Menu

Examen FX Classic Trader: Flyhighernova.com un faux système de trading Forex

Nebeus-Loans

Examen FX Classic Trader: Flyhighernova.com un faux système de trading Forex

Share!

FX Classic Trader est une société qui prétend s'occuper d'activités de trading Forex. Cependant, ce n'est qu'un autre logiciel de trading d'arnaque Forex sur le marché. Nous ne recommandons pas les services de cette entité aux investisseurs. Au fil des ans, nous avons vu plusieurs entités frauduleuses envahir le marché.

La première chose que nous avons remarquée avec la firme, ce sont les erreurs grammaticales. Comment une entité professionnelle d'investissement peut-elle ne pas disposer de fonds pour embaucher un rédacteur professionnel? Cela montre leur manque de sérieux et nous les disqualifions immédiatement en tant qu'entreprise légitime.

La plateforme continue de se vanter d'avoir les meilleures solutions de trading pour ses clients. Malheureusement, la seule chose qui est une garantie est que l'argent sera perdu au moment où ils quitteront le marché. L'entreprise déclare qu'elle offre la meilleure solution MT4 aux investisseurs.

C'est drôle qu'ils avertissent les investisseurs que la majorité de l'EA gratuite sur le marché n'est pas sécurisée et que vous pouvez perdre vos fonds. FX Classic Trader est le plus grand escroc de l'année. La seule chose dont ils disposent est une stratégie marketing de premier ordre.

De plus, l'entreprise déclare qu'elle met constamment à jour son logiciel. Par conséquent, les investisseurs n'ont pas à s'inquiéter car leurs fonds sont entre de bonnes mains. Ils ont donc programmé eux-mêmes leur logiciel de trading, assurant ainsi que ce sont les meilleurs systèmes.

Il existe de meilleures entreprises d'investissement sur le marché que vous pouvez essayer. Voici quelques-uns des meilleur logiciel de trading Forex c'est réputé. Vous ne serez pas victime d'une arnaque et ils fournissent de vrais résultats commerciaux.

Examen de fxclassictrader.com

Pour s'aventurer dans cette entité, les investisseurs n'ont besoin que d'un compte de trading compatible avec MT4. Ils garantissent que votre compte de trading ne connaîtra aucune lacune. Nous doutons que ce soit le cas car ce n'est pas digne de confiance.

Fx Classic Trader Review, plateforme Fxclassictrader.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

FX Classic Trader se vante que son logiciel est entièrement automatisé. De plus, le bot peut gérer vos fonds et travaille avec tous les courtiers du secteur. De plus, ils déclarent que leurs résultats sont vérifiés et que vous en profiterez de manière professionnelle.

Pour essayer de cacher leurs défauts, la société affirme que l'une de ses fonctionnalités de premier ordre est que vous pouvez échanger automatiquement. Le temps qu'ils ont consacré à la conception de l'EE. Cependant, tout cela ne vérifie rien et ce qui nous intéresse le plus, ce sont leurs résultats commerciaux.

Les investisseurs doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent avec un logiciel de trading. La seule chose que cette entité dit aux investisseurs est qu'elle est la principale entreprise de change actuellement sur le marché. Ils ne font pas grand-chose en nous montrant la preuve de leurs déclarations. Legit Venture n'a pas de caractéristiques louches comme celle-ci.

La société estime que son logiciel est la prochaine grande chose qui peut offrir des rendements élevés aux investisseurs. C'est des Alpes robustes et sûres; Malheureusement, il s'agit d'une stratégie de marketing que la majorité des systèmes de Ponzi utilisent pour convaincre les commerçants naïfs.

L'équipe derrière FX Classic Trader

FX Classic Trader affirme que son logiciel de trading a connu des années de développement. De plus, ils ont testé le système au fil du temps. Par conséquent, vous obtiendrez le meilleur résultat si vous vous engagez avec eux.

Une entreprise qui manque de transparence doit être évitée. Les clients ont le droit de connaître les antécédents des personnes qui gèrent leurs fonds. Cela ne fait qu'éveiller les soupçons quant à savoir si l'entreprise cache quelque chose.

Le prix

Le logiciel se présente sous la forme de trois packages. Les investisseurs peuvent acheter la licence qui leur est la plus abordable. Ils ont le forfait affaires de base et le forfait premium. Les prix sont les suivants: 109 $, 129 $ et 149 $, respectivement.

Toutes les fonctionnalités sont les mêmes; la seule différence est le prix que vous devez payer. La mise à niveau est gratuite et le compte de démonstration et les comptes en direct varient également. Vous obtiendrez 100 transactions entièrement automatisées: une licence à vie, un support et une mise à niveau gratuite.

Stratégie de trading et résultats

FX Classic Trader n'explique pas la stratégie de trading qu'ils intègrent dans leurs activités de trading. Nous avons plus de questions auxquelles personne ne peut répondre. Ils prétendent utiliser la stratégie de support / résistance.

Cependant, ils n'utilisent pas la méthode de la martingale. De plus, l'entreprise déclare utiliser différentes stratégies et algorithmes de trading pour s'assurer d'obtenir le meilleur résultat. Il peut minimiser les pertes et exploiter pleinement le marché.

Ils ne s'associent à aucun courtier du marché. Il est également compatible avec NFA / FIFO, et le délai qu'il utilise pour négocier est d'une heure. En ce qui concerne les résultats, la société a présenté ses comptes de trading avec le compte FX Blue. Nous résultats toujours vérifiés par ma plate-forme MyFxbook préférée.

Les résultats montrent un rendement total de 156% sur une durée de 3 mois et demi. Leur taux de victoire est de 32% et le tirage est de 1.8%. Les résultats semblent très attractifs et convaincants. Nous serions ravis de voir leurs résultats FX. Mieux encore, si les clients approuvent les services de cette entité, nous les recommanderons.

Nous n'avons vu aucun commerçant prospère qui est venu les approuver - en outre, aucun commentaire existant de la part des clients. Nous avons des doutes quant aux activités de cette entreprise.

Mes coordonnées

L'entité ne divulgue pas leur emplacement réel; par conséquent, ils fonctionnent discrètement. Vous ne devriez pas leur donner votre argent car ils le voleront sans hésitation. La seule façon de contacter l'entreprise est par e-mail.

Investissez avec des entreprises qui proposent des services de support client réactifs au lieu de perdre du temps dans des systèmes peu fiables. Vous devez être très prudent pour ne pas perdre de fonds. Une entreprise réputée disposera de plusieurs méthodes de communication que vous pourrez contacter.

Vous y trouverez une assistance en direct, un numéro de téléphone, ainsi qu'une présence sur les réseaux sociaux. Ils s'engageront avec la communauté de la meilleure façon possible. Chaque fois que nous rencontrons une entreprise anonyme, nous doutons de leurs services, et c'est parce que la plupart d'entre eux se sont avérés ne pas être réputés.

Statut de la licence

La plateforme n'est ni licenciée ni enregistrée nulle part dans l'univers. Ils ne se soucient pas de la loi et font ce qu'ils veulent. FX Classic Trader accepte les investisseurs du monde entier, mais ils n'ont pas respecté les directives nécessaires.

Nous exhortons les investisseurs à s'en tenir aux entités agréées. Ils sont plus sûrs, et une entreprise réglementée sera respectée par la loi.

Verdict final

FX Classic Trader fait la promotion de son faux système en utilisant toutes sortes de gadgets alléchants. Nous sommes habitués à l'arnaque en utilisant des mots vides pour convaincre les clients. Vous ne devriez pas facilement faire confiance à tout ce que vous lisez. L'entreprise s'efforce de rester pertinente sur le marché.

Investissez votre argent avec sociétés de logiciels de trading Forex réputées sur le marché qui sont réputés et ont de bonnes intentions pour leurs clients. Ne vous aventurez pas aveuglément et finissez par perdre des fonds.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Classic Trader Review: Flyhighernova.com a Bogus Forex Trading Scheme

FX Classic Trader Review: Flyhighernova.com a Bogus Forex Trading Scheme

Share This!

FX Classic Trader is a company that claims to be dealing with Forex trading activities. However, this is just another Forex scam trading software in the market. We do not recommend the services of this entity to investors. Over the years, we have seen several fraudulent entities invade the market.

The first thing that we noticed with the firm is grammatical errors. How can a professional investment entity fail to have funds for hiring a professional copywriter? It shows their lack of seriousness, and we immediately disqualify them as a legit company.

The platform continues to brag that they have the best trading solutions for their clients. Unfortunately, the only thing that is a guarantee is that money will be lost by the time they exit the market. The firm state that it offers the best MT4 solution for investors.

It is funny that they warn investors that the majority of the free EA in the market is not secure, and you can lose your funds. FX Classic Trader is the biggest scammer of the year. The only thing that they have is a top-notch marketing strategy.

Moreover, the company state that they are constantly upgrading their software. Hence, investors have nothing to worry about as their funds are in safe hands. They have programmed their trading software themselves, therefore, assuring that these are the best systems.

There are better investment ventures in the market that you can try out. Here are some of the top Forex trading software that is reputable. You will not be scammed, and they provide real trading results.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Fxclassictrader.com Review

To venture into this entity, investors only need to have a trading account compatible with MT4. They guarantee that your trading account will not experience any shortcomings. We doubt this is the case because it is not trustworthy.

Fx Classic Trader Review, Fxclassictrader.com Platform

FX Classic Trader brags that their software is 100% fully automated. Additionally, the bot can manage your funds and works with all brokers in the industry. Moreover, they state that their results are verified, and you will enjoy professional results from them.

To try and hide their flaws, the company claim that one of their top-notch features is that you can trade automatically. The time they have dedicated to designing the EA. However, all this does verify anything and what we are most interested in is their trading results.

Investors should observe caution when dealing with trading software. The only thing that this entity is telling investors is that they are the leading forex venture currently in the market. They fail to do much in showing us proof of their statements. Legit venture does not have shady features like this one.

The company believes that its software is the next big thing that can offer high returns to investors. It is Alps robust and safe; unfortunately, this is a marketing strategy that the majority of Ponzi schemes utilize to win over naive traders.

The team behind FX Classic Trader

FX Classic Trader claims that their trading software has gone over years of development. Additionally, they have tested the system over time. Therefore, you will have the best outcome if you engage with them.

A company that lacks transparency should be avoided. Clients have the right to know the background of people handling their funds. It only raises suspicion on whether the venture is hiding something.

The price

The software comes in form three packages. Investors can purchase the license that is most affordable to them. They have the basic business and premium package. The prices are as follows $109, $129, and $149, respectively.

All the features are the same; the only difference is the price that you have to pay. The upgrade is free, and the demo account and live accounts also vary. You will get 100 full automated trading’s: a lifelong license, support, and a free upgrade.

Trading Strategy and Results

FX Classic Trader does not explain the trading strategy that they are incorporating in their trading activities. We have more questions that nobody can answer. They claim to be using the support/resistance strategy.

They, however, do not use the martingale method. Additionally, the firm state that they use different trading strategies and algorithms to ensure they get the best outcome. It can minimize losses and exploit the market fully.

They do not partner with any broker in the market. It is also compatible with NFA/FIFO, and the timeframe that it uses to trade is one hour. In regards to the results, the company has presented its trading accounts with the FX Blue account. We always result verified by my preferred MyFxbook platform.

The results show a total return of  156% in a duration of 3 and a half months. Their win rates are at 32%, and the drawdown is at 1.8%. The results seem very attractive and convincing. We would love to see their FX results. Even better, if clients endorse the services of this entity, we shall go ahead to recommend them.

We haven’t seen any successful trader who has come out to endorse them—additionally, no existing feedback from clients. We have our doubts when it comes to the activities of this venture.

Contact Details

The entity does not disclose their real location; hence they are operating discreetly. You should not give them your money because they will steal all of it without hesitation. The only way you can contact the venture is via email.

Invest with companies that have responsive customer support services instead of wasting time in unreliable systems. You should be very careful to ensure you do not lose funds. A reputable venture will have multiple communication methods that you can reach support.

You will find live support, a telephone number, as well as a social media presence. They will engage with the community in the best way possible. Whenever we encounter an anonymous venture, we doubt their services, and this is because most of them have proven not to be reputable.

Licensing Status

The platform is not licensed or registered anywhere in the universe. They do not care about the law, and they do whatever they please. FX Classic Trader accepts investors from all over the world, yet they haven’t met the necessary guidelines.

We would urge investors to stick to licensed entities. They are safer, and a company that is regulated will be abided by the law.

Final Verdict

FX Classic Trader is promoting their bogus system using all sorts of an enticing gimmick. We are used to scamming using empty words to win over clients. You should not easily trust everything that you read. The company is trying very hard to stay relevant in the market.

Invest your money with reputable Forex trading software companies in the market that are reputable and has good intention for their clients. Do not venture blindly and end up losing funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons