Menu

Examen des robots FX Share: Fxsharerobots.com Scam or Legit?

Examen des robots FX Share: Fxsharerobots.com Scam or Legit?

Fxsharerobots.com est un site Web qui offre aux traders plusieurs outils de trading Forex. L'entreprise développe à la fois des EE et des indicateurs. La société pense disposer des meilleurs robots, outils et indicateurs Forex. Ils disent que les systèmes exécutent des stratégies Forex très rentables. De plus, ils disent aux clients d'investir dans le trading d'intelligence artificielle.

Ce sont des affirmations très audacieuses que fait chaque entreprise. Nous n'allons pas les prendre pour parole. Cet examen évaluera l'entreprise pour voir si on peut lui faire confiance pour fournir des résultats impressionnants.

Le site Web indique que la société comprend une équipe de développeurs MQL4. Ils prétendent produire des solutions professionnelles de trading automatique depuis dix ans. Malheureusement, il n'y a aucun nom sur le site Web. La seule chose sur la page à propos de nous est une description et une seule image sans nom. Nous trouvons cela très étrange.

Les traders professionnels ne voient pas la nécessité de cacher leur identité à leurs clients. Il y a beaucoup de risques à investir avec des personnes mystérieuses sur Internet. Ce fut la première source de préoccupation pour cette entreprise. Dans nos recherches, nous en avons trouvé plusieurs autres. Lisez cet avis pour comprendre pourquoi nous ne pensons pas que fxsharerobots.com soit suffisamment solide pour y investir.

Il existe de meilleurs robots de trading Forex qui vous offriront de meilleurs services. De plus, le meilleures solutions de trading Forex sur le marché ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Examen des robots de partage FX

Comme mentionné, les personnes qui gèrent fxsharerobots.com opèrent en toute confidentialité. Ils ne révèlent pas qui ils sont ni l'adresse physique de leurs bureaux. Ils nous disent seulement qu'ils ont développé des solutions de trading professionnelles depuis plus de dix ans. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier cette affirmation.

Examen des robots FX Share, plateforme Fxsharerobots.com

Nous n'avons aucune idée de la performance commerciale de ces personnes. L'espace Forex est très brutal. Il n'est pas facile de faire des retours en raison de la fluctuation des prix. Une richesse d'expérience et de connaissances est essentielle pour négocier les marchés de manière rentable.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Par conséquent, des systèmes de trading gérés par des personnes expérimentées qui produisent les meilleurs résultats. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que des experts expérimentés exploitent ce site Web.

De plus, FX Share Robots est partout. L'entreprise ne semble pas se concentrer sur ce qu'elle fait. Ils produisent à la fois des robots et des indicateurs. De plus, chacun de leurs systèmes fonctionne dans n'importe quelle période et dans n'importe quelle paire de devises. Les développeurs disent que c'est pour permettre aux utilisateurs de choisir ce qui fonctionne le mieux pour eux.

Bien que cela puisse aider, ils laissent les clients passer par une période d'essais et d'erreurs avant de trouver ce qui fonctionne pour eux. Ce processus ne devrait pas être la responsabilité du commerçant. Le développeur doit créer un système prêt à être utilisé sans aucune agitation. De plus, les clients ne devraient pas perdre d'argent en essayant ce qui fonctionne pour eux.

Les clients peuvent entrer en contact avec FX Share Robots en remplissant un formulaire de contact sur le site Web. L'entreprise ne dit pas combien de temps il leur faut pour répondre aux demandes des clients.

Systèmes de Trading

FX Share Robots vend ses systèmes de trading d'un prix de 39.90 $ à 198.90 $. Cette fourchette de prix englobe tous les indicateurs et les robots de trading. La société a actuellement 13 systèmes dans sa liste. Ceux-ci inclus:

  • Smart Auto Breakout + Hedge EA.
  • Système de stratégie Forex Scalping EA.
  • Hedge Channel Trading System EA.
  • Système d'échange RSI EA.
  • Indicateur de signal de tendance.
  • Système Channel Trader.
  • Logiciel de système de trading universel.
  • Traqueur de marché.
  • Logiciel de système de trading S&R Channel.
  • Logiciel RSI Trading System.
  • Trader dynamique.
  • Système commercial MacD.
  • Trader moyenne mobile.

La plupart de ces systèmes sont des robots de trading. Il existe des détails adéquats sur le fonctionnement de chacun des systèmes. De toute évidence, il s'agit d'une vaste gamme de systèmes de trading. Nous ne voyons pas comment l'entreprise peut gérer tous ces produits de manière adéquate. Pour nous, cela semble exagéré.

L'entreprise pourrait simplement se concentrer sur quelques systèmes et travailler à les améliorer. N'oubliez pas que les systèmes de trading nécessitent une évaluation et des mises à jour constantes pour être en mesure de suivre les stratégies et les événements du marché. Avec ces nombreux produits, il peut être impossible de suivre les performances de chaque système.

Par conséquent, certains produits peuvent se retrouver à la traîne. De plus, la société affirme qu'elle recherche continuellement de nouveaux systèmes à publier. Ces gens ont les mains pleines. Ils ont juste trop de choses à faire. Nous ne pouvons pas leur faire confiance pour maintenir tous les systèmes à jour.

Résultats commerciaux

Les résultats de trading d'un système nous disent tout ce que nous devons savoir sur ses performances. FX Share Robots nous fournit des résultats de trading pour leurs différents systèmes de trading. Cependant, l'équipe s'appuie fortement sur des images de test arrière. Ce n'est pas un mode fiable de présentation des résultats commerciaux. Ce que nous aimerions voir, c'est que l'équipe mette son argent là où elle est. Nous voulons voir les résultats de trading en direct sur un compte Myfxbook.

De plus, les back tests ne sont pas le meilleur moyen de montrer les performances d'un système. Ils sont principalement basés sur des données mathématiques et de l'histoire. Le marché est une tout autre chose. Les prix sont affectés par de nombreux facteurs, y compris des événements naturels tels que la météo. Les dossiers ne tiennent pas compte de tels événements. Par conséquent, les robots de trading peuvent ne pas fonctionner de la même manière dans le monde réel que lors des back tests.

De plus, l'entreprise n'a aucune confiance en ses produits. C'est pourquoi ils n'échangent pas de comptes en direct sur eux. Pourquoi devrions-nous faire confiance aux produits?

Que disent les clients à propos des robots de partage FX?

Nous aimons entendre les personnes qui utilisent un produit. Cela nous donne un aperçu de l'expérience client. FX Share Robots propose plusieurs avis clients sur le site Web. Tous les avis sont positifs et sont liés à un site Web externe. Bien que ceux-ci puissent être authentiques, l'entreprise ne peut sélectionner que des avis positifs. C'est pourquoi nous recherchons toujours les avis clients ailleurs que sur le site Web d'une entreprise.

Heureusement, il y a quelques critiques de FX Share Robots sur le forum Forex Peace Army. L'entreprise a une note de 3.6 étoiles sur 5. Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas très bon non plus. Les utilisateurs semblent divisés sur les services proposés par l'entreprise. À tout le moins, nous pensons que certains produits ne sont pas aussi rentables que la société veut nous le faire croire.

Verdict final

Dans l'ensemble, FX Share Robots semble légitime. Cependant, nous ne pouvons pas recommander les produits de l'entreprise pour le moment. Il existe encore de nombreuses lacunes dans l'entreprise que nous ne pouvons pas ignorer. Ce sont des produits d'individus qui opèrent dans le plus grand secret. Ce manque de transparence est inexcusable de nos jours.

De plus, l'entreprise a trop de produits dans sa gamme. Nous doutons qu'ils puissent gérer tous les produits et les tenir au courant des stratégies et des événements du marché. Seuls les produits mis à jour régulièrement peuvent bien fonctionner sur le marché Forex.

L'échec des mises à jour laisse un produit à la traîne. De plus, les développeurs dépendent trop des back tests. Nous aimerions voir les résultats de trading en direct avant de pouvoir pleinement faire confiance aux produits qu'ils fournissent.

Dans l'état actuel des choses, il existe de meilleures entreprises avec de meilleurs produits sur le marché. Tenez-vous en au meilleurs robots de trading Forex sur le marché pour vous épargner une certaine tranquillité d'esprit.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Share Robots Review: Fxsharerobots.com Scam or Legit?

FX Share Robots Review: Fxsharerobots.com Scam or Legit?

Share This!

Fxsharerobots.com is a website that offers traders several Forex trading tools. The company develops both EAs and indicators. The company believes they have the best Forex robots, tools, and indicators. They say that the systems run highly profitable Forex strategies. Further, they tell clients to invest in artificial intelligence trading.

These are very bold claims that every company makes. We are not going to just take them for their word. This review will assess the company to see whether they can be trusted to deliver impressive results.

The website states that the company comprises of a team of MQL4 developers. They claim to produce professional automatic trading solutions for the last ten years. Sadly, there are no names anywhere on the website. The only thing on the about us page is a description and a single image with no name. We find this very strange.

Professional traders do not see the need to hide their identities from their clients. There is a lot of risks involved in investing with mysterious people on the Internet. This was the first cause of concern with this company.  In our research, we found several others. Read this review to understand why we do not think fxsharerobots.com is solid enough to invest in it.

There are better Forex trading robots that will offer you better services. Moreover, the best Forex trading solutions in the market have proven to work for a long time.

FX Share Robots Review

As mentioned, the individuals who run fxsharerobots.com operate in full secrecy. They do not reveal who they are or the physical address of their offices. They only tell us that they have developed professional trading solutions for over ten years. However, we cannot verify this claim.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

FX Share Robots Review, Fxsharerobots.com Platform

We have no idea what these people’s trading performance looks like. The Forex space is very brutal. It is not easy to make returns due to price fluctuation. A wealth of experience and knowledge is crucial to trade the markets profitably.

Consequently, trading systems that are run by experienced individuals who produce the best results. Sadly, we cannot verify experts with experience run this website.

Moreover, FX Share Robots is all over the place. The company seems not to have a focus on what they are doing. They are producing both robots and indicators. Moreover, each of their systems works in any time frame and any currency pair. The developers say this is to allow users to choose what best works for them.

While this may help, they leave clients to go through a trial and error period before finding what works for them. This process should not be the responsibility of the trader. The developer should make a system that is ready for use without all the hustle. Besides, clients shouldn’t lose money trying what works for them.

Clients can get in touch with FX Share Robots by filling a contact form on the website. The company does not say how long it takes them to respond to customer queries.

Trading Systems

FX Share Robots sells its trading systems from a price of $39.90 to $198.90. This price range encompasses all indicators and trading robots. The company currently has 13 systems in their roster. These include:

  • Smart Auto Breakout + Hedge EA.
  • Forex Scalping Strategy System EA.
  • Hedge Channel Trading System EA.
  • RSI Trading System EA.
  • Trend Signal Indicator.
  • Channel Trader System.
  • Universal Trading System Software.
  • Market Tracker.
  • S&R Channel Trading System Software.
  • RSI Trading System Software.
  • Dynamic Trader.
  • MacD Trading System.
  • Moving Average Trader.

Most of these systems are trading robots. There are adequate details on how each of the systems works. Clearly, this is a vast lineup of trading systems. We do not see how the company can manage all of these products adequately. For us, it seems like overkill.

The company could just focus on a few systems and work on improving those. Remember that trading systems require constant assessment and updates to ensure they keep up with strategies and market events. With these many products, it may be impossible to keep track of the performance of each system.

Consequently, some of the products may end up lagging. Moreover, the company says they are continually researching new systems to release to the public. These people have their hands full. They just have too many things to do. We cannot trust them to keep all the systems updated.

Trading Results

A system’s trading results tell us everything we need to know about its performance. FX Share Robots does provide us with trading results for their various trading systems. However, the team relies heavily on back test images. This is not a reliable mode of presenting trading results. What we would like to see is the team putting their money where their mouth is. We want to see live trading results on a Myfxbook account.

Moreover, back tests are not the best way to show a system’s performance. They are mostly based on mathematical data and history. The market is a whole other thing. Prices are affected by many things, including natural events such as weather. Backrests do not put into account such events. Therefore, trading robots may not perform the same in the real world as they did in the back tests.

Furthermore, the company has no confidence in their products. That is why they do not trade live accounts on them. Why should we trust the products?

What are Customers Saying about FX Share Robots?

We love to hear from people who are using a product. This gives us an insider’s look at the customer experience. FX Share Robots features several customer reviews on the website. All of the reviews are positive and are linked to an external website. While these may be genuine, the company can cherry-pick only positive reviews. That is why we always look for customer reviews somewhere else other than a company’s website.

Luckily, there are a few reviews of FX Share Robots on the Forex Peace Army forum. The company has a 3.6-star rating out of 5. This is not bad, but it is not very good either. The users seem divided on the services offered by the company. At the very least, we feel like some of the products are not as profitable as the company wants us to believe.

Final Verdict

Overall, FX Share Robots seems legit. However, we cannot recommend the company’s products at this time. There are still many gaps in the company that we cannot overlook. These are products from individuals who operate in full secrecy. This lack of transparency is inexcusable in this day and age.

Moreover, the company has too many products in its lineup. We doubt they can manage all of the products and keep them up to date with strategies and market events. Only products that are updated regularly can perform well in the Forex market.

Failure of updates leaves a product lagging. Besides, the developers depend too much on back tests. We would love to see live trading results before we can fully trust the products they provide.

As it stands, there are better companies with better products in the market. Stick to the best Forex trading robots in the market to save yourself some peace of mind.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons