Menu

Examen FX Rapid EA: Fxrapidea.com est une arnaque de robot

Examen FX Rapid EA: Fxrapidea.com est une arnaque de robot

Share!

FX Rapid EA (Fxrapidea.com) est un robot frauduleux qui prétend offrir un programme de trading révolutionnaire. Ils prétendent être la propriété de l'équipe du magasin Forex et offrent une rentabilité élevée aux investisseurs. Une autre de leurs fausses déclarations est d'être compatible avec tous les courtiers, une fonctionnalité qui est fausse. La plupart des courtiers se distancient du robot en raison de leurs capacités de profit invalides. Le robot prétend offrir des capacités de trading rapides et des marges bénéficiaires élevées. Ce sont les arguments de vente que les commerçants naïfs recherchent lors de l'achat du robot.

Examen de FX Rapid EA

À propos de FX Rapid EA

Ils prétendent offrir une garantie de remboursement de 30 jours, une fonctionnalité inexistante. Une majorité d'investisseurs cherchent toujours à récupérer leur argent des mois après l'annulation. Il semblerait qu'une fois que vous avez acheté le robot, c'est le dernier que vous en verrez. Et c'est la principale raison pour laquelle nous devons exposer le produit dans cette revue détaillée de FXRapidEA. Il s'agit d'une opération menée par une escroquerie gérée par une entreprise connue pour la production de produits de commerce frauduleux. LISEZ l'intégralité de cet article pour découvrir les astuces utilisées par ces escrocs.

Le trading sur le Forex est un moyen lucratif de gagner de l'argent si les bons outils sont utilisés. Les traders qui réussissent s'appuient sur des robots de trading forex testés. Ces programmes protègent leurs investissements et offrent une marge bénéficiaire réaliste. Essayez-les et profitez de tous les avantages d'un robot de trading fiable.

FX Rapid EA est un nouveau robot qui a réussi à gagner du terrain grâce à ses revendications. Ces affirmations vides de marges bénéficiaires irréalistes sont ce que les escrocs utilisent. Ils savent pertinemment que tout le monde veut gagner de l'argent rapidement et facilement. Ces escrocs profitent de ce besoin en proposant des produits qui prétendent y arriver. Avant qu'un investisseur ne sache la vérité, il a acheté un programme totalement sans valeur. Les victimes de cette escroquerie ruinent toujours l'achat du programme.

Actifs échangés par le robot

Sur leur page d'accueil, FX Rapid EA n'est pas clair sur le type d'actifs avec lesquels le programme traite. Et c'est un problème car les investisseurs s'inscrivent sur une plateforme inconnue. Ils utilisent un robot qui n'a aucune information sur les paires de devises disponibles. Sans cette information, les utilisateurs entrent aveuglément. Aucun investisseur ne sait avec quelles paires de devises le robot est susceptible de négocier. Et cela pose un énorme problème pour les investisseurs. Ils n'ont pas la chance de savoir si le robot utilise des paires majeures, mineures ou exotiques.

Propriétaire de l'entreprise

Forexstore.com est la société qui prétend posséder ce programme. Ils sont dans le monde du commerce en ligne depuis un certain temps et ont produit plusieurs robots. Le seul problème avec cette société est le manque d'informations sur leur localisation. Ils proposent de nouveaux produits après deux à trois mois. FX Auto Pips est leur dernier produit, qui s'avère également être un casse-tête pour les investisseurs. Avec une histoire terrible, il est préférable d'éviter tout logiciel de cette société.

Commentaires et commentaires

Les commentaires et les retours des membres jusqu'à présent sont touchants et inquiétants. La plupart d'entre eux sont en colère contre l'incapacité du robot à tenir sa promesse. Ces victimes sont des investisseurs débutants qui voulaient essayer le robot. Grâce au signe d'un délai d'exécution rapide, ils ont acheté les colis sans arrière-pensée. Cela s'est avéré être une mauvaise décision, qui n'est pas réversible. On peut voir les commentaires négatifs publiés sur tout le Web par des investisseurs désemparés. C'est pourquoi personne ne devrait penser à acheter le robot.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Ils prétendent être très rentables et un site Web fiable selon leur slogan. Les détails du domaine montrent que le site a été mis en ligne il y a quelques années. La réputation en ligne d'un robot est importante car elle en dit long sur la crédibilité. Selon un vérificateur d'outils de domaine de confiance, le site Web a été mis en ligne le 7th Novembre 2018. Depuis plus de deux ans, ils n'ont pas réussi à fournir un seul commerçant prospère. Et c'est là que toute crédibilité du robot est rejetée. Il n'y a pas de gain avec ce logiciel.

Caractéristiques de FX Rapid EA

Leurs principales caractéristiques comprennent une rentabilité élevée et une négociation rapide. Les autres fonctionnalités de leur site Web incluent la non-négociation contre la tendance et la compatibilité avec tous les courtiers. De l'apparence des choses, leur site Web est bien conçu pour tromper les yeux sans méfiance. Ils utilisent un guépard pour essayer de décrire les fonctionnalités de trading rapide dont ils disposent. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que le site Web manque de sécurité. Le site Web bien conçu est une véritable bombe à retardement qui attend d'exploser en raison de problèmes de sécurité.

Est-ce que FX Rapid EA est licencié ou enregistré?

FX Rapid EA n'est pas autorisé ni enregistré pour offrir des produits ou services de trading. S'ils détenaient une licence pour le faire, ils le produiraient rapidement. L'ensemble du site Web n'a pas d'informations d'identification valides prouvant que les autorités autorisent effectivement le robot. Sans documentation appropriée, toute personne qui s'inscrit est dans une mauvaise surprise. Le robot n'est pas en mesure de couvrir les dépôts avec une assurance comme l'exige la réglementation commerciale. Et c'est pourquoi leur 30 garantie de remboursement est une autre fonctionnalité qu'ils n'offrent pas.

Lorsqu'une plateforme dispose d'une licence de trading valide, ils sont obligés de la montrer. Un coup d'œil à l'ensemble du site Web ne révèle aucun de ces plans du programme. Ils n'ont même pas de page de conditions générales pour aider les investisseurs. Quiconque s'inscrit utilise une manière ridicule de négocier pour gagner de l'argent. Il n'y a pas de couverture d'assurance, ce qui est un désavantage pour les investisseurs. Éloignez-vous de ces produits qui prétendent offrir de tels produits. Le fait qu'ils ne respectent pas les réglementations de l'industrie est une raison suffisante pour rester à l'écart.

Restrictions de FX Rapid EA

Packs de compte

Forfaits FX Rapid EA

FX Rapid EA propose deux packages de comptes au choix. Les packages listés incluent Due et Quattro. Ils viennent pour 269 $ et 349 $. Les deux sont automatisés et prétendent offrir des mises à jour gratuites à vie. Ce qui reste incertain si ce prix est un achat unique ou annuel. Ils omettent également d'informer les utilisateurs sur les caractéristiques de ces produits. Les escrocs veulent rebuter les investisseurs en prétendant que les bénéfices sont instantanés. Après avoir acheté le produit, les investisseurs se rendent compte plus tard qu'ils ne fonctionnent pas comme promis.

Contact et support

L'une des fonctionnalités les plus choquantes du robot est le manque de support de chat en direct. Ils ont plutôt une page de contact sans informations de contact apparentes. Tout ce qu'ils ont est un babillard électronique où les investisseurs envoient leurs questions. Ils n'ont pas de numéro de téléphone où un membre peut appeler et parler directement à un représentant. Et c'est une fonctionnalité d'arnaque classique où les développeurs veulent contrôler le processus de communication. Ils s'assurent que la communication est à sens unique, et il n'y a pas de traque.

Résultats et stratégie de trading

Un autre problème avec ce produit est l'absence de résultat éprouvé. Il n'y a aucune preuve que les robots fonctionnent. Un regard sur FX Blue et myfxbook ne montre aucun résultat de leurs comptes. Les backtests sur leur page d'accueil ne sont pas suffisants pour être considérés comme des preuves. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de graphiques d'un autre produit. La raison pour laquelle il n'y a pas de preuve de concept est que le robot est une fraude. Ils omettent également de mentionner la stratégie de trading disponible sur la plateforme. Sans plan, cela reste un énorme problème.

Sécurité des fonds avec FX Rapid EA

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plateforme anonyme. Sans savoir où se trouve le siège social de l'entreprise, c'est un produit à risque. Personne n'est responsable des problèmes qui sont préoccupants. Le robot n'est pas en mesure de fournir une garantie de remboursement, ce qui pose problème. Ces produits qui n'ont pas de licence apportent beaucoup de bagages inutiles. Il vaut mieux rester loin d'eux.

Arnaque ou Legit FX Rapid EA

Tests arrière FX Rapid EA

FX Rapid EA est une arnaque qui attend et aucun investisseur ne devrait acheter les produits. En l'absence de documents prouvés, le robot doit être traité comme un produit de trading en ligne frauduleux.

Discours de clôture

Nos lecteurs sont importants pour nous, et c'est pourquoi nous devons les protéger de tels produits. Nous devons ajouter ce robot à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que nos estimés lecteurs sont au courant.

Commencez à investir judicieusement en utilisant robots de trading forex appropriés. Les robots soutenus par l'industrie offrent un moyen plus sûr de négocier et garantissent que vos investissements portent leurs fruits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "FX Rapid EA Review: Fxrapidea.com Is A Robot Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Rapid EA Review: Fxrapidea.com Is A Robot Scam

FX Rapid EA Review: Fxrapidea.com Is A Robot Scam

Share This!

FX Rapid EA (Fxrapidea.com) is a scam robot that claims to offer a revolutionary trading program. They claim to be owned by the Forex store team and provide high profitability to investors. Another of their false claim is being compatible with all brokers, a feature that is untrue. Most of the brokers are distancing themselves with the robot due to their invalid profit capabilities. The robot claims to offer fast trading capabilities and high-profit margins. These are the selling points that naïve traders fall for when purchasing the robot.

FX Rapid EA Review

About FX Rapid EA

They claim to offer a 30-day money-back guarantee, a nonexistent feature. A majority of investors are still seeking to get their money back months after canceling. It would seem that once you purchase the robot, it is the last you will see of it. And this is the main reason why we have to expose the product in this detailed FXRapidEA Review. It is a scam led operation that is run by a company known for producing scam trading products. READ this entire post to find out the tricks used by these scam artists.

Forex trading is a lucrative way of making money if the right tools are used. Successful traders rely on proven and tested forex trading robots. These programs protect their investments and offer a realistic profit margin. Try them out and enjoy the full benefits of a reliable trading robot.

FX Rapid EA is a new robot that has managed to gain traction thanks to its claims. These empty claims of unrealistic profit margins are what scam artists use. They know for a fact that everyone wants to make quick and easy money. These scam artists take advantage of this need by coming up with products that profess to make it happen. Before an investor knows the truth, they have bought a program that is entirely worthless. Victims of this scam are still ruing purchasing the program.

Assets traded by the robot

On their homepage, FX Rapid EA is not clear on the type of assets the program deals with. And this is a problem as investors are signing up for an unknown platform. They are using a robot that has no information on the available currency pairs. Without this information, users are going in blindly. No investor gets to know which currency pairs the robot is likely to trade with. And this poses a huge problem for investors. They don’t get the chance to know whether the robot uses major, minor, or exotic pairs.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

Forexstore.com is the company that claims to own this program. They have been in the online trading world for a while and have produced several bots. The only problem with this company is the lack of information regarding their whereabouts. They have been coming up with new products after two to three months. FX Auto Pips are their latest product, which also proves to be a headache to investors. With a terrible history, it is best to steer clear of any software from this company.

Comments and feedback

The comments and feedback so far from members are touching and worrying. Most of them are angry with the robot’s inability to deliver on its promise. These victims are newbie investors who wanted to try out the robot. Thanks to the sign of a quick turnaround, they bought the packages without a second thought. It has turned out to be a wrong decision, which is not reversible. One can see the negative comments posted all over the web from distraught investors. It is why no one should think of buying the robot.

Domain details

They claim to be highly profitable and a reliable website according to their tag line. Domain details show that the site went live a few years back. The online reputation of a robot is important as it speaks volumes about credibility. According to a trusted domain tool checker, the website went live on 7th November 2018. For over two years, they have failed to provide a single successful trader. And this is where any credibility of the robot is thrown out. There is no winning with this software.

Features of FX Rapid EA

Their main features include high profitability and trading rapidly. Other features on their website include not trading against the trend and compatible with all brokers. From the look of things, their website is well-designed to fool unsuspecting eyes. They use a cheetah to try and portray the fast trading features they have. What most users don’t know is that the website is lacking in security. The well-designed website is an actual time bomb waiting to explode due to security issues.

Is FX Rapid EA Licensed or Registered?

FX Rapid EA is not Licensed or registered to offer any trading products or services. If they held a license to do so, they would quickly produce it. The entire website has no valid credentials to prove that authorities indeed license the robot. Without proper documentation, anyone who signs up is in for a rude surprise. The robot is unable to cover deposits with insurance as dictated by the trading regulations. And this is why their 30 money-back guarantee is another feature they don’t offer.

When a platform has a valid trading license, they are obliged to show it. A look at the entire website reveals no such plans from the program. They don’t even have terms and conditions page to help investors. Anyone who signs up is using a ridiculous way of trading to make money. There is no insurance cover, which is a disadvantage to investors. Stay away from such products that claim offer such products. The fact that they don’t comply with industry regulations is reason enough to stay away.

Restrictions of FX Rapid EA

Account packages

FX Rapid EA Packages

FX Rapid EA is offering two account packages to choose from. The packages listed include Due and Quattro. They come for $269 and $349. Both are automated and claim to offer free updates for a lifetime. What remains unclear if this price is a one-time purchase or annual. They also fail to inform users on the features of these products. The scam artists want to throw off investors by claiming profits are instant. After buying the product, it later dawns on investors that they don’t work as promised.

Contact and support

One of the most shocking features with the robot is lack of live chat support. They instead have a contact page with no apparent contact information. All they have is a message board where investors send their questions. They have no phone number where a member can call and talk to a representative directly. And this is a classic scam feature where the developers want to control the communication process. They ensure that communication is one way, and there is no tracking them down.

Results and Trading Strategy

Another problem with this product is the lack of a proven result. There is no evidence that robots work. A look at FX Blue and myfxbook show no results from their accounts. The backtests on their homepage are not sufficient to count as evidence. For all we know, they could be charts from another product. The reason there is no proof of concept is that the robot is a fraud. They also fail to mention the trading strategy available on the platform. Without a plan, this remains to be a huge problem.

Security of funds with FX Rapid EA

The safety of funds is not guaranteed by an anonymous platform. Without knowing where the headquarters of the company is located, this is a risky product. No one is liable for any problems which are a cause for concern. The robot is unable to provide a money-back guarantee, which is a problem. These products that have no license bring a lot of unnecessary baggage. It is best to stay away from them.

Scam or Legit FX Rapid EA

FX Rapid EA Backtests

FX Rapid EA is a scam waiting to happen, and no investor should buy the products. With no proven records, the robot should be treated as a fraudulent online trading product.

Closing remarks

Our readers are important to us, and this is why we must protect them from such products. We have to add this robot to our scam blacklist and ensure our esteemed readers are in the know.

Start investing wisely by using appropriate forex trading robots. Industry backed robots offer a safer way to trade and guarantee your investments bears fruits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons