Menu

FX Shooter Review: Ce robot Forex est-il une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

FX Shooter Review: Ce robot Forex est-il une arnaque?

Fxshooter.com est un robot de trading entièrement automatisé qui promet de fournir des bénéfices stables, car les développeurs derrière prétendent être des traders bien expérimentés avec des années d'expérience.

Des sites Web tiers vendent le logiciel fxshooter. Word citant le fournisseur, dit que: «Fxshooter.com est une EA totalement innovante développée par des traders Forex expérimentés qui peuvent faire des bénéfices stables à long terme et non affectées par les conditions du marché. Le site Web est élégant et conforme aux normes professionnelles, même s'il manque un examen détaillé du robot de trading.

Avantages du trading sur les marchés

Voici quelques-uns des aspects les plus attrayants du trading avec des robots de trading forex automatisés

  • Équitables

Contrairement aux humains qui n’ont pas la puissance de calcul nécessaire pour parcourir le Web à la recherche d’informations, ces robots en ont.

Vous disposez de robots offrant une grande précision pour le trading, ce qui aura un impact sur les visuels du trading avec certains des meilleurs au monde.

Les traders ont besoin de précision lorsqu'ils négocient afin que vous puissiez minimiser au mieux les pertes.

  • Meilleur en classe

Ces robots ont été classés comme les meilleurs de leur catégorie par les professionnels du secteur et les commerçants. Ces robots offrent beaucoup en termes de précision et prédisent le meilleur en termes d’assurance.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous voulez un robot qui offre des services de qualité et non un robot bâclé qui ne parvient même pas à atteindre les objectifs de profit fixés.

  • Précision

Avec les robots de trading forex automatisés, vous obtenez la précision nécessaire au trading. Le robot fait tout le travail à votre place pendant que vous le regardez travailler.

La plupart des robots forex recommandés par les experts sur notre liste offrent aux membres la meilleure expérience de trading interne.

  • Sûr

Les robots que vous recevrez de notre part sont testés et ont fait leurs preuves. Des robots fiables fourniront aux traders les bons outils lors du trading.

Obtenez des robots fiables qui montrent comment tirer le meilleur parti du marché en effectuant des transactions éclairées.

  • Facilité d’utilisation

Utiliser le robot est un autre aspect que tout trader doit apprendre. Et c'est pourquoi ces robots sont dotés d'un attrait convivial.

Les robots ont ce qu’il faut pour offrir ce qu’il y a de mieux en termes de fiabilité et de précision.

  • Amusant à utiliser

Le trading n'a pas besoin d'être si sérieux, avec des robots de trading forex amusants, vous pourrez prendre plaisir à manipuler le marché.

Les traders qui sont heureux dans leur travail offrent souvent aux autres le meilleur en termes de moments de plaisir.

FxShooter.com utilise un algorithme qui implémente un apprentissage en profondeur et un réseau neuronal pour exécuter des transactions sur la plate-forme Metatrader 4. Le robot utilise également des indicateurs techniques pour déterminer les positions d'entrée sur le marché avec une grande précision.

Les développeurs affirment que le bot est facile à installer et à exécuter même pour le commerçant moyen et qu'il est le meilleur du marché. Ils déclarent également que le robot est adaptable aux conditions changeantes du marché et qu'il est suffisamment solide pour exécuter des transactions rentables dans des conditions de marché à forte volatilité »

Contrairement à d'autres robots qui gèlent sur les marchés chauds, Fxshooter.com adapte sa stratégie de trading pour répondre aux exigences. Cependant, ces affirmations n'ont pas de fondement solide puisque nous n'avons ni leur historique ni leurs coordonnées. La seule façon pour un commerçant de contacter le développeur est de remplir un formulaire de contact sur le site Web du fournisseur.

Les robots de trading Forex sont utiles, surtout si légitime et crédible. Nous garantissons des consultations avec une telle entreprise de recherche approfondie pour revérifier et vérifier toutes les données fournies sur un site.

Avis

Cette analyse passera en revue ce logiciel de trading et extrapolera sa méthodologie de réalisation de bénéfices et s'il s'agit d'un investissement viable ou non. Les robots de trading manquent d'émotions, et sans peur ni avidité, ils exécutent des transactions avec des convictions inébranlables.

Examen de FX Shooter, plateforme Fxshooter.com

Le logiciel est entièrement automatisé, ce qui signifie qu'après avoir défini vos paramètres et vos limites, tout ce que vous avez à faire est de regarder le robot négocier en votre nom. Les développeurs affirment que ce robot a été conçu pour faire exactement cela.

Le logiciel est disponible en deux packages: Basic, qui coûte 299 $ et Advances, qui coûte 450 $. La différence significative entre les plans est que l'idée de base peut être utilisée avec deux comptes réels et un plan d'avance quatre.

Les deux packages sont livrés avec une assistance gratuite 24/7 et des mises à jour constantes. Les informations sur les comptes de démonstration ne sont pas disponibles sur le site Web, bien que cela prouve que leur robot fonctionne, car certains commerçants utiliseraient d'abord des comptes de démonstration pour tester le robot.

Le site Web des fournisseurs indique exclusivement que cet Expert Advisor est l'un des meilleurs du marché actuel; il est développé pour apporter des rendements élevés. De plus, avec des investissements à haut risque, les rendements peuvent être élevés et les traders de tous niveaux devraient donc régulièrement retirer des bénéfices du compte de trading par mesure de sécurité.

Le site Web de vente affirme également qu'il offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous utilisez les paramètres recommandés pendant les 30 premiers jours sans interruption et obtenez un prélèvement de plus de 40% du montant investi.

Ils vous permettront également de conserver une copie de FxShooter à titre de compensation. Cependant, nous n'avons aucun motif comme les avis de clients ou les témoignages sur Internet pour prouver que cela est vrai.

Alors, êtes-vous prêt à dépenser 290 $ - 450 $ sur ce robot de trading?

Stratégie de négociation

Les développeurs de robots FxShooter.com n'ont pas fourni suffisamment d'informations sur la stratégie de trading, mais ils affirment que le robot peut s'adapter aux conditions changeantes du marché, peut résister aux changements dynamiques dans les graphiques de devises et utilise une stratégie de suivi de tendance.

Les éditeurs de ce logiciel affirment qu'il a été développé par des commerçants professionnels dont l'identité n'est pas connue ou qu'ils sont même mentionnés. Cela vous laisse donc un risque important que l'acheteur doit prendre lors de l'achat.

Bien que les détails de la stratégie n'aient pas été discutés, le fournisseur, forexstore.com, a affiché un compte Myfxbook qui montre un gain mensuel de 4.8%. Fait intéressant, ils affirment que le robot est livré avec des «CARACTÉRISTIQUES PUISSANTES», qui incluent des analyses de marché adaptatives, suivent la tendance du marché, un courtier amical, un faible retrait et un support 24/7.

Tous les traders, des professionnels aux débutants, savent que cette stratégie n'est pas entièrement rentable tant que ses paramètres ne sont pas définis. Ainsi, plus d'informations à ce sujet sur la stratégie de tendance suivante éclaireraient le fonctionnement de ce produit.

L'absence d'informations aussi cruciales sur le fonctionnement d'un robot est essentielle, et cette caractéristique est omniprésente parmi les développeurs louches dont le but est de gagner de l'argent facilement.

Analyse technique de Fxshooter.com

Le fournisseur affirme que le produit donne les résultats suivants:

Gagnez 111.33%

Mensuel 4.81%

Rabais 31.26%

Jours en direct 480

Le robot utilise le laps de temps M15 pour exécuter des ordres d'achat ou de vente et négocie toutes les paires de devises importantes, qui incluent EUR / USD, GBP / USD, USDJPY et certaines paires de devises mineures: EUR / NZD, NZD / JPY /, CHF / JPY et AUD / NZD.

Résultats commerciaux

Le fournisseur fournit un graphique Myfxbook en direct daté du 21 août 24, 2020, qui montre un gain cumulatif de 111% et un gain quotidien moyen de 0.16% sur 358 transactions exécutées. Le ratio risque / récompense affiché est assez impressionnant, avec un taux de victoire d'environ 82%.

Cependant, le graphique ne révèle pas exclusivement toutes les transactions d'achat et de vente exécutées, laissant une échappatoire à ceux qui ont un sens aigu du détail.

Le site Web affiche également plusieurs backtests d'EUR / USD, d'EUR / GBP, d'EUR / CHF et d'USDCH, qui montrent une croissance significative des actions de 2008 à 2018. Un seul compte démo Tick mill a été utilisé pour afficher une perte de 4% tandis que tous les autres rapports en direct montrent des comptes avec des gains supérieurs à 100%

Selon la longueur moyenne d'une transaction, les pips gagnés et les pips perdus, il y a une indication claire que le robot utilise une stratégie de scalping, qui parfois n'est pas adaptable aux conditions dynamiques du marché.

Classements de domaine et Alexa

Fxshooter.com n'a pas de classement Alexa. Il est crucial de valider l'origine et l'authenticité du logiciel, ce qui signifie que le site Web n'existe pas depuis plus de trois mois et qu'il manque de trafic mondial.

Il est enregistré sous le domaine fxshooter.com et le registraire sous le nom de CommuniGal Communication Ltd. Les serveurs sont ns15.above.com. Les données montrent que le site a été enregistré le 2020-8-20, et toutes les informations des inscrits, y compris le nom et l'emplacement de la rue, ont été expurgées pour des raisons de confidentialité. Il est à noter que c'est un trait commun qui accompagne les sites Web louches.

Commentaires des clients

La plupart, sinon la totalité, des produits honnêtement développés avec des sites Web réputés ont des sections de commentaires des clients. Ce n'est cependant pas le cas de cet expert-conseil. Le site Web du fournisseur n'a aucun avis sur le produit et nous n'avons trouvé aucun avis ni discussion sur plusieurs plateformes de médias sociaux.

Les commentaires honnêtes des clients sont essentiels pour aider à promouvoir un produit, car certains clients doivent le comparer avec d'autres avant de prendre une décision. Sans ces commentaires, nous ne pouvons pas valider certaines de leurs affirmations telles que le support client gratuit 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, le remboursement et la rentabilité.

Verdict final

L'exclusivité sur les professionnels derrière le robot et plus d'informations sur les tests permettront de prouver que le logiciel est prometteur, comme on dit. Pourtant, pour le moment, ce n'est pas le cas.

FxShooter EA semble prometteur, et avec à peu près plus d'informations, le produit décollera. Et bientôt, des commentaires plus détaillés des clients mettront en lumière plus d'avantages et d'inconvénients du produit. Avant de céder une réclamation, assurez-vous que vous traitez avec crédible et robots Forex fiables.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Shooter Review: This this Forex Robot a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FX Shooter Review: This this Forex Robot a Scam?

Fxshooter.com is a fully automated trading robot that promises to provide stable profits since the developers behind it claim to be well-experienced traders with years of experience.

Third-party websites are selling the fxshooter software. Word quoting the vendor, says that:” Fxshooter.com is an utterly innovative EA developed by experienced Forex traders that can make stable long-term profits and not affected by any market conditions. The website is elegant and up to professional standards though it lacks a detailed review of the trading robot.

Advantages of trading in the markets

Here are some of the most enticing aspect of trading with automated forex trading robots

  • Fair

Unlike humans who don’t have the much computing power to scour the web for information, these robots do.

You get robots offering high accuracy for trading and this will impact on the visuals of trading with some of the world’s best.

Traders need accuracy when trading so that you can minimize losses as best as possible.

  • Best in class

These robots were ranked best in class by industry professionals and traders alike. These robots offer much in terms of accuracy and predict the best in terms of assurance.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You want a robot that offers quality services and not a botched robot that even fails to hit the set profit targets.

  • Accuracy

With automated forex trading robots, you get the accuracy needed for trading. The robot does all the work for you as you watch it work.

Most of the expert recommended forex robots on our list furnish members with the best in house trading experience.

  • Dependable

The robots you will get from us are tested and proven to work. Dependable robots will furnish traders with the right tools when trading.

Get dependable robots that showcase how best to take advantage of the market by placing informed trades.

  • Ease of use

Using the robot is another aspect every trader must learn. And that’s why these robots come with a user-friendly appeal.

The robots have what it takes to offer some of the best in terms of reliability and accuracy.

  • Fun to use

Trading doesn’t have to be all that serious, with a fun forex trading robots, you get to enjoy manipulating the market.

Traders who are happy at their job often furnish others with the best in terms of fun times.

FxShooter.com uses an algorithm that implements deep learning and neural networking to executes trades on the Metatrader 4 platform. The robot also uses technical indicators to determine market entry positions with high precision.

The developers claim that the bot is easy to install and run even for the average trader and that it is the best in the market. They also go-ahead to claim that the robot is adaptable to changing market conditions and that it is solid enough to execute profitable trades during high volatility market conditions”

Unlike other robots that freeze in hot markets, Fxshooter.com adapts its trading strategy to match the requirements. However, these claims have no solid ground since we neither have their history nor their contact details. The only way a trader can contact the developer is by filling out a contact form on the vendor website.

Forex trade bots come In handy, especially if legitimate and credible. We vouch for consultations with such an undertaking of extensive research to double-check and verify any data provided on a site.

Review

This analysis will review this trading software and extrapolate that its methodology of making profits and whether this is a viable investment or not. Trading robots lack emotions, and without fear and greed, they execute trades with unwavering convictions.

FX Shooter Review, Fxshooter.com Platform

The software is fully automated, meaning that after setting your parameters and limits, all you have to do is watch as the bot trades on your behalf. The developers claim that this robot has been designed to do just that.

The software comes in two packages: Basic, which costs $299 and Advances, which goes for $450. The significant difference between the plans is that the basic idea can be used with two real accounts and advance plan four.

The two packages come with free 24/7 support and constant updates. Information about demo accounts is not available on the website though this would go along way in proving that their robot works because some traders would first use demo accounts to test the robot.

The vendors’ website exclusively states this Expert Advisor is one of the best in the current market; it is developed to bring high returns. Also, with high-risk investments, there may be high returns, and therefore traders of all levels should regularly withdraw profits from the trading account as a safety measure.

The selling website also claims that they offer a 30-day money-back guarantee if you use their recommended settings for the first 30 days without interruption and get a drawdown of more than 40% of the invested amount.

They will also let you keep a copy of FxShooter as compensation. However, we have no grounds like customer reviews or testimonials on the internet to prove that this is true.

So are you willing to spend $290 – $450 on this trading robot?

Trading Strategy

The FxShooter.com robot developers haven’t provided enough information about the trading strategy, but they claim that the robot can adapt to changing market conditions, can withstand dynamic shifts in currency charts, and uses a follow trend strategy.

The vendors of this software claim that it was developed by professional traders whose identity is not known or they are even mentioned. So this leaves you with a significant risk that the buyer has to make during purchase.

While the specifics of the strategy haven’t been discussed, the vendor, forexstore.com, has displayed a Myfxbook account that shows a monthly gain of 4.8%. Interestingly they claim that the robot comes with “POWERFUL FEATURES,” which include adaptive market analyses, follow the market trend, friendly broker, low drawdown, and 24/7 support.

All traders, from professionals to beginners, know that this strategy isn’t entirely profitable until its parameters are defined. So more information about this follows trend strategy would shine a light on how this product operates.

The absence of such crucial information about how a robot operates is essential, and this trait is ubiquitous among shady developers whose aim is to make easy money.

Fxshooter.com Technical Analysis

The vendor claims that the product yields the following results:

Gain 111.33%

Monthly 4.81%

Drawdown 31.26%

Days in Live 480

The robot uses the M15 time frame to execute buy or sell orders and trades all significant currencies pairs, which include EUR/USD, GBP/USD, USDJPY, and some minor currency pairs: EUR/NZD, NZD/JPY/, CHF/JPY, and AUD/NZD.

Trading Results

The vendor provides a live Myfxbook chart dated 21st August 24, 2020, that shows a cumulative gain of 111% and an average daily gain of 0.16% throughout 358 executed trades. The risk to reward ratio displayed is quite impressive, with a win rate of around 82%.

However, the chart does not exclusively reveal all executed buy and sell trades, leaving a loophole for those who have a keen eye for detail.

The website also displays several backtests of EUR/USD, EUR/GBP, EUR/CHF, and USDCH, which show significant equity growth from 2008-2018. Only one Tick mill demo account has been used to display a 4% loss whereas all other live reports show accounts with gains above 100%

According to the average length of one trade, pips gained, and pips lost, there is a clear indication that the robot uses a scalping strategy, which at times is not adaptable to dynamic market conditions.

Domain and Alexa rankings

Fxshooter.com lacks an Alexa rank. It is crucial in validating the origin and authenticity of the software, and this means that the website has not been around for more than three months, and it lacks global traffic.

It is registered under the domain fxshooter.com and the registrar as CommuniGal Communication Ltd. The servers are ns15.above.com. Data shows the site was registered on 2020-8-20, and all the registrants’ information, including name and street location, has been redacted for privacy reasons. It is worth noting that this is a common trait that comes with shady websites.

Customer feedback

Most, if not all, honestly developed products with reputable websites have customer feedback sections. However, this is not the case for this expert advisor. The vendor website has zero reviews on the product, and we couldn’t find any reviews or discussions on multiple social media platforms.

Honest customer feedback is vital in helping promote a product since some customers have to compare it with others before making a decision. Without this feedback, we cannot validate some of their claims like free 24/7 customer support, money refund, and profitability.

Final Verdict

Exclusivity about the professionals behind the robot and more information on testing will go along way in proving the software is promising as they say. Still, at the moment, this is not the case.

FxShooter EA looks promising, and with just about more information, the product will take off. And soon, more detailed customer feedback will bring to light more pros and cons of the product. Before giving into claims, ensure that you are dealing with credible and reliable Forex robots.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.