Menu

Examen de Fxbay Live : courtier scandaleux de Fxbaylive.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Fxbay Live : courtier scandaleux de Fxbaylive.com

Fxbay Live (Fxbaylive.com) est un courtier frauduleux qui prétend être lauréat d'un prix. FXBayLive est un autre courtier en ligne malhonnête qui volera les fonds des clients et fermera le site Web. Le courtier prétend jouir d’une réputation inégalée dans plus de 110 pays. D'autres affirmations indiquées sur leur page d'accueil incluent plus de 250 instruments de trading et plus de 100 marchés. Ces messages promotionnels ont déjà revendiqué des centaines d’investisseurs en ligne sans méfiance. Lisez cette revue FXBAY LIVE authentique et transparente et obtenez la vérité.

Examen en direct de Fxbay

À propos de Fxbay Live

Le courtier prétend disposer d’un vaste réseau où les traders aident d’autres traders à réaliser des bénéfices. La manière exacte dont ils procèdent reste un mystère alors que de plus en plus de victimes se manifestent. Après avoir déposé des fonds, les membres ont pensé que les choses étaient faciles grâce à l'aide d'un professionnel. Le trading avec la plateforme s'est avéré être une arnaque car personne n'est en mesure de retirer des fonds. Contacter le courtier est un casse-tête car les propriétaires bloquent ces contacts. Et c'est pourquoi chaque le commerçant a besoin d'un courtier réputé qui a été examiné par la communauté commerciale.

Fxbay Live prétend être un courtier international basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des courtiers offshore. Il ne faut pas faire confiance à ces types de courtiers car ils finissent par escroquer les membres. La plupart des débutants sont attirés par ces plateformes en raison de leurs affirmations et promesses creuses. Un énorme bonus de bienvenue est une autre offre incitative des courtiers en escroquerie pour attirer plus de membres. Et c'est pourquoi vous devez connaître les pièges utilisés par les courtiers frauduleux Fx Bay Live.

Actifs répertoriés

Selon leur page d'accueil, Fxbay Live propose un certain nombre d'actifs de trading. Ils comprennent les matières premières, les cryptos, les actions, le Forex et les indices. Le courtier propose des obligations pour aider les traders à diversifier leur portefeuille de trading. Les membres peuvent également obtenir des actifs Forex sous la forme de 80 paires de devises avec des spreads à partir de 0.0 pips. Fxbay Live propose également un certain nombre de matières premières telles que les énergies et les métaux précieux. Des indices mondiaux sont également disponibles selon les informations sur leur page d'accueil.

Créateurs d'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que le site Web appartient à Fxbay Live Limited. Selon les informations figurant au registre des sociétés de Saint-Vincent-et-les Grenadines, une telle société n'existe pas. Et c’est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading malveillante qui n’a aucun détail de localisation réel. L'anonymat est le meilleur ami des fraudeurs car il permet aux courtiers de voler les membres sans être suivis. Récupérer des fonds auprès d’un tel courtier est presque impossible et c’est pourquoi personne ne devrait s’inscrire.

Réclamations publiées

Les allégations infondées sont ce que les courtiers frauduleux utilisent pour attirer les investisseurs et les commerçants sans méfiance. Le courtier l'a perfectionné en prétendant être présent dans 110 pays et omet d'en mentionner un. D'autres fausses déclarations incluent un temps d'exécution moyen de 0.15 seconde. Les victimes ont souligné le fait que la plateforme de trading est lente à exécuter les transactions. Et c'est le cas car ils utilisent un terminal Web sur mesure. Les affirmations selon lesquelles des transactions de 99 millions de dollars auraient été exécutées sont également fausses. Le courtier a perfectionné l’art d’utiliser de fausses informations pour attirer les traders débutants.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, leur site Web a été récemment créé. Les enregistrements montrent que le domaine fxbaylive.com a été créé le 9th Novembre 2019. Et cela fait que la plateforme a à peine cinq mois. Ces courtiers frauduleux utiliseront de fausses dates pour tenter d’acquérir la confiance des investisseurs. Ils prétendent être dans le monde du commerce en ligne depuis des années, et c'est une fausse déclaration. Grâce aux registres de domaine, nous pouvons déterminer quand un site Web a réellement été créé.

Licence et enregistrement de Fxbay Live

Résultats de la licence SVGFSA Fxbay Live

Fxbay Live n'est PAS SOUS LICENCE NI ENREGISTRÉ auprès de l'Autorité des services financiers de Saint-Vincent-et-les Grenadines. La SVGFSA n'a aucun dossier sur un courtier agréé sous le nom de FxbayLive. Et c’est pourquoi nous devons dénoncer la pourriture avec cette plateforme. Un courtier sans licence est une terrible nouvelle pour tout commerçant qui s'inscrit. Et c’est la raison pour laquelle la plupart des membres ont du mal à récupérer leurs fonds. .

La plupart des victimes viennent d’Europe, car le courtier utilise un numéro de téléphone britannique comme coordonnées. Les principales licences et régulateurs européens prévoient d'émettre un avertissement concernant ce courtier. Il s'agit notamment de la BaFIN, de la CONSOB, de la FCA et de la FINMA. Aucun d’entre eux n’a jamais agréé ou réglementé le courtier en question. Et c'est pourquoi les traders doivent rester à l'écart de la plateforme pour éviter toute perte. Les courtiers non réglementés posent un énorme problème aux membres puisqu’ils peuvent fermer leur boutique à tout moment.

Restrictions de Fxbay Live

Détails

Types de comptes Fxbay Live

Fxbay Live propose aux membres trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent ECN, Pro et VIP. Le dépôt minimum acceptable pour le compte ECN commence à 100 $. Le problème avec ce montant est que le courtier cible les traders débutants. La réglementation de l'industrie stipule que le dépôt minimum requis doit commencer à 250 $. Avec un prix de dépôt minimum bas, seuls les débutants sans expérience s’inscriront. Et cela donne au courtier une chance de les voler.

Gestionnaires de compte

Un autre problème avec Fxbay Live est l'utilisation d'agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes professionnels. Une fois les débutants inscrits, ils sont dirigés vers un gestionnaire de compte personnel. Le gestionnaire agit en tant qu'expert qui aide les débutants dans le processus de trading. Au fil du temps, il est demandé aux nouveaux membres de confier le contrôle de leurs comptes de trading à des gestionnaires professionnels. Le problème avec cette plateforme est d'utiliser des agents d'appel pour perdre des transactions au nom des membres. Les agents d’appel gagnent leurs commissions suite à la perte de fonds des membres.

Bonus offerts

Le problème avec les bonus est que le courtier frauduleux les utilise pour limiter les retraits. Une fois que les débutants reçoivent un bonus de bienvenue et dans ce cas, un bonus de crédit, le piège commence. Même si un membre dispose d'un solde valant la peine de rembourser le bonus, le courtier insiste pour qu'il effectue un nouveau dépôt.

Dépôt et retrait

Fxbay Live autorise Bitcoin, MasterCard, Neteller, Payeer, Skrill, WebMoney, Visa et d'autres canaux de dépôt. Le problème est que le courtier ne donne aucune information aux membres concernant la procédure de retrait. Aucune des victimes qui nous ont contactés n’a réussi à retirer ne serait-ce qu’un centime de la plateforme.

Trading Platform

Fxbay Live prétend utiliser la plateforme de trading MT5 comme outil de trading. En réalité, ils utilisent le nom MT5 pour essayer de vendre leur faux terminal Web. La plateforme utilise un terminal Web qui n’a subi aucun test. Et c’est pourquoi les membres se défoulent sur des vitesses d’exécution lentes. La sécurité au sein de la plate-forme est un problème car le terminal ne dispose pas d'un logiciel de sécurité approprié. Ils incluent une protection DDoS et un cryptage SSL qui sont essentiels à la protection des utilisateurs.

Sécurité des fonds avec Fxbay Live

Avec le nombre de plaintes augmentant de jour en jour, il est clair que Fxbay Live ne protège pas les fonds. Il n'y a pas de séparation des comptes et les membres mettent leurs fonds en commun sur un seul compte. Et c’est ce qui fait de la plateforme un outil terrible à utiliser. Le dépôt de fonds exposera les membres aux attaques de tiers. Les informations de carte de crédit ne sont pas sécurisées avec un tel courtier qui pourrait les vendre à des tiers.

Arnaque ou légitime Fxbay Live

Réclamations de la plateforme de trading Fxbay Live MT5

Après avoir soigneusement examiné tous les faits, nous pouvons conclure que Fxbay Live est une arnaque. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des courtiers frauduleux qui n’ont pas l’intention de faire profiter leurs membres du trading.

Pensée finale

En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'arnaques, nous espérons protéger toute personne lisant le message.

Restez en sécurité lorsque vous négociez avec de la monnaie numérique en utilisant courtiers transparents. Ils garantissent que votre investissement est en sécurité à tout moment.

Nous souhaitons à tous les traders une expérience de trading lucrative et sûre.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fxbay Live Review: Fxbaylive.com Scandalous Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Fxbay Live Review: Fxbaylive.com Scandalous Broker

Fxbay Live (Fxbaylive.com) is a scam broker who claims to be an award winner. FXBayLive is another rogue online broker who will steal clients’ funds and shut down the website. The broker claims to face unrivaled reputation in over 110 countries. Other claims stated on their homepage include having over 250 trading instruments and over 100 markets. These promotional messages have already claimed hundreds of unsuspecting online investors. Read this genuine and transparent FXBAY LIVE Review and get the truth.

Fxbay Live Review

About Fxbay Live

The broker claims to have a huge network where traders help other traders make profit. How exactly they do it remains a mystery as more and more victims are coming out. After depositing funds, members thought the going was easy thanks to getting professional help. Trading with the platform has turned out to be a scam as no one is able to withdraw funds. Contacting the broker is a headache as the owners block these contacts. And this is why every trader needs a reputable broker who has been vetted by the trading community.

Fxbay Live is claiming to be an international broker who is based in St. Vincent and the Grenadines. And this is proof we are dealing with offshore brokers. These types of brokers are not to be trusted as they end up swindling members. Most newbies get attracted to these platforms due to the empty claims and promises. A huge welcome bonus is another incentive scam brokers offer to get more members. And that is why you need to know the traps used by Fx Bay Live scam brokers.

Assets Listed

According to their homepage, Fxbay Live is offering a number of trading assets. They include Commodities, Cryptos, Equities, Forex, and Indices. The broker offers bonds to help traders diversify their trading portfolio. Members can also get Forex assets in form of 80 currency pairs with spreads starting from 0.0 pips. Fxbay Live is also offering a number of commodities such as energies and precious metals. Global indices are also available according to information on their homepage.

Business Owners

Disclaimer at the footer of their homepage claims the website is owned by Fxbay Live Limited. According to information on the Company register in St. Vincent and the Grenadines, no such company exists. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform which has no actual location details. Anonymity is a scammer’s best friends as it allows brokers to steal from members without being tracked. Recovering funds from such a broker is next to impossible and this is why no one should sign up.

Claims Posted

Unfounded claims are what scam brokers use to entice unsuspecting investors and traders. The broker has perfected it by claiming to be in 110 countries and fails to mention one. Other false claims include having an average execution time of 0.15 seconds. Victims have been pointing to the fact that the trading platform is slow at executing trades. And this is the case as they use a custom made web terminal. Claims of having $99 m trades executed are also false. The broker has perfected the art of using false information to attract newbie traders.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, their website was recently created. Records show the domain fxbaylive.com was created on 9th November 2019. And it makes the platform barely five months old. These scam brokers will use false dates to try and buy investor trust. They claim to have been in the online trading world for years, and this is a false statement. Thanks to having domain registers, we can determine when a website was actually created.

License and Registration of Fxbay Live

Fxbay Live SVGFSA License Results

Fxbay Live is NOT LICENSED OR REGISTERED by the Financial Services Authority of St. Vincent and the Grenadines. The SVGFSA has no records of any broker licensed under the name FxbayLive. And this is why we must expose the rot with this platform. An unlicensed broker is terrible news to any trader who signs up. And this is the reason why most of the members are having a hard time recovering funds. .

Most of the victims hail from Europe as the broker uses a UK phone number as contact details. Leading European license and regulators are planning to issue a warning in regards to this broker. They include BaFIN, CONSOB, FCA, and FINMA. None of these has ever licensed or regulated the broker in question. And this is why traders must stay away from the platform to avoid any losses. Unregulated brokers pose a huge problem to members since they can shut down their shop at any time.

Restrictions of Fxbay Live

Account Details

Fxbay Live Account Types

Fxbay Live is furnishing members with three account types to choose from. The accounts listed include ECN, Pro, and VIP. Minimum acceptable deposit for the ECN account starts at $100. The problem with this amount is that the broker is targeting newbie traders. Industry regulations state the minimum required deposit should start at $250. With a low minimum deposit price, only newbies with no experience will sign up. And this gives the broker a chance to steal from them.

Account Managers

Another problem with Fxbay Live is using call agents to act as professional account managers. Once newbies sign up, they are directed to a personal account manager. The manager acts as their expert who helps newbies with the trading process. With time, new members are asked to give control of their trading accounts to professional managers. The problem with this platform is using call agents to lose trades on behalf of members. Call agents earn their commissions as a result of members losing funds.

Bonuses Offered

The problem with bonuses is the scam broker uses them to limit withdrawals. Once newbies get a welcome bonus and in this case, a credit bonus, the trap begins. Even if a member has a balance worth paying back the bonus, the broker insists of a new deposit.

Deposit and Withdrawal

Fxbay Live is allowing Bitcoin, MasterCard, Neteller, Payeer, Skrill, WebMoney, Visa, and other depository channels. The problem is the broker does not give members any information in regards to withdrawal procedure. None of the victims who contacted us have managed to withdraw even a penny from the platform.

Trading Platform

Fxbay Live is claiming to use MT5 trading platform as their tool of trade. In real sense, they use the name MT5 to try and sell their bogus web terminal. The platform is using a web terminal that has not gone through any testing. And this is why members are venting on slow execution speeds. Security within the platform is an issue as the terminal lacks proper security software. They include DDoS protection and SSL encryption which is vital in protecting users.

Safety of funds with Fxbay Live

With the number of complaints rising by the day, it is clear Fxbay Live is not safeguarding funds. Segregation of accounts is not taking place and members are pooling funds in one account. And this is what makes the platform a terrible tool to use. Depositing funds will open up members to third party attacks. Credit card information is unsafe with such a broker who might sell it to third parties.

Scam or Legit Fxbay Live

Fxbay Live MT5 Trading Platform Claims

After carefully reviewing all the facts, we can conclude Fxbay Live is a scam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These are scam brokers who have no intention of making members profit from trading.

Final Thought

By adding this broker to our scam blacklist, we hope to protect anyone reading the post.

Stay safe when trading with digital currency by using transparent brokers. They guarantee your investment is safe at all times.

We wish all traders a lucrative and safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.