Menu

Examen de FX Secret Immortal: Fx-secret.com Un robot risqué

Examen de FX Secret Immortal: Fx-secret.com Un robot risqué

Share!

Un site Web sophistiqué est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des utilisateurs ont été attirés par ce robot de trading. Le robot de trading est l'examen de FX Secret Immortal (Fx-secret.com), qui est prêt. Après des semaines d'enquête, nous avons ce qui ressemble à un robot potentiel. Il y a quelques erreurs que nous avons remarquées avec le robot qui doivent être signalées. Pour ceux qui se sont déjà inscrits avec le bot, nous aimerions connaître votre expérience. Lisez cet article en entier pour un aperçu détaillé de ce robot.

Examen de FX Secret Immortal

Il y a robots précis et vérifiés qui ont été testés par des experts et la communauté commerciale. Ces robots sont un joyau dans le monde du trading en ligne car ils offrent une expérience de trading sécurisée. Ceux qui veulent faire un profit passif et réaliste; ce sont les outils à avoir. Avec une base d'utilisateurs récurrente, les meilleurs robots de trading forex sont ce dont chaque trader a besoin. Demandez à n'importe quel commerçant prospère, et ils insisteront sur le fait que le secret est d'avoir les bons outils. La protection de votre investissement étant une garantie, ce sont les outils de trading incontournables.

À propos de FX Secret Immortal

Le contrôle du drawdown, une rentabilité élevée et trois stratégies différentes sont leur étiquette de vente. La rentabilité élevée étant leur arme secrète, nous sommes sur le point de savoir si cela est vrai. Tout comme pour les autres produits de trading en ligne, les investisseurs sont avertis des risques liés aux nouveaux programmes. Ce que nous avons découvert mérite d'être partagé avec nos lecteurs pour les garder au courant des capacités réelles du robot. L'espoir d'obtenir des bénéfices élevés avec ce robot doit être maintenu à un niveau bas. Il n'y a aucune garantie que ce robot fasse même un profit.

FX Secret Immortal est à quoi devrait ressembler la conception d'un site Web. Nous devons donner du crédit là où cela est dû, car leur design est esthétique. Le seul problème avec le site Web concerne les informations sur ce que fait le robot. Il manque des informations sur les capacités du robot, ce qui est un énorme problème. Les utilisateurs doivent pouvoir savoir dans quoi ils s'engagent avant de s'inscrire. C'est juste un simple site Web qui ne donne aucun détail exact sur ce que le robot fait pour les investisseurs.

Actifs couverts par le robot

On pourrait s'attendre à ce que FX Secret soit une plate-forme qui informerait les utilisateurs des paires de devises attendues. Un utilisateur doit creuser profondément car la page d'accueil n'offre pas de telles informations. Nous avons appris plus tard que le site Web fournit une paire de devises. Ceux qui préfèrent trader avec les principales paires de devises EUR / USD, ce robot est fait pour vous. Nous ne le recommandons pas car il y a quelques signes avant-coureurs que nous devons tirer en premier. Avec le prix qui accompagne ce robot, les investisseurs devraient réaliser un bon profit. Le seul problème est qu'il n'y a pas de niveau de précision mentionné par le développeur.

Propriétaire de l'entreprise

Les informations sur qui exploite et gère la plate-forme nous dépassent. Le robot n'est pas assez bon, car il semble qu'il s'agisse d'une autre plateforme de trading anonyme. Avec l'anonymat vient l'incertitude des capacités de l'application. Il n'y a aucune information sur leur siège actuel ou passé. Nous n'avons pas non plus d'informations sur les antécédents et l'histoire du développeur. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'un autre robot de trading en ligne recyclé portant un autre nom.

Commentaires des utilisateurs

Page de contact FX Secret Immortal

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Un autre problème avec fx secret immortal est qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires des utilisateurs. Nous avons du mal à croire qu'une entreprise qui prétend démarrer ses activités en 2009 n'ait aucune interaction avec les utilisateurs. La plupart des forums de trading en ligne en Amérique et en Europe ne parlent pas de la plate-forme. Et cela signifie que le produit n'a pas été reçu les mains ouvertes. C'est probablement le manque d'informations sur le site Web qui laisse tomber le développeur. Il y a quelques commentaires sur d'autres sites de critiques qui sont pessimistes.

Vérificateur d'outils de domaine

Les informations sur le moment précis où la plate-forme a été enregistrée sont absentes de la plate-forme. Et cela signifie que le site Web aurait pu changer de propriétaire au fil des ans. Notre enquête révèle que le site Web a apporté plus de huit changements au cours des onze dernières années. Le site Web aurait pu être utilisé pour vendre d'autres produits de trading forex. Cela signifie également que le propriétaire actuel n'est pas celui qui a lancé le site Web. Les escrocs en ligne travaillent main dans la main pour recycler les robots et les vendre dans différentes juridictions. Nous avons découvert que leurs serveurs sont situés en Allemagne.

Caractéristiques de FX Secret Immortal

Même s'ils prétendent utiliser trois stratégies, nous avons découvert qu'ils utilisent un programme de grille / scalping. Il n'y a aucune information sur le fonctionnement des trois stratégies ni sur leurs noms. Nous avons découvert la stratégie grâce à une question à laquelle le développeur a répondu sur myfxbook. Le prix de ce robot est élevé, puisqu'il coûte 549 $. Lorsque vous regardez d'autres produits capables et éprouvés, vous remarquerez que le prix est élevé. Le développeur veut profiter d'investisseurs sans méfiance, et nous devons l'exposer.

Avantages et inconvénients de FX Secret Immortal

Statistiques disponibles

Prix ​​FXSecretImmortal

FX Secret Immortal prétend avoir un prélèvement de 65%. La revendication peut être consultée sur leur page d'accueil, où le développeur utilise des backtests. Ces développeurs affirment que la plate-forme fait un profit impressionnant. Personne dans l'ensemble de la communauté commerciale n'en a sorti la preuve. Et c'est une affirmation dangereuse à faire surtout lorsque les utilisateurs commencent à se plaindre de pertes. Le développeur omet de mentionner le niveau de précision de ce robot, ce qui est un autre problème.

Contact et support

On a pu voir que la plateforme n'est pas intéressée à communiquer avec les utilisateurs. Après avoir envoyé des e-mails pendant trois semaines, nous n'avons toujours pas de réponse. La page de contact a un babillard sans adresse de retour. Aucun numéro de téléphone n'est répertorié sur la plate-forme pour aider les utilisateurs à contacter directement le support. Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'installation, ils doivent le résoudre seuls. C'est un problème énorme pour les débutants qui ne savent pas quoi faire avec de tels robots. La communication est essentielle et le développeur doit faire un meilleur travail.

Résultats et performances de trading de FX Secret Immortal

Résultats de FX Secret Immortal myfxbook

FX Secret Immortal fournit aux utilisateurs un seul compte myfxbook, qui est fréquemment mis à jour. le les enregistrements montrent ce trading a commencé le 27 maie, 2013, et offre un gain de plus de 7500 pour cent. Avec plus d'une décennie de trading, le robot a effectué plus de 2,000 transactions. Il y a un rapport risque-récompense de 1: 1 et un gain moyen de 46 pips. En ce qui concerne le taux de perte moyen, les résultats montrent -45.80%. Le système peut se développer rapidement et subir d'énormes pertes. Il y a de fortes chances que les utilisateurs ne soient pas en mesure de récupérer des pertes avec ce robot.

Arnaque ou FX Secret Immortel légitime

Il y a une énorme possibilité que la plate-forme soit une arnaque. FX Secret Immortal n'est ni autorisé ni réglementé par aucun organisme officiel. Même si le développeur a des résultats de performance de trading précis, le risque est bien trop élevé. Il y a de fortes chances que les traders perdent un montant substantiel avant de réaliser un profit significatif. Cela signifie que le vendeur ment quand il déclare que le robot est très rentable. Personne ne faisant l'éloge du robot, nous devons faire très attention à la plate-forme.

Résultat financier

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme car elle ne présente aucune promesse. Les risques encourus sont élevés, étant donné que la plupart des utilisateurs chercheront à réaliser des bénéfices. Il n'est pas nécessaire de perdre votre argent avec de tels robots lorsque le marché propose des outils crédibles.

Prenez la décision éclairée aujourd'hui et inscrivez-vous avec de vrais robots de trading forex. La transparence étant au cœur de ces outils, ils garantissent la sécurité de votre investissement. Qu'est-ce que tu attends? Faites le bon choix aujourd'hui.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Secret Immortal Review: Fx-secret.com A Risky Robot

FX Secret Immortal Review: Fx-secret.com A Risky Robot

Share This!

A fancy website is a reason why most users were attracted to this trading robot. The trading robot is FX Secret Immortal (Fx-secret.com) review, which is out and ready. After weeks of investigation, we have what looks like a would-be great robot. There are a few mistakes we noticed with the robot that should be pointed out. For those who have already signed up with the bot, we would like to hear your experience. Read this entire post for an in-depth look at this robot.

FX Secret Immortal Review

There are accurate and verified robots that have been tested by experts and the trading community. These robots are a gem in the online trading world as they offer a safe trading experience. Those who want to make a passive and realistic profit; they are the tools to have. With a recurring user base, the best forex trading robots are what every trader needs. Ask any successful trader, and they will insist that the secret is having the right tools. With the protection of your investment being a guarantee, these are the go-to trading tools.

About FX Secret Immortal

Drawdown control, High profitability, and three different strategies are their sales tag. With high profitability being their secret weapon, we are about to find out whether this is true. Just as with other online trading products, investors are warned of risks involved with new programs. What we found out is worth sharing with our readers to keep them alert of the robot’s actual capabilities. The hope of getting high profits with this robot should be kept at a low. There is no guarantee that this robot even makes any profit at all.

FX Secret Immortal is what a web site’s design should look like. We have to give credit where its due to as their design is aesthetically pleasing. The only problem with the website is information regarding what the robot does. There is missing information on the robot’s capabilities, which is a huge problem. Users should be able to know what they are getting into before signing up. It is just a simple website that tells no exact details of what the robot does for investors.

Assets covered by the robot

One would expect that FX Secret is a platform that would inform users of the expected currency pairs. A user has to dig deep as the homepage does not offer such information. We later learned that the website provides one currency pair. Those who prefer to trade with major currency pairs EUR/USD, this robot is for you. We are not recommending it as there are a few warning signs we have to shoot first. With the price tag that comes with this robot, investors ought to make a good profit. The only problem is that there is no accuracy level mentioned by the developer.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

Information on who operates and runs the platform is beyond us. The robot is not good enough, as it seems this is another anonymous trading platform. With anonymity comes the uncertainty of the app’s capabilities. There is no information on their current or past headquarters. We also don’t have any information on the background and history of the developer. For all we know, this could be another recycled online trading robot with another name.

Comments from users

FX Secret Immortal Contact Page

Another problem with fx secret immortal is there are not a lot of comments from users. We find it hard to believe that a company claiming to start operation in 2009 has no interaction with users. Most online trading forums in America and Europe have no chatter in regards to the platform. And this means that the product was not received with open hands. It is probably the lack of information on the website that lets the developer down. There are a few comments on other review sites that are pessimistic.

Domain tools checker

Information on when precisely the platform was registered is missing from the platform. And this means that the website could have changed ownership over the years. Our investigation reveals that the website has made over eight changes over the past eleven years. The website could have been used to peddle other forex trading products. It also means that the current owner is not the guy who started the website. Online scam artists work hand in hand to recycle robots and sell them in different jurisdictions. We uncovered that their servers are located in Germany.

Features of FX Secret Immortal

Even though they claim to use three strategies, we found out they employ a grid/scalping program. There is no information on how the three strategies work or their names. We uncovered the strategy thanks to a question answered by the developer on myfxbook. The price of this robot is high, as it goes for $549. When you look at other capable and proven products, you will notice the price is high. The developer wants to take advantage of unsuspecting investors, and we have to expose it.

Pros and cons of FX Secret Immortal

Available statistics

FXSecretImmortal Price

FX Secret Immortal is claiming to have a drawdown of 65 percent. The claim can be seen at their homepage, where the developer uses backtests. These developers claim that the platform makes an impressive profit. There is no one in the entire trading community that has come out with proof of this. And this is a dangerous claim to make mostly when users start complaining of making losses. The developer fails to mention the accuracy level of this robot, which is another problem.

Contact and support

We could see that the platform is not interested in communicating with users. After sending emails for three weeks, we still have no response. The contact page has a message board with no return address. There is no phone number listed on the platform to help users contact support directly. For those who face installation problems, they are left to solve it on their own. It is a massive problem for newbies who don’t have a clue about what to do with such robots. Communication is essential, and the developer should do a better job.

Results and trading performance of FX Secret Immortal

FX Secret Immortal myfxbook results

FX Secret Immortal is furnishing users with a single myfxbook account, which is updated frequently. The records show that trading started on May 27th, 2013, and offers a gain of over 7500 percent. With more than a decade of trading, the robot has made over 2,000 trades. There is a risk-reward ratio of 1:1 and an average win of 46 pips. When it comes to the average loss ratio, the results show -45.80 percent. The system can grow quickly and also suffer huge losses. There is a high chance that users will not be able to recover any losses with this robot.

Scam or legit FX Secret Immortal

There is a huge possibility that the platform is a scam. FX Secret Immortal is not licensed or regulated by any official body. Even though the developer has precise trading performance results, the risk is way too high. There’s a high chance that traders will lose a substantial amount before making any meaningful profit. It means that the vendor is lying when he states that the robot is highly profitable. With no one coming out praising the robot, we have to be extra careful with the platform.

Bottom line

We won’t be recommending this platform as it fails to show any promise. The risks involved are high, considering that most users will be looking to make a profit. There is no need to lose your money with such robots when the market offers credible tools.

Make the informed decision today and sign up with real forex trading robots. With transparency being the core of these tools, they guarantee safety for your investment. What are you waiting for? Make the right move today.

We wish all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons