Menu

Fx Farms Review: Est-ce que fxfarms.com est une arnaque?

Fx Farms Review: Est-ce que fxfarms.com est une arnaque?

Share!

Fx Farms (fxfarms.com) est un indicateur Forex en vogue qui fournit des services illégaux aux investisseurs. FxFarms est une autre escroquerie d'indicateur de forex qui fait des ravages dans le monde du commerce en ligne. Après avoir reçu des centaines de plaintes de membres de FX Farm, nous avons décidé d'enquêter. Ce qui ressemble à un site Web légitime est un autre indicateur de clone volant aux investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons nous assurer que personne ne tombe dans ce piège. Lisez la suite pour découvrir pourquoi nous marquons FX FARMS comme une arnaque.

Examen Fx Farms

À propos de Fx Farms

La plate-forme est remplie de nombreux produits forex, y compris offrant des signaux de trading. Ils prétendent offrir des services de bot scalper aux investisseurs. Du point de vue des choses, le site Web a réussi à offrir de nombreux produits et services aux investisseurs. Le site Web est conçu pour imiter une vraie plateforme et a réussi à séduire de nombreux investisseurs. Les détails concernant la plate-forme ont commencé à être publiés au début de l'année dernière. La majorité des gens ont commencé à porter plainte contre cette plateforme.

Fx Farms prétend avoir les meilleurs et les plus talentueux professionnels, élégants et dévoués. Si cela était vrai, le nombre de plaintes n'aurait pas atteint des niveaux alarmants. La plate-forme regorge d'informations concernant les produits et services proposés sur le site Web. Trois des principaux arguments de vente incluent le trading de matières premières, de devises et de crypto. Sont-ils vraiment bons dans ces trois domaines? Le temps est le meilleur jugement et pour le moment, les choses ne vont pas bien pour Fx Farms.

Actifs trouvés sur la plateforme

Selon la page de leur marché, la plateforme propose un certain nombre de produits et services de trading. Il s'agit notamment des obligations, des matières premières, de la crypto, du Forex, des contrats à terme et des actions. Ce qui reste le plus gros problème avec le site Web est le manque d'informations précises sur les produits. FX Farms ne donne pas aux investisseurs les détails complets des conditions disponibles. Les produits mentionnés ne présentent pas de conditions spécifiques désavantageuses. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément sans que l'ensemble des conditions ne soit communiqué.

Propriétaire d'entreprise

Fonctionnalités de trading Fx Farms

Paul Miller est la personne qui est présentée comme le chef et le pilier de Fx Farms. Ils affirment qu'il est né et a grandi au Royaume-Uni et qu'il est diplômé en administration des affaires et en finance. L'histoire continue qu'il a investi dans Bitcoin en 2011, ce qui a fait de lui un homme riche. Il a ensuite lancé Fx Farms quelques années après avoir commencé à négocier des devises. Les escrocs créeront une histoire fascinante d'un homme qui a tout pour plaire. Pourquoi Paul Miller n'est-il reconnu par aucun investisseur au Royaume-Uni et aux États-Unis? C'est un personnage fictif utilisé pour attirer des investisseurs sans méfiance.

Commentaires des clients

Contrairement à ce que publie la plateforme, il y a eu des commentaires cinglants concernant la plateforme. Ces escrocs s'opposent en embauchant des maîtres du clavier pour publier des commentaires positifs. Ils engagent également des acteurs qui agissent en tant que membres qui ont utilisé la plateforme et qui ont réussi. Et c'est là que les investisseurs doivent se méfier de ce qu'ils voient sur les vidéos promotionnelles. Si elles étaient vraies, nous rejoindrions tous la plate-forme et aurions une part du gâteau. Malheureusement, ce n'est pas le problème des fermes FX.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Ce que nous avons trouvé bizarre avec la plate-forme, c'est qu'ils sont en ligne depuis longtemps. Les détails du registre des principaux outils de domaine montrent que la plate-forme a plus de quatre ans. Les enregistrements de domaine de confiance révèlent que la date de registre réelle du site Web était 12th Mars 2015. Ce qui est choquant, c'est que le site Web a réussi à rester longtemps sans aucun examen. Grâce aux plaintes des membres, les investisseurs peuvent désormais connaître la vérité sur cette plateforme. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent se méfier de la plateforme. Ils ont réussi à être clandestins depuis longtemps, imaginez le vrai nombre de victimes?

Experts sur le site Web

Andrew Ingram, Andrew Morgan et Travis Gilbert sont ceux qui prétendent être des experts. Ils ont été répertoriés comme les experts à part entière qui gèrent les affaires au jour le jour. La plateforme a également publié des images de soi-disant agents du monde entier. Ce que nous avons appris des experts, c'est que certains d'entre eux ont été liés à d'autres escroqueries en ligne. La présentation vidéo sur le site Web marquant leur premier anniversaire est écrite en vert. Cela signifie que l'arrière-plan n'est pas réel, les acteurs et les films les utilisent pour créer des images d'arrière-plan.

Bureau virtuel

L'emplacement réel de la société reste caché. Les informations sur le site Web suggèrent que la plate-forme est basée au Royaume-Uni. Ces informations sont trompeuses car ces escrocs utilisent une fausse adresse au Royaume-Uni. Une enquête plus approfondie révèle le site Web et l'adresse appartient à Regus, un fournisseur de bureaux virtuels. Le trafic d'Alexa indique que 60% provient des États-Unis. Ces escrocs sont soit situés aux États-Unis, soit ciblent les citoyens de cette région.

Licence et détails d'enregistrement des fermes Fx

Fx Farm n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. Pour confirmer nos craintes, nous avons contacté les autorités des deux régions. Au Royaume-Uni, la Financial Conduct Authority n'a autorisé aucun produit sous le nom de FxFarms. La FTC aux États-Unis et la NFA n'ont pas non plus réglementé une telle entité. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne malhonnête. Il est préférable de rester à l'écart de ces plateformes qui n'offrent aucun service de trading valide.

Les membres ne recevront aucune indemnité en cas de faillite ou d'insolvabilité. Et c'est une affaire brute pour les membres car la plate-forme va bientôt disparaître. Une enquête est en cours de la part des organismes de réglementation et un avertissement est en cours. D'autres organismes de réglementation au Royaume-Uni prévoient d'arrêter la plate-forme sur son pas. Un communiqué de presse sur le site Web garantira que les autorités arrêtent l'ensemble de leurs opérations.

Limitations des fermes Fx

Plans de compte

Vidéo promotionnelle Fx Farms

Fx Farms propose aux investisseurs cinq plans parmi lesquels choisir. Les plans énumérés incluent Base, Trader, Lead, Eagle et President. Ces plans de compte sont assortis d'une marge bénéficiaire garantie de 1.5% à 2.45%. Les utilisateurs peuvent investir aussi peu que 25 $ avec le plan de base et 55,000 XNUMX $ avec le plan President. Aucun de ces plans n'aidera les investisseurs à atteindre leurs objectifs financiers. Ce sont des pièges pour attirer des investisseurs de différentes classes.

Coordonnées

Comme indiqué précédemment, la plate-forme prétend être située au Royaume-Uni. Après avoir appelé le numéro indiqué, il est allé directement à la messagerie vocale. Une véritable plateforme de trading devrait offrir un support de chat en direct pour garantir l'efficacité de la communication. Les membres doivent attendre des jours pour obtenir une réponse lorsqu'ils utilisent les canaux de messagerie. Il est clair que ces escrocs ne veulent être contactés par personne. C'est pourquoi ils engagent également des acteurs pour agir en tant que membres du personnel.

Dépôt et retrait

Les membres ne doivent pas s'attendre à retirer des fonds de la plateforme. Pas un seul membre n'a fourni de preuve de retrait de fonds avec la plateforme. Ce que les escrocs ont fait, c'est de s'assurer qu'ils disposent des canaux de dépôt nécessaires. Les canaux de dépôt comprennent les portefeuilles électroniques et Skrill. Attention, ne déposez même pas un centime sur la plateforme. Fx Farms est une autre arnaque en ligne ciblant les investisseurs et les commerçants débutants.

Sécurité des fonds avec Fx Farms

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plate-forme sans logiciel de sécurité approprié. Le manque de logiciel de sécurité approprié est évident et aucune protection DDoS n'est disponible. Les investisseurs et les membres sont sujets aux attaques de tiers. Éloignez-vous de cette fausse plate-forme.

Scam ou Legit Fx Farms

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Fx Farms est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme et assurez-vous de ne jamais vous inscrire avec eux. Marquer l'un de leurs e-mails promotionnels comme spam et résister à l'ouverture d'un compte.

Pensée finale

Évitez ce produit et utilisez des outils Crypto abordables lorsque vous traitez avec la monnaie numérique. Allez pour outils soutenus par l'industrie qui sont abordables et faciles à utiliser.

Nous souhaitons à tous les investisseurs le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

43 Réponses à "Fx Farms Review: Is fxfarms.com Scam?"

  1. C'est bon de connaître ces informations. Je ne suis pas membre de fxfarms mais beaucoup de mes amis se sont inscrits sur fxfarms et ils recevaient de l'argent tous les jours de fxfarms. Pouvez-vous expliquer comment les fxfarms gagnent de l'argent ou d'où vient l'argent afin de pouvoir distribuer l'argent à tous les membres de mon pays (Indonésie ?.
    Je vous remercie.

  2. Merci pour cette information. De nombreuses personnes que je connais au Nigéria affirment recevoir quotidiennement de l'argent sur leur investissement sur fxfarms.

    1. Je suis Nigérian et je ne soumettrai plus jamais quelqu'un que j'aime à un tel investissement. Je suis victime d'une arnaque ponzi. Maintenant, je sais mieux. J'avais investi dans des investissements en ligne et tous en sont sortis de la même manière… Perte.
      Ces gens sont pires que les garçons Yahoo Yahoo et ils fonctionnent de la même manière; pour sortir comme une entreprise légitime mais pour arnaquer les gens. Ils ont été en mesure de payer les gens quotidiennement pour le moment car de l'argent neuf arrive encore des affiliés et une fois qu'ils auront atteint leur objectif, ils disparaîtront. Il y a 5 indicateurs importants à surveiller et le pire est lorsque vous entendez la garantie w *** et les bénéfices quotidiens. FxFarm se terminera comme les autres et les gens perdront de l'argent. Alors restez à l'écart.

  3. J'ai des amis qui sont enregistrés auprès de fermes fx et qui sont également payés.Pourquoi ne pas revoir vos résultats et vérifier à nouveau.

  4. Monsieur poster, avez-vous fait toutes les constatations nécessaires pour vous assurer que cette entreprise ne fonctionne pas ou est une arnaque? Qu'en est-il de ceux qui en profitent au quotidien? Quelles preuves avez-vous pour montrer qu'ils utilisent des indicateurs clones? Vous pouvez copier leur transaction pour vous-même pour savoir si c'est vrai ou non

  5. Je me souviens quand quelqu'un a créé un fil sur pennywise en disant que c'est une arnaque, les gens mangent presque le gars, maintenant où sont-ils. Pennywise a disparu. Laissez-moi vous expliquer pourquoi ils peuvent se permettre de payer. U investissez 100 $ ils paient une fraction de votre argent en quelques jours pour présenter les gens b4 u même obtenir jusqu'à 30% de votre investissement, ils continuent également de payer une fraction à ces gens. Ce peuple présente plus de gens Fx-farm reçoit plus de sacs d'argent, quand ils atteignent leur cible, ils disparaissent… c'est juste Ponzi Rob Peter paye Paul. Sois sage. Permettez-moi de laisser cet adage.
    Lorsque vous vous préparez pour un petit déjeuner, souvenez-vous que quelqu'un d'autre se prépare pour un déjeuner plus copieux où vous pourriez faire partie de son menu

    1. Vous avez tout dit sincèrement, il ne reste plus qu'à qui voudrait entendre. Tellement drôle quand j'entends que les gens sont payés. Les gens ne sont payés que pour la fraction de leur investissement, et par la bouche à oreille, vous en parlez aux autres, eux aussi investiraient parce que tout ce que vous voulez, c'est le bonus de parrainage. Certains escrocs vous diraient même de composer vos gains, et vous laissez vos gains et votre capital croître, et vous vous réveillez soudainement à la réalité d'être victime d'une arnaque. Fx Farms est un ponzi et les investisseurs perdront 100% leur capital

  6. Hmmmmmm. Je viens juste d'avoir quelqu'un qui m'invite déjà dans l'entreprise, mais je pense que je dois d'abord tenir bon. Parfois, ce n'est pas instantané mais la fin ne sera pas bonne. Comme un sou

  7. C'est aussi une affaire pour vous. Votre risque de vous faire votre opinion et d'amener les clients à consulter votre page. Vous pouvez également ajouter les avantages que nous les avons vus faire au quotidien. Pourquoi laisser là de bonnes œuvres pour l'instant et prier si fort pour les voir tomber, priant même si fort encore pour que la chute vienne plus vite. Si c'est facile, tout le monde devrait les quitter et apprendre le forex. Fais le toi-même.

  8. sur cette pandémie et dans le monde entier en utilisant des fermes fx, ils ont gagné de l'argent qu'ils investissent probablement comme de petits paquets, mais pouvez-vous m'exemple avec cette méthode vraiment arnaque?

  9. Je me suis inscrit à fxfarm mais je n'ai pas encore investi, j'ai juste pensé faire mes recherches avant d'investir de l'argent..hmm avec tout ce que j'ai entendu, je ne pense pas que ce soit une plate-forme sûre pour investir mon argent! .. merci pour l'information

  10. J'ai lu la même chose à propos de pennywise mais j'ai continué et j'ai quand même investi, et j'ai fini par perdre tout mon argent. Je suppose que c'est une fois mordu deux fois Timide.

  11. Merci pour l'information. Quelqu'un a apporté l'option d'investissement à un groupe auquel j'appartiens en prétendant qu'il ne s'agissait pas d'un clone, mais je leur ai dit que je devais faire mes recherches. C'est la deuxième critique que j'ai eue et ils disent tous les deux la même chose. Je vous remercie.

  12. Celui qui a une oreille devrait entendre. J'ai personnellement fait une recherche et découvert tout ce que le critique a dit, mais je suis également allé plus loin pour demander à la FCA, l'agence qui réglemente et enregistre les institutions financières au Royaume-Uni, qui a répondu en disant que FX FARMS n'est pas enregistré ou réglementé par eux et le les propriétaires sont sans visage. L'avidité est notre problème et dès que nous y faisons face, nous ne serons plus jamais victimes de ces escrocs.

    1. FXFarms est l'un de ces HYIP en ligne, des programmes d'investissement à haut rendement, ils disparaîtront tôt ou tard, j'ai effectué ma diligence raisonnable Sur le site et il y a beaucoup de drapeaux rouges? qui indique que c'est une arnaque, veuillez rester à l'écart. Aucune véritable société de change ne vous offrira un tel retour sur investissement, ne laissons pas la cupidité brouiller notre sens du raisonnement lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent en ligne

  13. Frère, je n'ai pas encore investi, je fais mes recherches là-dessus, mais ce que je comprends, c'est que (la vie consiste à prendre des risques pour survivre sans douleur, pas de gain, les biches qui prennent des risques, toutes les l'esprit d'un lion. Vous pouvez commencer avec un petit paquet vous souhaitant bonne chance cher !!! 09035843849

    1. Quelqu'un m'a invité aujourd'hui, 15 octobre. Donc je suppose qu'ils sont toujours là. Et je suis ici aussi pour faire mes recherches à ce sujet.

  14. Je suis indonésien et l'une des victimes de cette plateforme d'escroquerie. Le retrait ne peut pas être exécuté, nous avons perdu de l'argent car nous avons perdu le respect de notre ligne ascendante. Ils ne font rien à un ** ist, tout le monde est déçu

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fx Farms Review: Is fxfarms.com Scam?

Fx Farms Review: Is fxfarms.com Scam?

Share This!

Fx Farms (fxfarms.com) is a hyped Forex indicator that provides unlawful services to investors. FxFarms is another forex indicator scam that is causing havoc in the online trading world. After receiving hundreds of complaints from members of FX Farm, we decided to investigate. What looks like a legitimate website is another clone indicator stealing from investors. And this is why we must ensure no one falls for this trap. Read on to find out why we mark FX FARMS a scam.

Fx Farms Review

About Fx Farms

The platform is washed with numerous forex products including offering trading signals. They claim to offer scalper bot services to investors. From the look of things, the website has managed to offer numerous products and services to investors. The website is designed to imitate a real platform and has managed to entice numerous investors. Details regarding the platform started coming out at the beginning of last year. The majority of people started lodging complaints against this platform.

Fx Farms is claiming to have the best and talented professionals who are classy and dedicated. If this was true, the number of complaints wouldn’t have risen to alarming levels. The platform is full of information regarding the products and services offered within the website. Three of the main selling points include commodity, currency, and Crypto trading. Are they really good at these three areas? Time is the best judgment and right now, things are not looking good for Fx Farms.

Assets Found on the Platform

According to their market’s page, the platform is offering a number of trading products and services. These include bonds, commodities, Crypto, Forex, Futures, and Shares. What remains to be the biggest problem with the website is the lack of accurate information regarding the products. FX Farms fails to give investors the full details of the conditions available. The products mentioned do not have any specific conditions which are at a disadvantage. Investors are signing up blindly without the full set of conditions made known.

Business Owner

Fx Farms Trading Features

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Paul Miller is the person who is introduced as the head and pillar of Fx Farms. They claim that he was born and raised in the UK and has a degree in Business administration and Finance. The story goes on that he invested in Bitcoin in 2011 which made him a wealthy man. He then started Fx Farms a few years after beginning to trade currencies. Scam artists will create a compelling story of a man who has it all. Why is Paul Miller not recognized by any investors in the UK and the United States? He is a fictional character used to entice unsuspecting investors.

Customer Feedback

Contrary to what the platform publishes, there have been scathing comments regarding the platform. These scam artists are countering by hiring keyboard masters to post positive comments. They also go ahead and hire actors who act as members who have used the platform and succeeded. And this is where investors should be wary of what they see on promotional videos. If they were true, we would all join the platform and have a piece of the cake. Sadly, this is not the issue of FX farms.

Domain Details

What we found weird with the platform is that they have been live for a long time. Details from the leading domain tools register show the platform is over four years old. Trusted domain records reveal the actual registry date of the website was 12th March 2015. What is shocking is that the website has managed to go for long without any scrutiny. Thanks to complaints from members, investors can now learn the truth about this platform. And this is why investors should be wary of the platform. They have managed to be underground for a long time, imagine the true number of victims?

Experts on the Website

Andrew Ingram, Andrew Morgan, and Travis Gilbert are the people who claim to be experts. They have been listed as the full experts who handle the day-to-day business. The platform has also posted images of so-called agents from all over the world. What we learned from the experts is that some of them have been linked with other online scams. The video presentation on the website marking their first anniversary is green scripted. It means the background is not real, actors and movies use them to create background imagery.

Virtual Office

The real location of where the company is located remains hidden. Information on the website would suggest the platform is based in the UK. It is misleading information since these scam artists are using a false UK address. A further investigation reveals the website and the address belongs to Regus, a virtual office provider. Traffic from Alexa shows 60 percent is from the United States. These scam artists are either located in the States or targeting citizens of that region.

License and Registration Details of Fx Farms

Fx Farm is NOT licensed or registered to offer any trading products or services. To confirm our fears, we reached out to the authorities in the two regions. In the UK, the Financial Conduct Authority has not licensed any product under the name FxFarms. The FTC in the United States and NFA has also not regulated such an entity. And this is proof we are dealing with a rogue online trading platform. It is best to stay away from such platforms which offer no valid trading services.

Members will not get any compensation in the event of bankruptcy or insolvency. And this is a raw deal for members as the platform will soon go under. An investigation is underway from regulatory bodies and a warning is on the way. Other regulatory bodies in the UK plan to stop the platform dead on its step. A press release on the website will ensure authorities shut down their entire operation.

Limitations of Fx Farms

Account Plans

Fx Farms Promotional Video

Fx Farms is providing investors with five plans to choose from. The plans listed include Base, Trader, Lead, Eagle, and President. These account plans come with a guaranteed profit margin of 1.5 percent to 2.45 percent. Users can invest as low as $25 with the Base plan and $55,000 with the President plan. None of these plans will help investors reach their financial goals. They are traps to get investors from different classes.

Contact Information

As stated earlier, the platform claims to be located in the United Kingdom. After calling the number listed, it went straight to voicemail. A real trading platform should offer live chat support to ensure communication is effective. Members have to wait for days to get a response when they use email channels. It is clear that these scam artists don’t want to be contacted by anyone. That is why they also hire actors to act as staff members.

Deposit and Withdrawal

Members should not expect to withdraw any funds from the platform. Not a single member has come out with proof of withdrawing funds with the platform. What the scammers have done is to ensure they have the necessary depository channels. Depository channels include e-wallets and Skrill. Word of caution, don’t deposit even a penny with the platform. Fx Farms is another online scam targeting newbie investors and traders.

Security of funds with Fx Farms

The safety of funds is not guaranteed by a platform with no proper security software. Lack of proper security software is evident with no DDoS protection available. Investors and members are prone to third party attacks. Stay away from this bogus platform.

Scam or Legit Fx Farms

After reviewing all the facts, it is clear Fx Farms is a scam. Stay away from the platform and ensure you never sign up with them. Mark any of their promotional emails as spam and resist from opening an account.

Final Thought

Steer clear from this product and use affordable Crypto tools when dealing with Digital Currency. Go for industry-backed tools that are affordable and easy to use.

We wish all investors the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

32 Replies to “Fx Farms Review: Is fxfarms.com Scam?”

  1. Good to know this informations. I’m not a member of fxfarms but a lot of my friends have been registered to fxfarms and they received money everyday from fxfarms. Can you explain how fxfarms make money or where the money cames from so they can distributes the money to all the member in my country (Indonesia?.
    Thank you.

  2. Thanks for this information. Many people I know in Nigeria claim they receive money on their investment daily on fxfarms.

    1. Am a Nigerian, and I will never again subject anyone I love to such investment. I am a victim of ponzi scam. Now, I know better. I had invested in online investments and all came out the same…Loss.
      These people are worse than Yahoo yahoo boys and they operate the same; to come out as a legit business but to scam people. They were able to pay people daily for now because new money are still coming in from affiliates and once they get to their target, they will disappear. There are 5 important flags to watch out for and the worse is when you hear the w*** guarantee, and daily profits. FxFarm will end like others and people will loss money. So stay off.

  3. I have friends who are registered with fx farms and they are also getting paid.why don’t you review your findings once again and check again.

  4. Mr poster, have you done all the necessary findings to ensure that this business isn’t working or is a scam? What about those who make profit from it on daily basis? What evidence do you have to show that they use clone indicators? You could copy their trade for yourself to know if it’s true or not

  5. I could remember when someone created a thread on pennywise saying it’s a scam people almost eat the guy up, now where are they. Pennywise have disappeared. Let me explain why they can afford to pay. U invest $100 they pay u fraction of ur money back in days n u introduce people b4 u even get up to 30% of ur investment they also continue paying fraction to those people. This people introduce more people Fx-farm gets more bags of money, when they reach there target they disappear…it’s just Ponzi Rob Peter pay Paul. Be wise. Let me leave this adage.
    When you are preparing for a small lunch remember someone else is preparing for a bigger lunch where u might b part of their menu

    1. You have sincerely said it all, it is only left for who would hear. So funny when i hear that people are getting paid. People only get paid of the fraction of their investment, and by w*** of the mouth you tell others about it, they too would invest because all you want is the referral bonus. Some scammers would even tell you to compound your earnings, and you leave your earnings and capital to grow, and suddenly you wake up to a reality of being scammed. Fx farms is a ponzi and the investors will 100% lose their capital

  6. Hmmmmmm. Just got someone already in the business inviting me but I think I need to hold on first. Sometimes it may not be instant but the ending will not be good. Like penny wise

  7. This is also a business to you. Your risk to make your opinion and get customers to view your page. You could as well, add the advantages we’ve seen them do on a daily basis. Why leaving there good works for now and praying so hard to see them fall, even praying so hard again for the fall to come faster. If it’s easy, everyone should leave them and learn the forex. Do it YOURSELF.

  8. on this pandemic and around of the world using fx farms they earned money they invest probably like small packages but can u example me with method this really scam?

  9. I Got sign up with fxfarm but I haven’t invested yet,I just thought of making my research first before investing money..hmm with all I have heard I don’t think it’s a safe platform to invest my money!..thanks for the information

  10. I read this same thing about pennywise but I went ahead and still invested, and I ended up losing all my money. I guess it’s Once bitten twice Shy..

  11. Thank you for the information. Someone brought the investment option to a group I belong to claiming it is not a clone but I told them I have to make my research. This is the 2nd review I have gotten and they are both saying the same thing. Thank you.

  12. He who has an ear should hear. I personally did a research and found out all that the reviewer said but also went to further to enquire from FCA the agency that regulates and register financial institutions in the UK.They replied by saying that FX FARMS is not registered or regulated by them and the owners are faceless. Greed is our problem and as soon as we deal with it, we will no longer be victims to these scammers ever.

  13. Bro I haven’t invest yet am doing my research on it, but what I understand on it is that (life is all about taking risk to survive no pain no gain doe’s who take risks all always make it in life is all about having the mind of a lion. You can start with a small package wish you good luck dear !!! 09035843849

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.