Menu

Examen de FX Shutter Stock EA: Est-ce une arnaque?

Examen de FX Shutter Stock EA: Est-ce une arnaque?

La revue FX Shutter Stock est sortie après que nous ayons reçu un e-mail inquiétant d'un utilisateur du nom de Vader FX. Le commerçant a déclaré que la plate-forme n'offrait aucun remboursement. Avec une telle déclaration, nous devons confirmer si le commerçant a raison. La sécurité des fonds est ce qui est important pour les traders, en particulier les débutants. Avoir une plateforme qui ne tient pas sa promesse est une décision risquée. Et c'est pourquoi nous insistons pour que vous consultiez l'intégralité de cette revue FXShutterStock.

FX Shutter Stock Review

À propos de FX Shuttle Stock

La plateforme est disponible sur myfxbook, mais leur site Web principal ne fonctionne pas. Il semble que l'EE ne soit pas opérationnelle depuis un certain temps. Et cela indique une plate-forme qui n'a aucune crédibilité en ligne. Imaginez les problèmes auxquels les membres actuels sont confrontés avec cette plateforme. Ils ne peuvent pas atteindre le propriétaire car le site est en panne. Le profil du propriétaire sur myfxbook est également inactif sans aucune information sur le propriétaire. Il semble que le robot a changé de propriétaire, ce qui est un énorme problème.

La meilleure façon de rester en sécurité est d'utiliser des plateformes de trading en ligne crédibles soutenues par la communauté. Ces robots offrent un service fiable et bénéficient d'une solide présence en ligne. Les commerçants doivent s'assurer qu'ils utiliser des robots de trading en ligne abordables de tout temps. Ils sont transparents et fournissent des connaissances commerciales précieuses. Optez pour ces robots et commencez à générer un revenu passif. Ce sont les outils utilisés par les traders à succès pour acquérir un avantage dans le monde du trading. Pourquoi ne démarrez-vous pas le processus d'inscription aujourd'hui?

FX Shuttler Stock est une plateforme qui porte un nom similaire à une société d'image. La seule différence est le «FX» trouvé au début. Il y a eu beaucoup de commentaires négatifs concernant cette plateforme. Cette revue vise à éclairer les utilisateurs sur les risques liés à cette plateforme. Éloignez-vous de la plate-forme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds avec cette évaluation environnementale. Il a été prouvé qu'il faisait perdre aux utilisateurs leurs fonds et n'était donc pas recommandé. Restez en sécurité et utilisez les produits recommandés qui sont soutenus par des experts.

Les programmes d'affiliation

Les traders doivent noter que la plate-forme reçoit également leurs commissions pour renvoyer des utilisateurs à des courtiers. Ce n'est pas une nouveauté pour un fournisseur de signaux d'offrir des liens d'affiliation à des courtiers. Le seul problème avec cela est que les courtiers ne sont pas réglementés. Quiconque s'inscrit auprès des courtiers saute d'une poêle à l'autre. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que les utilisateurs doivent rester à l'écart de leurs liens d'affiliation. Au cas où ils essaient de vous demander de devenir membre affilié, ignorez leur appel. Les investisseurs qui s'inscrivent à leurs programmes d'affiliation seront à blâmer lorsque des victimes surgiront.

Paires de devises disponibles

Caractéristiques du stock FX Shutter

La plateforme se vante d'avoir deux paires de devises, qui sont AUD / USD et EUR / CHF. La plateforme ne traite que les principales paires de devises. Ils semblent cependant indiquer qu'ils pourraient avoir une mise à jour avec des paires de crypto-monnaies. Tout cela reste à voir alors que de plus en plus de plaintes s'accumulent. La plate-forme est incapable de tenir sa promesse de produire des signaux précis. Et c'est la raison pour laquelle de plus en plus de clients sont mécontents de la façon dont leurs résultats sont apparus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs

Sur leur myfxbook, Vader FX a également répertorié ses plaintes concernant ce fournisseur de signaux. La plateforme, en revanche, ne répond pas à cette déclaration. Au lieu de cela, ils répondent à une autre demande d'un commerçant du nom de Yury48. Un autre aspect critique à souligner est le temps de réponse. Selon myfxbook, Vader FX et Yuri48 ont envoyé leurs messages en 2012 et 2011, respectivement. Il a fallu cinq ans à cette EE pour répondre à Yuri48. La réponse est marquée sur 28th Novembre 2016.

Développeur de la plateforme

Performance et résultats de l'action FX Shutter

Le développeur de cette plateforme reste anonyme, ce qui rend cette EA plus dangereuse. L'anonymat est une entreprise risquée, en particulier avec les plateformes d'investissement en ligne. Un développeur non identifié peut décider d'arrêter sa plate-forme sans avertissement préalable. Et c'est le dilemme auquel sont confrontés les clients de cette plateforme. Le développeur a fermé la plate-forme et est introuvable. Toute plateforme de trading d'investissement en ligne anonyme doit être ignorée par les futurs traders.

Détails du domaine de la plateforme

Fxshutterstock.com est en vente selon les détails du domaine. Nous avons découvert que la société était impliquée dans d'autres produits en ligne. Ces produits comprennent aquaforextrading.com et xxlforexrealprofit.com. Les deux plates-formes ont été au centre d'un différend avec des clients à la recherche de moyens juridiques de poursuivre le développeur. Et cela signifie que la plate-forme est également en lice pour être utilisée comme preuve. En ce qui concerne les plateformes de trading en ligne, les investisseurs doivent s'assurer de lire les critiques. Un examen vous donnera un aperçu d'une plate-forme particulière avant de vous engager pleinement.

Caractéristiques de FX Shutter Stock

Ils affirment que FX Shutter Stock est fiable et 100% automatisé. Le communiqué affirme également que la plate-forme génère un bénéfice stable chaque mois. Ils vont de l'avant et déclarent audacieusement qu'il fait des profits sans subir de pertes. Ce sont quelques-unes des revendications et des promesses sur la lune utilisées par les escrocs en ligne. Il n'y a aucun moyen qu'un expert ou un robot ne subisse pas de pertes. Cela signifie que leur plate-forme est parfaite et que tous les autres utilisateurs sont stupides de ne pas s'inscrire.

Licence et enregistrement de FX Shutter Stock

FX Shutter Stock n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading au public. S'ils étaient réglementés, leur produit serait certifié ISO et détiendrait une licence valide des autorités. Le fait qu'ils n'aient pas de permis valide devrait effrayer les investisseurs. Une telle plateforme est incapable de sécuriser des fonds. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour les fonds déposés sur la plateforme. La plate-forme ne sait pas si elle offre des fonctionnalités de garantie de remboursement. Et c'est le plus gros problème avec cette plateforme.

Le problème avec les entités sans licence est qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent. Ils peuvent décider de fermer aujourd'hui et d'ouvrir une boutique sous un domaine et un nom différents. Nous pensons que cela a été le cas avec cette plateforme. L'anonymat étant la norme pour tous leurs produits, cette plateforme représente un risque pour les investisseurs. Il n'y a aucun organisme de réglementation sur terre qui a autorisé cette plate-forme. Un contrôle auprès de diverses agences de régulation confirmera cette affirmation. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de la plate-forme.

Limitations avec le fournisseur de signaux

Prix ​​disponible

FX Shutter Stock coûte 199 $, ce qui est un prix considérable étant donné que la plate-forme ne fonctionne pas. Ils prétendent offrir plusieurs paires de devises avec plusieurs délais. La garantie de remboursement de 30 jours n'est pas suffisante, comme le montre Vader FX. Ils prétendent également fournir des mises à jour à vie, ce qui n'est pas le cas car leur site est en panne. D'autres revendications incluent la compatibilité avec la plate-forme de trading MT4. Certains utilisateurs affirment que leur système automatisé faisait des pertes au lieu de gagner.

Performance et résultats de trading de FX Shutter Stock

Un autre problème que nous devons souligner est le fait que cette plateforme n'offre pas de résultats valables. La plate-forme avait auparavant des résultats myfxbook, qui ne sont actuellement pas disponibles. Et cela indique l'inexactitude à laquelle la plate-forme fonctionne. Ils publient des résultats de compte de démonstration, ce qui ne doit pas être pris au sérieux. Les résultats de la démonstration ne sont pas des performances commerciales réelles mais une simulation. Et ce sont les principales raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas l'utilisation de cette plateforme de trading.

Arnaque ou stock d'obturateur FX légitime

FX Shutter Stock est une autre arnaque EA qui arnaque les investisseurs. Les investisseurs doivent se méfier des promesses faites par le développeur et rester à l'écart. En l'absence de résultats vérifiés, la plateforme reste à considérer comme digne de notre recommandation. Les utilisateurs devraient plutôt opter pour des produits EA éprouvés qui ont une forte présence en ligne. Ils changent la donne car ils fournissent aux utilisateurs des connaissances commerciales précieuses. FX Shutter Stock est maintenant indisponible, mais nous pensons qu'il reviendra avec un nom différent.

Notre décision

Nous ne mettrons pas nos lecteurs en danger en recommandant une plate-forme qui n'a pas fait ses preuves.

Utilisez robots de trading forex louables avec une expérience éprouvée. Ces robots protègent votre investissement et disposent d'une base d'utilisateurs récurrente. Ils sont les meilleurs pour offrir des informations commerciales à toutes les catégories d'investisseurs. Les débutants sont invités à essayer ces robots et ont une chance de gagner un revenu passif.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Shutter Stock EA Review: Is this a Scam?

FX Shutter Stock EA Review: Is this a Scam?

Share This!

FX Shutter Stock review is out after we received a disturbing email from a user by the name Vader FX. The trader has made claims that the platform is not offering any refunds. With such a statement, we have to confirm whether the trader is right. The security of funds is what is important to traders, especially newbies. Having a platform that does not deliver on its promise is a risky move. And this is why we insist that you go this entire FXShutterStock review.

FX Shutter Stock Review

About FX Shuttle Stock

The platform is available on myfxbook, but their main website is not working. It seems that the EA has not been operational for some time. And this points to a platform that has no online credibility. Imagine the problems current members are facing with this platform. They are unable to reach the owner all because the site is down. The owner’s profile on myfxbook is also dormant with no information on the owner. It seems the robot has changed ownership, which is a huge problem.

The best way to stay safe is by using credible online trading platforms backed by the community. These robots offer a reliable service and have a robust online presence. Traders should ensure they use affordable online trading robots at all times. They are transparent and provide valuable trading knowledge. Go for these robots and start making a passive income. They are the tools used by successful traders to gain an edge in the trading world. Why don’t you start the signup process today?

FX Shuttler Stock is a platform that has a similar name to an image company. The only difference is the ‘FX’ found at the beginning. There have been a lot of negative comments in regards to this platform. This review is meant to enlighten users on the risks involved with this platform. Stay away from the platform or else risk losing your entire funds with this EA. It has been proven to make users lose their funds and, thus, not recommended. Stay safe and use recommended products that are backed by experts.

Affiliate programs

Traders should note that the platform is also getting their commissions for referring users to brokers. It is not a new thing for a signal provider to offer affiliate links to brokers. The only problem with this is that the brokers are not regulated. Anyone who signs up with the brokers is jumping from one frying pan into the other. And this is why we insist that users should stay away from their affiliate links. In case they try and ask that you become an affiliate member, ignore their call. Investors who sign up with their affiliate programs will be the ones to blame when victims pop up.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Available currency pairs

FX Shutter Stock Features

The platform boasts of having two currency pairs, which are AUD/USD and EUR/CHF. The platform is only dealing with major currency pairs. They seem to, however, indicate that they might have an update with crypto pairs. All this remains to be seen as more and more complaints pile up. The platform is unable to deliver on its promise of producing accurate signals. And this is the reason more and more clients are unhappy with the way their results turned up.

Comments from users

On their myfxbook, Vader FX has also listed his complaints in regards to this signal provider. The platform, on the other hand, fails to respond to this statement. Instead, they respond to another request by a trader by the name Yury48. Another critical aspect to point out is how long the response time took. According to myfxbook, both Vader FX and Yuri48 sent their messages in 2012 and 2011, respectively. It took five years for this EA to respond to Yuri48. The response is marked on 28th November 2016.

Developer of the platform

FX Shutter Stock Performance and Results

The developer of this platform remains anonymous, which makes this EA more dangerous. Anonymity is a risky venture, especially with online investment platforms. An unidentified developer might decide to shut down their platform without giving prior warning. And this is the dilemma facing clients of this platform. The developer has closed the platform and is nowhere to be seen. Any anonymous online investment trading platform should be ignored by aspiring traders.

Domain details of the platform

Fxshutterstock.com is on sale according to domain details. We found out that the company is involved with other online products. These products include aquaforextrading.com and xxlforexrealprofit.com. The two platforms have been the center of a dispute with clients looking for legal ways to prosecute the developer. And this means that the platform is also in the running for being used as evidence. When it comes to online trading platforms, investors should ensure they read reviews. A review will give you insight on a particular platform before making a full commitment.

Features of FX Shutter Stock

They state that FX Shutter Stock is reliable and 100 percent automated. The statement also claims that the platform generates a stable profit every month. They go ahead and make a bold statement that it makes profit without incurring any losses. These are some of the over the moon claims and promises used by online scam artists. There is no way that an expert or robot fails to incur losses. It means that their platform is perfect, and every other user is foolish not to sign up.

License and registration of FX Shutter Stock

FX Shutter Stock is not licensed or registered to offer any trading products or services to the public. If they were regulated, their product would be ISO certified and have a valid license from authorities. The fact that they don’t have a valid permit should scare investors away. Such a platform is incapable of securing funds. There is no insurance cover for the funds deposited with the platform. The platform is not clear on whether they offer money-back guarantee features. And this is the biggest problem with this platform.

The problem with unlicensed entities is that they can do what they like. They can decide to shut down today and open up shop under a different domain and name. We suspect this has been the case with this platform. With anonymity being the norm with all of their products, this platform is a risk to investors. There is no regulatory body on earth that has licensed this platform. A check with various regulatory agencies will confirm this statement. And it is a good enough reason to stay away from the platform.

Limitations with the signal provider

Available price

FX Shutter Stock is going for $199, which is a considerable price considering the platform doesn’t work. They claim to offer multiple currency pairs with multiple timeframes. The 30-day money-back guarantee is not sufficient as Vader FX shows. They also claim to provide lifetime updates, which are not the case as their site is down. Other claims include being compatible with the MT4 trading platform. Some users claim that their automated system was making losses instead of winning.

Performance and trading results of FX Shutter Stock

Another problem that we must point out is the fact that this platform does not offer valid results. The platform previously had myfxbook results, which are not currently available. And this points to the inaccuracy at which the platform operates. They do post demo account results, which should not be taken seriously. The demo results are not actual trading performance but a simulation. And these are the main reasons why we don’t recommend the use of this trading platform.

Scam or legit FX Shutter Stock

FX Shutter Stock is another EA scam that is ripping off investors. Investors should be wary of the promises the developer makes and stay away. With no verified results, the platform remains to be seen as worthy of our recommendation. Users should instead go for proven EA products that have a robust online presence. They are a game-changer as they provide users with valuable trading knowledge. FX Shutter Stock is now unavailable, but we do believe it will come back with a different name.

Our ruling

We will not put our readers at risk by recommending a platform that has no proven track record.

Use commendable forex trading robots with a proven track record. These robots protect your investment and have a recurring user base. They are the best in offering trading insights to all classes of investors. Newbies are welcomed to try these robots and stand a chance of making a passive income.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons