Menu

Examen de FX Trading Advisor: découvrez s'il s'agit ou non d'une arnaque

Examen de FX Trading Advisor: découvrez s'il s'agit ou non d'une arnaque

Share!

Conseiller en trading FX !! Qu'en pensez-vous? Peut-on faire confiance à FX Trading Advisor pour sa revendication très controversée de plus de 7,000 pips? Eh bien, nous devons prendre ces affirmations avec une pincée de sel. Si de tels systèmes existaient, les traders auraient une journée sur le terrain sur les marchés financiers. Les statistiques diraient simplement que 90% des commerçants réussissent, tandis que 10% sont des échecs.

Mais il semble que le nombre de ceux qui perdent de l'argent au Forex augmente de jour en jour. Cette tendance est motivée par le fait que les escroqueries ont dominé l'industrie, et de nombreux commerçants sont victimes de ces escroqueries, d'où le pourcentage (de commerçants perdants) ne cesse d'augmenter.

FX Commerce Advisor est un service de signaux qui a été lancé quelque temps en 2016. Le site Web http://fxtrading-advisor.com/ le décrit comme un service de signaux très rentable que vous et moi devrions utiliser pour nos activités de trading.

Mais avant de pouvoir les prendre au sérieux (car la plupart des fournisseurs de signaux ne le sont pas), nous devons les évaluer et trouver des preuves sur ce site Web qui suggèrent que les gens utilisent leurs signaux et obtiennent en fait ces résultats.

Les résultats sur papier sont assez différents des résultats pratiques. Vous devez comprendre cela. FX Trading Advisor n'est peut-être pas ce qu'il semble être sur le papier.

Par conséquent, il n'y a pas besoin de s'exciter car ce n'est pas une mine d'or. Et probablement leurs gadgets de vente vous attireront et vous feront perdre de l'argent si vous ne les approchez pas avec prudence.

FX Trading Advisor: disons-nous qu'il s'agit d'une arnaque?

Non, ce n'est pas une arnaque. Mais c'est un service qui ne vous en donnera pas pour votre argent. On voit qu'ils ont une période d'essai de 1 $ qui devrait durer 14 jours. Après cela, vous devriez vous abonner à leur service de signal premium où vous paierez 39 $ / semaine, 99 $ / mois ou 249 $ / trimestre.

En échange de votre argent, ils vous enverront des alertes de signal «super» via votre e-mail ou une application spéciale pour téléphone. Ces signaux sont censés être copiés pour faire des profits.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Encore une fois, ils prétendent avoir une garantie de remboursement de 60 jours pour ceux qui ne seront pas satisfaits de leurs signaux. Même le 1 $ que vous avez payé pour l'essai sera remboursé (selon le site Web de FX Trading Advisor).

Ils affirment également que si vous ne réalisez pas de bénéfices ou d'au moins 100 pips le premier mois, ils vous permettront d'accéder gratuitement à leurs signaux le deuxième mois. C'est là que réside le problème.

Pourquoi utiliseriez-vous un service de signalisation la deuxième fois s'il vous avait échoué le premier mois? Il faudrait certainement une personne stupide pour faire ce genre de chose.

Les signaux ne peuvent jamais s'améliorer, et les utiliser pendant le deuxième mois ne changera rien. Cela ne changera pas le fait que ces signaux sont de mauvaise qualité et risquent d'échouer une deuxième et une troisième fois.

Par conséquent, cette garantie de remboursement de 60 jours est inutile. Il ne sert que l'agenda du conseiller FX Trading et non le trader qui souscrit à leur service.

Deuxièmement, même si vous obtenez un remboursement dans ce délai, n'oubliez pas que vous aurez perdu beaucoup d'argent dans vos transactions. C'est quelque chose dont la plupart des gens ne se souviennent pas, mais la perte dépassera facilement ce qu'ils récupèrent de ces gars.

Quelqu'un utilise-t-il FX Trading Advisor?

Il n'y a aucun moyen pour FX Trading Advisor de revendiquer le succès, mais il n'est pas populaire dans nos cercles ou dans la communauté commerciale en général. Nous nous rendons compte qu'il a été lancé en 2016, ce qui signifie qu'il existe depuis un bon moment.

Nous devrions avoir beaucoup d'utilisateurs avis parler de ce service… .. si en effet leur service a un taux de victoire de 81%. C'est suffisant pour faire de nous des millionnaires dans un laps de temps très court, vous ne pensez pas?

Si des utilisateurs de FX Trading Advisors existent, ils doivent se connecter et nous parler de leur expérience avec ce fournisseur de signaux. Malheureusement, personne n'a fait cela jusqu'à présent.

C'est la raison pour laquelle nous avons dit que les bénéfices sur le Forex sur papier ne signifient pas des bénéfices dans un environnement commercial en direct. Même si les résultats dits myfxbook ont ​​décrit ce service comme rentable, il n'y a toujours aucune garantie que les gens reproduiront ces résultats sur leurs comptes.

conseiller en trading fx
Courbe de profit de FX Trading Advisor

Nous sommes sûrs que les gens ont essayé ce service de signalisation, et ils ne sont jamais allés loin. C'est la raison pour laquelle personne n'en parle. Si la période d'essai de 1 $ est quelque chose à faire, nous sommes très sûrs que tous les Tom, Dick et Harry ont essayé ce service à un moment donné et ils n'étaient pas satisfaits.

Troisièmement, nous ne savons pas si ces résultats ou ces chiffres ont été truqués. Il est très possible de bricoler ces choses en supprimant et en ajoutant des chiffres si nécessaire. À la fin de la journée, nous aurons juste un résultat «MYFXBook» à présenter.

conseiller en trading fx
remarquez la surbrillance verte et le numéro de compte qui ont été cachés

Une autre chose est que la plupart des fournisseurs de signaux présenteront leurs meilleurs moments avec un compte de trading en direct ou de démonstration. Cependant, ils ne feront jamais la même chose pour les comptes qui ont subi des malheurs.

En d'autres termes, si vous êtes convaincu par ce qu'ils vous disent, cela signifie que vous jouez parce que vous négociez avec un système qui dépend des chances. Rappelez-vous, ce que vous considérez comme des «performances passées» pourrait avoir été tiré d'un compte de démonstration qui a fonctionné de manière étonnante. Mais vous ne connaissez toujours pas le revers de la médaille.

Quelles autres choses devez-vous savoir sur FX Trading Advisor

Ils ont une large gamme de "produits bonus" qu'ils prétendent que les membres recevront lorsqu'ils s'inscriront à leur service de signal. Mais rappelez-vous que le produit principal a déjà échoué. Comment les produits bonus de ce fournisseur de signaux peuvent-ils nous assurer le succès?

Fondamentalement, ce n'est qu'un gadget marketing qui, espère-t-il, vous encouragera à vous abonner. Ils savent que vous aimeriez recevoir un «cadeau» gratuit puisque les humains sont naturellement câblés pour aimer les choses gratuites.

Nous pensons que ces bonus ne servent à rien. En fait, nous nous sommes intéressés au produit principal et à ses avantages potentiels. Mais nous n'avons jamais vu aucun de ses avantages en ce qui concerne le commerce. Le bonus n'en vaut tout simplement pas la peine.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez améliorer votre jeu si vous souhaitez réaliser des profits Forex. Nous comprenons que la plupart des gens ne possèdent pas les compétences nécessaires pour négocier correctement. C'est pourquoi presque tout le monde recherche un signal rentable ou au moins un cours Forex cela leur apprendra le secret d'un trading réussi.

La bonne nouvelle est que les gens peuvent toujours trader et s'attendre à des bénéfices réalistes. Mais pour que cela se produise, ils doivent trouver un système fiable ou quelqu'un qui puisse se tenir la main tout au long du voyage. Mais cela n'arrivera pas avec FX Trading Advisor.

À moins que FX Trading Advisor ne puisse nous prouver le contraire, il est impossible que nous recommandions ce produit à qui que ce soit. Néanmoins, si vous décidez d'utiliser leur service de signal de toute façon, vous serez vous-même responsable des pertes que vous avez subies. C'est à vous de décider.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen de FX Trading Advisor: découvrez s'il s'agit ou non d'une arnaque"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Trading Advisor Review: Find Out Whether Or Not This Is Scam

FX Trading Advisor Review: Find Out Whether Or Not This Is Scam

Share This!

FX Trading Advisor!! What do you think of it? Can FX Trading Advisor be trusted with their highly controversial claim of 7,000+ pips? Well, we need to take these claims with a pinch of salt. If such systems existed, traders would be having a field day in the financial markets. Statistics would just say that 90% of traders are successful, while 10% are failures.

But it seems that the number of those who are losing money to Forex is increasing by the day. This trend is motivated by the fact that scams have dominated the industry, and many traders are falling victims of these scams, hence the percentage (of losing traders) keeps rising.

FX Trading Advisor is a signal service that was launched some time in 2016. The website http://fxtrading-advisor.com/ paints it as a  very profitable signals service which you and me should be using for our trading activities.

But before we can take them seriously (because most of the signal providers out there are not), we need to evaluate them, and find any evidence out of this website which suggests that people are using their signals and are actually netting those results.

Results on paper are quite different from practical results. You need to understand this. FX Trading Advisor may not be what it seems to be on paper.

Therefore, there is no need to get excited because this is not a gold mine. And probably their sales gimmicks will suck you in and make you lose money if you don’t approach them with caution.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

FX Trading Advisor: Are We Saying That This is Scam?

No it is not a scam. But it’s a service that will not give you value for your money. We see that they have a $1 trial period which should last 14 days. After this, you should be subscribing to their premium signal service where you will pay $39/week, $99/month or $249/quarter.

In exchange for your money, they will send you ”great” signal alerts through your email or a special phone app. These signals are supposed to be copied to make profits.

Again, they claim to have a 60-day money-back guarantee for those who will not be satisfied with their signals. Even the $1 that you paid for the trial will be refunded (that’s according to FX Trading Advisor website).

They also claim that if you fail to realize profits or at least 100 pips in the first month, they will let you access their signals for the second month free of charge. That’s where the problem is.

Why would you use a signal service the second time if it had failed you in the first month? It would certainly take a dumb person to do this kind of thing.

The signals can never get any better, and using them for the second month will not change things. It won’t change the fact that those signals are poor quality and are likely to fail a second and a third time.

Therefore, this 60-day money back guarantee is useless. It only serves the agenda of FX Trading advisor and not the trader who is subscribing to their service.

Secondly, even if you get a refund within this period, remember that you will have lost a lot of money in your trades. This is something that most people don’t remember, yet the loss will easily surpass what they recover from these guys.

Is Anyone Using FX Trading Advisor?

There is no way that FX Trading Advisor can claim success yet it is not popular in our circles or the trading community in general. We realize that it was launched in 2016, which means that it has been around for quite a while.

We should be having lots of user reviews talking about this service….. if indeed their service has an 81% win rate. That’s enough to make us millionaires in a significantly short period of time, don’t you think?

If users of FX Trading Advisors exist, they should come online and talk to us about their experience with this signal provider. Unfortunately, no one has done that up to now.

That is the reason we said that Forex profits on paper does not mean profits in a live trading environment. Even though the so-called myfxbook results have portrayed this service as profitable, there is still no guarantee that people will replicate those results on their accounts.

fx trading advisor
FX Trading Advisor profit curve

We’re sure that people have tried this signal service, and they never went far. That is the reason no one is talking about it. If the $1 trial period is anything to go by, then we are very sure that every Tom, Dick and Harry has tried this service at any one time and they were not pleased.

Thirdly, we don’t know if these results or figures were somehow rigged. It’s very possible to cobble these things together by deleting and adding figures where necessary. At the end of the day, we will just have an ”MYFXBook” results to present.

fx trading advisor
notice the green highlight and account number which has been concealed

Another thing is that most signal providers will present their best moments with a live or demo trading account. However, they will never do the same for those accounts which have suffered misfortunes.

In other words, if you get convinced by what they are telling you, then it means you’re gambling because you’re trading with a system that depends on chances. Remember, what you saw as ”past performance” could have been taken from a demo account that performed astonishingly. But you still don’t know the other side of the coin.

What Other Things Should You Know About FX Trading Advisor

They have a wide range of ”bonus products” which they claim members will receive when they sign up for their signal service. But remember that the main product has already failed. How can bonus products from this signal provider assure us success?

Basically, this is just a marketing gimmick which they hope will encourage you to subscribe. They know that you’d like to receive a free ”gift”  since humans are naturally wired to love free things.

We believe that these bonuses don’t serve any purpose. As a matter of fact, we were interested in the main product and its potential benefits. But we never saw any of its benefits as far as trading is concerned. The bonus is just not worth it.

Our Best Advice For You

You’ve got to up your game if you’d like to pursue profits in Forex trading. We understand that most people don’t possess the skills of trading properly. That’s why nearly everyone is looking for a profitable signal or at least a Forex course that will teach them the secret of successful trading.

The good news is that people can still trade and expect realistic profits. But for that to happen, they need to find a reliable system or someone who can hold their hands throughout the journey. But it won’t happen with FX Trading Advisor.

Unless FX Trading Advisor can prove us wrong, there’s no way we will recommend this product to anyone. Nevertheless, if you decide to use their signal service anyway, you will have yourself to blame for the losses which you incurred. It’s up to you to decide.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “FX Trading Advisor Review: Find Out Whether Or Not This Is Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons