Menu

Examen FX Seven Pips: est-ce une scam Forex EA?

Examen FX Seven Pips: est-ce une scam Forex EA?

Share!

FX Seven Pips est un logiciel de trading Forex qui offrirait les meilleurs services aux investisseurs. L'EA est entièrement automatisée et exécute les transactions à grande vitesse. Selon le développeur de ce logiciel, vous pouvez vous en remettre à votre activité de trading.

L'entreprise affirme qu'elle met constamment à jour son système. Par conséquent, les investisseurs sont assurés qu'ils bénéficieront d'une expérience optimale. La seule information que nous connaissons concernant le fondateur est qu'il est expérimenté dans le domaine du Forex.

Malheureusement, la plateforme n'a pas fait grand-chose pour prouver ses solutions de programmation de qualité. L'anonymat avec FX Seven Pips ne sert à rien. Les investisseurs ne connaissent pas la personne à qui ils confient leur argent.

Examen de FX Seven Pips, plateforme FX Seven Pips

La paire de devises que vous pouvez échanger à l'aide de ce logiciel est USDCAD. Il utilise un laps de temps de 30 minutes. L'ensemble du processus peut être automatisé. Par conséquent, vous pouvez ouvrir, fermer et gérer votre transaction. L'entreprise affirme que l'EA est facile à utiliser et dispose d'excellents points d'entrée et de sortie.

Les traders contrôlent totalement le montant d'argent qu'ils veulent risquer. Le logiciel a une capacité intelligente de gestion des risques. De plus, FX Seven Pips peut trader sur la plateforme MetaTrader 4.

Revue FX Seven Pips

L'entreprise n'utilise pas de stratégie de scalping et de couverture. Ils garantissent également aux investisseurs qu'ils recevront de nouvelles mises à jour chaque fois qu'elles sont effectuées. Le logiciel prétend que vous pouvez échanger à tout moment sans aucun souci.

FX Seven Pips aurait été conçu pour aider les investisseurs à obtenir les meilleurs résultats du marché. Il vous suffit d'installer l'EA et de poursuivre ses activités quotidiennes. Cependant, nous avons vu certains systèmes commerciaux subir des dysfonctionnements entraînant des pertes dévastatrices.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Nous ne connaissons pas le plan de cette entreprise au cas où quelque chose comme cela se produirait. Le bot de trading est annoncé comme quelque chose qui peut gérer toutes les transactions pour les traders. Vous devriez toujours investir dans des robots de trading rentables sur le marché.

Il se négocie pour une durée de 24/5, et tant qu'il fonctionne, vous ferez des profits lucratifs. La société garantit aux investisseurs qu'ils auront un excellent taux de gain. Le logiciel est également compatible avec la majorité des maisons de courtage de l'industrie.

Pour commencer, vous devez envoyer votre numéro de compte mt4. FX Seven Pips activera votre compte. La plate-forme dispose également d'une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de leurs s, Cependant, vous ne pouvez recevoir votre argent que si l'entreprise ne vous envoie pas la licence du logiciel dans les trois jours.

Si vous perdez tout votre argent en utilisant le paramètre recommandé, vous avez une chance de récupérer votre argent. La dernière condition est que lorsque vous rencontrez une erreur que le développeur ne peut pas résoudre, vous devez déposer un montant de 109 $.

Résultats commerciaux

La société a profité de l'utilisation de FX Blue. Ils réalisent en moyenne 96.71% de bénéfices au cours du premier mois. Il a effectué 20 échanges et n'a fait des pertes que dans quatre d'entre eux.

Nous préférons que FX Seven Pips fournisse leurs résultats MyFxBook. Cependant, l'EA commerciale ne semble pas rentable. C'est une entreprise risquée que nous ne recommandons pas.

Le résultat de trading de cette plate-forme a été mis à jour pour la dernière fois en décembre 2019. Cela signifie qu'il n'y a actuellement aucune performance de trading disponible. L'entreprise fait plus de pertes que de profits. La plateforme enregistre des pertes hebdomadaires en moyenne de -0.49%.

La société n'a pas revérifié ses résultats. Le backtesting permet aux investisseurs de voir les performances passées et la stratégie utilisée par le logiciel. Il est bon de savoir dans quoi vous vous embarquez avant de déposer l'argent.

Stratégie de négociation

Le créateur de FX Seven Pips recommande aux investisseurs de déposer au moins 100 $ et sélectionne une taille de lot minimale de 0.01. si vous faites cela, vous atteindrez un montant raisonnable de profit. Malheureusement, le fondateur de cette plateforme ne divulgue pas la stratégie qu'ils utilisent.

Sans une idée de ce à quoi les investisseurs devraient s'attendre, nous trouvons leur opération suspecte. Les traders doivent avoir une approche globale de la méthodologie utilisée par l'EA de trading. Cela aide à connaître les risques auxquels vous êtes exposé et à quoi vous pouvez vous attendre.

Pour que cette société soit en concurrence avec EA de trading Forex réputée, elle doit être simple. Les informations qu'ils fournissent ne sont pas adéquates. Par conséquent, vous ne pouvez pas prendre une décision sobre. La société a trois plans d'investissement pour ceux qui souhaitent acheter leur logiciel de trading

Le seul facteur distinctif est le prix. Cependant, tous les packages ont une mise à niveau gratuite, des licences à vie, un support, des fonctionnalités de trading automatique. Les prix sont de 109 $, 129 $ et 149 $. En les comparant avec d'autres logiciels de trading Forex, vous constaterez que le montant est abordable.

Mes coordonnées

FX Seven Pips ne divulgue pas leur zone d'opération. Cependant, sur la base des informations que nous avons recueillies, il semble que la Russie héberge la plate-forme. Il y a une forte probabilité que le développeur soit originaire de ce pays.

Le support peut être contacté par e-mail; [email protected] ou au téléphone; 375172912800. nous ne connaissons pas la qualité du support client que vous devez attendre de cette société. L'entreprise n'a recueilli aucun retour de ses clients.

Par conséquent, il est difficile de vérifier s'ils disposent d'excellents services d'assistance. Cependant, la plate-forme n'est agréée par aucun organisme de réglementation financière du marché. Par conséquent, ils agissent contre la loi. Les entités non réglementées présentent de multiples risques et nous ne conseillons pas aux investisseurs de s'aventurer avec elles.

Nous ne connaissons pas les courtiers avec lesquels FX Seven Pips s'est associé. Néanmoins, étant une entité offshore, vous pouvez attendre n'importe quoi de leur part - la première chose que vous vérifiez c'est si les courtiers sont autorisés à faire des affaires.

Manque de rétroaction

FX Seven Pips n'a reçu aucun retour d'expérience depuis son entrée sur le marché. La plate-forme fonctionne de son propre chef. Sans connaître l'expérience de ceux qui se sont engagés avec eux, vous prendrez une décision aveugle.

La plate-forme d'investissement légitime obtiendra plusieurs approbations de ceux qui ont essayé leurs services dans le passé. Vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée. Chaque fois que vous rencontrez une plate-forme qui n'a pas atteint une grande réputation, il serait préférable de rechercher de meilleures alternatives.

L'entreprise n'a pas de réputation sur le marché. Cela fait plus d'un an qu'ils ont créé leur empreinte numérique pour la première fois. Il semble que personne ne s'intéresse aux services de cette plateforme. Considérant qu'il s'agit d'une entité frauduleuse, vous pouvez tout attendre d'eux.

Verdict final

FX Seven Pips est une entité qui a des prix favorables. Cependant, nous ne pouvons pas encore conclure avec cette plateforme. Ils fournissent leurs résultats de trading avec le compte MyFxbook. Ils n'ont pas mis à jour leur dernier résultat, ce qui est une baisse importante.

Il semble qu'il n'y ait plus de trading. La société n'a pas d'historique commercial et ils ne sont pas transparents. De plus, le résultat de la transaction n'est pas divulgué et son site Web n'est pas conçu de manière professionnelle.

Vous pouvez investir avec trading Forex légitime EA dans l'industrie. Vous trouverez leurs résultats commerciaux récents. Les entités dignes de confiance sont également transparentes dans leurs transactions. Nous n'avons pas beaucoup confiance en cette plateforme. Nous les surveillerons de près et en cas de mise à jour, nous vous en informerons.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Seven Pips Review: is this a Scam Forex EA?

FX Seven Pips Review: is this a Scam Forex EA?

Share This!

FX Seven Pips is a Forex trading software that allegedly offers the best services to investors. The EA is fully automated and executes trades at high speed. According to the developer of this software, you can rely on it on your trading activity.

The company proclaims that they are constantly updating their system. Therefore, investors are rest assured that they will have the optimal experience. The only information that we know regarding the founder is that they are experienced in the field of Forex.

Unfortunately, the platform has not done much to prove its quality programming solutions. Anonymity with FX Seven Pips does not serve any good. Investors are not aware of the person that they are trusting with their money.

FX Seven Pips Review, FX Seven Pips Platform

The currency pair that you can trade using this software is USDCAD. It uses a time frame of 30 minutes. The whole process can be automated. Hence you can open, close, and manage your trade.  The firm claims that the EA is easy to use and has great entry and exit points.

Traders are in full control of the amount of money they want to risk. The software has a smart risk management ability. Moreover, FX Seven Pips can trade on the MetaTrader 4 platform.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

FX Seven Pips Review

The company is not using scalping and hedging strategy. They also guarantee investors they will receive new updates whenever they are made. The software claim that you can trade anytime without any worry.

FX Seven Pips allegedly were built to help investors attend the best outcome in the market. You only need to install the EA and continue with their daily activities. However, we have seen some trading systems that experience malfunctioning resulting in devastating losses.

We do not know the plan that this company has in case something like this happens. The trading bot is being advertised as something that can handle all transactions for traders. You should always invest in a profitable trading bots in the market.

It trades for the duration of 24/5, and as long as it is running, you will make lucrative profits. The company guarantee investors they will have a great winning rate. The software is also compatible with the majority of the brokerages in the industry.

To get started, you need to send your mt4 account number. FX Seven Pips will activate your account. The platform also has a 30 days money-back guarantee. If you are not pleased with their s, However, you can only receive your money if the company does not send you the software license within three days.

If you lose all your money by using the recommended setting, you have a chance of getting your money back. The last condition is when you encounter an error that the developer cannot resolve, you need to deposit an amount of $109.

Trading Results

The company has availed they’re resulting using FX Blue. They have an average of 96.71% of profits within the first month. It has performed 20 trade and only has made losses in four of them.

We prefer if FX Seven Pips would provide their MyFxBook results. However, the trading EA does not seem to be profitable. It is a risky venture that we do not recommend.

The trading result of this platform was last updated in December 2019. It means that they are no currently trading performance available. The company is making more losses than profits. The Platform is making weekly losses averaging to -0.49%.

The company has not back-tested its results. Backtesting allows investors to see the past performance and the strategy that the software is using. It is good to know what you are getting yourself into before depositing the money.

Trading Strategy

FX Seven Pips creator recommends investors deposit at least $100 and selects a minimum lot size of 0.01. if you do this, you will attain a reasonable amount of profit. Unfortunately, the founder of this platform does not disclose the strategy they are using.

Without insight into what investors should expect, we find their operation suspicious. Traders need to have an overall approach to the methodology that the trading EA is using. It helps to know the risks that you are exposed to and what you can expect.

For this company to compete with reputable Forex trading EA, it needs to be straight forward. The information they provide is not adequate. Hence you cannot make a sober decision. The company has three investment plan for those interested in purchasing their trading software

The only distinguishing factor is the price. However, all the packages have a free upgrade, lifetime licenses, support, automatic trading features. The prices are $109, $129, and 149.  Comparing them with other Forex trading software, you will find that the amount is affordable.

Contact Details

FX Seven Pips does not disclose their area of operation. However, based on the information we gathered, it appears Russia is hosting the platform. There is a high likelihood of the developer originating from this country.

The support can be contacted via email; [email protected] or on the telephone; 375172912800. we do not know the quality of customer support that you should expect from this company. The company has not acquired any feedback from their customers.

Hence, it is hard to verify whether they have excellent support services. However, the platform is not licensed by any financial regulatory body in the market. Therefore they are operating against the law. Unregulated entities have multiple risks, and we do not advise investors to venture with them.

We do not know the brokers that FX Seven Pips has partnered with. Nonetheless, this being an offshore entity, you can expect anything from them—the first thing that you check its whether the brokers are licensed to conduct business.

Lack of Feedback

FX Seven Pips have not acquired any feedback since the time they entered the market. The platform is operating on their own accord. Without knowing the experience of those who have engaged with them, you will be making a blind decision.

The legit investment platform will acquire multiple endorsements from those who have tried their services in the past. You will have all the information that you need to make an informed decision. Whenever you encounter a platform that has not attained a great reputation, it would be best to look for better alternatives.

The company does not have a reputation in the market. It has been over a year since they first made their digital footprint. It seems no one is interested in the services of this platform. Considering it is a scam entity, you can expect anything from them.

Final Verdict

FX Seven Pips is an entity that has favorable prices. However, we cannot yet conclude with this platform. They provide their trading results with the MyFxbook account. They have not updated their latest result, which is a major drawdown.

It appears as though there is no longer trading taking place. The company lacks a trading history, and they are not transparent. Additionally, the trading result is not disclosed, and its website is unprofessionally designed.

You can invest with legit Forex trading EA in the industry. You will find their recent trading results. Trustworthy entities are also transparent in their dealings. We do not have much faith in this platform. We shall be monitoring them closely, and in case of any updates, we shall let you know.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons