Menu

Examen de FX Robot GO: Est-ce une arnaque?

Examen de FX Robot GO: Est-ce une arnaque?

Une évaluation de FX Robot GO (Fxrobotgo.com) a été menée par notre équipe d'experts. Le robot promet des rendements stables, en particulier pendant les périodes de faible volatilité. Avec beaucoup de choses sur ce post, nous devions nous assurer que nos lecteurs obtiennent toutes les informations disponibles. Notre première pensée sur la plate-forme était que ce serait idéal si leurs stratégies fonctionnent. Ils affirment que pour que les utilisateurs réussissent, ils doivent respecter une exigence de dépôt spécifique. Maintenant, c'est quelque chose de nouveau d'un produit EA.

Options de paiement FX Robot GO

Contexte de FX Robot GO

Dès la conception de leur site Web, nous avons immédiatement remarqué un motif avec d'autres produits EA. Et cela signifie qu'il pourrait y avoir des inconvénients avec ce robot. FX Robot Go est également une filiale ou un robot sœur d'autres robots notables de l'industrie. Ceux-ci incluent ForexBot28, FXEurGrid et FX Trader Kit. Tous ces produits ont le même design de site Web et sont probablement la propriété du même développeur. Les produits ne fournissent aucune information sur leur historique de trading ou sur leur emplacement.

La sécurité est une préoccupation majeure en matière de trading en ligne. Et le moyen le plus sûr de négocier est d'utiliser des produits recommandés qui sont soutenus par des experts et la communauté commerciale. Ces robots offrent les meilleurs services en termes de prix et de résultats. C'est ce que les traders à succès utilisent pour devancer le monde du trading. Assurez-vous choisissez les meilleurs robots qui protègent votre investissement à tout moment. Les meilleurs robots fourniront également une immense connaissance des stratégies de trading. C'est la raison pour laquelle ils ont une base d'utilisateurs récurrents.

Revenons au robot en question, il y a beaucoup à désirer avec leur disposition de conception. Ils ont un site Web de conception simple qui n'a pas d'autres pages. Les utilisateurs ne seront pas redirigés vers une autre page à moins qu'ils ne choisissent d'acheter le produit. Les informations sur la page d'accueil sont faciles à comprendre car aucun jargon industriel n'est utilisé. Ils prétendent utiliser jusqu'à 10 paires de devises pour le trading. Le rapport allègue que le robot a des filtres plats et des tendances intelligentes inclus.

Panne du robot

Le robot n'ayant pas d'informations spécifiques sur ce qu'il fait exactement, nous avons quelques détails. D'après notre enquête, nous avons constaté que le robot coûte 275 $. Ils utilisent la stratégie de la martingale et utilisent tous les délais disponibles. Les dix paires de devises disponibles incluent USD / CHF, AUD / CHF, AUD / USD, NSD / JPY, NZD / CAD, AUD / CAD, CHF / JPY, EUR / CHF, AUD / JPY et USD / JPY. Après avoir acheté le produit, les utilisateurs obtiennent une licence à vie pour le montant indiqué.

Commentaires des utilisateurs

Ce qui est étonnant avec ce robot, c'est qu'il n'y a eu aucune critique positive ou négative. Cela pourrait signifier qu'aucun investisseur n'a déjà acheté la plateforme. Et cela signifie également que le robot n'est pas un favori parmi les commerçants. La raison pourrait être leur stratégie, qui implique un risque élevé. Lorsque les investisseurs et les commerçants n'aiment pas et renient un robot, il est préférable de rester à l'écart. Si le robot fonctionnait bien, nous aurions pu trouver des commentaires d'utilisateurs. Il n'y a eu aucun commentaire de personne sur les réseaux sociaux depuis l'introduction de la plateforme sur le marché.

Conformité, licence et enregistrement de FX Robot GO

Résultats de FX Robot GO Myfxbook

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

FX Robot GO est loin d'être une entité sous licence puisqu'ils n'en ont aucune preuve. Leurs serveurs étant situés aux États-Unis, nous avons recherché leurs dossiers de licence. La CFTC et la National Futures Association n'ont pas d'entité agréée sous ce nom. Et cela signifie que nous avons affaire à un robot non réglementé. Le problème avec un tel robot, ce sont les risques encourus. Il n'y a pas de sécurité des fonds, ce qui est un coup dur pour quiconque achète ou dépose avec le robot.

Le problème avec une entité non réglementée est le fait qu'il n'y a pas de garantie de remboursement. Leur page d'accueil prétend avoir une garantie de remboursement de 30 jours. Il ne faut pas se fier à une telle affirmation car le robot est loin d'être réglementé. Le robot doit s'assurer que les dépôts bénéficient d'une couverture d'assurance. Qu'arrive-t-il au commerçant qui dépose 20,000 XNUMX $ avec le robot et ne bénéficie pas d'une couverture d'assurance? En cas de liquidation du site, ils ne recevront pas un sou de ce produit non réglementé.

Concepteur du robot

L'identité joue un rôle crucial dans l'établissement de la confiance entre un produit et les utilisateurs. Ce que nous avons découvert sur le site Web, c'est qu'ils ne fournissent aucun détail sur qui ils sont. Il n'y a pas de noms fournis sur l'équipe derrière ce produit. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un robot recyclé avec un nom différent. Les utilisateurs doivent faire confiance aux produits et au commerce en ligne. En l'absence d'informations sur le développeur ou l'équipe derrière ce robot, beaucoup laisse à désirer. Ils échouent même à nous donner l'emplacement ou le siège du robot.

Informations sur le domaine

Les informations sur un site Internet nous donnent des informations plus précises sur leur parcours et leur histoire. Un regard sur un vérificateur de domaine de confiance révèle que le site a été mis en ligne le 27th Août 2019. Cela signifie qu'ils ont à peine un an et qu'ils n'ont toujours pas de note. Il n'y a pas eu de marketing du produit en termes de médias sociaux. Nous avons également remarqué que la plate-forme avait effectué deux changements sur ses serveurs au cours de la dernière année. Cela pourrait signifier que la propriété du site a changé. Et cela signifie que le produit provient également d'une personne différente du propriétaire réel.

Caractéristiques de FX Robot GO

Bien que le site Web soit conçu pour engager les utilisateurs, il y a une chute à tout cela. Le site manque à peu près tous les détails cruciaux qui devraient être montrés aux investisseurs. Lorsqu'il s'agit d'outils de trading automatisés en ligne, les informations sont essentielles. Les utilisateurs veulent obtenir autant d'informations que possible sur le produit. Même si leur site est esthétique, il ne sert pas la communauté commerciale. Le problème avec le site Web est qu'il n'y a aucune transparence en ce qui concerne les capacités du robot dans son ensemble.

Positifs et négatifs de FX Robot GO

Exigence de dépositaire

FX Robot GO demande aux utilisateurs de déposer des fonds de manière structurée. Ils prétendent avoir trois niveaux de dépôt de fonds, Agressif, Normal et Fiable. Ceux qui utilisent l'option de dépôt fiable doivent déposer 20,000 0.01 $ pour 10,000 lot. Et l'utilisateur normal de l'option de dépôt doit déposer 0.01 5,000 $ pour 0.01 lot. La dernière option de dépôt est l'Agressive, où les utilisateurs déposent XNUMX $ pour XNUMX lot. Et c'est ce que le client exige pour une période de trading réussie.

Soutien du personnel

Page de contact de FX Robot GO

Un examen plus approfondi de la page de contact de FX Robot GO révèle que le développeur n'a aucune intention de communiquer avec les clients. La page de contact a un tableau de messages où les utilisateurs laissent leur e-mail et leur nom. L'un des plus gros problèmes avec ces babillards électroniques est le temps qu'il faut pour obtenir une réponse. Après avoir envoyé un message, nous n'avons toujours pas reçu de commentaires. Ils n'ont pas réussi à fournir une ligne téléphonique fonctionnelle permettant aux utilisateurs de passer des appels directs. Les développeurs veulent rester anonymes, ce qui est un indicateur de leur caractère.

Performance, stratégie et résultats du trading

En matière de stratégie, ils affirment que le robot dispose d'une variété de filtres intelligents intégrés. Ils affirment que le robot se configurera individuellement pour chaque paire de devises. Ce sont les informations qu'ils fournissent sur leur stratégie. La stratégie martingale se résume à la capacité de l'utilisateur à gérer le risque. Cette stratégie peut complètement faire exploser votre compte et il est préférable de retirer votre profit de temps en temps.

Le robot a fourni un seul compte myfxbook montrant ses résultats de trading depuis janvier 2018. N'oubliez pas que le site a été mis en ligne en 2019, et cela pourrait signifier qu'il ne s'agit que de backtesting. Un regard sur les résultats montre que le robot produit des résultats stables. Il a un pourcentage global de victoires de 74.5% et un gain mensuel de 3% en sept mois. N'oubliez pas que le robot utilise la stratégie de la martingale, ce qui est risqué.

Scam ou Legit FX Robot GO

Après avoir examiné les résultats et la stratégie, nous ne recommandons pas l'utilisation de ce robot. Pour ceux qui achèteront le robot, veuillez partager avec nous votre expérience avec le robot. Cela aidera à en savoir plus sur les résultats et les performances globales du robot. Assurez-vous de traiter avec soin FX Robot GO pour ceux qui se sont déjà inscrits.

Discours de clôture

Que vous souhaitiez utiliser le robot, la décision finale appartient aux utilisateurs. Les investisseurs doivent peser les risques encourus lors de l'utilisation d'un produit particulier.

La meilleure façon de rester en sécurité et d'utiliser des produits fiables est d'utiliser des outils de trading éprouvés. Avec robots de trading forex soutenus par l'industrie, les utilisateurs ont une chance réaliste de gagner un revenu passif. Ces robots protègent votre investissement et garantissent une scène commerciale fluide. C'est ce qui fait que les robots attirent des clients récurrents toute l'année.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Robot GO Review: Is this EA a Scam?

FX Robot GO Review: Is this EA a Scam?

Share This!

A forex expert advisor, FX Robot GO (Fxrobotgo.com) review was conducted by our team of experts. The robot promises stable returns, especially during spells of low volatility. With a lot riding on this post, we had to ensure that our readers get all the info available. Our first thought on the platform was that it would be ideal if their strategies work. They claim that for users to succeed, they have to follow a specific depository requirement. Now, this is something new from an EA product.

FX Robot GO Payment Options

Background of FX Robot GO

From the design of their website, we immediately noticed a pattern with other EA products. And this means that there could be some drawbacks with this robot. FX Robot Go is also a subsidiary or sister robot to other notable robots in the industry. These include ForexBot28, FXEurGrid, and FX Trader Kit. All these products have the same website design and are likely owned by the same developer. The products don’t provide any information on their trading history or where there are located.

Safety is a significant concern when it comes to online trading. And the safest way to trade is by using recommended products that are backed by experts and the trading community. These robots offer the best services in terms of pricing and results. They are what successful traders use to get ahead of the trading world. Ensure you choose the best robots that protect your investment at all times. The best robots will also provide immense knowledge of trading strategies. It is the reason they have a recurring user base.

Back to the robot in question, there is a lot that leaves to be desired with their design layout. They have a simple design website that has no other pages. Users will not be directed to another page unless they choose to purchase the product. The information on the homepage is easy to understand as there is no industry jargon used. They claim to use up to 10 currency pairs for trading. The report alleges that the robot has flat filters and smart trends included.

Breakdown of the robot

With the robot having no specific information on what exactly it does, we have a few details. From our investigation, we found that the robot goes for $275. They use the martingale strategy and use any timeframes available. The ten currency pairs available include USD/CHF, AUD/CHF, AUD/USD, NSD/JPY, NZD/CAD, AUD/CAD, CHF/JPY, EUR/CHF, AUD/JPY, and USD/JPY. After purchasing the product, users get a lifetime license for the stated amount.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Comments from users

What is astonishing with this robot is that there have been no positive or negative reviews. It could mean that no investor has already bought the platform. And it also means that the robot is not a favorite among traders. The reason could be their strategy, which involves high risk. When investors and traders alike dislike and disown a robot, it is best to stay away. If the robot was doing okay, we could have found comments from users. There are no social media comments from anyone since the platform was introduced to the market.

Compliance, license, and registration of FX Robot GO

FX Robot GO Myfxbook Results

FX Robot GO is far from being a licensed entity since they have no proof of it. With their servers being located in the United States, we searched for their licensing records. Both the CFTC and the National Futures Association don’t have a licensed entity under this name. And this means that we are dealing with an unregulated robot. The problem with such a robot is the risks involved. There is no security of funds, which is a massive blow to anyone who buys or deposits with the robot.

The problem with an unregulated entity is the fact that there is no money-back guarantee. Their homepage claims to have a 30-day money-back guarantee. One should not trust such a claim since the robot is far from being regulated. The robot should make sure that the deposits get insurance cover. What happens to the trader who deposits $20,000 with the robot and does not get insurance cover? In the event the site winds up, they will not get a dime from this unregulated product.

Designer of the robot

Identity plays a crucial role in establishing trust between a product and the users. What we found out from the website is that they provide no details on who they are. There are no names provided on the team behind this product. For all we know, this could be a recycled robot with a different name. Users should trust online products and trading. With no information on the developer or team behind this robot, a lot leaves to be desired. They even fail to give us the location or headquarters of the robot.

Domain information

Information on a website gives us more precise information on their background and history. A look at a trusted domain checker reveals that the site went live on 27th August 2019. It means they are barely a year old and still have no rating. There has been no marketing of the product in terms of social media. We also noticed that the platform had made two changes on their servers over the last year. It could mean that ownership of the site has changed. And this means the product is also from a person different from the actual owner.

Features of FX Robot GO

Although the website is designed to engage users, there is a downfall to all this. The site lacks just about every crucial detail that should be flashed to investors. When it comes to online automated trading tools, information is essential. Users want to get as much information on the product as possible. Even though their site is aesthetically pleasing, it doesn’t serve the trading community. The thing with the website is that there is no transparency when it comes to the entire robot’s capabilities.

Positives and Negatives of FX Robot GO

Depository requirement

FX Robot GO is demanding from users that they deposit funds in a structured way. They claim to have three levels of depositing funds, Aggressive, Normal, and Reliable. Those that use the reliable depository option must deposit $20,000 for 0.01 lots. And the normal depository option user must deposit $10,000 for 0.01 lots. The last depository option is the Aggressive one, where users deposit $5,000 for 0.01 lots. And this is what the client demands for a successful trading period.

Support from staff

FX Robot GO Contact Page

A closer look at the FX Robot GO contact page reveals that the developer has no intention of communicating with clients. The contact page has a message board where users leave their email and name. One of the biggest problems with such message boards is the time it takes to get a response. After sending a message, we still haven’t received any feedback. They have failed to give a working phone line where users can make direct calls. The developers want to remain anonymous, which is a pointer of their character.

Trading performance, strategy, and results

When it comes to strategy, they claim that the robot has a variety of inbuilt smart filters. They claim that the robot will configure individually for each currency pair. This is the information they provide on their strategy. The martingale strategy boils down on the user’s ability to handle risk. This strategy may completely blow your account, and its best to take out your profit from time to time.

The robot has provided a single myfxbook account showing their trading results since January 2018. Remember that the site went live in 2019, and this could mean that these are just backtesting. A look at the results shows that the robot does produce steady results. It has an overall winning percentage of 74.5 percent and a monthly gain of 3 percent in seven months. Remember that the robot is using the martingale strategy, which is risky.

Scam or Legit FX Robot GO

After looking at the results and strategy, we don’t recommend the use of this robot. For those who will buy the robot, kindly share with us your experience with the robot. It will help to know more about the results and overall performance of the robot. Ensure you deal carefully with FX Robot GO for those who have already signed up.

Closing remarks

Whether you want to use the robot, the final decision is users. Investors must weigh the risks involved when using a particular product.

The best way to stay safe and use reliable products is by using proven trading tools. With industry-backed forex trading robots, users get a realistic chance of making passive income. These robots protect your investment and ensure a smooth trading scene. It is what makes the robots bring in recurring clients all year round.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons