Menu

Examen du kit du trader FX: deux de leurs robots sont-ils une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du kit du trader FX: deux de leurs robots sont-ils une arnaque?

FX Trader Kit est un robot de trading Forex qui génère d'énormes profits grâce à ses stratégies de trading. Cependant, ils ne semblent pas transparents dans leur méthode de fonctionnement, et dans cette revue impartiale, nous avons hautement les drapeaux rouges sont montrés par FX Trader Kit.

Vous disposez de deux forfaits pour acheter et accéder à leurs différents services; Traders Sun est le package qui permet des services automatisés de robot Forex. Ce robot échange o. EURUSD et USDJPY et vous recevez une capture d'écran MyFXBook qui semble être composée.

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

Avez-vous entendu parler du trading automatisé ? Pour ceux qui l’ont fait, ils connaissent trop bien les avantages du trading avec des robots automatisés.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont été touchés plus de 88 pour cent de retour sur investissement.

  • Existe-t-il un test de démonstration pour le robot ?

Les traders doivent tester le robot avant de le développer lors des sessions de trading en direct. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec le robot.

Des plateformes telles que MT4 permettent le backtesting et donnent aux traders la possibilité de définir leurs paramètres de trading préférés.

  • Fonctionne régulièrement sans aucune interruption

Chaque trader mérite un robot qui fonctionne régulièrement sans avoir à faire face à des pièges, notamment lors des sessions de trading en direct.

Imaginez un robot qui ne parvient pas à exécuter les transactions lorsque cela est nécessaire ou qui est lent à exécuter les transactions. Vous devez tester ces aspects.

  • Le robot est-il sécurisé ?

Obtenir des robots sécurisés pour le trading est ce qui fait de la plateforme la meilleure disponible. Vous obtenez une plate-forme qui investit dans des mesures de sécurité fiables.

Les robots doivent également être compatibles avec tous les appareils et garantir que le cryptage est suffisamment fort pour protéger les traders.

Ce robot de trading est 100% entièrement automatisé et l'algorithme est équipé pour fonctionner sur MT4. L'algorithme est également incorporé dans la stratégie de trading de l'EA basée sur la recherche de niveaux résistants.

Traders Sun bot y a-t-il une facture pour déterminer l'évolution du marché et les mouvements; c'est la principale stratégie pour battre la concurrence. Ils affirment que le trading à partir des niveaux est formalisé et repose sur différents facteurs.

Le temps moyen nécessaire pour effectuer les transactions est de 200 minutes et les transactions peuvent atteindre 38 à 33 points. Cependant, la sécurité des investisseurs en fonds garantis au Robot dispose d'un système de gestion de l'argent qui n'est pas divulgué, ce qui soulève le doute sur cette allégation.

Ce robot convient aux investisseurs débutants et expérimentés ainsi qu'aux investisseurs conservateurs. Ils vous empêchent de courir les risques lors du trading, mais comment ils vous protègent de cet inconnu.

Cependant, les rendements constants des investisseurs prometteurs appartiennent au passé et vous risquez de finir par investir vos fonds sur la mauvaise plateforme. Ce package contient des résultats de backtest, et cela peut facilement être reconstitué.

Examen de FXTraderkit.com

Le package Traders Moon permet de négocier plusieurs paires de devises, y compris; AUDCAD, GBPCAD, EURGBP, EURCHF, NZDCAD, AUDNZD et GBPAUD. Ce package vous offre des services automatisés; cependant, le type d'algorithme utilisé est inconnu; c'est le drapeau rouge.

Examen du kit de trader FX, plateforme FXTraderkit.com

Traders Moon utilise une stratégie de martingale, et ils se vantent de rendements raisonnables. Cependant, pensez à faire confiance à cette stratégie simplement parce que cela ressemble plus au jeu et que cela dépend principalement du manque de gains.

Le robot est capable de se propager et de simuler le glissement, et les cotations sont générées par un courtier suisse avec des tests jusqu'à 90% de précision. Ce bot ouvre des positions d'entrée qui dépendent d'une série d'indicateurs.

FX Trader Kit, le package Traders Moon utilise le prélèvement de nombres, le contrôle des paires de devises et les actualités. Forstore.com alimente tous ses services. Les investisseurs qui achètent le produit ont le droit d'utiliser les mises à jour manuelles sans licence à vie et un support convivial 24/7.

Les forfaits coûtent 269 $ chacun, et vous pouvez acheter les deux pour 405 $ pour économiser sur les coûts. Vous ne connaissez pas les personnes derrière le robot et le type d'expérience dont elles disposent pour faire confiance au logiciel.

L'entreprise ne parvient pas à fournir suffisamment de données, et les personnes derrière l'endurance de leurs services, faisant confiance à votre argent, sont des personnes anonymes qui attendent des bénéfices. Les escrocs sont connus pour cacher des informations, et des traits similaires sont observés dans FX Trader Kit.

De plus, si cette plate-forme fait des bénéfices, elle en révélera rapidement la preuve. Avant de faire confiance et d'investir à partir de, le devrait être en mesure de voir les transactions commerciales passées d'au moins trois mois ou plus.

Vous ne connaissez pas le type de rendement à attendre de cette société d'investissement, et le type d'algorithme utilisé par le robot n'est pas non plus connu. La transparence dans la méthode de fonctionnement joue un rôle important lors de la sélection de la meilleure plateforme de trading pour réaliser des bénéfices.

Sécurité des fonds

Cette société d'investissement ne garantit pas la sécurité de vos revenus durement gagnés car vous ne connaissez pas les personnes derrière l'entreprise. Les informations concernant l'équipe derrière l'entreprise sont essentielles et aident à choisir le bon robot pour faire des retours raisonnables.

Ils ne fournissent pas non plus de preuves pour vérifier que l'outil est rentable, et c'est un signal d'alarme majeur. Par conséquent, cela ne vous satisferait que si vous investissez dans un bot qui a un peu d'histoire depuis quelques mois.

Vous risquez également de traiter avec des courtiers non réglementés, ce qui peut entraîner des pertes massives. FX Trader Kit expose plusieurs traits d'arnaque, et aucun retour positif n'est disponible concernant le logiciel.

Réglementation et assistance client

FX Trader Kit a une méthode de fonctionnement très louches, et il n'y a aucune donnée pour affirmer qu'ils sont autorisés à générer des fonds auprès du public. Différents pays ont mis en place des mesures pour protéger les citoyens des fraudeurs.

Les plateformes légitimes auxquelles vous pouvez faire confiance présenteront toujours un haut niveau de transparence, et les détails concernant la réglementation sont toujours visibles. Les plates-formes réglementées fourniront toujours des informations que vous pouvez vérifier, ce qui manque dans le kit FX Trader.

De plus, la transparence est cruciale et vous devez toujours trouver des données pertinentes sur lesquelles vous pouvez compter avant d'investir votre argent. Les clients qui ont des questions doivent consulter la section Philip II avec les détails personnels et le message.

Cependant, les commentaires ne sont pas garantis et le support de contact de travail joue un rôle important dans la recherche du bon investissement. Le fait de ne pas fournir ces informations ne fait que montrer que l'entreprise a un agenda caché, et contacter l'entreprise pour obtenir de l'aide peut être un défi.

Les propriétaires de cet e risque de faire face à des poursuites pénales pour avoir généré illégalement des fonds auprès du public. Ils ne révèlent pas leur adresse de localisation et vous risquez de faire confiance à des personnes anonymes qui pourraient finir par voler vos fonds.

L'entreprise n'est reconnue par aucun organisme de réglementation, et vous pourriez finir par traiter avec une entreprise non réglementée. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et vous risquez de perdre tout votre argent entre de mauvaises mains sans personne pour en tenir responsable.

Ils peuvent également enfreindre la loi chaque fois qu'ils le souhaitent, car ils ne sont surveillés par aucun règlement. Par conséquent, vous pouvez choisir judicieusement et utiliser ces robots de trading réglementés et automatisés pour générer des rendements raisonnables pour vous.

Verdict final

FX Trader Kit fournit aux clients deux robots de trading. Cependant, cette méthode de fonctionnement de Roberts est louche et n'est connue d'aucun investisseur.

La transparence est vitale lors du choix du bon outil de trading pour réaliser des bénéfices à votre place, et toute plateforme qui ne présente pas la même chose doit être évitée à tout prix. Cette société d'investissement ne garantit pas la sécurité de vos fonds et vous risquez de perdre tout votre argent au profit de personnes anonymes.

FX Trader Kit ne prouve pas qu'ils sont légalement autorisés à générer des fonds auprès du public car ils ne fournissent aucune donnée réglementaire. Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence, et vous pourrez facilement trouver toutes les informations pertinentes pour gagner votre confiance.

La société utilise également un système de trading martingale, qui s'apparente davantage à un jeu de hasard, et vous pourriez finir par subir d'énormes pertes d'investissement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Trader’s Kit Review: Are Two of their Robots Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FX Trader’s Kit Review: Are Two of their Robots Scam?

FX Trader Kit is a Forex trading robot that generates massive profits through its strategies of the trade. However, they do not seem to be transparent in their method of operation, and in this unbiased review, we highly the red flags are shown by FX Trader Kit.

You are given two packages to purchase and access their various services; Traders Sun is the package that allows automated Forex robot services. This Robot trades o. EURUSD and USDJPY pairs and you are provided with a MyFXBook screenshot that seems to be made up.

Pros of using automated trading robots

Have you heard of automated trading? For those that have, they know too well the benefits of trading with automated robots.

  • Ease of use

These are some of the best trading robots to use even for newbies. With an engaging interface, traders get the chance to indulge more with the platform.

You get guidelines and tutorials on how best to use the robots and take advantage of the market by simple click trading.

  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

  • Steadily works without any interruptions

Each trader deserves a robot that steadily works without having to face any pitfalls especially during live trading sessions.

Imagine a bot that fails to execute trades when necessary or is slow at executing trades. You have to test these aspects.

  • Is the robot secure?

Getting secure robots for trading is what makes the platform the best to have. You get a platform that invests in reliable security measures.

The robots must also be compatible with all devices and ensure the encryption is strong enough to protect traders.

This trading robot is 100% fully automated, and the algorithm is equipped to work on MT4. The algorithm is also embodied in the trading strategy of the EA is based on finding resistant levels.

Traders Sun bot is there a bill to determine the change in the market and movements; this is the primary strategy for beating the competition. They claim the trading from levels is formalized and is based on different factors.

The average time taken to complete the transactions is 200 minutes, and transactions are up to 38-33 points. However, the safety of funds investors at guaranteed the Robot has a money management system that is not disclosed, and this raises doubt on this allegation.

This Robot is suitable for both beginners and experienced investors and also conservative investors. They prevent you from encountering the risks when trading, yet how they protect you from this unknown.

However, promising investors’ constant returns are a thing of the past, and you may end up investing your funds in the wrong platform. This package features backtest results, and this can easily be made up.

FXTraderkit.com Review

Traders Moon package allows multiple currency pairs to trade, including; AUDCAD, GBPCAD, EURGBP, EURCHF, NZDCAD, AUDNZD, and GBPAUD. This package gives you automated services; however, the kind of algorithm used is unknown; this is the red flag.

FX Trader Kit Review, FXTraderkit.com Platform

Traders Moon uses a martingale strategy, and they boast of reasonable returns. However, hold that thought of trusting this strategy simply because it’s more like gambling and it mostly depends on lack earn you profits.

The Robot is capable of spread and simulation of slippage, and the quotes are generated by a Swiss broker with testing up to 90% accuracy. This bot opens entry positions that depend on a series of indicators.

FX Trader Kit, Traders Moon package uses drawdown of numbers, control of currency pairs, and news. Forstore.com powers all its services. Investors who purchase in the product are entitled to use the manual lifetime license-free updates and 24/7 friendly support.

The packages cost $269 each, and you can purchase both for $405 to save on costs. You do not know the people behind the Robot and the kind of experience they have to trust the software.

The company fails to provide enough data, and the people behind their services endurance, trusting your money is anonymous people expecting profits. Scammers are known to hide information, and similar traits are observed in FX Trader Kit.

Furthermore, if this platform is making any profits, then they will quickly reveal evidence of the same. Before trusting and Investment from, the should be able to see past trade transactions of at least three months or more.

You do not know the kind of return to expect from this investment firm, and the type of algorithm the Robot used is also not known. Transparency in the method of operation plays a significant role while picking the best trading platform to make profits from.

Funds Safety

This investment firm does not guarantee the safety of your hard-earned income as you do not know the people behind the company. Info regarding the team behind the company is essential and helps in choosing the right bot to make reasonable returns.

They also do not provide evidence to verify the tool is profiting, and this is a major red flag. Therefore it would only be satisfying you if you invest with a bot that has a bit of history for some months.

You also risk dealing with unregulated brokers, and this may result in massive losses. FX Trader Kit exposes several scam traits, and no positive feedback is available regarding the software.

Regulation and Customer Support

FX Trader Kit has a very shady method of operation, and there is no data to assert they are allowed to generate funds from the public. Different countries have set up measures to protect citizens from scammers.

Legit platforms that you can trust will always showcase a high level of transparency, and details regarding the regulation are still visible. Regulated platforms will always provide information that you can verify, and this is missing in FX Trader Kit.

Furthermore, transparency is crucial, and you should always find relevant data you can rely on before investing your money. Customers who have any query have to Philip II section with the personal detail and the message.

However, feedback is not guaranteed, and working contact support plays a significant role in finding the right Investment. Failure to provide this information only portrays the company has a hidden agenda, and reaching the company for assistance may be a challenge.

The owners of this e risk facing criminal prosecution for generating funds from the public illegally. They do not reveal their whereabouts address, and you risk trusting anonymous people who might end up stealing your funds.

The company is not recognized by any regulatory body, and you may end up dealing with an unregulated company. Unregulated platforms do not last long in the market, and you risk losing all your money in the wrong hands with no one to hold accountable

They may also break the law whenever they choose to as they are not monitored by any regulatory. Therefore you can choose wisely and use these regulated, automated trading bots to make reasonable returns for you.

Final Verdict

FX Trader Kit provides customers with two trading robots. However, this Roberts method of operation is shady and not known by any investor.

Transparency is vital when picking the right trading tool to make profits for you, and any platform that fails to showcase the same must be avoided at all costs. This investment firm does not guarantee the safety of your funds, and you risk losing all your money to anonymous people.

FX Trader Kit does not prove they are legally allowed to generate funds from the public because they do not provide any regulatory data. Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily find all the relevant information to earn your trust.

The company also uses a martingale trading system, and this is more like gambling, and you may end up making massive investment losses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.