Menu

Examen de FX Coin Bot: une arnaque évidente

Examen de FX Coin Bot: une arnaque évidente

L'examen de FX Coin Bot (Fxcoinbot.com) est terminé et les résultats sont accessibles à tous. FXCoin Bot est une autre plate-forme de trading gratuite voyous qui prétend changer la donne. La plate-forme peut sembler gratuite, mais il y a beaucoup de conditions. Avec les choses gratuites viennent des frais cachés et une excuse pour frauder quiconque s'inscrit. Après avoir reçu plusieurs plaintes d'utilisateurs, nous avons dû enquêter sur la plateforme. Grâce à notre équipe d'enquête, nous exposerons cette plateforme de trading en ligne pourrie.

Examen de FX Coin Bot

À propos de FX Coin Bot

Le site Web est attrayant et semble professionnel à l'œil nu. Et cela est intentionnel car les développeurs de la plate-forme veulent qu'elle paraisse légitime. Ce qui manque à la plate-forme, c'est une navigation facile. Toutes leurs informations sont verrouillées sur une seule page et il n'y a pas d'autres pages séparées. La plate-forme ne se livre pas à leur parcours ni à leur histoire. Il serait prudent que la plate-forme offre un aperçu de leurs antécédents commerciaux. Et c'est la raison pour laquelle nous sommes contre la recommandation de cette plateforme de trading

Il existe des moyens plus sûrs de trader grâce à des outils de trading éprouvés et testés. Celles-ci les outils de trading offrent une sécurité pour vos investissements et avoir une base d'utilisateurs récurrents. Optez pour des robots de trading forex transparents avec un oeil pour le succès. Les robots ont subi plusieurs phases de tests et se sont avérés être la meilleure option. Les traders qui réussissent utilisent ces robots pour générer une marge bénéficiaire réaliste. C'est pourquoi les experts et la communauté commerciale recommandent ces robots. Pourquoi ne pas prendre la décision audacieuse et utiliser l'un de ces robots approuvés?

Il est clair que FX Coin Bot est un outil de trading sans preuve de concept. Leur page d'accueil ne montre pas le fonctionnement de la plate-forme ou les résultats de négociation. Ils utilisent des tactiques de marketing pour essayer d'inscrire autant d'utilisateurs que possible. En prétendant offrir des inscriptions gratuites aux 500 premiers utilisateurs, ils espèrent attirer de nombreux nouveaux commerçants. Et c'est un complot pour attirer des commerçants naïfs qui n'ont aucune idée du commerce. Assurez-vous de lire l'intégralité de cet article et de découvrir certaines des informations inexactes utilisées.

Niveaux de précision

FX Coin Bot À propos du robot / niveaux de précision

La plate-forme se vante d'avoir une précision de 100% certains jours. Cela signifie que dans certaines sessions de trading, la plate-forme atteint une précision de 100%. Maintenant, c'est l'un des plus gros mensonges que nous ayons vus avec un robot de trading. Une maîtrise de 100% certains jours est plus que possible. C'est ainsi que nous savons que FX Coin Bot n'est qu'un gadget pour attirer les débutants. Le problème avec une telle plate-forme est qu'elle utilise des niveaux de précision pour attirer de nouveaux investisseurs. Avant de rejoindre la plateforme, quelques détails méritent d'être mentionnés.

Actifs disponibles sur le robot

Ils affirment que le robot gratuit est utilisé pour échanger des actifs Crypto, Forex et Stock. Les développeurs ne donnent pas aux utilisateurs des exemples des types d'options Crypto, Forex et Stock disponibles. Les informations sur ces actifs sont essentielles, en particulier pour les traders débutants et avancés. Les utilisateurs voudraient connaître les types possibles d'actifs Crypto avant de continuer et de s'inscrire. Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à un groupe de développeurs désorganisés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Stratégies disponibles

Les développeurs affirment qu'ils donnent aux utilisateurs accès à trois stratégies de trading. Les stratégies incluent le suivi de tendance basé sur la MACD et des moyennes mobiles exponentielles. Les traders utilisent la deuxième stratégie, qui est le trading à haute fréquence reposant sur les bandes de Bollinger, l'EMA, la stochastique et les mouvements d'action des prix. Le trading à un look basé sur Ichimoku Kinko Hyo est la troisième stratégie disponible. Ils affirment que ces stratégies ont été testées par leur équipe depuis plus de 30 ans.

Commentaires et commentaires des clients

Divers commentaires et retours reçus des clients suffisent à mettre le robot sur la liste noire. La majorité des investisseurs qui ont acheté l'idée gratuite échouent maintenant à s'inscrire. Ils s'attendaient à obtenir des niveaux de précision de 100%, au moins au cours du premier mois de négociation. Trois mois se sont écoulés, et le robot est en train de leur faire perdre de l'argent. Ils affirment également que le robot bloque toute tentative de retrait, ce qui équivaut à une fraude. Les développeurs derrière cette plate-forme ne répondent pas aux e-mails ou aux appels passés.

Directeur du robot

Une plateforme de trading gratuite anonyme est un produit risqué auquel les utilisateurs devraient réfléchir à deux fois avant de s'inscrire. La plate-forme n'a pas de propriétaire enregistré et il y a violation du protocole de communication. Les plates-formes anonymes sont une idée terrible car les développeurs derrière cette plate-forme pourraient être des pirates. Ils pourraient se faire passer pour un robot commercial et utiliser des logiciels malveillants pour voler des informations précieuses. Il est préférable d'opter pour des robots dont les développeurs sont fiables et réputés. Pour tout ce que nous savons, il pourrait s'agir de courtiers offshore essayant d'obtenir une part du marché européen en plein essor de la crypto.

Informations sur le domaine

Comme prévu, le vérificateur des outils de domaine a réussi à révéler leur présence en ligne. Le site fxcoinbot.com a vu le jour le 10th Juillet 2019. Ils sont à peine deux ans dans le jeu et ont déjà des commentaires et critiques négatifs. La plateforme a apporté trois changements à leur adresse IP au cours des trois dernières années. Et cela signifie que le site aurait pu changer de propriétaire trois fois. Les escrocs achètent généralement des sites Web d'occasion pour essayer d'acheter leur présence et leur réputation en ligne.

Caractéristiques de FX Coin Bot

Caractéristiques de FX Coin Bot

La plateforme prétend offrir plus de 200 actifs, y compris des paires de devises. Ils prétendent utiliser trois stratégies très précises avec un accès aux graphiques en direct et un fil d'actualité. Les utilisateurs bénéficient également d'une garantie de partenariat avec des courtiers réglementés. Et ceci est une autre déclaration frauduleuse utilisée par ces escrocs. Ils prétendent également offrir une consultation gratuite à 100% avec des traders experts avec un support 24/7. L'application de trading prétend également fournir des fonctionnalités de trading inversé pour échanger contre le marché. La plupart d'entre eux sont de fausses déclarations et des fonctionnalités destinées à obtenir plus d'abonnements.

Licence et enregistrement de FX Coin Bot

FX Coin Bot n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading. Leur avertissement montre ouvertement que la CFTC ou la NFA ne réglemente pas la plate-forme. Ils devraient cependant avoir la licence pour exploiter des services de change et de stock. La plateforme n'a pas l'autorisation requise, ce qui en fait une fraude. Quiconque s'inscrit sur cette plateforme doit savoir que les dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Et cela pose un risque considérable pour quiconque s'inscrit avec l'application.

Conformité FX Coin Bot

Sans licence valide, la plateforme fonctionne sous prétexte. Ils utilisent la faille de licence Crypto pour attirer les investisseurs américains. La plupart des organismes de réglementation en Europe prévoient d'interdire l'utilisation de ce robot. La plupart des organismes de réglementation publieront un communiqué de presse concernant ce robot. Même si le robot prétend offrir un trading sécurisé, ce n'est pas le cas. Ils n'ont pas de fonctionnalités de garantie de remboursement. Une fois que les utilisateurs déposent des fonds sur cette plate-forme, le développeur peut choisir de bloquer l'accès à leurs fonds.

Prix ​​disponible

FX Coin Bot affirme que le bot est gratuit. Il n'y a aucun moyen que le meilleur robot de trading soit gratuit, il y a un piège attaché à cette réclamation. La plupart des robots réputés factureront 250 $ pour leurs robots. Après avoir obtenu leurs 500 abonnés, ces investisseurs finiront par déposer des fonds auprès des courtiers recommandés par la plateforme. Le développeur veut nous faire croire qu'il résoudra les problèmes d'argent en offrant la plateforme gratuitement. C'est du jamais vu et cela n'arrivera pas de sitôt.

Comment se faire arnaquer avec le robot

Le robot aura un lien vers leurs courtiers non réglementés. Après avoir déposé des fonds auprès des courtiers, le robot commencera immédiatement à négocier. Les utilisateurs s'attendront à voir la précision de 100% au moins une fois pendant les sessions de trading. Après le trading, le robot n'aura besoin que de quelques heures avant que votre compte ne soit à zéro. Le courtier prendra contact et exhortera les utilisateurs à déposer davantage pour augmenter les chances de gagner.

Scam ou Legit FX Coin Bot

FX Coin Bot est un autre outil de trading frauduleux en ligne que nous devons exposer. Il n'y a pas de sécurité des fonds, ce qui est un énorme problème. Ils vendent la plate-forme gratuitement pour aider à attirer des investisseurs plus naïfs. Nous pensons que nous devons protéger le monde du commerce en ligne en exposant ces produits. Pour ceux qui ne tiennent pas compte de nos conseils, nous vous invitons à faire preuve de retenue lors du dépôt de fonds. Assurez-vous de pouvoir effectuer des retraits avant d'engager des fonds avec le robot.

verdict final

La plate-forme est une arnaque et les utilisateurs doivent s'en tenir à l'écart.

Devenez un meilleur trader en utilisant des produits recommandés par des experts soutenus par la communauté commerciale. Assurez-vous d'y aller robots de trading forex approuvés qui offrent une sécurité pour votre investissement. C'est ce que les commerçants à succès utilisent de tous les coins du monde.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Coin Bot Review: An Obvious Scam

FX Coin Bot Review: An Obvious Scam

Share This!

FX Coin Bot (Fxcoinbot.com) review is done, and the results are out for everyone to see. FXCoin Bot is another rogue free trading platform that claims to be a game-changer. The platform may sound free, but there are a lot of strings attached. With free things come hidden charges and an excuse to defraud anyone who signs up. After receiving several complaints from users, we had to investigate the platform. Thanks to our investigative team, we will expose this rotten online trading platform.

FX Coin Bot Review

About FX Coin Bot

The website is engaging and looks professional to the naked eye. And this is intentional as the developers of the platform want it to appear legit. What the platform lacks is easy navigation. All of their information is locked in one page, and there are no other separate pages. The platform does not indulge in their background or history. It would be prudent if the platform offered insight into their trading background. And this is the reason why we are against recommending this trading platform

There are safer ways to trade thanks to proven and tested trading tools. These trading tools offer security for your investments and have a recurring user base. Go for transparent forex trading robots with an eye for success. The robots have undergone several testing phased and proved to be the best option. Successful traders use these robots to generate a realistic profit margin. It is why experts and the trading community recommend these robots. Why don’t you make the bold decision and use one of these approved bots?

It is clear FX Coin Bot is a trading tool with no proof of concept. Their homepage fails to show how the platform works or trading results. They use marketing tactics to try and sign up as many users as possible. By claiming to offer free signups for the first 500 users, they hope to get numerous first-time traders. And this is a plot to attract naïve traders who don’t have a clue in regards to trading. Ensure you read this entire post and find out some of the inaccurate information used.

Accuracy levels

FX Coin Bot About the Robot/ Accuracy levels

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform boasts of having 100 percent accuracy on certain days. They mean that in some trading sessions, the platform hits 100 percent accuracy. Now, this is one of the biggest lies we have seen with a trading robot. A mastery of 100 percent on certain days is beyond possible. It is how we know that FX Coin Bot is just a gimmick to attract newbies. The problem with such a platform is that they use accuracy levels to attract new investors. Before joining the platform, there are a few details worth mentioning.

Assets available on the robot

They claim that the free robot is used for trading Crypto, Forex, and Stock assets. The developers fail to give users examples of the types of Crypto, Forex, and Stock options available. Information on these assets is critical, especially to newbie and advanced traders. Users would want to know the possible types of Crypto assets before going ahead and signing up. Lack of this vital information is proof we are dealing with a disorganized bunch of developers.

Available Strategies

Developers claim that they give users access to three trading strategies. The strategies include Trend following that is based on MACD and exponential moving averages. Traders use the second strategy, which is high-frequency trading relying on Bollinger bands, EMA, Stochastics, and Price action movements. One look trading based on Ichimoku Kinko Hyo is the third available strategy. They claim that these strategies have been back-tested by their team for over 30 years.

Comments and feedback from clients

Various comments and feedback received from clients are enough to blacklist the robot. The majority of investors who bought in the free idea are now ruing signing up. They expected to get 100 percent accuracy levels, at least in the first month of trading. Three months have gone by, and the robot is, making them lose money. They also claim that the robot is blocking any withdrawal attempt, which is tantamount to fraud. The developers behind this platform are not responding to emails or calls made.

Director of the robot

An anonymous free trading platform is a risky product that users should think twice before signing up. The platform has no recorded owner, and there is a breach of communication protocol. Anonymous platforms are a terrible idea as the developers behind this platform could be hackers. They could pose as a trading robot and use malware to steal valuable information. It is best to go for robots whose developers are reliable and reputable. For all we know, these could be offshore brokers trying to get a piece of the booming European Crypto market.

Domain insights

As expected, the domain tools checker came through in terms of revealing their online presence. The website fxcoinbot.com came into existence on 10th July 2019. They are barely two years in the game and already have negative comments and reviews. The platform has made three changes to their IP address over the last three years. And this means that the site could have changed ownership three times. Scam artists usually buy used websites to try and buy their online presence and reputation.

Features of FX Coin Bot

FX Coin Bot Features

The platform claims to offer over 200 assets, including forex pairs. They claim to use three highly accurate strategies with live chart access and news feed. Users are also given a guarantee of a partnership with regulated brokers. And this is another fraudulent statement used by these scam artists. They also claim to offer 100 percent free consultation with expert traders with 24/7 support. The trading app also claims to provide reverse trading features to trade against the market. Most of these are false claims and features meant to enlist more subscriptions.

License and Registration of FX Coin Bot

FX Coin Bot is not licensed or registered to offer any trading products or services. Their disclaimer openly shows that CFTC or NFA does not regulate the platform. They should however have the license to operate forex and stock services. The platform does not have the required permission, which makes it a fraud. Anyone who signs up with this platform should know that deposits don’t get any insurance cover. And this poses a considerable risk to anyone who signs up with the app.

FX Coin Bot Compliance

Without a valid license, the platform is operating under pretense. They are using the Crypto license loophole to attract U.S. investors. Most of the regulatory bodies in Europe plan to ban the use of this robot. Most regulatory bodies will release a press release regarding this robot. Even though the robot claims to offer safe trading, this is not the case. They have no money-back guarantee features. Once users deposit funds with this platform, the developer may choose to block access to their funds.

Available Price

FX Coin Bot claims that the bot is free. There is no way that the best trading robot is free, there’s a catch attached to this claim. Most reputable robots will charge $250 for their robots. After getting their 500 subscribers, these investors will end up depositing funds with the platform’s recommended brokers. The developer wants us to believe he will solve money problems by offering the platform for free. It is unheard of and won’t be happening anytime soon.

How to get scammed with the robot

The robot will have a link to their unregulated brokers. After depositing funds with the brokers, the robot will immediately start trading. Users will expect to see the 100 percent accuracy at least once during the trading sessions. After trading, the robot will only need a few hours before your account gets to zero. The broker will make contact and urge users to deposit more to increase the chances of winning.

Scam or Legit FX Coin Bot

FX Coin Bot is another online scam trading tool that we must expose. There is no security of funds, which is a huge issue. They are selling the platform for free to help garner more naïve investors. We feel we have to protect the online trading world by exposing such products. For those that don’t heed our advice, we urge you to practice restraint when depositing funds. Ensure you can make withdrawals first before committing any funds with the robot.

Final verdict

The platform is a scam, and users should stay away from it.

Become a better trader by using expert-recommended products backed by the trading community. Ensure you go for approved forex trading robots that offer security for your investment. It is what successful traders are using from all corners of the world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons