Menu

Examen de FX Delta: cet indicateur est-il une arnaque?

Examen de FX Delta: cet indicateur est-il une arnaque?

Share!

FX Delta est un indicateur Forex qui génère de manière autonome des signaux de trading à forte probabilité via le volume de l'élan d'action des prix et les fondamentaux du trading de divergence. Le logiciel FX delta a été lancé pour la première fois en 2016 et a été développé par Yordan Kuzmanov, un trader de forex chevronné et leader du trading pour le Traders Academy Club.

La société présente un rapport détaillé sur le développeur sur son site Web. Yordan a commencé le trading en 2009 et a traversé tout ce que les débutants traversent. Après des années d'essais et d'erreurs, Yordan a transformé ses résultats commerciaux et est devenu cohérent pendant des années.

Il a ensuite rejoint le Traders Academy Club en tant que chef commerçant. Il a décidé de développer sa stratégie de trading parce qu'il voulait un plan qui convienne à ses besoins et à sa personnalité. C'est ce qui a conduit au développement de FX Delta en 2018.

La société se vante d'avoir un taux de précision de plus de 70%, avec plus de 2,500 transactions exécutées. L'entreprise affirme que son logiciel est le moyen le plus innovant d'extraire de l'argent des tendances du marché. Ils disent également que c'est le système de trading Forex le plus précis de 2020.

C'est un excellent signe de voir une entreprise dirigée par une personne généralement expérimentée. L'expérience est un atout énorme en matière de trading Forex. N'investissez qu'avec des indicateurs Forex dirigés par des personnes expérimentées pour profiter d'une rentabilité constante. Essayer nos meilleurs indicateurs Forex recommandés pour commencer à développer votre compte dès aujourd'hui.

Examen de FX Delta

Le logiciel FX Delta ne fonctionne qu'avec les plates-formes MT4 et MT5. Ce n'est pas un problème majeur car MT4 est la plateforme de trading la plus populaire. La société affirme que le logiciel est facile à utiliser et est conçu pour les débutants et les traders expérimentés.

La société propose un guide de l'utilisateur complet et des didacticiels vidéo sur la façon d'utiliser le logiciel FX Delta. Il s'agit d'une ressource précieuse pour les traders novices.

Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise en remplissant un formulaire de contact qui se trouve dans la section contact du site Web de l'entreprise. La société promet que son équipe de support dédiée assistera les clients pour toutes les questions techniques, générales ou commerciales qu'ils pourraient avoir 24/7.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen FX Delta, plateforme FX Delta

La licence du logiciel FX Delta sort pour un montant unique de 347 $. La société dispose d'une garantie de remboursement de 60 jours si le système ne correspond pas à votre style de trading.

Le site Web comporte une section FAQ permettant aux clients potentiels de recueillir rapidement des informations sur l'entreprise.

La société admet ne pas être réglementée par des agences financières américaines ou américaines. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. Par conséquent, FX Delta n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou ayant la citoyenneté américaine.

Le logiciel FX Delta comprend deux éléments principaux, le scanner FX Delta 2.0 et le tableau de bord FX Delta 2.0. Nous allons maintenant examiner ces deux éléments.

Scanner FX Delta 2.0

C'est la première étape du processus de trading FX Delta. Selon le site Web, il s'agit d'une ressource visuelle concise et convaincante qui identifie et résume le sentiment du marché sur tous les marchés financiers tels que le Forex, les matières premières, les indices, les actions et la crypto-monnaie. 

Tableau de bord FX Delta 2.0 

Cet élément comprend quatre sous-domaines, la gestion du commerce, les filtres, les modèles delta et le modèle d'alfa. La gestion du commerce fournit des informations complètes, y compris la cible 2 et la cible 2 en pips, le rapport risque-récompense de l'objectif un et de la cible XNUMX, et le stop-loss en pips et pourcentages. En outre, il prend en charge les exécutions de négociation de raccourcis en un clic et le trading en un clic sans effort pour un ordre de marché, un ordre en attente et des boutons de négociation de clôture.

Les filtres aident les traders à identifier les meilleurs modèles delta tandis que les filtres de classement s'assurent que la cassure qu'ils prévoient de négocier se situe dans l'échelle des conditions générales du marché en temps réel.

Le modèle Delta est une aide visuelle puissante qui affiche les conditions générales du marché et les directions en termes de modèles Delta pour des actifs donnés dans un petit tableau.

Le modèle alpha vous aide à maximiser les profits en vous aidant à comprendre si le marché amorce une nouvelle tendance ou si l'entreprise est déjà dans une direction.

Fonctionnalités principales de FX delta 2.0

FX delta 2.0 fournit des alertes de signal par SMS, e-mail et alertes pop-up MT4. De plus, lorsque vous achetez le produit, vous bénéficiez d'une vaste collection de didacticiels vidéo pratiques, de webinaires de formation pédagogique et de vidéos de stratégie en direct expliquant comment trader avec FX Delta 2.0.

Un manuel d'utilisation complet est également disponible pour vous aider à apprendre les tenants et les aboutissants du FX Delta 2.0 tout en générant des revenus grâce au trading. Vous recevez également des eBooks et des webinaires de cours divergents.

La société promet que le logiciel FX delta 2.0 vous aidera à exécuter des investissements agressifs et conservateurs à forte probabilité. Le logiciel propose des boutons en un clic pour passer des ordres au marché, ouvrir des ordres et clôturer des ordres, ainsi qu'une navigation en un seul clic vers le scanner de modèles Delta.

Vous pouvez également utiliser le bouton de raccourci du logiciel pour réinitialiser les modèles aux conditions d'origine. FX delta 2.0 fournit un modèle dominant qui identifie la direction du marché. La mise en page de votre modèle de trading et de votre scanner de modèles delta est entièrement personnalisable.

Le gestionnaire de commerce visuel vous aidera à définir les niveaux de commande en faisant glisser des lignes horizontales sur le graphique pour ajuster les objectifs, arrêter les pertes et saisir les options en attente. La gestion flexible de l'argent vous permet d'utiliser des créneaux fixes et de dicter le risque de compte ou une somme d'argent fixe par transaction.

Les ajustements post-négociation vous permettent d'ajuster le risque et le volume de la taille du lot une fois le signal donné. Le logiciel prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le français et l'espagnol.La société pense que toutes ces fonctionnalités se traduisent par une plate-forme puissante et facile à utiliser pour la meilleure expérience de trading.

Stratégie FX Delta 

La stratégie de l'entreprise comporte deux phases principales. La phase 1 consiste à évaluer et à identifier les tendances fortes créées par les institutions financières telles que les hedge funds et les grandes banques à partir de tendances faibles ou fausses.

La phase 2 consiste à exécuter des investissements de retrait comme un expert grâce à leur puissante solution de trading, qui identifie les conditions optimales pendant les périodes de correction.

Résultats commerciaux et témoignages clients 

La société présente sur le site Web un tableau des résultats de négociation qui remonte au 7 août 2018. Le tableau montre le prix d'entrée, le stop loss, deux options de prise de bénéfices et le résultat final.

Les performances commerciales de l'entreprise sont impressionnantes, mais nous aimerions voir les résultats présentés sur un compte Myfxbook. Il est plus fiable car il supprime la possibilité de modifier les résultats.

L'entreprise présente les commentaires des clients sur son site Web. Les retours sont positifs et ils ont réussi à obtenir une note de 4.9 sur 5 étoiles sur FPA. La majorité des clients semblent satisfaits des services de FX Delta.

verdict final 

Nous apprécions le niveau de transparence de cette entreprise. Ils ont donné à leurs clients un regard d'initié sur les opérations de l'entreprise. Le propriétaire de l'entreprise est connu et les clients reçoivent un résumé détaillé de son historique commercial.

En outre, la société révèle sa stratégie et fournit un enregistrement de ses résultats commerciaux.

Si toutes ces caractéristiques sont positives, c'est le mode de présentation de leurs résultats commerciaux qui nous inquiète. Nous n'aimons pas qu'il y ait une possibilité de falsification des résultats commerciaux. Nous préférerions les résultats de trading présentés sur un compte Myfxbook, qui est beaucoup plus fiable.

Pour cette raison, nous vous recommandons de vous en tenir aux indicateurs Forex qui ont des résultats de trading vérifiables. Commerce avec le meilleurs indicateurs Forex pour profiter d'une rentabilité constante sans compromettre votre tranquillité d'esprit.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Delta Review: Is this Indicator a Scam?

FX Delta Review: Is this Indicator a Scam?

Share This!

FX Delta is a Forex indicator that autonomously generates high probability trading signals through price action momentum volume and divergence trading fundamentals. FX delta software first debuted in 2016 and was developed by Yordan Kuzmanov, a veteran forex Trader and leading trader for the Traders Academy Club.

The company features a detailed report about the developer on its website. Yordan started trading in 2009 and went through everything beginners go through. After years of trial and error, Yordan transformed his trading results and became consistent for years.

He then joined the Traders Academy Club as a chief trader. He decided to develop his trading strategy because he wanted a plan that will suit his needs and personality. This is what led to the development of FX Delta in 2018.

The company boasts of having an over 70% accuracy rate, with over 2,500 trades executed. The company claims its software is the most innovative way to extract money from market trends. They also say it is the most accurate Forex trading system of 2020.

It is an excellent sign to see a company run by a generally experienced individual. Experience is a huge asset when it comes to Forex trading. Invest only with Forex indicators that are led by experienced individuals to enjoy consistent profitability. Try our top recommended Forex indicators to start growing your account today.

FX Delta review

FX Delta software only works with MT4 and MT5 platforms. This is not a massive problem because MT4 is the most popular trading platform. The company claims the software is easy-to-use and is built for both beginners and experienced traders.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company features a comprehensive user guide and video tutorials on how to use there FX Delta software. This is a valuable resource when it comes to novice traders.

Clients can get in touch with the company by filling out a contact form found on the contact section of the company’s website. The company promises that their dedicated support team will assist clients with any technical, general, or trading related questions they may have 24/7.

FX Delta Review, FX Delta Platform

The FX Delta software license goes out for a one-time fee of $347. The company has a 60-day money-back guarantee if the system does not fit your trading style.

The website features a FAQ section for potential clients to gather information about the company quickly.

The company admits to not being regulated by any US financial agencies or US agencies. Any unregulated trading activity by US residents is considered unlawful. Therefore, FX Delta does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

The FX Delta software has two main elements, the FX Delta 2.0 scanner, and the FX Delta 2.0 dashboard. We will now look at both these elements.

FX Delta 2.0 Scanner

This is the first step of the FX Delta trading process. According to the website, it is a concise and compelling visual resource that pinpoints and summarizes market sentiment through all financial markets such as Forex, commodities, indices, stocks, and cryptocurrency. 

FX Delta 2.0 dashboard 

This element includes four sub-areas, trade management, filters, delta patterns, and alfa pattern. Trade management provides comprehensive information, including target one and target 2 in pips, the risk-reward ratio of objective one and target 2, and stop-loss in pips and percentages. Additionally, it supports one-click shortcut trade executions and effortless one-click trading for a market order, pending order, and close trade buttons.

The filters help traders identify the best delta patterns while the rank filters make sure the breakout they plan to trade is within the scale of real-time overall market conditions.

The Delta pattern is a powerful visual aid that displays overall market conditions and directions in terms of Delta patterns for given assets in a small table.

The alpha pattern helps you maximize profits by aiding you in understanding whether the market is starting a new trend or the company is already in a direction.

FX delta 2.0 core features

FX delta 2.0 provides signal alerts via SMS, email, and MT4 pop-up alerts. Further, when you purchase the product, you are availed of an expansive collection of how-to video tutorials, educational training webinars, and live strategy videos with how to trade with FX Delta 2.0.

Also availed is a comprehensive user manual to help you learn the ins-and-outs of the FX Delta 2.0 while generating income through trading. You also receive rapid divergent course eBooks and webinars.

The company promises FX delta 2.0 software will help you execute high probability aggressive and conservative investments. The software features one-click buttons for making market orders, opening orders, and closing orders as well as an effortless one-click navigation to Delta patterns scanner.

You can also use the software’s shortcut button to reset templates to original conditions. FX delta 2.0 provides a dominant pattern that identifies the market direction. The layout of your trading template and delta pattern scanner is fully customizable.

The visual trade manager will help you set order levels by dragging horizontal lines on the chart to adjust targets, stop losses, and enter when pending options. Flexible money management enables you to use fixed slots and dictate the risk of account or a fixed sum of money per trade.

Post-trade adjustments allow you to adjust lot size risk and volume after the signal was given. The software supports multiple languages, including English, German, French, and Spanish.The company believes all these features result in a powerful easy to use platform for the best trading experience.

FX Delta strategy 

The company’s strategy features two main phases. Phase 1 involves gauging and identifying strong trends created by financial institutions such as hedge funds and major banks from weak or false trends.

Phase 2 involves executing pullback investments like an expert through their powerful trading solution, which identifies optimal conditions during corrective periods.

Trading results and customer testimonials 

The company features on the website a table of trading results that dates back to 7th August of 2018. The table shows the entry price, stop loss, two take profit options, and the end result.

The company’s trading performance is impressive, but we would like to see the results presented on a Myfxbook account.  It is more reliable because it takes away the possibility of editing results.

The company features customers’ feedbacks on its website. The feedbacks are positive, and they have managed to receive a 4.9 out of 5-star rating on FPA. The majority of the customers seem satisfied with FX Delta’s services.

Final verdict 

We like the transparency level of this company. They have given their clients an insider’s look at the company’s operations. The owner of the company is known, and clients receive a detailed summary of his trading history.

Additionally, the company reveals its strategy and provide a record of their trading results.

While all these are positive features, it is the mode of presentation of their trading results that worries us. We do not like there is a possibility of trading results being doctored. We would prefer trading results presented on a Myfxbook account, which is much more reliable.

For this reason, we recommend that you stick to Forex indicators that have verifiable trading results. Trade with the top Forex indicators to enjoy consistent profitability without compromising on your peace of mind.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons