Menu

Examen de FX Pro Island: Robot Forex Forexproisland.com à éviter

Examen de FX Pro Island: Robot Forex Forexproisland.com à éviter

Share!

FX Pro Island (Forexproisland.com) est un autre robot qui décourage les consommateurs de leur course 9 à 5. Ils affirment avoir trouvé une solution qui ne manquera pas de convaincre les investisseurs de dégager une marge bénéficiaire considérable. Pour ce faire, ils créent le robot MT4 qu'ils prétendent être un programme miracle. L'un de leurs principaux arguments de vente est d'aider les investisseurs à se libérer de leurs employés. Même si tel est le cas, des doutes subsistent quant à leur preuve de concept.

Examen de FX Pro Island

À propos de FX Pro Island

Il s'agit d'un fournisseur de robots FX qui ressemble à un vendeur par opposition à un développeur. Et c'est l'un des premiers défauts que nous avons repérés avec le robot. Au lieu de donner des informations sur le fonctionnement du robot, ils essaient de vendre l'histoire de rêve. L'histoire de rêve est ce que chaque investisseur veut obtenir un énorme succès commercial. Ce vendeur a sorti des coups de feu avec la prétention d'aider les investisseurs à réaliser leurs rêves. Celles-ci pourraient être meilleures si elles apportaient la preuve du concept des capacités du robot.

Les robots sont des outils idéaux qui peuvent aider les investisseurs à générer des bénéfices. Avec les bons robots de trading forex, les investisseurs peuvent gagner un revenu passif et régulier. Les robots recommandés par des experts assureront la sécurité de vos investissements. C'est l'arme secrète utilisée par les commerçants prospères. Essayez-les et commencez à voir la croissance de votre portefeuille de trading.

FX Pro Island est un programme qui n'a aucune performance crédible. Avec plusieurs plaintes déposées contre le vendeur, elles laissent beaucoup à désirer. L'examen vise à informer et à avertir les investisseurs des dangers liés à l'utilisation d'une telle évaluation environnementale. Il s'agit d'une escroquerie qui cible les investisseurs naïfs. La seule façon d'arrêter le développeur est d'exposer les sales astuces utilisées. L'un de leurs principaux arguments de vente est la réalisation rapide de profits. Dans le monde du trading forex, la meilleure façon de gagner des bénéfices est stable. Devenez riche rapidement Les robots sont une arnaque qui cible les investisseurs débutants.

Actifs échangés sur le robot

Il semble que le robot ne traite qu'une seule paire de devises, ce qui est un peu étrange. La paire de devises sur la plateforme est EUR / USD. On aurait espéré qu'un si gros robot parlant offrait plus d'une paire de devises. Il semble qu'ils ne traitent qu'avec les principales devises et pas de paires exotiques. Avec le marché des devises numériques en croissance constante, la plate-forme limite idéalement les utilisateurs. Et c'est un autre défaut que nous avons remarqué avec la plate-forme. Ils ne sont sur le marché qu'avec une seule paire de devises.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil suggérerait qu'Andrews Trading Channel possède le robot. La recherche à l'aide de moteurs Web montre que les chaînes d'Andrew sont remplies d'EE frauduleuses. Et ceci est un autre indicateur que nous avons affaire à une plate-forme de trading moche. Ces pratiques commerciales doivent être exposées aux yeux de tous. Certaines de leurs escroqueries incluent Income Mentor Box, qui est une autre arnaque bien connue. Il semble que le même Andrew soit derrière cette arnaque de robot.

Commentaires des clients

Les investisseurs qui ont choisi cette plate-forme ont fait des commentaires cinglants. Ces commentaires peuvent être trouvés dans les forums de trading. Pour contrer les commentaires négatifs, le robot a embauché des pigistes pour publier des messages positifs. Ces messages doivent mettre en doute les commentaires négatifs. Les articles sont accompagnés de témoignages inventés de personnes qui prétendent tirer profit de l'utilisation du robot. Andrew utilise également sa chaîne YouTube pour vendre la plate-forme en tant que robot légitime. Les investisseurs doivent se rendre compte que la chaîne n'a pas de visage. Ce sont les indices qu'Andrew est également un personnage frauduleux fictif.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Un coup d'œil au registre de domaine whois.net révèle que le site Web a à peine un an. Les archives montrent que le site a été mis en ligne le 25th Février 2020. Cela signifie que le robot n'a pas la solide réputation qu'il essaie de vendre. Grâce aux outils de domaine, nous pouvons savoir exactement d'où vient le trafic. Le Texas est l'endroit où se trouvent leurs serveurs, ce qui ne prouve pas leur emplacement. Le robot ne donne pas non plus aux utilisateurs leur siège et leur emplacement. C'est la preuve que nous avons affaire à des développeurs qui veulent rester hors réseau.

Caractéristiques de FX Pro Island

Ils ne donnent pas aux utilisateurs leur stratégie de trading, ce qui est un énorme problème. Sans expliquer la stratégie commerciale, ils veulent nous faire croire leur programme. Un fournisseur EA idéal élaborera un plan et l'expliquera aux utilisateurs. Ce qui se passe, c'est que les utilisateurs s'inscrivent à une stratégie inconnue. Ils omettent également de divulguer leur délai, ce qui est un désavantage pour certains investisseurs. Cela pourrait signifier qu'ils fournissent des signaux lorsque leurs marchés sont fermés. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec ce robot anonyme.

Est-ce que FX Pro Island est licencié ou enregistré?

Page des conditions générales de FX Pro Island

Comme nous ne savons pas où ils se trouvent, il était difficile de trouver les détails de leur licence. Premièrement, nous avons dû vérifier auprès des organismes de réglementation aux États-Unis. La CFTC ne possède aucun robot sous ce nom. Un autre régulateur NFA est sur le point de publier un communiqué de presse sur le robot. Et c'est la preuve que la plateforme n'est pas réglementée aux États-Unis. Pour confirmer leur réglementation dans d'autres juridictions, nous nous sommes tournés vers l'Europe pour obtenir des informations. Les régulateurs européens prévoient d'interdire ce robot.

Un robot légitime fournira les détails de sa licence à tous. La plupart d'entre eux sont livrés avec un numéro de FAI ou un numéro de produit certifié ISO. Cela signifie que le produit est légitime et peut être utilisé par les commerçants. Ils ne montrent aucune copie de leur conformité, ce qui est un énorme problème. FXProIsland peut ne pas être en mesure d'assurer les dépôts effectués. La garantie de remboursement est hors de la table avec un robot qui n'est pas conforme. Et c'est pourquoi il y a des plaintes de nouveaux membres qui ont acheté le robot.

Restrictions de FX Pro Island

Plan de compte

FX Pro Island coûte 279 $, ce qui est considéré comme un montant élevé car le robot n'est pas prouvé. Un autre problème avec le prix est le fait que les investisseurs ne savent pas si le prix est mensuel ou annuel. Les membres s'abonneront-ils à un robot et seront-ils facturés pour les mises à jour? Ce sont quelques-unes des informations vitales manquantes du robot. C'est pourquoi il faut rester à l'écart du robot ou bien risquer de tout perdre. Avec une plate-forme qui n'a pas de détails de licence valides, il y a de fortes chances que le robot ne livre pas.

Contact et support

Ils ne fournissent pas non plus aux utilisateurs un canal de communication fiable. Tout ce qu'ils font, c'est proposer un babillard électronique où les utilisateurs peuvent envoyer leurs messages. Ils omettent de fournir un e-mail et un numéro de téléphone correspondants. Un numéro de téléphone aurait facilité la tâche d'un seul à un pour le personnel de soutien. Le fait de ne pas fournir un processus de communication suffisant est la preuve de la défaillance du robot. Un robot légitime ira jusqu'à offrir une assistance par chat en direct aux clients. De leur côté, il semble qu'ils souhaitent contrôler le processus de communication.

Résultats et stratégie de trading

Ils ont dispersé leurs résultats commerciaux sur leur site Web. Ce qu'ils font, c'est offrir des captures d'écran de ces résultats, ce qui n'est pas valide. Les captures d'écran peuvent provenir d'un robot légitime car leur nom ne figure pas sur la capture d'écran. Ils ont envoyé une capture d'écran à myfxbook, mais le compte est manquant. C'est la preuve que ces développeurs d'escroquerie veulent corriger leurs résultats commerciaux. De telles tactiques ne sont vues qu'avec des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les utilisateurs. C'est pourquoi nous devons exposer la plateforme.

Sécurité des fonds avec FX Pro Island

Caractéristiques de FX Pro Island

La sécurité des fonds n'est pas possible avec un robot non conforme à la réglementation de l'industrie. Ces robots peuvent causer d'énormes dommages aux informations bancaires d'un client. Pour autant que nous sachions, ils pourraient vendre des informations de carte de crédit à des tiers. Le site présente également un risque pour les investisseurs car ils ne disposent pas de logiciel de sécurité. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve de leur inefficacité. Les pirates peuvent détourner le processus d'achat et voler les informations de carte de crédit.

Swindle ou Legit FX Pro Island

FX Pro Island est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. Il est préférable de rester à l'écart de la plateforme, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds. Assurez-vous d'avertir vos proches des risques liés à l'achat du robot.

Discours de clôture

Pour protéger nos lecteurs et assurer la sécurité du monde du trading, nous devons mettre ce robot sur une liste noire.

Commencez le voyage de trading avec les bons outils qui travaillent pour protéger vos investissements. Optez pour les robots de trading forex qui ont une véritable marque d'experts de confiance. C'est le seul moyen de générer des revenus passifs grâce au trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Pro Island Review: Forexproisland.com Forex Robot to Avoid

FX Pro Island Review: Forexproisland.com Forex Robot to Avoid

Share This!

FX Pro Island (Forexproisland.com) is another robot that is discouraging consumers from their 9 to 5 race. They claim to have come up with a solution that is bound to make investors rake in a considerable profit margin. How they do so is by creating the MT4 robot that they claim is a miracle program. One of their biggest selling points is to help investors to unchain themselves from their employees. Even if this is the case, there is still doubt over their proof of concept.

FX Pro Island Review

About FX Pro Island

This is an FX Robot vendor who sounds like a salesperson as opposed to a developer. And this is one of the first flaws we spotted with the robot. Instead of giving information on how the robot works, they try to sell the dream story. The dream story is what every investor wants to achieve huge trading success. This vendor has come out shots firing with the claim of helping investors achieve their dreams. These could all be better if they provided proof of the concept of the robot’s capabilities.

Robots are ideal tools that can help investors generate profit. With the right forex trading robots, investors can earn a passive and steady income. Expert recommended robots will provide security for your investments. It is the secret weapon used by successful traders. Try them out and start seeing growth in your trading portfolio.

FX Pro Island is a program that has no credible performance. With several complaints lodged against the vendor, they leave a lot to be desired. The review is meant to inform and warn investors about the dangers of using such an EA. They are a scam outfit that targets naïve investors. The only way to stop the developer is by exposing the dirty tricks used. One of their biggest selling points is fast profit-making. In the forex trading world, the best way to earn profits is steady. Get rich quick robots are a scam that targets newbie investors.

Assets traded on the robot

It seems that the robot is only dealing with one currency pair, which is a bit odd. The currency pair on the platform is EUR/USD. One would have hoped that such a big talking robot offered more than one currency pair. It seems they are only dealing with major currencies and no exotic pairs. With the digital currency market steadily growing, the platform is ideally limiting users. And this is another flaw we noticed with the platform. They are only in the market with one currency pair.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

The disclaimer at the footer of their homepage would suggest that Andrews Trading Channel owns the robot. Search using web engines shows that Andrew’s channels are filled with scam EAs. And this is another pointer that we are dealing with a lousy trading platform. Such trading practices must be exposed for all to see. Some of their scams include Income Mentor Box, which is another well-known scam. It seems that the same Andrew is behind this robot scam.

Comments from clients

There have been scathing comments from investors who chose this platform. These comments can be found in trading forums. To counter negative comments, the robot has hired freelancers to post positive posts. These posts are to put doubt into the negative comments. The posts come with made-up testimonials of people who claim to profit from using the robot. Andrew is also using his YouTube channel to sell the platform as a legit robot. Investors should realize that the channel has no face to it. These are the pointers that Andrew is also a fictitious scam character.

Domain details

A look at the domain register whois.net reveals that the website is barely a year old. Records show that the site went live on 25th February 2020. It means that the robot doesn’t have the strong reputation they try to sell. Thanks to domain tools, we can know exactly where the traffic comes from. Texas is where their servers are located, which does not prove their location. The robot also fails to give users their headquarters and location. It is proof we are dealing with developers who want to remain off the grid.

Features of FX Pro Island

They fail to give users their trading strategy, which is a huge problem. Without explaining the trading strategy, they want us to believe their program. An ideal EA provider will come up with a plan and explain it to users. What is happening is that users are signing up for an unknown strategy. They also fail to disclose their timeframe, which is a disadvantage to some investors. It could mean they provide signals when their markets are closed. It is why no one should sign up with this anonymous robot.

Is FX Pro Island Licensed or Registered?

FX Pro Island Terms and Conditions Page

Since we don’t know where they are located, finding their license details was challenging. First, we had to check with the regulatory bodies in the United States. The CFTC does not have any robot licensed under this name. Another regulator NFA is on the verge of issuing a press statement on the robot. And this is proof that the platform is not regulated in the States. To confirm their regulation in other jurisdictions, we turned to Europe for information. The regulators in Europe plan to ban this robot.

A legit robot will provide their license details for all to see. Most of them come with an ISP number or ISO certified product number. It means that the product is legit and can be used by traders. They fail to show any copies of their compliance, which is a huge problem. FXProIsland may not be able to insure deposits made. The Money-back guarantee is off the table with a robot that is not compliant. And this is why there are complaints from new members who bought the robot.

Restrictions of FX Pro Island

Account plan

FX Pro Island is going for $279, which is considered a high amount since the robot is not proven. Another problem with the price is the failure to let investors know whether the price is monthly or annually. Will members be subscribing to a robot and be charged updates? These are some of the vital information missing from the robot. It is why we must stay away from the robot or else risk losing everything. With a platform that has no valid license details, there is a high chance the robot won’t deliver.

Contact and support

They also fail to give users a reliable communication channel. All they do is offer a message board where users can send their messages. They fail to provide a corresponding email and phone number. A phone number would have made it easier for one on one call to support staff. Failure to provide ample communication process is proof of the robot’s failure. A legit robot will go as far as offering live chat support to clients. On their part, it seems that they want to control the communication process.

Results and trading strategy

They have scattered their trading results throughout their website. What they do is offer screenshots of these results, which is not valid. The screenshots could be from a legit robot since their name is not on the screenshot. They have sent a screenshot to myfxbook, but the account is missing. It is proof that these scam developers want to fix their trading results. Such tactics are only seen with scam artists who have nothing else to do than steal from users. It is why we must expose the platform.

Security of funds with FX Pro Island

FX Pro Island Features

The safety of funds is not possible with a robot that is not compliant with the industry’s regulation. These robots can cause immense damage to a client’s banking information. For all we know, they could be selling credit card information to third parties. The site is also a risk to investors since they don’t have security software. Lack of DDoS protection and SSL Encryption is proof of their inefficiency. Hackers can hijack the purchase process and steal credit card information.

Swindle or Legit FX Pro Island

FX Pro Island is a scam that is waiting to pounce on naïve investors. It is best to stay away from the platform or else risk losing your entire funds. Ensure you warn your loved ones on the risks involved with purchasing the robot.

Closing remarks

To protect our readers and keep the trading world safe, we must blacklist this robot.

Start the trading journey with the right tools that work to safeguard your investments. Go for forex trading robots that have a genuine mark from trusted experts. It is the only way to generate passive income from online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons