Menu

Examen des tendances FX: FxTrends.net, une arnaque redoutable sur le trading Forex

Nebeus-Loans

Examen des tendances FX: FxTrends.net, une arnaque redoutable sur le trading Forex

Share!

FX Trends est prétendument la nouvelle génération de service de signal Forex, et ils fournissent des performances vérifiées très élevées. Les investisseurs ont le droit de recevoir des comptes professionnels gérés par le Forex avec des performances très élevées et vérifiées.

Cependant, lorsque vous lisez cet examen impartial dans votre quête pour savoir si FX Trends est un outil de trading légitime ou non, nous mettons en évidence certains des drapeaux rouges qui se trouvent sur cette plate-forme et pourquoi il n'est pas recommandé de générer des rendements raisonnables sur vos fonds. .

Par conséquent, si vous cherchez à faire des bénéfices, vous devriez investir avec ces légitime essayé et examiné signal fournisseurs pour faire des retours agréables sur vos fonds. Les investisseurs reçoivent les résultats de MyFXBook en essayant de sembler légitimes.

La société exhorte les investisseurs à investir dans la fiabilité lorsqu'ils choisissent les services FX Trends. Le logiciel prend en charge le trading de copie et les investisseurs peuvent copier automatiquement toutes les transactions.

Cependant, le trading de copies peut ne pas être rentable car le marché n'est pas stable et vous pourriez finir par prendre de mauvaises décisions. Le marché du trading forex a une forte volatilité; il est donc impossible de promettre des retours constants sur votre investissement.

Ils se vantent d'avoir plus de dix ans d'expérience dans le monde du trading, et ils ont généré plus de 100000 Pips. Il n'y a aucune information concernant les fondateurs et leurs informations de localisation, et c'est un signal d'alarme majeur.

L'entreprise expose tellement de caractéristiques d'escroquerie que vous devez connaître et éviter à tout prix. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours des informations sur les fondateurs et vous pourrez facilement vous fier aux services rendus.

Vous ne savez pas qui contrôle vos fonds et cette entreprise d'investissement et le type d'expérience qu'ils détiennent. Les escrocs fournissent rarement des informations qui peuvent les conduire simplement parce qu'ils ouvrent de nouvelles plateformes et tentent d'escroquer des individus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de FxTrends.net

Fxtrends.net se vante qu'à travers les signaux, ils offrent des valeurs nécessaires et honnêtes. Grâce à leurs stratégies, ils prétendent battre la concurrence sur le marché, mais la principale question est de savoir comment ils prévoient de le faire.

Examen FxTrends, plateforme FxTrends.net

Les signaux générés ont un taux de victoire de 90%. L'algorithme utilisé pour arriver à ce chiffre est inconnu.

La plupart des investisseurs ne recherchent qu'un taux de réussite de 50%, et FX Trends montre beaucoup de confusion dans leurs méthodes de fonctionnement. Le logiciel présente une précision mathématique et est extrêmement facile à utiliser.

Néanmoins, ils offrent divers avantages aux investisseurs et les principales raisons pour lesquelles ils souhaitent que vous choisissiez le produit. Chaque client a le droit de recevoir; des prix abordables pour leurs services, des services de performance fiables vérifiés, l'authenticité grâce à des témoignages, un soutien et une négociation détendue.

Les traders possèdent FX Trends for Fair Trading LTD, et ils produisent le numéro d'entreprise 0918 1896. La société semble être enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Cependant, il n'y a aucune crédibilité dans les informations qu'ils fournissent.

Plans d'investissement

FXTrends.net a deux plans d'investissement différents que vous n'utilisez pas et dont vous ne bénéficiez pas; Copy Trader, que les investisseurs peuvent acheter pour 29.99 dollars en offre et coûte normalement 59.99 dollars.

Le plan Copy Trader génère plus de 2000 pips par mois et des résultats sur MyFXBook. De plus, vous recevez un gain de 90% sur toutes vos transactions, un accès à tous les canaux premium et jusqu'à 19 transactions automatisées sur une période de cinq minutes.

Le plan Forex Signal coûte 39.99 $. Cependant, vous pouvez l'acheter avec une offre de 19.99 $. vous pouvez recevoir jusqu'à 1000 pips par mois avec des services similaires à ceux du premier plan. Ce plan permet jusqu'à 4 à 7 transactions par jour.

Ces plans d'investissement peuvent sembler attrayants, mais sans preuves passées, vous ne pouvez pas réaliser de bénéfices. De plus, l'algorithme utilisé pour produire les retours est inconnu.

Sécurité des fonds

La sécurité de vos fonds n'est pas garantie dans cette entreprise d'investissement. Ils ne fournissent pas d'informations sur les personnes derrière l'investissement et le type de qualification qu'ils détiennent.

Cela ne vous servira le droit d'investir dans des entreprises transparentes que lorsque vous espérez des rendements positifs et raisonnables. Cependant, investir avec le mauvais outil n'est pas du tout rentable et vous ne finirez par faire des pertes que sur vos fonds durement gagnés.

Ils ne fournissent aucune preuve commerciale antérieure sur laquelle vous pouvez vous fier. FX Trend devrait fournir des transactions passées d'au moins trois mois ou plus pour gagner votre confiance.

Ils affirment également avoir des témoignages vérifiés à 100%. Néanmoins, il n'y a pas de sauvegarde pour le même, et sans preuve, vous ne devriez pas tomber dans le piège.

Réglementation et assistance client

FX Trends génère illégalement des fonds du public. Il n'y a aucune donnée réglementaire permettant de vérifier que l'autorité leur permet de prendre de l'argent aux investisseurs.

Pour qu'une entreprise d'investissement puisse générer des fonds auprès du public, elle doit fournir des données réglementaires facilement vérifiables. Différents pays ont mis en place des mesures pour protéger les citoyens des fraudeurs.

Ils ne sont reconnus par aucun organisme de réglementation, et ceux-ci remettent en question leur fiabilité. Les entreprises d'investissement légitimes révèlent toujours les informations du propriétaire. FX Trends semble avoir un agenda caché.

Les plates-formes réglementées présentent toujours un niveau élevé de transparence et vous êtes plus susceptible de réaliser des gains raisonnables. Les plates-formes non réglementées ne sont liées à aucune loi et enfreignent facilement les directives établies.

FX Trends offre un support de contact médiocre et vous devez discuter avec eux via une section de leur site Web. Néanmoins, la plupart des entreprises vous fourniront au moins un contact téléphonique ou une assistance par courrier électronique.

Un support de contact de travail est essentiel pour choisir la meilleure plateforme sur laquelle investir. Les escrocs fourniront rarement leur localisation, et s'ils le font, c'est généralement faux.

Vous devriez être en mesure de trouver facilement toute assistance dont vous pourriez avoir besoin concernant les services rendus. Une fois que vous déposez de l'argent sur des plates-formes non réglementées, il y a de fortes chances que votre compte soit bloqué et ils supprimeront vos coordonnées pour accéder à l'entreprise.

Verdict final

FX Trends a été enregistré anonymement en 2020, juin, sur l'enregistrement expirant 2021 le même mois. Le nom de domaine de cette société d'investissement est fxtrends.net. Ils ne fournissent aucun support de contact sur lequel vous pouvez compter si vous avez une demande d'assistance.

Cependant, ils sont légitime fournisseurs de signaux éprouvés qui vous rapportera un investissement raisonnable. Ils n'utilisent aucune information réglementaire d'où la génération illégale d'argent du public.

En outre, la société réglementée présente un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement compter sur elle pour réaliser des bénéfices. Vous ne connaissez pas le type d'algorithme utilisé par ce logiciel.

Les investisseurs ne connaissent pas la qualification des personnes derrière Fxtrends.net, le genre de qualification pour faire confiance à l'outil. Ils prétendent avoir des témoignages bibliques à 100%, ce qui n'est également visible nulle part.

Les tendances FX sont mal présentées, et le trading de copies n'est pas hautement préférable. Le marché n'est pas toujours stable; par conséquent, les signaux qui ont initialement généré des bénéfices peuvent ne pas vous être utiles.

Les informations du fondateur sont très cruciales car elles aident à renforcer la confiance du client et à mettre en valeur l'authenticité de l'entreprise. Ils ne révèlent aucune information bancaire et votre argent n'est pas en sécurité dans cette société d'investissement.

De plus, le taux de victoire projeté par FX Trends est fortement surestimé. La plupart des investisseurs expérimentés ne recherchent qu'un taux de réussite de 50% et vous ne pouvez pas garantir des rendements d'investissement constants.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FX Trends Review: FxTrends.net a Dreadful Forex Trading Scam

FX Trends Review: FxTrends.net a Dreadful Forex Trading Scam

Share This!

FX Trends is allegedly the new generation of Forex signal service, and they provide super high verified performance. Investors are entitled to receive professional Forex managed accounts with super high verified high performance.

However, as you read this unbiased review in the quest to find out if FX Trends is a legit trading tool or not, we highlight some of the red flags which are in this platform and why it is not recommended to make reasonable returns on your funds.

Therefore if you are looking to make profits, you should invest with these legit tried and tested signal providers to make pleasing returns on your funds. Investors receives MyFXBook results trying to seem legit.

The company urges investors that they invest in reliability when they choose FX Trends services. The software supports copy trading, and investors can copy all trades automatically.

However, copy trading may not be profiting since the market is not stable, and you might end up making the wrong decisions. The forex trading market has high volatility; hence it is impossible to promise constant returns on your investment.

They boast of having more than ten years of experience in the trading world, and they have generated more than 100000 Pips. There is no information regarding the founders and their whereabouts information, and this is a major red flag.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company exposes so many scam characteristics that you should be aware of and avoid at all costs. Legit investment firms will always provide you with information regarding the founders, and you can easily rely on the services rendered.

You do not know who controls your funds and this investment firm and the kind of experience they hold. Scammers rarely provide information that may lead to them simply because they open new platforms and try to scam individuals.

FxTrends.net Review

Fxtrends.net boasts that through the signals, they offer necessary and honest values. Through their strategies, they claim to beat the competition in the market, yet the main question is how they plan to do this.

FxTrends Review, FxTrends.net Platform

The signals generated have a win rate of 90%. The algorithm used in coming up with this figure is unknown.

Most investors only look for a 50% win rate, and FX Trends showcases much murkiness in their methods of operation. The software features mathematical precision and is extremely easy to use.

Nevertheless, they offer various advantages to investors and the main reasons they want you to choose the product. Each customers entitles to receive; affordable prices for their services, verified reliable performance services, genuineness through testimonies, support, and relaxed trading.

Traders own FX Trends for Fair Trading LTD, and they produce the company number 0918 1896. The company seems to be registered in England and Wales. However, there is no credibility in the information they provide.

Investment Plans

FXTrends.net has two different investment plans that you don’t use and benefit from; Copy Trader, which investors can purchase for 29.99 dollars on offer and normally cost $59.99.

Copy Trader plan generates more than 2000 pips monthly and results on MyFXBook. Moreover, you receive a 90% win on all of your trades, Access to all the premium channels, and up to 19 automated trades on five minutes time frame.

The Forex Signal plan costs $39.99. However, you can purchase it on an offer for $19.99. you can receive up to 1000 pips monthly with similar services as the first plan. This plan allows up to 4-7 trades daily.

These investment plans may seem attractive, but without past evidence, you cannot very any profits being made. Furthermore, the algorithm used in coming up with the returns is unknown.

Funds Safety

The safety of your funds is not guaranteed in this investment firm. They do not provide information about the people behind the investment and the kind of qualification they hold.

It will only serve you the right to invest with transparent companies when you expect positive, sensible returns. However, investing with the wrong tool is not profiting at all, and you’ll only end up making losses on your hard-earned funds.

They do not provide any past trade evidence that you can rely on. FX Trend should provide past transactions of at least three months or more to earn your trust.

They also claim to have testimonials that are 100% verified. Nevertheless, there is no backup for the same, and without proof, you should not fall for the catch.

Regulation and Customer Support

FX Trends is illegally generating funds from the public. The is no any regulatory data to verify that the authority allows them to take money from investors.

For any investment firm to generate funds from the public, they need to provide regulatory data that is easily verifiable. Different countries have set up measures to protect citizens from scammers.

They are not recognized by any regulatory body, and these questions their reliability. Legit investment firms always reveal the owner’s information. FX Trends seems to have a hidden agenda.

Regulated platforms always showcase a high level of transparency, and you are more likely to make reasonable gains. Unregulated platforms are not bound to any law, and they easily break the set guidelines.

FX Trends has poor contact support, and you have to chat with them through a section on their website. Nevertheless, most companies will provide you with at least telephone contact or email support.

Working contact support is essential in choosing the best platform to invest with. Scammers will rarely provide their location whereabouts, and if they do, it is usually fake.

You should be able to easily find any assistance that you may require regarding the services rendered. Once you deposit money in unregulated platforms, there is a high chances your account will be blocked, and they will delete your details from accessing the company.

Final Verdict

FX Trends was anonymously registered in 2020, June, on the registration expires 2021 the same month. The domain name for this investment firm is fxtrends.net. They do not provide any contact support that you can rely on if you have a query to require assistance.

However, they are legit tried-and-tested signal providers that will make reasonable investment returns for you. They do not use any regulatory information hence the illegally generating money from the public.

Furthermore, the regulated company showcases a high level of transparency, and you can easily rely on them to make a profit. You do not know the kind of algorithm this software uses.

Investors do not know the qualification of the people behind Fxtrends.net, the kind of qualification to trust the tool. They claim to have 100% Bible testimonies, which is also not visible anywhere.

FX Trends same species poorly presented, and copy trading is not highly preferable. The market is not always stable; hence the signals that initially generated profits may not benefit you.

The founder’s information is very crucial since it helps in boosting the customer’s confidence and showcasing the company’s genuineness. They do not reveal any banking information, and your money is not safe in this investment firm.

Furthermore, the win rate projected by FX Trends is highly overestimated. Most experienced investors only look for a 50% win rate, and you cannot guarantee constant investment returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons