Menu

Examen de FX Secure Income: une escroquerie de 10 XNUMX $ par jour!

Examen de FX Secure Income: une escroquerie de 10 XNUMX $ par jour!

Nous sommes stupéfaits d'apprendre l'existence d'un système de trading manuel appelé FX Secure Income. Nous sommes fascinés car la page de vente de FX Secure Income affirme que les traders peuvent gagner 10,000 XNUMX $ par jour en bénéfices purs s'ils s'abonnent à ce produit.

Le site Web prétend même que vous pouvez aller côte à côte avec les meilleurs commerçants de Wallstreet parce que cela système commercial vous donne la chance de le faire.

En fait, la raison pour laquelle nous doutons de ce site Web est que le développeur ne cesse de nous dire que FX Secure Income est la porte dérobée à la fortune du Forex, car il copie simplement les transactions d'un trader Wallstreet en temps réel. S'ils gagnent, vous gagnez aussi. Et parce que vous copiez les métiers d'un expert, vous êtes censé être un gagnant à tout moment.

Maintenant, la vérité est que cette histoire a été utilisée des milliers de fois auparavant. Nous avons observé que les systèmes commerciaux associés aux commerçants de Wall Street ne sont souvent pas cohérents pour produire de bons résultats. Tout système commercial qui prétend être lié à Wallstreet est définitivement un échec.

Pour être honnête avec vous, nous avons du mal à croire que FX Secure Income a des liens avec un trader Wallstreet. Nous garderons donc cela à l'esprit à l'avenir.

Examen de FX Secure Income

Eh bien, chaque système commercial doit revendiquer une sorte de propriété qui est censée valider son authenticité. Dans ce cas, le site Web sur lequel le système FX Secure Income est hébergé appartient à une personne appelée David Godfrey. Qui est David Godfrey? Il est un ancien trader auto-proclamé et un maître du trading de stratégie.

Cependant, il n'y a aucune preuve que David ait négocié avec une entreprise de commerce d'accessoires. Il n'y a aucune preuve qu'il a également négocié des actions. Cela nous fait douter de sa crédibilité à cet égard. S'il avait une réputation dans l'industrie du Forex, nous en trouverions simplement la preuve sur Internet.

En outre, cela pourrait signifier que David est un commerçant qui choisit de fuir le public - bien que cela soit moins probable. Plus vous êtes célèbre, plus vous pouvez gagner de l'argent même si vous vendez un système de trading frauduleux, non?

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Alors, quelles autres affirmations David fait-il? Et peut-on lui faire confiance?

David-Godfrey de FX Secure Income

Eh bien, il est difficile de répondre à la dernière question. Mais nous allons lui donner une chance au meilleur de nos connaissances. Tout d'abord, David prétend qu'il vous donnera l'occasion de copier ce qu'il fait quotidiennement. Ce faisant, il pense que les traders peuvent réussir en réalisant des profits et en limitant les risques. Selon lui, les traders ne peuvent travailler que 15 minutes par jour et ces récompenses seront formidables (puisque nous gagnons 10K par jour les gars).

En outre, il affirme que contrairement à d'autres systèmes de trading manuels, FX Secure Income est un système 100% mécanique, ce qui signifie que chaque trader, quelle que soit son expérience, peut l'utiliser. Aucune analyse commerciale n'est impliquée.

Alors, quelle stratégie David utilise-t-il pour gagner ce genre d'argent au quotidien? Eh bien, c'est difficile à dire car la page de vente nous tient simplement dans le noir, ne voulant pas expliquer la stratégie que David utilise pour gagner de l'argent. Malgré la page de vente comptant près de 5000 mots qui parlent de FX Secure Income, la stratégie n'est pas mentionnée.

On parle de taux de victoire. Selon David, FX Secure Income a un taux de réussite de 87% et parfois jusqu'à 93%. En plus de cela, nous avons également des captures d'écran nous montrant les différentes configurations de trading qui ont été prises avec FX Secure Income. Mais s'il vous plaît, sachez que nous avons besoin de plus de données pour le comprendre. Sinon, nous ne croirons rien car ces captures d'écran des configurations commerciales supposées peuvent également mentir.

Décomposition des fonctionnalités de ce produit

FX Secure Income est essentiellement un système de trading manuel coûtant 39 $. La stratégie est inconnue, de même que le délai privilégié pour le trading. Il devrait de toute façon gérer toutes les principales paires Forex.

Maintenant, ce prix est assez bas pour une stratégie de trading manuelle. Mais l'explication est qu'il s'agit d'un système de bienfaisance. Ou probablement nous pourrions nous demander si ce système commercial n'obtient pas suffisamment de clients, par conséquent le propriétaire doit maintenir le prix aussi bas pour commencer à attirer des utilisateurs.

Honnêtement, voici quelques-unes des questions auxquelles nous devons répondre lorsque de XNUMX études en des systèmes commerciaux dont les prix n'ont pas de sens. Et bien sûr, il y a une partie des résultats commerciaux. Voyons à quoi ressemblent les résultats de trading dans ce cas.

Résultats de trading pour FX Secure Income

La plupart des systèmes de trading manuels que nous avons rencontrés font un mauvais travail lorsqu'il s'agit de fournir des résultats de trading. Vous pouvez parier que c'est également le cas de ce produit.

résultats de trading sécurisés fx

Capture d'écran du compte myfxbook de revenu sécurisé fx

Au lieu de nous fournir de vrais résultats à analyser, David choisit de nous fournir quelques captures d'écran myfxbook et quelques configurations de trading MT4. Ces images sont censées prouver que FX Secure Income est une puissante arme génératrice de bénéfices sur le marché Forex.

Le problème est que David n'a pas confiance en FX Secure Income. C'est la raison pour laquelle il tente de tromper les utilisateurs avec les nombreuses captures d'écran présentées sur le site.

En un instant, David prétend que c'est l'un de ses récits. Cependant, lorsque vous regardez le côté supérieur gauche de cette capture d'écran, vous verrez que le nom de ce compte a été effectivement supprimé. En outre, David a refusé de nous donner accès à ces comptes sous la forme d'un lien vers la plate-forme Myfxbook où ces comptes sont hébergés.

Habituellement, lorsqu'un fournisseur a un compte Myfxbook pleinement opérationnel, il a tendance à fournir un lien vers cette page afin que nous puissions vérifier ces résultats par nous-mêmes. Mais dans ce cas, aucune de ces captures d'écran ne mène au compte Myfxbook. Cela confirme en outre que David a volé ces captures d'écran d'un autre système qui n'a rien à voir avec le produit qu'il vend.

Résumé des points discutés ci-dessus

Nous avons d'abord douté de FX Secure Income lorsque David a affirmé sur le site Web que ce système de trading pouvait gagner 10k $ par jour sans faute. Cette déclaration à elle seule suscite des soupçons.

Au fur et à mesure que nous continuions à l'examiner, nous avons découvert un certain nombre de failles dans le matériel de marketing. Tout d'abord, la stratégie commerciale n'a pas été révélée. Et deuxièmement, les résultats de trading ne peuvent pas être vérifiés. En fait, David fait un geste délibéré pour s'assurer que ces résultats ne seront jamais examinés. Il a peur de se faire prendre - semble-t-il.

Nous avons spécifiquement des problèmes avec les noms de compte supprimés. Si le compte qu'il montre est le sien, il ne doit rien supprimer. Deuxièmement, les gens devraient travailler avec des comptes myfxbook pour vérifier les transactions. Dans ce cas, David n'en a pas.

Nos meilleurs conseils pour vous

FX Secure Income ne vaut pas votre temps. Nous avons rencontré de bien meilleurs systèmes de trading qui sont fiables à long terme. Donc, dans la mesure où vous payez un prix bas pour obtenir ce système particulier, les résultats seront extrêmement médiocres.

L'essentiel est le suivant. Si vous souhaitez commencer à trader, envisagez ces produits commerciaux à la place. N'utilisez pas FX Secure Income car le propriétaire ne veut pas du tout de transparence.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «Examen des revenus sécurisés FX: une escroquerie de 10 XNUMX $ par jour!»

  1. Totalement arnaque. Je suis d'accord avec l'auteur. FX Secure Income n'est pas un endroit où vous devriez donner votre temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Secure Income Review: $10K a Day Scam It Is!

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FX Secure Income Review: $10K a Day Scam It Is!

We are stunned to learn of a manual trading system called FX Secure Income. We are mesmerized because the sales page of FX Secure Income claims that traders can earn $10,000 per day in pure profits if only they subscribe to this product.

The website even claims that you can go shoulder to shoulder with top Wallstreet traders because this trading system gives you the chance to do so.

In fact, the reason why we are doubting this website is because the developer keeps telling us that FX Secure Income is the backdoor to Forex fortune because it simply copies trades from a Wallstreet trader in real time. If they win, you win too. And because you are copying trades from an expert, you are supposed to be a winner at all time.

Now, the truth is that this story line has been used a thousand of times before. We have observed that trading systems associated with Wall Street traders are often not consistent in producing good results. Any trading system that claims ties with Wallstreet is definitely a failure.

To be honest with you, we find it hard to believe that FX Secure Income has ties with a Wallstreet trader. We will therefore keep this in mind moving forward.

FX Secure Income review

Well, every trading system has to claim some sort of ownership which is supposed to validate its authenticity. In this case, the website where FX Secure Income system is hosted is owned by someone called David Godfrey. Who is David Godfrey? He is a self-proclaimed ex-prop trader and a master of strategy trading.

However, there is no evidence that David has traded with any prop trading firm. There is no grain of evidence that he has traded stocks too. This makes us question his credibility in this. If he had a reputation in the Forex industry, we would simply find proof on the internet.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Also, this could mean that David is a trader who opts to shy away from the public — although this is less likely. The more you are famous, the more you can make money even if you’re selling a fraudulent trading system, right?

So, what other claims does David make? And can he be trusted?

david-godfrey of fx secure income

Well, it’s difficult to answer the last question. But we will give it a shot in the best of our knowledge. First off, David claims that he will give you the opportunity to copy what he does on a daily basis. By doing so, he believes that traders can be successful by making profits and limiting risks as well. According to him, traders can only work for 15 minutes a day and that rewards will be great (since we are earning 10K per day guys).

Also, he claims that unlike other manual trading systems, FX Secure Income is a 100% mechanical system which means that every trader regardless of their experience can use it. No trading analysis is involved.

So, what strategy does David use to make this kind of money on a daily basis? Well, it’s difficult to say because the sales page simply keeps us in the dark, not wanting to explain the strategy which David uses to make money. Despite the sales page having nearly 5000 words which talk about FX Secure Income, the strategy is not mentioned.

There are talks of win rates. According to David, FX Secure Income has a win rate of 87% and sometimes up to 93%. On top of this, we also have screenshots showing us the various trade setups that have been taken using FX Secure Income. But please, realize that we need more data to figure it out. Otherwise, we will not believe a thing because those screenshots of  the supposed trade setups can as well lie.

Breaking down the features of this product

FX Secure Income is basically a manual trading system costing $39. The strategy is unknown, and so is the preferred time frame of trading. It should be handling all major Forex pairs anyway.

Now, that price is quite low for a manual trading strategy. But the explanation is that this is a charitable system. Or probably we could ask whether this trading system is not getting enough clients, hence the owner has to keep the price that low in order to start attracting users.

Honestly, these are some of the questions that we have to answer when reviewing trading systems whose prices don’t make sense. And of course there is the trading results part of it. Let’s see what trading results look like in this case.

Trading results for FX Secure Income

Most manual trading systems that we have come across do a poor job when it comes to providing trading results. You can bet that this is the case with this product as well.

fx secure trading results

fx secure income myfxbook account screenshot

Instead of providing us with real results to analyze, David chooses to provide us with a couple of myfxbook screenshots and a few MT4 trade setups. These pictures are supposed to prove that FX Secure Income is a potent profit delivering weapon in the Forex market.

The issue is that David is not confident about FX Secure Income. That is the reason he is trying to trick users with the many screenshots presented on the website.

In one instant, David claims that this is one of his accounts. However, when you look at the top left side of that screenshot, you will see that the name of that account was actually deleted. Besides this, David refused to give us access to those accounts in form of a link back to the Myfxbook platform where those accounts are being hosted at.

Usually, when a vendor has a fully operational Myfxbook account, they tend to provide a link back to that page so that we can verify those results for ourselves. But in this case, none of those screenshots lead to Myfxbook account. This further confirms that David stole those screenshots from another system which has nothing to do with the product he is selling.

Summary of points discussed above

We first doubted FX Secure Income when David claimed on the website that this trading system could make $10k a day without fail. That statement alone raises suspicion.

As we continued reviewing it further, we discovered a number of flaws with the marketing material. First of all, trading strategy was not disclosed. And secondly, trading results can’t be verified. In fact, David is making a deliberate move to ensure that these results will never get scrutinized. He fears getting caught — it seems.

We specifically have issues with deleted account names. If the account which he is showing is his, he should not delete anything. Secondly, people should be working with myfxbook accounts to verify trades. In this case, David does not have one.

Our best advice for you

FX Secure Income is not worth your time. We have come across much better trading systems which are reliable in the long run. So in as much as you’re paying a low price to get this particular system, the results will be extremely poor.

The bottom line is this. If you want to start trading, consider these trading products instead. Don’t use FX Secure Income because the owner doesn’t want transparency at all.

One Reply to “FX Secure Income Review: $10K a Day Scam It Is!”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.