Menu

Examen de FX Scalpers: Fxscalpers.com est-il une académie légitime de scalp?

Examen de FX Scalpers: Fxscalpers.com est-il une académie légitime de scalp?

Share!

Une académie de trading est une plate-forme bienvenue, d'où la revue FX Scalpers (Fxscalpers.com) pour en savoir plus. Ils prétendent être une académie commerciale de premier plan située en Ontario, au Canada. La plate-forme étant uniquement disponible pour les nouveaux Ontariens, nous avons nos réserves sur l'utilisation de l'académie. À première vue, l'académie semble offrir une manière professionnelle d'apprendre à trader. Et ils offrent ce service dans les trois jours suivant leur inscription à la plateforme.

Examen des Scalpers FX

À propos de la plateforme

Après avoir proposé le guide de trading de trois jours, un robot est proposé. La plate-forme prétend fournir aux membres la possibilité d'utiliser leur indicateur Elite FX Scalper. À première vue, les développeurs ont créé une manière légitime d'enseigner aux traders. Grâce à leur transparence, on peut vérifier qu'il s'agit d'un véritable programme de mentorat. Le seul inconvénient est que seules les personnes de la région ontarienne peuvent s'inscrire. Une excellente idée serait d'avoir ou d'offrir des cours en ligne.

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en Ontario, n'ayez crainte. Il existe des robots fiables et transparents qui sont tout aussi bons. Ces robots offrent une option de trading ample et sécurisée pour toutes les classes d'investisseurs. Ils négocieront en votre nom et ont fait leurs preuves depuis des années. Ce sont les outils que les traders qui réussissent utilisent pour générer un revenu passif et stable avec le trading en ligne. Commencez à profiter les avantages d'avoir un outil de trading sûr en vous inscrivant.

Bien que la plate-forme soit relativement nouvelle, ils auraient dû offrir plus d'informations sur l'équipe. Les informations sur l'équipe derrière cette académie scalper auraient été incroyables. Cela signifie que les commerçants peuvent vérifier si l'équipe du personnel est suffisamment qualifiée. Ce qu'ils proposent, c'est un site Web sans informations sur les membres du personnel. Et c'est là que nous commençons à nous agiter avec ces académies. Ils peuvent fournir une manière légitime d'apprendre, mais ils sont coupables de ne pas donner plus d'informations.

Avantages des scalpers FX

Pour les traders qui sont nouveaux dans le trading en ligne, le guide de trading scalper vous aidera. Ils postent que la plate-forme éduque les utilisateurs sur la mise à l'échelle du marché avec confiance et cohérence. Les utilisateurs pourront également identifier les tendances réelles à court terme. La plate-forme apprend également aux utilisateurs à mettre en œuvre des tactiques de gestion de l'argent éprouvées. Enfin, la plateforme prétend aider les membres à éliminer les bruits de marché inutiles. Et ce n'est pas tout; il y a une vidéo de présentation de huit minutes de l'aperçu du didacticiel.

Propriétaire de l'entreprise

Comme indiqué précédemment, le problème avec cette plateforme est le manque d'informations claires. La transparence est essentielle lorsqu'il s'agit de guides de trading en ligne. La seule façon d'identifier l'équipe derrière cela est si quelqu'un publie un commentaire. Pour qu'une académie de scalping soit considérée comme légitime, les membres du personnel doivent avoir une expérience du trading. Et cela pourrait être changé si les créateurs décidaient de mettre à jour ces informations. Il serait utile de connaître les enseignants qui enseignent les techniques de scalping sur la plateforme.

Commentaires des étudiants

Coordonnées de FX Scalpers

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Étant donné que la plate-forme n'est disponible que pour les commerçants locaux, nous devons faire preuve de prudence. Ces informations seraient utiles aux autres utilisateurs de la région. Quiconque est allé de l'avant et a essayé l'académie devrait laisser ses commentaires. Ils devraient également offrir des suggestions et à quoi s'attendre. Cela aurait été idéal si les autres utilisateurs de la région en savaient plus sur les classes. Veuillez laisser un commentaire ou tout commentaire concernant l'académie. Cela fera beaucoup pour que les autres tiennent compte de votre expérience.

Détails du domaine de l'académie

Un regard sur leur histoire de domaine raconte une toute autre histoire. Le site a été mis en ligne sur 2nd Juillet 2019. Au moment où nous publierons cet article, cela signifie que le site a un an et compte. Ce que la plupart ne savent pas, c'est qu'il semble que le site a subi des changements importants. L'histoire de la propriété intellectuelle révèle qu'il y a eu plus de 35 changements en 15 ans. Cela pourrait signifier que la plate-forme ou les propriétaires pourraient avoir d'autres produits à leur actif. Et cela laisse plus de questions que de réponses concernant leur présence en ligne.

Caractéristiques des Scalpers FX

Les utilisateurs ont la promesse d'une durée moyenne des échanges d'environ 56 minutes pour ceux au Canada. Ils affirment également que les utilisateurs obtiennent un rendement mensuel de 8.4% sur toute paire de devises 24/5. Leur matériel pédagogique est également en ligne avec la plateforme de trading MT4. En ce qui concerne l'entreprise derrière cette plateforme, LD Capital Management Inc revendique la pleine propriété. Une recherche utilisant les moteurs de recherche ne donne aucun résultat concernant cette société. Et c'est une caractéristique inquiétante. Cela signifie que l'entreprise est loin d'être fiable.

FX Scalpers est-il licencié ou enregistré?

FX Scalpers est une institution qui n'est PAS RECONNUE par l'OCRCVM. Une recherche utilisant leur page principale révèle qu'aucune institution n'est autorisée sous ce nom. Le nom de la société ne se trouve pas non plus sur la page officielle du régulateur, ce qui indique une chose. Il semble que l'académie ne possède pas de licence valide des autorités canadiennes. Il se peut que la plate-forme soit nouvelle et attend leur autorisation. Ils auraient mieux fait en informant les utilisateurs de l'état de leur licence. Et cela soulève la question de savoir si les certificats qu'ils détiennent un fondement.

Sans l'approbation des régulateurs, il existe un problème de sécurité des fonds. Que se passe-t-il quand on manque un cours? Est-ce que FX Scalpers remboursera l'argent facturé pour ces cours manqués? C'est pourquoi avoir une plateforme régulée est plus que nécessaire. Cela permet de montrer que les membres ou étudiants bénéficient d'une couverture d'assurance pour leurs dépôts. Le propriétaire ne s'enfuira pas avec les fonds s'ils sont réglementés. Et c'est pourquoi nous insistons pour que la plateforme publie des détails sur leur statut de licence.

Cours / forfaits disponibles

Classes disponibles pour FX Scalpers

FX Scalpers propose aux utilisateurs trois cours pendant trois jours. Le premier cours est une introduction au Forex. Les utilisateurs apprennent les bases du forex et ce que signifie être un trader. Certaines des fonctionnalités répertoriées incluent le téléchargement du logiciel, la navigation sous Windows, etc. Les étudiants apprennent également à installer des conseillers experts et à créer des modèles dans MT4. Tout cela se produit le premier jour des bases du forex et de MT4. Attendez-vous à ce que ces tutoriels soient disponibles sur place.

Contact et support

Au moins, la plate-forme propose des informations de contact en direct sur leur page d'accueil. La clause de non-responsabilité au pied de leur site Web comporte un numéro de téléphone que les parties intéressées peuvent utiliser. Avec un échange en direct avec le personnel, on peut décider de rejoindre ou non la plateforme. Ils n'ont pas énuméré les charges de ces leçons. Cela aurait été idéal si la plateforme avait des informations sur le coût des cours. Ces cours sont-ils livrés avec un paiement unique ou s'agit-il d'un paiement par cours?

Résultats de trading des Scalpers FX

Nous devons féliciter FX Scalpers pour avoir fourni des résultats de trading légitimes et mis à jour. Ils ont fourni un compte myfxbook qui montre les gains accumulés. La déclaration montre les avantages de l'utilisation de leur approche même si la plate-forme est nouvelle. Il montre une augmentation modeste de 20.20 pour cent avec un tirage de 6.02 pour cent. Ils ont également affiché le taux de victoire moyen, qui s'élève à 3.50 pips. Ces résultats sont passionnants, et il serait idéal de savoir si leur robot utilise cette approche.

Scalpers d'arnaque ou d'effets légitimes

Pour les parties intéressées en Ontario, elles peuvent aller de l'avant et vérifier si l'endroit existe. Avec ces informations, ils ont la meilleure idée du fonctionnement de l'académie. N'hésitez pas à nous écrire et à nous donner votre point de vue. Votre expérience sera une valeur ajoutée à notre avis. Laissez vos commentaires et indiquez-nous le prix de ces cours.

Notre Verdict

Il semble que l'académie soit sur place même si elle n'a pas de licence.

Les parties intéressées peuvent également opter pour d'autres alternatives éprouvées. Les robots de trading forex authentiques sont un joyau en matière de trading en ligne. Assurez-vous optez pour le meilleur robot forexest disponible dans l'entreprise.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Scalpers Review: Is Fxscalpers.com a Legit Scalping Academy?

FX Scalpers Review: Is Fxscalpers.com a Legit Scalping Academy?

Share This!

A trading academy is a welcome platform hence the FX Scalpers (Fxscalpers.com) review to find out more. They claim to be a premier trading academy that is located in Ontario, Canada. With the platform only available to people new Ontario, we have our reservations on using the academy. From the look of things, the academy looks like they do offer a professional way of learning to trade. And they offer this service within three days of signing up with the platform.

FX Scalpers Review

About the platform

After offering the three-day trading guide, there is a robot on offer. The platform is claiming to provide members with a chance to use their Elite FX Scalper indicator. From the look of things, the developers have created a legit way of teaching traders. Thanks to their transparency, one can be able to verify that this is an actual mentorship program. The only drawback is that only people around the Ontario area can sign up. An excellent idea would be having or offering online classes.

For those who can’t be able to travel to Ontario, have no fear. There are reliable and transparent robots that are just as good. These robots provide an ample and secure trading option for all classes of investors. They will trade on your behalf and have been proven to succeed for years. These are the tools successful traders use to make a passive and stable income with online trading. Start enjoying the benefits of having a safe trading tool by signing up.

Although the platform is relatively new, they should have offered more information on the team. The information on the team behind this scalper academy would have been incredible. It means traders can verify whether the team of staff is qualified enough. What they offer is a website with no information on the actual staff members. And this is where we start getting agitated with these academies. They may provide a legit way of learning, but, they are guilty of failing to give more information.

Benefits of FX Scalpers

For traders who are new at online trading, the scalper trading guide will help you. They post that the platform educates users on scalping the market with confidence and consistency. Users will also get to identity actual short term trends. The platform also teaches users to implement proven money management tactics. Lastly, the platform claims to help members remove unnecessary market noises. And that’s not all; there is an eight-minute presentation video of tutorial overview.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

As indicated earlier, the problem with this platform is the lack of clear information. Transparency is essential when it comes to online trading guides. The only way to identify the team behind it is if someone posts a comment. For a scalping academy to be seen as legit, the staff members must have trading experience. And this could be changed if the creators decided to update this information. It would be helpful to know the teachers who teach the skills for scalping on the platform.

Comments from students

FX Scalpers Contact Information

Since the platform is only available for local traders, we have to tread with caution. Such information would be helpful to other users across the region. Anyone who has gone ahead and tried the academy should leave their comments. They should also offer any suggestions and what to expect. It would have been ideal if other users in the region knew more about the classes. Kindly leave a comment or any feedback regarding the academy. It will go a long way to ensure others take heed of your experience.

Domain details of the academy

A look at their domain history tells another story altogether. The site went live on 2nd July 2019. By the time we publish this post, it means the site is a year old and counting. What most don’t know is that it seems the site has undergone some significant changes. The IP history reveals that there have been over 35 changes over 15 years. It could mean that the platform or owners might have some other products under their belt. And this leaves more questions than answers regarding their online presence.

Features of FX Scalpers

Users get a promise of an average trade length of about 56 minutes for those in Canada. They also claim that users get an 8.4 percent monthly return on any FX pair 24/5. Their educational material is also in line with the MT4 trading platform. When it comes to the company behind this platform, LD Capital Management Inc claims full ownership. A search using search engines does not yield any results regarding this company. And this is a worrisome feature. It means that the company is far from being reliable.

Is FX Scalpers licensed or registered?

FX Scalpers is an institution that is NOT RECOGNIZED by IIROC. A search using their main page reveals no institution is licensed under this name. The company’s name is also not found on the official regulator’s page, which points to one thing. It seems that the academy does not have a valid license from authorities in Canada. It could be that the platform is new and is waiting for their permission. They would have done better by informing users of their license status. And this raises the questions whether the certificates they hold any ground.

Without approval from regulators, there lies a problem with the security of funds. What happens when one misses a class? Will FX Scalpers refund the money charged on these missed classes? It is why having a regulated platform is more than necessary. It helps to show that members or students get insurance cover for their deposits. The owner will not run away with the funds if they are regulated. And this is why we insist that the platform posts details on their license status.

Available Classes/Packages

FX Scalpers Available Classes

FX Scalpers is furnishing users with three classes for three days. The first class is an introduction to Forex. Users get to learn the basics of forex and what it means to be a trader. Some of the listed features include downloading the software, navigating under windows, and more. Students also get to learn how to install expert advisors and creating templates in MT4. All this happens on day one of the forex and MT4 basics. Expect these tutorials to be available on site.

Contact and support

At least the platform offers live contact information on their homepage. Disclaimer at the footer of their website has a phone number interested parties can use. With a live exchange with the staff, one can decide on whether to join the platform. They have failed to list the charges of these lessons. It would have been ideal if the platform had information on how much the classes cost. Do these classes come with a onetime payment, or is it a pay per class arrangement?

Trading Results of FX Scalpers

We have to commend FX Scalpers for providing legit and updated trading results. They have provided a myfxbook account that shows gains accrued. The statement shows benefits from using their approach even though the platform is new. It shows a modest increase of 20.20 percent with a drawdown of 6.02 percent. They have also posted the average win rate, which stands at 3.50 pips. These results are exciting, and it would be ideal to know whether their robot uses this approach.

Scam or Legit FX Scalpers

For interested parties in Ontario, they can go ahead and check whether the place exists. With this information, they have the best idea of whether the academy works. Feel free to write to us and give us your side of things. Your experience will be an added value to our review. Leave your comments and tell us the price of these classes.

Our Verdict

It seems that the academy is on-site even though they have no license.

Interested parties can also opt for other proven alternatives. Authentic forex trading robots are a gem when it comes to online trading. Ensure you go for the best forex robots available in the business.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons