Menu

Examen FXBase: Fx-base.com Hideous Forex Scam montré

Examen FXBase: Fx-base.com Hideous Forex Scam montré

FXBase (Fx-base.com) est une autre plate-forme de trading CFD, crypto et Forex horrible et terrifiante. FX Base prétend être un courtier fiable avec plus de 50 000 clients dans le monde. Nous trouvons cela difficile à croire car la leur n'est pas une charte positive venant de cette plateforme. Un examen plus approfondi du site Web suggère qu'il s'agit d'une plate-forme frauduleuse russe ciblant les investisseurs européens. Lisez cette véritable revue FXBASE pour plus d'informations.

Examen FXBase

Examen FXBase

Un examen plus attentif du site Web révèle des informations accablantes. Caché à l'œil nu, FXBase escroque ouvertement les investisseurs avec leur fausseté d'offrir des services CFD et Crypto. De tels cas ont été endémiques et nous devons exposer toute plate-forme de ce type qui vole les investisseurs. Nous pensons qu'il est de notre devoir d'exposer ouvertement toutes les escroqueries qui prévoient de faire dérailler le monde du commerce en ligne. La base FX est une autre plateforme en herbe avec une intention claire de voler les investisseurs et les membres.

La mise en page du site Web a été clairement conçue pour attirer les investisseurs. Nous voyons pourquoi les investisseurs débutants s'inscriraient facilement avec FX Base. La plate-forme semble légitime et le site Web est attrayant pour les yeux. Avant d'avoir des idées, vous devez apprendre quelques choses sur le trading en ligne. Il y a des escrocs qui volent ouvertement des investisseurs sans méfiance. FXBase est l'un d'entre eux car nous avons des preuves concrètes avec des raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart. Ces escrocs ont cloné un vrai site Web et utilisé les informations comme les leurs.

À propos de FXBase

Notre premier drapeau rouge commence par des informations concernant leur société mère. L'entreprise a un profil d'entreprise complexe pour dire le moins. Ils affirment que la plate-forme appartient à une société de portefeuille nommée FX Base Holdings Ltd. L'affirmation est que la société a été réglementée par CySEC. Et c'est là que les choses deviennent risquées car les informations sur CySEC sur l'entreprise sont différentes. Le numéro de licence fourni par FXBase est celui d'une autre société, ORBEX Ltd. Ces escrocs utilisent clairement les informations d'une société légitime comme les leurs.

Une autre caractéristique effrayante que nous devons exposer concerne les propriétaires de cette plate-forme. Vous vous attendez à ce que l'entreprise ou la holding ait des membres du personnel. Un examen plus attentif du registre des sociétés dans diverses régions européennes révèle des détails choquants. Aucune société ou holding n'est ou n'a jamais été enregistrée sous le nom de FX Base Holding Ltd. Et c'est là que nous tirons la ligne car FXBase est une plateforme d'investissement en ligne anonyme. L'anonymat est un partenaire dangereux à associer dans tout investissement.

Caractéristiques de FXBase

Profil

Détails du compte FXBase

FXBase propose aux utilisateurs trois types de comptes différents. Les comptes nommés incluent Démarrage, Professionnel et Avancé. Les détails du compte incluent un effet de levier de 1: 100 et des revendications d'exécution instantanée. Les autres caractéristiques notables de leurs comptes incluent des spreads flottants à partir de 0.1 et une assurance et une protection des dépôts. Quant à la partie assurance, nous en doutons fortement car il s'agit d'une simple tactique de vente. Les fonctionnalités ne sont qu'un stratagème pour inciter les débutants à s'inscrire à ce qui semble être des fonctionnalités de compte attrayantes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Client et support

Lorsqu'il s'agit de communiquer avec la plate-forme, c'est un autre gros problème. Aucun chat en direct n'est présent, ce qui est étrange compte tenu de l'époque dans laquelle nous vivons. Le chat en direct devrait être disponible sur toutes les plateformes de trading avec une intention sérieuse. Un client doit pouvoir obtenir de l'aide à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. FXBase utilise un e-mail et un numéro de téléphone, ce qui n'est pas pratique pour un certain nombre de raisons. Les e-mails peuvent ne jamais recevoir de réponse à temps et le numéro de téléphone indiqué est toujours occupé. Vous pourriez appeler et devoir attendre plus d'une heure.

Détails du domaine

À première vue, la plateforme fonctionne depuis longtemps comme une arnaque. Selon les détails trouvés sur whois.net, FXBase est un site Web qui a été créé sur 2nd Juillet 2014. Cela signifie que les membres utilisent une plateforme sans licence depuis plus de six ans. Le problème avec cela est qu'aucun organisme de réglementation n'offrira de compensation aux investisseurs. Ils ont été au lit avec une plate-forme sans détails de licence clairs. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent réelles. FX Base est l'une de ces plates-formes qui publie de faux détails de licence et d'enregistrement.

Canaux de dépôt

En ce qui concerne les canaux de dépôt répertoriés, FX Base veille à ce que les dépôts soient bien couverts. Vous pouvez déposer en utilisant un large éventail d'options telles que Bitcoin, Etherium, MasterCard et Visa. Notez que ce n'est pas un dépôt assez bon pour aller de l'avant et déposer avec la plate-forme. Un certain nombre de problèmes sont apparus car les canaux de dépôt sur leur plateforme ne sont pas entièrement sécurisés. Ces escrocs choisissent des canaux de dépôt bien connus et facilement accessibles pour une raison. Ils ne veulent pas que les investisseurs donnent une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas déposer de fonds. Les canaux de dépôt sont disponibles partout sur la planète.

Licence et enregistrement avec FXBase

Avertissement de licence et d'enregistrement FXBase BaFIN

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, tout l'enfer se déchaîne. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil suggère que la plate-forme est sous licence. Ils affichent même leur licence et leur numéro d'enregistrement à la vue de tous. Le problème avec cela est que les organismes de réglementation officiels ont déjà émis un avertissement. BaFIN est l'organisme de réglementation allemand et a été le premier à émettre un avertissement contre l'association avec FX Base. Ce que font ces escrocs est irréprochable, ils utilisent de faux détails de licence.

Un autre organisme de réglementation à émettre un avertissement sévère est CySEC. Selon les détails sur CySEC, FXBase utilise les détails de licence d'une société légitime avec le nom OREBX Ltd. Les numéros de licence correspondent et cela fait de FX Base une plate-forme en ligne mensongère. Vous feriez mieux de rester à l'écart car les autorités vont bientôt localiser les coupables et fermer le site Web. Les autorités n'étant pas en mesure de récupérer la plupart des fonds, les membres se retrouveront dans un correctif. La meilleure option est d'utiliser Courtiers Forex responsables et testés. 

Trading Platform

FXBase utilise une plateforme de trading en ligne sur mesure. D'après ce qu'ils prétendent, leur plate-forme est compatible avec les appareils mobiles et de bureau. Et c'est un mensonge total car la plupart des appareils Mac semblent avoir un problème avec leur plate-forme. FX Base utilise une plate-forme avec beaucoup de bogues, ce qui signifie que la sécurité est un problème. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que la protection DDoS et le cryptage SSL en est la preuve. La plate-forme laisse les membres ouverts aux attaques de tiers, ce qui s'avérera coûteux à la fin.

Sécurité des fonds avec FXBase

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec cette plate-forme, vous devez savoir qu'ils sont loin d'être sécurisés. Le problème avec FXBase est qu'ils ne séparent PAS les comptes comme le dictent les lois commerciales. Ils mettent simplement des fonds en commun dans un seul compte, ce qui va à l'encontre des réglementations et des règles du secteur. Vous feriez mieux de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous associer à aucun de leurs programmes d'affiliation. Ne vous attendez jamais à aucune compensation car ils ne participent pas à un régime compensatoire.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading FXBase

Avec les autorités émettant un avertissement sévère, FX Base est clairement une arnaque. Les gens qui sont derrière cette arnaque sont en train de couler pendant que nous parlons et ne laissent aucune trace derrière eux. Ces escrocs ne se laisseront jamais prendre. Vous feriez mieux de rester à l'écart et d'utiliser les produits recommandés avec des courtiers testés et de confiance. Ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par courrier électronique, car certains contiennent des logiciels malveillants. Vous devriez également partager cette information avec votre famille proche et vos amis.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que tout le monde reste à l'écart.

Nous vous souhaitons le meilleur, exercez un trading en toute sécurité avec des robots de trading de crypto-monnaie les mieux notés.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXBase Review: Fx-base.com Hideous Forex Scam Shown

FXBase Review: Fx-base.com Hideous Forex Scam Shown

Share This!

FXBase (Fx-base.com) is another horrific and terrifying CFDs, Crypto currency, and Forex trading platform. FX Base is professing to be a reliable broker with over 50, 000 customers worldwide. We find this hard to believe as theirs is no positive charter coming from this platform. A closer look at the website suggests this is a Russian scam platform targeting European investors. Read this genuine FXBASE Review for more detailed information.

FXBase Review

FXBase Review

A closer look at the website reveals some damning information. Hidden from the naked eye, FXBase is openly defrauding investors with their falsehood of offering CFDs and Crypto services. Such cases have been rampant and we have to expose any such platform which steals from investors. We feel it’s our obligation to openly expose any and all scams which plan to derail the online trading world. FX base is another wannabe platform with clear intention of stealing from investors and members.

The website’s layout has been clearly designed to entice investors. We see why newbie investors would easily sign up with FX Base. The platform looks legit and the website is attractive to the eye. Before getting any ideas, you should learn a few things about online trading. There are scam artists who openly steal from unsuspecting investors. FXBase is one of them as we have concrete proof with reasons why you should stay away. These scam artists have cloned a real website and used the information as their own.

About FXBase

Our first red flag starts with information regarding their mother company. The company has a complex company profile background to say the least. They claim the platform is owned by a holding company named FX Base Holdings Ltd. The claim is that the company has been regulated by CySEC. And this is where matters get dicey as information on CySEC about the company is different. The license number provided by FXBase is of another company, ORBEX Ltd. These scam artists are clearly using information of a legit corporation as their own.

Another scary feature we must expose is in regards to the owners of this platform. You would expect the company or holding to have staff members. A closer look at the company register in various European regions reveals some shocking details. No company or holding is or has ever been registered with the name FX Base Holding Ltd. And this is where we draw the line as FXBase is an anonymous online investment platform. Anonymity is a dangerous partner to associate with in any investment.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Features of FXBase

Account details

FXBase Account Details

FXBase is furnishing users with three different account types to choose from. Accounts named include Starting, Professional, and Advanced. The account details include leverage of 1:100 and claims of instant execution. Other notable features with their accounts include floating spreads from 0.1 and deposit insurance and protection. As for the insurance part, we highly doubt it as this is a mere sales tactic. The features are just a ploy to entice newbies to sign up to what looks like attractive account features.

Customer and support

When it comes to communicating with the platform, this is another huge problem. No live chat is present which is odd considering the times we are living in. Live chat should be available on all trading platforms with serious intent. A client should be able to get help at any hour of the day or night. FXBase is using email and phone number which is inconvenient for a number of reasons. Emails may never get responded on time and the phone number listed is ever busy. You might call and have to hold for over an hour.

Domain Details

By the look of things, the platform has been operating for long as a scam. According to the details found on whois.net, FXBase is a website that was created on 2nd July 2014. It means that members have been using an unlicensed platform for over six years. The problem with this is that no regulatory body will offer any compensation to investors. They have been in bed with a platform with no clear license details. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear real. FX Base is one such platform which posts false license and registration details.

Depository channels

When it comes to the listed depository channels, FX Base is ensuring deposits are well covered. You can deposit using a wide array of options such as Bitcoin, Etherium, MasterCard, and Visa. Note that this is not a good enough deposit to go ahead and deposit with the platform. A number of issues have risen as the depository channels on their platform are not fully secure. These scam artists choose well-known and easily accessible depository channels for a reason. They don’t want investors to give any excuse as to why they can’t deposit funds. The depository channels are available anywhere on the planet.

License and registration with FXBase

FXBase BaFIN License and Registration Warning

When it comes to their license and registration, all hell breaks loose. The disclaimer at the footer of their homepage suggests that the platform is licensed. They even post their license and registration number for all to see. The problem with this is that official regulatory bodies have already issued a warning. BaFIN is the German regulatory body and was the first to issue a warning against associating with FX Base. What these scam artists are doing is beyond reproach, they are using fake license details.

Another regulatory body to issue a stern warning is CySEC. According to the details on CySEC, FXBase is using license details of a legit company with the name OREBX Ltd. The license numbers match and this makes FX Base a lying online platform. You better stay away as authorities will soon track down the culprits and shut down the website. With authorities not able to recover most of the funds, members will end up in a fix. The best option is to use Accountable and tested Forex Brokers. 

Trading Platform

FXBase is using a custom-made online trading platform. From what they claim, their platform is compatible with mobile and desktop devices. And this is a total lie as most Mac devices seem to have a problem with their platform. FX Base is using a platform with a lot of bugs which means security is an issue. Lack of proper security features such as DDoS protection and SSL Encryption is proof. The platform is leaving members open to third party attacks which will prove costly in the end.

Safety of funds with FXBase

When it comes to how safe funds are with this platform, you should know they are far from being secure. The problem with FXBase is that they are NOT segregating accounts as dictated by trading laws. They are simply pooling funds in one account which is against set industry regulations and rules. You better stay away from this platform and never associate with any of their affiliate programs. Never expect any compensation as they do not participate in a compensatory scheme.

Scam or legit

FXBase Trading Platform

With authorities issuing a stern warning, FX Base is a clearly a scam. The folks who are behind this scam are going under as we speak and leaving no trace behind. These scam artists will never allow themselves to be caught. You better stay away and use recommended products with tested and trusted brokers. Never click to any links sent by their email marketing team as some contain malware. You should also share this information with close family and friends.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure everyone stays away.

We wish you all the best, exercise safe trading with recommended and top rated Cryptocurrency trading robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons