy and the results of the strategy. Additionally, we will look at what customers are saying about this fore robot.

If you are looking to make money in the forex market, some systems have proven to work for a long time. Only use the best Forex trading robots for the best results. You will receive consistent returns and professional services.

FX Blaster Pro Review

Fxblasterpro.com tells clients they can start making a profit immediately, without any experience needed. The company does provide a user manual for the robot. This means that novice traders can easily use the system.

FX Blaster Pro Review, Fxblasterpro.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, the website does not offer much information about the product. The developers quickly brush over things, which is a bad thing for a new forex robot. They need to do a better job of informing clients about the software. Otherwise, no one will take them seriously.

There are two main plans to purchase the FX Blaster Pro robot. Clients can choose the standard package to pay $299 for a single license for a live trading account. Additionally, clients can choose the advance package and pay $459 for three real accounts.

In terms of features, this robot is not unique from the many others in the market. This robot offers clients a way to trade the forex market automatically. The developers say the system is easy to use and fully customizable. Moreover, they say that it works with all brokers and accounts.

The system works best with the AUDUSD, EURUSD, EURUSD, EURJPY, GBPUSD, and USDCAD currency pairs. However, the team does not disclose the timeframe the system works best in.

The developers offer a 30-day money-back guarantee. However, it is important to note that this comes with conditions. You will only receive your money back if you do not change the company’s settings on the robot. Additionally, you should not have a drawdown of more than 40%. It is not common to see a company setting rules for their refund policy.

Founders and Customer Support

As mentioned, the website does not introduce us to the people behind the FX Blaster Pro system. We have no idea who they are or what their reputation looks like. This means that we cannot verify that these people have any kind of trading history. They want us to take their word and believe that they are experienced individuals.

They state on the website that the team has over ten years’ experience in trading. But where is the proof? Anyone can make this claim. Professional companies know the need to reveal the identities of the owners. We do not understand why companies still conceal such information in this day and age.

In terms of customer support, clients can contact the company by filling out a contact form. The company does not say how long it takes them to respond to customer queries. This means there is no assurance that they will reply. Moreover, the company provides links to various social media platforms. Surprisingly, none of these links works. The links only take you back to the website.

FX Blaster Pro Trading Strategy

Fxblasterpro.com tells us that the system has three different unique stand-alone strategies. The developers claim that this makes the system keep getting smarter and smarter in the market. Moreover, the website tells us that the system is based on different signal indicators. Then it goes on to mention a couple of trading strategies.

The issue we have here is that the team does not tell us how these trading strategies work together. Furthermore, we are worried about some of the strategies they mention. There is the mention of grid and martingale strategies. Both of these strategies can be very risky in the market. These strategies can easily blow up an account in no time. This is because market volatility can trick the system into a string of losing trades when using these strategies.

FX Blaster Pro Trading Results

The best way to convince investors that you are a legitimate company is by providing a verified record of trading performance. Fortunately, the developers of FX Blaster Pro provide two Myfxbook accounts to showcase the robot’s performance. On the accounts shows more trades than the other, which is why we are going to look at it in detail.

Generally, the account is showing impressive results. The account is showing a 152% gain with the drawdown at 15.12%. This is quite impressive, considering the account was only launched on March 17th, 2020. In this period, it has over 1700 trades under its belt. The average win is 12.14 pips, and the average loss is at -24.14 pips.

These results are solid from what we can tell. However, this is from a very small sample of results. We hope the robot can maintain this performance in the long run. Moreover, we wish the company gave us a better insight into the approach the system uses to get these results.

Customer Feedback

Listening to what customers are saying about a product is crucial for determining whether it is worth the investment. Sadly, we did not find any customer reviews about FX Blaster Pro anywhere on the forums. We suspect this is because the robot is still new in the market. It has not had enough time to gain traction in the traders’ community.

At this time, we cannot form a conclusive stand of what the customer experience is like. It would be wiser for you to wait it out before you make a purchase. We are certain that this new system will be prone to mistakes that new systems make in the market. Luckily, updates can fix such problems.

Final Verdict

This system is still new to the market and is not yet popular among traders. It would be wiser to wait it out before you purchase it. However, the developers have a good place to start. The trading results the team provides are impressive.

The only thing they need to do is improve their transparency. They need to tell clients who they are and where they operate. Moreover, they need to give a better insight into the strategy the robot uses in the market.

At this time, we cannot recommend the FX Blaster Pro robot. The company has done the bare minimum to convince us it is among the best Forex trading robots

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons