Menu

Examen FX Robotix: Fxrobotixapp.com Digne de confiance ou pas?

Examen FX Robotix: Fxrobotixapp.com Digne de confiance ou pas?

FX Robotix est une société qui prétend avoir la capacité de générer des rendements énormes pour les investisseurs grâce à l'utilisation de la technologie. L'entité se vante d'utiliser l'algorithme de trading AI HFT. L'entreprise déclare également qu'elle peut garder une longueur d'avance sur le marché.

L'entité souligne que le logiciel est gratuit et que vous n'avez rien à payer. Ceux qui décident de rejoindre l'entreprise transformeront leur vie. Votre activité de trading sera toujours exceptionnelle. L'entreprise discrédite le commerce manuel et pense que la technologie est l'avenir.

Le logiciel a en effet facilité le commerce. Cependant, tous ces robots ne sont pas légitimes; certains escrocs ne courent qu'après les fonds des investisseurs. FX Robotix prétend pouvoir surveiller le marché XNUMX heures sur XNUMX. Il générera plus tard des rendements élevés en votre nom. Il vaudrait mieux négocier avec la meilleure entreprise de trading crypto dans l'industrie.

Selon cette entité, leur logiciel est facile à utiliser, et les traders experts et les investisseurs novices peuvent utiliser le bot. Néanmoins, à première vue, il semble que l'entreprise cible les débutants qui ne connaissent pas suffisamment le marché pour les voler. Il vous suffit de cliquer sur quelques boutons.

FX Robotix ne soumet pas ses clients à la lecture de graphiques car le bot peut faire tout le travail dur pour vous. La question que vous devez vous poser est la suivante: combien de personnes ont gagné cette entité? La plateforme fournit-elle des preuves? Vous vous rendrez alors compte que ce logiciel est une perte de temps et de ressources.

Examen de fxrobotixapp.com

L'entreprise déclare que le bot est gratuit. La plate-forme semble légitime et nous n'avons aucun problème avec la façon dont l'entité est gérée. Contrairement à d'autres entreprises que nous avons examinées dans le passé, les investisseurs sont libres d'essayer le bot. Ceux qui ont utilisé FX Robotix affirment avoir gagné un montant décent de retours.

Examen de FX Robotix, plate-forme Fxrobotixapp.com

La société traite également avec des entreprises réglementées sur le marché, ce qui est bon signe. La majorité des robots frauduleux de l'industrie feront du commerce avec leurs clients des courtiers louches qui n'ont pas de licence. De plus, les investisseurs affirment que le processus de retrait est facile et peut prendre environ 3 jours ouvrables.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Cependant, l'entité a été clonée et actuellement, certains escrocs ne recherchent que les fonds des investisseurs. Les clients peuvent échanger automatiquement sans aucun effort ni aucune compétence préalable. La société dispose d'un processus d'authentification très simple et facile lorsque vous vous inscrivez. Les investisseurs peuvent également obtenir une éducation gratuite de l'entité.

Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un appel de l'un des représentants de l'entreprise. Ils confirmeront que tout est rempli de la bonne manière. La société ne prétend pas ridiculement vous faire des retours énormes dans un calendrier irréaliste. FX Robotix est une entreprise professionnelle qui ne présente que des données en temps réel.

Une chose que nous sommes satisfaits de cette entreprise est qu'elle n'a pas payé les spécialistes du marketing ou les particuliers pour laisser de faux témoignages derrière eux. L'entreprise est seulement après avoir fourni des services de premier ordre aux investisseurs. Les performances du logiciel sont également vérifiées et vous pouvez être sûr que vos fonds sont entre de bonnes mains. Cependant, soyez très prudent car l'entreprise est immigrée par des fraudeurs de l'industrie.

Comment fonctionne FX Robotix?

Le logiciel négocie la monnaie numérique ainsi que le Forex. Les investisseurs affirment que le bot est facile à utiliser et peut lire et prévoir le marché de la meilleure façon possible. Il utilise la technologie HFT (High-Frequency Trading) pour générer des rendements attractifs pour ses clients.

FX Robotix est l'une des sociétés qui utilise une technologie supérieure pour aider les investisseurs à exécuter des transactions. L'entreprise déclare qu'elle fonctionne à une vitesse très élevée. L'argent des investisseurs est en sécurité puisque l'entreprise ne négocie qu'avec des courtiers réglementés du secteur tels que FXVC, Trade360 et EX Central.

Il est toujours important de vérifier les courtiers avec lesquels une entreprise d'investissement s'associe, car on ne peut pas faire confiance à toutes ces entités. La sécurité de vos fonds doit toujours venir rapidement. Cependant, les personnes derrière l'entreprise restent anonymes, ce qui constitue un inconvénient majeur. Nous exhortons les investisseurs à s'en tenir aux entités que les informations du fondateur sont accessibles.

L'entreprise est félicitée pour sa précision de 85%. Plus vous déposez de fonds, plus les rendements que vous allez générer sont élevés. Nous avons également réussi à obtenir des avis de leur client existant sur YouTube. Cependant, l'entreprise a des réactions mitigées de la part des membres du public, certains pensant qu'il s'agit d'une arnaque.

Néanmoins, il existe une entité frauduleuse similaire à cette entité qui prétend être libre. Par conséquent, soyez très prudent car le nom de domaine est très similaire. FX Robotix a également des comptes de démonstration disponibles pour ses clients. Ils fournissent également un didacticiel pour faciliter votre activité de trading.

FX Robotix est-il gratuit?

Non, pour utiliser le logiciel de trading, vous devez déposer un montant de 250 $. Tout le monde doit payer pour utiliser le logiciel. Par conséquent, les affirmations selon lesquelles le bot est gratuit sont fausses, et c'est la différence entre fxrobotix app.com et fxrobotix.com.

Ce dernier n'est pas légitime et soyez très prudent sur l'entité. FX Robotix a un risque opérationnel de 10%; par conséquent, les investisseurs peuvent échanger le bot au niveau de risque ci-dessus en mode par défaut.

Support client

La société se vante d'avoir un support client professionnel qui est facile à aider ses clients. Ils sont disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et sont accessibles de différentes manières. Les investisseurs peuvent utiliser un numéro de téléphone, un chat en direct ou un e-mail.

Cependant, l'entreprise ne dispose d'aucune adresse de bureau. Nous ne connaissons pas le domaine réel sur lequel FX Robotix est basé. Ce n'est pas une chose très attrayante, mais comme aucun rapport d'escroquerie n'a été signalé, nous ne le ferons pas. Nous garderons un œil sur l'entreprise.

La société n'est réglementée par aucun organisme financier sur le marché. Ils mettent une clause de non-responsabilité sur leur site Web. Bien que les investisseurs prétendent que le site Web est légitime, l'entité n'a pas de page FAQ. Ils n'ont pas non plus de termes et conditions.

Le domaine Insight

Fxrobotixapp.com a été créé en décembre 2019. Le domaine expirera le même mois de l'année 2020. L'entité est enregistrée en privé; par conséquent, les informations concernant le fondateur ne sont pas accessibles au public. Nous ne connaissons pas la situation géographique à partir de laquelle l'entreprise cible ses clients ou leur trafic mondial.

Verdict final

Nous sommes un peu sceptiques à propos de FX Robotix. La plateforme est anonyme car ils ne comportent aucune information concernant leur fondateur. De plus, ils ne sont pas réglementés pour fonctionner légalement. Il y a une réaction mitigée entre les investisseurs sur le marché.

Nous ne pouvons pas encore tracer de ligne avec cette entité d'investissement. Jusqu'à ce qu'il efface ses défauts, il serait préférable de négocier avec l'entreprise de crypto trading réputée dans l'industrie. L'entreprise a mis de l'ordre dans sa maison et les questions de légitimité sont réglées.

>

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à « Examen FX Robotix : Fxrobotixapp.com digne de confiance ou non ? »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Robotix Review: Fxrobotixapp.com Trustworthy or Not?

FX Robotix Review: Fxrobotixapp.com Trustworthy or Not?

Share This!

FX Robotix is a company that claims it has the capability of earning investors huge returns by the use of technology. The entity brags that it is using the AI HFT trading algorithm. The company also states that it can stay ahead of the market.

The entity emphasizes that the software is free of charge, and you do not have to pay anything. Those who decide to join the venture will transform their life. Your trading activity will always be outstanding. The company discredit manual trading and believe technology is the future.

The software has indeed made it easy to trade. However, not all of these bots are legit; some scammers run only after investors’ funds. FX Robotix claims that it can monitor the market around the clock. It will, later on, generate high returns on your behalf. It would be best to trade with the best crypto trading venture in the industry.

According to this entity, their software is easy to use, and both expert traders and novice investors can use the bot. Nonetheless, from the look of things, it seems the company is targets newbies who lack adequate knowledge of the market to steal from them. You only need to click a few buttons.

FX Robotix does not subject it’s customers to reading charts because the bot can do all the hard work for you. The query that you need to be asking yourself is, how many people have earned from this entity? Does the platform provide any proof? You will then realize that this software is a waste of time and resources.

Fxrobotixapp.com Review

The company state that the bot is free. The platform looks legit, and we do not have a problem with how the entity is being run. Unlike other ventures that we have reviewed in the past, investors are free to try out the bot. Those who have used FX Robotix claim they have earned a decent amount of returns.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

FX Robotix Review, Fxrobotixapp.com Platform

The company is also dealing with regulated ventures in the market, which is a good sign. The majority of the fraudulent bots in the industry will make their customer trade with shady brokers who do not have a license. Additionally, investors proclaim that the withdrawal process is easy and can take an approximate of 3 business days.

However, the entity has been cloned, and currently, some scammers are only after investors’ funds. Clients can trade automatically without using any effort or having any prior skills. The company has a very simple and easy authentication process when you are signing up. Investors can also get free education from the entity.

Once you are through signing up, you will receive a call from one of the company representatives. They will confirm everything is filled in the right manner. The company does not make ridiculous claims of making you tremendous returns within an unrealistic timeline. FX Robotix is a professional venture that only presents real-time data.

One thing that we are pleased with this firm is that they have not paid marketers or individuals to leave false testimonials behind. The company is only after providing top-notch services to investors. The performance of the software is also verified, and you can trust that your funds are in secure hands. However, be very cautious as the company is being immigrated by scammers in the industry.

How Does FX Robotix Work?

The software is trading digital currency as well as Forex. Investors claim that bot is easy to use and can read and forecast the market in the best way possible. It is using the (High-Frequency Trading) HFT technology to generate attractive returns to their clients.

FX Robotix is one of the companies that is using superior technology to assist investors in executing trades. The company state that it operates at a very high speed. The money of investors is safe since the venture is only trading with regulated brokers in the industry like FXVC, Trade360, and EX Central.

It is always important to check the brokers that an investment venture partners with because not all of these entities can be trusted. The security of your funds should always come fast. However, the people behind the company remain anonymous, which is a major drawdown. We urge investors to stick to entities that the information of the founder is accessible.

The company is being praised for having an accuracy of 85%. The more funds that you deposit, the higher the returns that you are going to generate. We also managed to get reviews from their existing client on YouTube. However, the firm has mixed reaction from members of the public whereby some thinks this is a scam.

Nonetheless, there is a fraudulent entity that is similar to this entity that claims to be free. Therefore, be very cautious as the domain name is very similar. FX Robotix also has demo accounts available for their clients. They also provide a tutorial to aid your trading activity.

Is FX Robotix Free?

No, to use the trading software, you have to deposit an amount of $250. Everyone must pay to use the software. Therefore, the claims that the bot is free are false, and this is the difference between fxrobotix app.com and fxrobotix.com.

The latter is not legit and be very cautious about the entity. FX Robotix has an operational risk of 10%; hence investors can trade run the bot at the above risk level on default mode.

Customer Support

The company brags that it has professional customer support that is easy to assist their clients. They are available around the clock 24/7 and are accessible using various methods. Investors can either use a telephone number, live chat, or email.

However, the company does not feature any office address. We do not know the actual area that FX Robotix is based on. It is not a very appealing thing, but since no scam reports have been reported, we won’t. We shall keep an eye at the venture.

The company is not regulated by any financial body in the market. They put a disclaimer on their website. Despite investors claiming the website is legit, the entity lacks an FAQ page. They also do not have terms and conditions.

The Domain Insight

Fxrobotixapp.com was established in December 2019. The domain will expire in the same month the year 2020. The entity is privately registered; therefore, information regarding the founder is not available to the public.  We do not know the geographical location that the venture targets their clients from or their global traffic.

Final Verdict

We are a bit skeptical about FX Robotix. The platform is anonymous since they do not feature any information regarding their founder. Additionally, they are not regulated to operate legally. There is a mixed reaction between investors in the market.

We cannot yet draw a line with this investment entity. Until it clear its flaws up, it would be best to trade with the reputable crypto trading venture in the industry. The company has put their house in order, and matters about their legitimacy are cleared out.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons