Menu

Revue de FX Wonders : une plate-forme Forex maladroite

Revue de FX Wonders : une plate-forme Forex maladroite

FX Wonders essaie peut-être de voler la vedette au célèbre groupe Finacity. Sur la page de destination, la plate-forme porte un grand nom Finacity. Il faut savoir que le Groupe Finacity a renié FXWonders. Et cela signifie que fxwonders.com essaie d'utiliser le nom pour gagner du terrain dans le monde du forex. Il y a d'autres drapeaux rouges que nous devons signaler. Apprenez-en plus dans notre claire REVUE DES MERVEILLES FX.

Un bref aperçu des merveilles FX

Examen des merveilles FX

On ne sait pas où réside la plate-forme. Les informations sur le lieu de résidence réel restent un mystère. La plateforme a un numéro de téléphone aux États-Unis et une adresse à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Mais, il ne pouvait que souligner une chose.

La plate-forme prétend offrir plus de 60 instruments de trading avec 8,700 43,000 transactions actives. Les autres chiffres cités incluent 35 XNUMX commandes exécutées par jour et XNUMX membres du personnel. Mais, bien sûr, il n'y a aucun moyen de déterminer si cela est vrai.

Ce que nous savons, c'est qu'il y a eu des plaintes de quelques milieux concernant des retraits. Des retards dans le retrait des fonds ont été observés au cours des dernières semaines. Et c'est une tendance que nous avons observée dans les plates-formes d'investissement défaillantes.

Vous devriez investir dans un environnement d'investissement florissant qui offre des rendements réalistes. Optez pour des plateformes d'investissement de pointe testées par des experts. Ceux-ci incluent Coin Staking, DeFi et Masternoding.

FX Wonders n'est pas en mesure de prétendre qu'ils sont transparents. Nous les avons dans les cordes, grâce à notre enquête approfondie. Ce qui ressemble à une véritable plateforme d'investissement est plein de lacunes. Pour être clair, FXWonders est une plateforme d'investissement à haut risque.

Avant d'engager des fonds sur une plateforme d'investissement, vous devez vous assurer d'avoir les bonnes informations. Faites une recherche approfondie sur la plate-forme et voyez ce que les autres en disent. Une façon est de lire nos critiques détaillées sur toutes les questions relatives à la crypto et au forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes FX Wonders

FX Wonders n'est pas transparent avec leurs comptes disponibles. Sur la page d'accueil, ils prétendent proposer quatre forfaits. La page de compte réelle a trois comptes. Ces packages ne correspondent pas en termes de noms.

Jetons un coup d'œil aux quatre comptes comme on le voit sur la page d'accueil

Classique

C'est le compte de base, et c'est là que le débutant est censé commencer. Il y a un dépôt minimum autorisé de 500 $. Vous devez noter qu'il s'agit du double du montant acceptable fixé par les régulateurs.

Pro

Avec le compte pro, les investisseurs doivent payer 1,500 100 $ pour commencer à profiter des fonctionnalités pro. Ceux-ci incluent plus de 1 instruments de trading et un effet de levier de 100:100. En outre, les niveaux d'appel de marge et de stop-out sont respectivement de 40 et XNUMX %.

ECN

Le compte ECN convient aux traders professionnels avec un dépôt minimum fixé à 2,000 XNUMX $. Étonnamment, le compte a les mêmes caractéristiques que le compte pro. Il n'y a aucune distinction en dehors du montant élevé du dépôt.

Turbo

C'est le compte le plus pratique pour les investisseurs devant déposer 1,000 XNUMX $ sur la plate-forme. Le compte convient apparemment aux traders à long terme. Avec ce compte, n'importe quelle catégorie d'investisseurs peut réaliser des rendements élevés.

Forfaits de comptes Plan B

Types de compte FX Wonders

Lorsque vous vous rendez sur la page de comparaison des comptes, vous rencontrez trois types de comptes. Ceux-ci incluent Standard, Swap Free et Platinum. Tous ces comptes sont livrés avec des fonctionnalités différentes.

Regardons de plus près les trois packages

Standard

Vous devez déposer 500 $ pour commencer à utiliser le compte le plus basique. Encore une fois, ce montant est le double du dépôt minimum de l'industrie fixé à 250 $. Le type de spread est marqué comme prix interbancaire brut avec couverture et scalping autorisés.

Swap libre

Pour le titulaire du compte sans swap, les utilisateurs doivent déposer 1,000 500 $ pour commencer à profiter des fonctionnalités. Certaines des fonctionnalités incluent zéro commission avec STP et aucun échange. L'effet de levier pour les trois comptes est fixé à 1:XNUMX.

Platine

Il y a un dépôt minimum de 10,000 XNUMX $ avec ce compte. Le type de spread est STP avec seulement quatre devises disponibles. L'EA, la couverture et le scalping sont autorisés sur ce compte sans commission.

Partenariat d'affiliation

Il existe un programme IB disponible avec la plate-forme omettant de citer la commission. Une fois que vous dirigez les clients vers la plateforme, vous gagnez une commission. Avant de vous lancer, vous devez noter les problèmes criants auxquels sont confrontés les investisseurs.

La plupart d'entre eux ne retirent pas de fonds et ils vous en blâmeront. En conséquence, vous perdez des relations étroites avec la famille ou les amis que vous avez invités sur la plateforme. Avant d'être partenaire, réfléchissez aux répercussions d'un tel partenariat.

Propriétaire d'entreprise

L'anonymat est une autre caractéristique flagrante de la plate-forme. FXWonders est une plate-forme offshore sans noms mentionnés. En conséquence, nous ne savons pas qui gère la plate-forme ou leurs capacités professionnelles.

Et cela fait du dépôt de fonds sur une telle plate-forme une entreprise énorme. Inutile d'investir dans une plateforme qui manque de transparence. Si la plate-forme va vers le sud, il n'y a personne à qui s'adresser.

Contact et support

Contact FXWonders

Il y a un onglet de chat en direct en bas à droite de la plate-forme. Vous vous attendriez à une réponse en quelques minutes, et ce n'est pas le cas. Nous n'avons reçu aucune réponse, ce qui nous a amenés à croire que le chat en direct ne fonctionnait pas.

Avec le numéro de téléphone américain, il est clair que la plate-forme utilise un fournisseur de numéro de téléphone virtuel. Cela étant, la personne qui y répond prendra vos coordonnées. Lorsque le chat répond, vous remarquez qu'il ne s'agit pas d'un chat en direct mais d'un service de chat bot.

Comptes de financement

Sur leur page de mode de paiement, la plateforme répertorie plusieurs options de dépôt. Ceux-ci incluent le virement bancaire, MasterCard, Neteller, Skrill, WebMoney, etc. Il n'y a pas de frais de dépôt, le dépôt minimum étant de 100 $.

Selon le graphique, le temps de traitement des dépôts est instantané. Cependant, le retrait des fonds prend plus de temps selon le mode de financement. La plateforme promet un retrait en moins de 24 heures. Cependant, ce n'est pas la situation actuelle car de plus en plus de plaintes sont adressées aux régulateurs.

Licence et enregistrement FX Wonders

FX Wonders n'est pas réglementé et ne détient pas de licence valide d'un organisme de réglementation. Bien qu'ils revendiquent la résidence à deux endroits, aucun d'entre eux n'a réglementé la plate-forme. Et cela signifie que les investisseurs placent des fonds sur une plate-forme inconnue et non réglementée.

Sans aucun cadre réglementaire, la plateforme fonctionne dans la grisaille. Et cela signifie mettre les investisseurs en danger de perdre des fonds. C'est pourquoi nous constatons un effet de levier élevé de 500:1, ce qui est totalement inacceptable.

Pour trouver la bonne plateforme d'investissement, vous devez en choisir une qui est entièrement conforme à la réglementation. Optez pour des plateformes sous licence ASIC, BaFIN, CONSOB, FINMA, etc. D'autres régulateurs réputés incluent CNMV, CySEC, FCA, NFA et SEC.

Les régulateurs ci-dessus veilleront à ce que toutes les parties respectent les réglementations établies. Par conséquent, cela aide à protéger toutes les parties et, par conséquent, la réglementation est une exigence.

Plateforme de trading MT4

Plateforme de trading FX Wonders

L'un des rares aspects intéressants de la plate-forme est la disponibilité d'un terminal de trading MT4. La plateforme est compatible avec tous les appareils. Les membres reçoivent des outils avancés et des alertes de prix. C'est l'une des meilleures plateformes de trading à utiliser avec MT5 et SIRIX.

Sécurité des fonds avec FX Wonders

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la sécurité des fonds est primordiale dans toute entreprise d'investissement. Malheureusement, avec FX Wonders, vos fonds sont loin d'être en sécurité. La plateforme ne propose pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

En résumé

Nous ne recommanderons pas FXWonders pour les raisons suivantes

  • Un manque de conformité
  • Défaut de déposer le montant minimum requis pour démarrer une entreprise de forex
  • La sécurité des fonds n'est pas disponible
  • Le support est des bots
  • Délais de retrait

Ce sont les raisons pour lesquelles vous devriez éviter la plate-forme.

Si vous voulez une véritable plateforme d'investissement, vous devez faire preuve d'audace et utiliser des moyens innovants. Inscrivez-vous avec Coin Staking ou Masternoding.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FX Wonders Review: A Clumsy Forex Platform

FX Wonders Review: A Clumsy Forex Platform

FX Wonders might be trying to steal the thunder from the renowned Finacity group. On the landing page, the platform has a big Finacity name on it. You should know that the Finacity Group disowned FXWonders. And this means fxwonders.com is trying to use the name to gain ground in the forex world. There are other red flags that we must point out. Learn more in our clear FX WONDERS REVIEW.

A Brief Overview of FX Wonders

FX Wonders Review

There’s no telling where the platform resides. Information on the actual place of residence remains a mystery. The platform has a U.S phone number and a St. Vincent and Grenadines address. But, it could only point out one thing.

The platform claims to offer over 60 trading instruments with 8,700 active trades. Other quoted numbers include 43,000 executed orders per day and 35 staff members. But, of course, there’s no way of determining whether this is true.

What we do know is that there have been complaints from a few quarters regarding withdrawals. Delay when withdrawing funds has been witnessed in the past few weeks. And this is a trend we have seen in failing investment platforms.

You should invest in a thriving investment environment that offers realistic returns. Go for industry-leading investment platforms tested by experts. These include Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

FX Wonders is in no position to claim they are transparent. We have them on the ropes, thanks to our thorough investigation. What looks like a genuine investment platform is full of loopholes. To be clear, FXWonders is a high-risk investment platform.

Before committing funds to any investment platform, you should ensure you have the right details. Make a thorough research on the platform and see what others are saying about it. One way is to read our detailed reviews on all matters relating to crypto and forex.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts FX Wonders

FX Wonders is not transparent with their available accounts. On the homepage, they claim to offer four packages. The actual account page has three accounts. These packages don’t match in terms of names.

Let’s take a look at the four accounts as seen on the homepage

Classic

It’s the basic account, and this is where the beginner is supposed to start. There’s a minimum allowed deposit of $500. You should note that this is double the acceptable amount set by regulators.

Pro

With the pro account, investors must pay $1,500 to start enjoying the pro features. These include over 100 trading instruments and a leverage of 1:100. In addition, margin call and stop-out levels are marked at 100 and 40 percent, respectively.

ECN

The ECN account is suitable for professional traders with a minimum deposit set at $2,000. Surprisingly, the account has the same features as the pro account. There’s no distinction apart from the high deposit amount.

Turbo

It’s the most convenient account with investors having to deposit $1,000 with the platform. The account is apparently suitable for long-term traders. With this account, any class of investors can make high returns.

Accounts packages Plan B

FX Wonders Account Types

When you head over to the account comparison page, you are met with three account types. These include Standard, Swap Free, and Platinum. All of these accounts come with different features.

Let’s take a closer look at the three packages

Standard

You have to deposit $500 to start using the most basic account. Again, this amount is double the set industry minimum deposit of $250. The spread type is marked as raw interbank pricing with hedging and scalping allowed.

Swap Free

For the swap-free account holder, users must deposit $1,000 to start enjoying the features. Some of the features include zero commissions with STP and no Swaps. The leverage for all three accounts is set at 500:1.

Platinum

There’s a minimum deposit of $10,000 with this account. The spread type is STP with only four available currencies. EA, Hedging, and scalping are allowed on this account with zero commission.

Affiliate partnership

There’s an IB Program available with the platform failing to quote the commission. Once you direct clients to the platform, you earn a commission. Before you jump in, you should note the glaring issues facing investors.

Most of them are not withdrawing funds, and they will blame you for it. As a result, you lose close relationships with family or friends you invited to the platform. Before being a partner, consider the repercussions of such a partnership.

Business Owner

Anonymity is another glaring feature on the platform. FXWonders is an offshore-based platform with no names mentioned. As a result, we don’t know who runs the platform or their professional capabilities.

And this makes depositing funds with such a platform a huge undertaking. There’s no need to invest in a platform that lacks transparency. If the platform goes south, there’s no one to reach out to.

Contact and support

FXWonders Contact

There’s a live chat tab at the bottom right-hand side of the platform. You would expect a response within minutes, and it’s not the case. We didn’t get any response which led us to believe live chat is not working.

With the US phone number, it’s clear the platform is using a virtual phone number provider. That being the case, the person who answers it will take your contact details. When the chat responds, you notice it’s not live chat but a bot chat service.

Funding Accounts

On their payment method page, the platform lists several depository options. These include Bank transfer, MasterCard, Neteller, Skrill, WebMoney, and more. There are no deposit fees, with the minimum deposit being $100.

According to the chart, the deposit processing time is instant. However, withdrawing funds takes longer depending on the funding method. The platform promises withdrawal in under 24 hours. However, this is not the current situation as more complaints head to regulators.

FX Wonders License and Registration

FX Wonders is not regulated and does not hold a valid license from any regulator. Despite claiming residency in two locations, none of them have regulated the platform. And this means investors are putting funds in an unknown and unregulated platform.

Without any regulatory framework, the platform operates in the grey. And this means putting investors at risk of losing funds. That’s why we see high leverage of 500:1, which is totally unacceptable.

When finding the right investment platform, you need to go for one that fully complies with the regulation. Go for platforms licensed by ASIC, BaFIN, CONSOB, FINMA, and more. Other reputable regulators include CNMV, CySEC, FCA, NFA, and the SEC.

The above regulators will ensure all parties follow set regulations. Therefore, it helps to protect all parties, and thus, regulation is a requirement.

MT4 Trading platform

FX Wonders Trading Platform

One of the few interesting aspects of the platform is the availability of an MT4 trading terminal. The platform is compatible with all devices. Members get advanced tools and price alerts. It’s one of the best trading platforms to use alongside MT5 and SIRIX.

Security of funds with FX Wonders

As we mentioned earlier, the safety of funds is paramount in any investment venture. Unfortunately, with FX Wonders, your funds are far from safe. The platform does not offer insurance cover for deposits made.

Bottom line

We won’t be recommending FXWonders for the following reasons

  • A lack of compliance
  • Failure to deposit the minimum required amount to start a forex venture
  • Safety of funds is unavailable
  • Support is bots
  • Withdrawal delays

These are the reasons why you should steer clear of the platform.

If you want a genuine investment platform, you need to get bold and use innovative ways. Sign up with coin staking or Masternoding.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.