Menu

Examen FXAssure: Fxassure.com est-il une arnaque?

Examen FXAssure: Fxassure.com est-il une arnaque?

Share!

FXAssure (Fxassure.com) est un fournisseur de signaux nouveau sur le marché mais qui est un produit recyclé. Le nom précédent de ce produit est FX Tech Strategy, qui est un autre fournisseur de signaux non prouvé. Ils ont, sans aucun doute, créé le même fournisseur de signaux avec les mêmes fonctionnalités. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent faire attention à tous les produits appartenant à Mohammed Isah. Il est le développeur de ce produit et nous n'avons toujours aucune photo de lui. Cela signifie que nous avons affaire à un produit sans véritable expert derrière lui.

Examen FXAssure

À propos de FXAssure

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, on peut facilement voir qu'il s'agit d'une page professionnelle. Le seul problème est qu'il s'agit d'un site Web cloné. Lorsque vous cliquez sur fxtechstrategy.com, vous serez dirigé vers la page d'accueil de FX Aussie. Et c'est la preuve que le développeur est le même. Ils n'ont rien changé en termes de fonctionnalités et de propriétés. La seule différence visible est le nom. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent faire attention. Pour en savoir plus, lisez cette véritable revue FXAssure et obtenez tous les détails.

Commencez à générer des revenus passifs en utilisant des produits soutenus par l'industrie. Prenez une longueur d'avance sur le monde du trading en utilisant les produits forex de confiance. C'est le seul moyen sûr de négocier avec des outils en ligne. Ces robots protégeront vos investissements à tout moment. Restez en sécurité et utilisez des produits soutenus par l'industrie.

La page d'accueil donne le sentiment qu'il s'agit d'un fournisseur de signaux créé par des experts. Ce que les investisseurs ne réalisent pas, c'est que le développeur est un escroc connu. Au fil des ans, il a mis au point ce qui ressemble à de bons outils de trading. Un examen plus attentif de tous ses produits révèle qu'ils durent rarement un an. Après un an, il les arrête ou commence une nouvelle ligne de signaux. Cette revue mettra en évidence les problèmes que nous avons constatés avec ses signaux. Ces problèmes ont été soutenus par les victimes qui se sont inscrites sur la plateforme.

Analyse du fournisseur de signal

Ils offrent la fréquence du signal est de quatre à quinze fois par mois. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un fournisseur de signaux et de signaux d'analyse. Le temps de négociation reste non divulgué pendant qu'ils utilisent la stratégie d'analyse technique. Ils affirment avoir créé ce fournisseur de signaux en 2014, ce qui est un mensonge. La principale raison pour laquelle ils utilisent 2014 comme date de départ est d'acheter une réputation. Aucun investisseur sensé ne s'inscrira auprès d'un fournisseur de signaux sans statut. Et c'est la raison pour laquelle ils falsifient ces informations.

Propriétaire de l'entreprise

Mohammed Isah affirme avoir six ans d'expérience en analyse technique. Personne ne semble connaître ce type en dehors de sa relation avec d'autres escroqueries par signal. Et c'est un coup dur pour quiconque achète ses signaux. Ils ne sont pas vérifiables et vont très probablement devenir un obstacle pour les investisseurs. Ces signaux de Mohammed donnent rarement un avantage aux utilisateurs. Après leur inscription, la plupart ont prétendu avoir subi des pertes car les signaux sont loin d'être précis. Et c'est pourquoi personne d'autre ne devrait s'inscrire avec ses produits.

Commentaires et commentaires

Fonctionnalités FXAssure

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Il y a eu des commentaires cinglants des investisseurs qui ont acheté ces signaux. La plupart des commentaires peuvent être consultés sur myfxbook et d'autres forums de trading. Et cela signifie que nous avons un produit qui ne répond pas aux normes commerciales. De leur côté, ils ont embauché des pigistes pour publier des commentaires positifs. Ces commentaires vont probablement jeter les investisseurs sur la vérité concernant la plate-forme. Tous les messages positifs que vous voyez proviennent de maîtres de clavier nommés qui feront tout pour un chèque de paie.

Informations sur le domaine

Ils ont affirmé que la plate-forme existait depuis 2014. Les détails du domaine révèlent que le site a été mis en ligne le 9th Juillet 2020. La seule partie authentique de cette plate-forme a un site Web d'aspect professionnel. Ce que nous avons vu des vérificateurs de domaine, c'est que leur adresse IP n'a pas changé. Cela signifie que leurs travaux précédents ont été dirigés vers ce site Web. Le trafic semble provenir de Californie. Nous ne le croyons pas car Mohammed et son équipe pourraient embaucher un fournisseur de bureau virtuel.

Caractéristiques de FXAssure

Quinze signaux par mois est un faible nombre par rapport aux autres fournisseurs de signaux de l'industrie. Mohammed profite de ses outils et demande un prix élevé. Ils ont également utilisé de fausses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles. Il s'agit notamment d'aider les utilisateurs à prendre des décisions plus intelligentes et à repérer rapidement les tendances. On promet aux utilisateurs d'intégrer la stratégie utilisée, ce qui est un mensonge. Les utilisateurs doivent rester à l'écart de la plate-forme car ce développeur est une fraude avérée sans expérience réelle.

Licence et enregistrement de FXAssure

FXAssure n'est pas autorisé ni enregistré pour offrir des réglementations commerciales. Et cela pose un énorme problème car la plate-forme ne fournit pas de garantie de remboursement. Ils fonctionnent depuis quelques semaines sans licence valide. Le problème avec cela est que la plate-forme est incapable de sécuriser des fonds ou, plutôt, d'offrir une assurance. Tout investisseur qui s'inscrit sur la plate-forme jette de l'argent sur une plate-forme non sécurisée. Ils ont fourni des services sans avoir une conformité adéquate.

Nous avons vérifié l'ensemble de la plateforme pour connaître les détails de leur conformité. Et c'est ce qui nous a amenés à signaler l'utilisation de cette plateforme. Il ne donne aux utilisateurs aucune information sur leur conformité. Le problème avec ceci est que les utilisateurs n'obtiendront pas un fournisseur de signal sûr. Mohammed opère illégalement. Nous avons vérifié auprès des organismes de réglementation aux États-Unis pour voir si ses produits sont valides. La CFTC et la NFA n'ont pas réglementé l'utilisation de ses signaux sur le marché.

Limitations de FXAssure

Paquets de compte

Plan de produits FXAssure

FXAssure propose deux types de packages aux investisseurs. Ils offrent des plans de matières premières et des plans premium aux investisseurs. Les plans de produits vont de 49 $ à 490 $ par mois. Les titulaires de compte premium doivent payer 119 $ et 1,190 $ par mois. Ce que nous avons remarqué, c'est que ces plans ont tous les mêmes caractéristiques. Ils n'offrent aucun avantage par rapport aux autres. Il semble que Mohammed cible des investisseurs sans méfiance avec ses promesses sur la lune.

Contact et support

L'ensemble du site Web n'a pas de canal de communication individuel. Les utilisateurs ne pourront pas contacter l'équipe d'assistance avec le chat en direct. La plateforme ne tient pas non plus sa promesse de support rapide. Les utilisateurs se plaignent du temps de réponse lent pour répondre aux e-mails. La plateforme ne répond qu'aux e-mails présentant des problèmes d'inscription. Les membres qui souhaitent récupérer leur argent obtiennent rarement une réponse.

Résultats et stratégie de trading

Un autre problème avec cette plate-forme est le fait de ne pas offrir de résultats de trading valides. Ce fournisseur utilise un graphique de performances pour vérifier les résultats. Cela ne suffit pas car les traders doivent utiliser FX Blue ou myfxbook pour fournir des résultats de trading précis. Avec les deux canaux, il est plus facile de confirmer les résultats. Ils n'offrent pas non plus de métiers spécifiques lorsqu'ils traitent montrant le graphique. Cela signifie que nous avons affaire à des résultats inventés provenant d'une source non prouvée.

Sécurité des fonds avec FXAssure

Une plateforme sans licence valide ne garantit pas la sécurité des fonds. Ils ne parviennent pas non plus à fournir des signaux de données précis aux investisseurs. Sans licence valide, cela signifie que la plate-forme fonctionne sous de faux prétextes. Les dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance mettant les investisseurs en danger. C'est la raison principale pour laquelle nous insistons pour que les investisseurs restent à l'écart. Le fournisseur de signaux ne protège pas les utilisateurs des attaques de tiers. Les pirates peuvent rapidement prendre en charge le processus d'achat et voler les informations de carte de crédit.

Arnaque ou FXAssure légitime

Plan Premium FXAssure

FXAssure est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Éloignez-vous de cela car de plus en plus de victimes sortent. Avertissez vos amis investisseurs des dangers de cette plateforme. Partagez cet article pour aider à protéger le monde du commerce en ligne.

Notre Verdict

En ajoutant la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos lecteurs.

Restez en sécurité et utilisez robots de trading forex valorisés avec des fonctionnalités transparentes. Ces robots offriront des marges bénéficiaires réalistes. Ils protègent également votre investissement à tout moment. Essayez-les aujourd'hui car c'est ce que les traders qui réussissent utilisent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXAssure Review: Is Fxassure.com a Scam?

FXAssure Review: Is Fxassure.com a Scam?

Share This!

FXAssure (Fxassure.com) is a signals provider that is new in the market but is a recycled product. The previous name of this product is FX Tech Strategy, which is another unproven signal provider. They have, without a doubt, created the same signal provider with the same features. And this is why investors need to be careful with all products belonging to Mohammed Isah. He is the developer of this product, and we still have no pictures of him. It means we are dealing with a product with no real expert behind it.

FXAssure Review

About FXAssure

After landing on their homepage, one can easily see that this is a professional page. The only problem is that this is a cloned website. When you click fxtechstrategy.com, you will be directed to FX Aussie’s homepage. And this is proof that the developer is the same. They have changed nothing in terms of features and properties. The only visible difference is the name. And this is why investors need to watch out. To know more, read this genuine FXAssure Review and get the full details.

Start making passive income using industry-backed products. Get ahead of the trading world by using recommended and trusted forex products. It is the only safe way of trading with online tools. These robots will safeguard your investments at all times. Stay safe and use industry-backed products.

The homepage gives the sense that this is a signal provider created by experts. What investors fail to realize is that the developer is a known scam artist. Over the years, he has been coming up with what looks like good trading tools. A closer look at all his products reveals that they rarely last a year. After one year, he either shuts them down or starts a new line of signals. This review will highlight the problems we noticed with his signals. These problems have been backed by victims who signed up with the platform.

Analysis of the signal provider

They offer signal frequency is four to fifteen times a month. For those who don’t know, this is a signals and analysis signal provider. The trading time remains undisclosed while they use the technical analysis strategy. They claim to have established this signal provider in 2014, which is a lie. The main reason they use 2014 as their starting date is to buy a reputation. No sane investors will sign up with a signal provider who has no status. And this is the reason they falsify this information.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

Mohammed Isah claims to have six years of technical analysis experience. No one seems to know this guy apart from his relation with other signal scams. And this is a blow to anyone who buys his signals. They are not verifiable and most likely going to become a hurdle to investors. These signals from Mohammed rarely give users an edge. After signing up, most have claimed to make losses as the signals are far from accurate. And this is why no one else should sign up with his products.

Comments and feedback

FXAssure Features

There have been scathing comments from investors who bought these signals. Most of the comments can be seen on myfxbook and other trading forums. And this means we have a product that is not meeting trading standards. On their part, they have hired freelancers to post positive comments. These comments will most likely throw off investors on the truth regarding the platform. Any positive posts you see are from appointed keyboard masters who will do anything for a paycheque.

Domain insights

They did claim that the platform was in existence since 2014. Domain details reveal that the site went live on 9th July 2020. The only genuine part of this platform has a professional-looking website. What we have seen from domain checkers is their IP address has not changed. It means that their previous works have been directed to this website. The traffic is seen to be coming from California. We don’t believe this as Mohammed and his team could be hiring a virtual office provider.

Features of FXAssure

Fifteen signals per month is a low number compared to other signal providers in the industry. Mohammed is taking advantage of his tools and asking for a high price. They also have used false features that are not available. These include helping users make smarter decisions and spotting trends quickly. Users are promised that they can integrate the strategy used, which is a lie. Users should stay away from the platform as this developer is a proven fraud with no real experience.

License and Registration of FXAssure

FXAssure is not Licensed or registered to offer any trading regulations. And this poses a massive problem as the platform does not provide a money-back guarantee. They have been operating for a few weeks without a valid license. The problem with this is that the platform is unable to secure funds or, rather, offer insurance. Any investor who signs up with the platform is throwing money to an unsecured platform. They have been providing services without having proper compliance.

We checked the entire platform for details of their compliance. And this is what made us flag down the use of this platform. It does not give users any information on whether they are compliant. The problem with this is users will not get a safe signal provider. Mohammed has been operating illegally. We checked with regulators in the United States to see whether his products are valid. The CFTC and NFA have not regulated the use of his signals in the market.

Limitations of FXAssure

Account Packages

FXAssure Commodity Plan

FXAssure is offering two types of packages to investors. They offer commodity plans and premium plans to investors. The commodity plans go for $49 to $490 per month. Premium account holders must pay $119 and $1,190 per month. What we noticed is that these plans all have the same features. They don’t offer any advantage over the other. It seems Mohammed is targeting unsuspecting investors with his over the moon pledges.

Contact and Support

The entire website does not have a one on one communication channel. Users will not be able to contact the support team with live chat. The platform does not also deliver on its promise of quick support. Users complain of the slow response time to respond to emails. The platform is only responding to emails with sign up problems. Members who want their money back rarely get any response.

Results and Trading Strategy

Another problem with this platform is the failure to offer any valid trading results. This vendor is using a performance chart as verification of results. It is not enough as traders should use FX Blue or myfxbook to provide accurate trading results. With the two channels, it makes it easier to confirm the results. They also do not offer specific trades when dealing showing the chart. It means we are dealing with made-up results from an unproven source.

Safety of funds with FXAssure

A platform with no valid license does not guarantee the safety of funds. They also fail to provide accurate data signals to investors. Without a valid license, it means the platform is operating under false pretense. Deposits don’t get any insurance cover putting investors at risk. It is the main reason why we insist on investors to stay away. The signal provider does not safeguard users from third party attacks. Hackers can quickly take over the purchase process and steal credit card information.

Scam or Legit FXAssure

FXAssure Premium Plan

FXAssure is a scam that is waiting to pounce on investors. Stay away from it as more and more victims are coming out. Warn your investor friends on the dangers of this platform. Share this post to help protect the online trading world.

Our Verdict

By adding the platform to our scam blacklist, we will be protecting our readers.

Stay safe and use valued forex trading robots with transparent features. These robots will offer realistic profit margins. They also safeguard your investment at all times. Try them out today as it is what successful traders use.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons