Menu

Examen de la richesse de FX Hunter: un bot de trading légitime ou frauduleux?

Examen de la richesse de FX Hunter: un bot de trading légitime ou frauduleux?

Share!

FX Hunter Wealth prétend être un logiciel de trading expert qui offre des services de trading Forex. La société offrirait à ses clients la meilleure expérience utilisateur. Il a une bonne interface Web qui fonctionne correctement. FX hunter Wealth prétend être une entreprise légitime, mais elle n'est pas vérifiable. L'entreprise reçoit des avis mitigés et sa réputation fait défaut.

Le site Web affirme que ses utilisateurs peuvent travailler dans le confort de leur domicile et ne nécessitent aucune expertise de base en matière de négociation. Elle offrirait également à ses investisseurs des rendements lucratifs avec des risques réduits grâce à son logiciel propriétaire.

Gardez à l'esprit que les entreprises d'investissement en ligne nécessitent des compétences et des connaissances adéquates pour prospérer sur le marché et vous devriez aventurez-vous avec les meilleurs robots de trading Forex sur le marché.

La société prétend être basée sur le Web et ne vous oblige pas à télécharger des applications tierces. Le serveur du site Web FX Hunter Wealth est situé en Allemagne, et le site Web est principalement en allemand et en russe avec des traductions en anglais. Le site Web et les développeurs FX ne sont pas connus, mais ils sont probablement russes ou allemands.

Le récit financier de la plate-forme est convaincant et cible les débutants dans le trading avec leurs signaux logiciels. La technologie employée par FX hunter Wealth est un hybride qui nécessite à la fois un fonctionnement automatique et manuel pour une efficacité optimale. Son logiciel de trading minimise les erreurs humaines et élimine les émotions humaines lors des transactions.

FX Hunter Wealth garantit à ses utilisateurs qu'ils bénéficieront de signaux de trading élevés pour le trading Forex. Ceux qui choisissent la plate-forme peuvent personnaliser leurs comptes sur le site Web en fonction de leurs besoins commerciaux préférés. Cela garantit que les investisseurs contrôlent les activités de trading et peuvent personnaliser les rendements qu'ils souhaitent obtenir.

Examen de la richesse du chasseur de devises

FX Hunter Wealth est un assistant expert qui fournit à ses clients des alertes de trading Forex par télégramme. La société a commencé ses opérations en 2013 et le développeur, M. Dave, affirme avoir de nombreuses années d'expérience dans le créneau. Le site Web dispose d'une équipe compétente de développeurs qui sont des vétérans du secteur financier, mais tout cela est invérifiable.

Examen de la richesse du chasseur de devises, Examen de Fxhunterwealth.com

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

L'interface utilisateur du site Web de l'entreprise est de conception simpliste et comprend la section du compte géré, la section du signal et d'autres détails sur le site tels que la FAQ et les politiques. Il vise à offrir à ses clients une expérience utilisateur conviviale.

Le site Web prétend offrir des signaux de trading avec des stop loss élevés et des signaux de trading à long terme. Le propriétaire analyse l'analyse des bénéfices du marché, le prix et le volume lors de la négociation. M. Dave a à la fois la cible et le stop-loss fixés à 100 pips.

Les utilisateurs de FX Hunter Wealth devraient participer activement à leur groupe de télégrammes pour obtenir leur analyse et leurs signaux commerciaux. La société prétend également offrir des mises à jour quotidiennes sur le marché et une formation gratuite afin que les clients puissent avoir une certaine connaissance du trading lorsqu'ils exécutent des transactions.

En plus d'énormes profits, la richesse de FX Hunter se vante de recevoir de multiples réalisations, telles que d'être classée parmi les meilleurs trader Forex dans l'usine de forex 2019 et classée parmi les premiers par les auteurs au point de vue commercial. Tout cela semble impressionnant, mais les informations sont pour la plupart invérifiables.

Il est essentiel que vous fassiez preuve de diligence raisonnable avant d'investir dans une entreprise en ligne. Le trading Forex nécessite des compétences et une analyse constante du marché. Il n'y a pas de robot ou de modèle qui soit garanti pour atténuer tous les facteurs sur le marché financier.

Des plans d'investissement ; et stratégie de trading

FX Hunter Wealth propose à ses clients différents plans d'investissement pour être inclusifs. La société négocie une variété de paires de devises telles que EUR / USD, AUD / USD, EUR / AUD, GBP / NZD, entre autres. Le site Web utilise prétendument un logiciel de pointe pour fournir à ses investisseurs des rendements intéressants, mais cela varie en fonction de divers facteurs. La société propose à ses clients un Myfxbook trouvé sur le marché ICM. Il s'agit d'un compte MT4 en direct qui utilise un effet de levier de 1: 500.

Les services offerts par la stratégie logicielle FX Hunter Wealth impliquent l'analyse de la liquidité du marché et du volume. Le propriétaire de la société affirme que les investisseurs recevront des mises à jour du groupe par télégramme qui les aideront lors de la négociation. Ce sont toutes des informations invérifiables, et la société n'énonce aucune stratégie disponible.

La plate-forme offre aux clients le plan le moins cher, au prix de 150 $ pour les deux premiers mois, puis de 125 $ payés mensuellement. Vous pouvez également choisir de payer 999 $ par an, mais les traders qui se sont inscrits sur les marchés IC ont le privilège de dépenser un prix réduit de 499 $ par an.

Règlement

FX Hunter Wealth est un site Web qui fonctionne illégalement et qui trompe ses clients. La société ne prétend pas disposer de documents d'enregistrement ou réglementaires.

Le fait que FX Hunter Client soit un assistant expert opérant dans le monde entier et accepte les dépôts pour les plans de paiement devrait avoir des documents réglementaires. La plate-forme doit avoir un document de réglementation FTA si elle fonctionne aux États-Unis ou une licence de cluster FCA si elle fonctionne au Royaume-Uni.

Un site Web non enregistré et non réglementé pourrait facilement enfreindre la loi sans craindre de se faire prendre. Il est toujours familier avec les stratagèmes de Ponzi et les sites d'escroquerie. Le fondateur du site Web est connu sous le nom de M. Dave, qui prétend être l'ancien employé d'une société de courtage, ce qui lui a permis d'acquérir des années d'expérience.

C'est un trader Forex prospère et professionnel, mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur le reste de l'équipe de développeurs et il est entièrement anonyme. Il n'y a aucun lien vers des plateformes de médias sociaux pour vérifier les informations sur l'équipe derrière FX Hunter.

Service à la clientèle

Le support client est un élément essentiel de toute organisation légitime. Une entreprise qui valorise ses clients et offre des retours rapides et fiables reçoit toujours la confiance du client.

FX Hunter Wealth ne dispose pas d'une structure de support client solide pour gérer les plaintes ou les commentaires des clients. Le site Web comporte une page de contact, mais aucun identifiant de réseau social, aucun numéro de téléphone ou aucun chat en direct n'est disponible. Vous pouvez également les contacter par e-mail [email protected]

Informations sur le domaine

Nous avons pu obtenir des informations utiles sur FX Hunter Wealth grâce à Whois.com et Alexa.com. Le nom de domaine de la société est fxhunterwealth.com, il a été enregistré le 01/02/2018 et expirera le 01/02/2021. L'audience ciblée du site Web est inconnue, mais la société a un classement Alexa Global de 3,235,749 XNUMX XNUMX.

verdict final

FX Hunter Wealth est une plate-forme avec de nombreuses revendications non vérifiées sur leur site Web. Le fondateur, M. Dave, est un trader Forex professionnel qui prétend avoir réalisé des rendements importants dans le trading Forex, mais a reçu de nombreuses critiques mitigées. Son équipe travaille actuellement de manière anonyme et il n'y a aucune information à leur sujet. L'anonymat n'est pas apprécié dans les entreprises en ligne.

La société dispose également d'un système de support client faible, qui a un retour lent. Bien que la société prétende avoir reçu de nombreuses reconnaissances et réalisations sur son site Web, les informations sont invérifiables.

De plus, FX Hunter Wealth n'a pas de documents d'enregistrement et de réglementation disponibles, un drapeau rouge majeur. La société opère illégalement et pourrait rapidement s'en tirer avec l'argent des investisseurs. il est recommandé de aventurez-vous avec les meilleurs robots de trading Forex sur le marché.

Nous ne sommes pas convaincus de recommander d'investir dans l'entreprise car ce n'est pas une garantie de faire un retour. Il est essentiel de prendre son temps, en particulier les débutants, pour apprendre le marché et acquérir les connaissances et compétences adéquates avant d'investir en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Hunter Wealth Review: A Legit or Scam Trading Bot?

FX Hunter Wealth Review: A Legit or Scam Trading Bot?

Share This!

FX Hunter Wealth claims to be an expert trading software that offers Forex trading services. The company allegedly gives its customers the best user experience. It has a good web interface that runs smoothly. FX hunter Wealth claims to be a legitimate company, but it is not verifiable. The company receives mixed reviews, and its reputation is wanting.

The website claims that its users can work at the comfort of their homes and do not require any investor’s background expertise on trading. It also allegedly offers its investors lucrative returns with reduced risks thanks to its proprietary software.

Keep in consideration that online investment ventures require adequate skill and knowledge to thrive in the market and you should venture with the best Forex trading bots in the market.

The company claims to be web-based and does not require you to download any third-party apps. FX Hunter Wealth website server is located in Germany, and the website is mostly in German and Russian language with English translations. The website and FX developers are not known, but they most likely are Russian or German.

The financial narrative of the platform is compelling, and it targets newbies in trading with their software signals. The technology employed by FX hunter Wealth is a hybrid that requires both automatic and manual operation for optimal efficiency. Its trading software minimizes human error and eliminates human emotions during trades.

FX Hunter Wealth guarantees its users that they will benefit from high trading signals for Forex trading. Those who choose the platform can customize their accounts on the website based on their preferred trading needs. It assures that investors are in control of trading activities and can customize the returns they would like to gain.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

FX hunter Wealth Review

FX Hunter Wealth is an expert assistant that provides its clients with Forex trade alerts via telegram. The company began its operations back in 2013, and the developer, Mr. Dave, claims to have many years of experience in the niche. The website boasts a competent team of developers who are veterans in the financial industry, but it is all unverifiable.

FX hunter Wealth Review, Fxhunterwealth.com Review

The company website user interface is simplistic in design and consists of the managed account section, the signal section, and other details on the site such as FAQ and policies. It aims at providing its clients with friendly user experience.

The website claims to offer trading signals with high stop loss and long term trading signals. The owner analyzes market profit analysis, the price, and volume when trading. Mr. Dave has both the target and stop-loss set at 100 pips.

FX Hunter Wealth users are expected to actively participate in their telegram group to get their analysis and  trade signals. The company also claims to offer daily updates on the market and free training so that clients can have some knowledge of trading when they execute trades.

In addition to huge profits, FX Hunter wealth boast of receiving multiple achievements, such as being ranked as a top Forex trader in the forex factory 2019 and ranked top by authors at trade view. It all seems impressive, but the information is mostly unverifiable.

It is essential that you do due diligence before investing in any online venture. Forex trading requires skill and constant analysis of the market. There is no robot or model which is guaranteed to mitigate all factors in the financial market.

Investment plans and Trading strategy

FX Hunter Wealth offers its clients different investment plans to be inclusive. The company trades a variety of currency pairs such as EUR/USD, AUD/USD, EUR/AUD, GBP/NZD, among others. The website allegedly uses state-of-the-art software to provide its investors with great returns, but it varies depending on various factors. The company offers clients a Myfxbook found on the ICM market. It is a live MT4 account that utilizes a 1:500 leverage.

The services offered by the FX Hunter Wealth software strategy involves market liquidity and volume analysis. The company owner claims that investors will receive group updates via telegram that will help them while trading. It is all unverifiable information, and the company does not state any available strategy.

The platform offers clients the cheapest plan, priced at $150 for the first two months, and then $125 paid monthly. You can also opt to pay $999 annually, but traders who have registered with IC markets have the privilege of spending a discounted price of $499 annually.

Regulation

FX Hunter Wealth is a website that is operating illegally, and it is deceiving its clients. The company does not claim to have any registration or regulatory documents.

The fact that FX Hunter Client is an expert assistant operating globally and accepts deposits for payment plans should have regulation documents. The platform should have an FTA regulation document if it is operating in the USA or an FCA cluster license if operating in the UK.

An unregistered and unregulated website could easily break the law without any fear of getting caught. It is always familiar with Ponzi schemes and scam sites. The founder of the website is known as Mr. Dave, who claims to be the previous employee of a brokerage firm, which has helped him gain years of experience.

He is a successful and professional Forex trader, but there is not much information about the rest of the team of developers and is entirely anonymous. There are no links to any social media platforms to verify information about the team behind FX Hunter.

Customer Support

Customer support is an essential part of any legitimate organization. A company that values its customers and offers fast and reliable feedback always receives the client’s trust.

FX Hunter wealth does not have a strong customer support structure to handle the client’s complaints or feedback. The website has a contact page, but there are no social media handles, phone numbers, or live chat available. Also, you can contact them via email [email protected]

Domain information

We were able to obtain useful information regarding FX Hunter Wealth thanks to Whois.com and Alexa.com. The company domain name is fxhunterwealth.com, and it was registered on 01/02/2018, and it will expire on 01/02/2021. The targeted audience of the website is unknown, but the company has an Alexa Global ranking of 3,235,749.

Final verdict

FX Hunter Wealth is a platform with a lot of unverified claims on their website. The founder, Mr. Dave, is a professional Forex trader who claims he has made significant returns in Forex trading but has received many mixed reviews. His team is currently working anonymously, and there is no information regarding them. Anonymity is not appreciated in online ventures.

The company also has a low customer support system, which has slow feedback. Although the company alleges to have received many recognitions and achievements on their website, the information is unverifiable.

Additionally, FX Hunter Wealth does not have any registration and regulation documents available, a major red flag. The company is operating illegally and could quickly get away with investors’ money. it is recommendable to venture with the best Forex trading bots in the market.

We are not confident to recommend investing in the company because it is not a guarantee to make a return. It is essential to take your time, especially newbies, to learn the market and gain adequate knowledge and skills before investing online.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons