Menu

Examen de l'option Fxbit: Fxbitoption.com Obnoxious Broker

Examen de l'option Fxbit: Fxbitoption.com Obnoxious Broker

Fxbit Option se vante d'avoir plusieurs licences. Vous pouvez investir dans le forex ou les actions. Le programme prétend également qu'il possède plus de 40 30 instruments et que vous pouvez diversifier vos risques en négociant sur divers produits. L'entité revendique également XNUMX ans d'expérience. Cependant, il s'agit d'une fausse déclaration. Il s'agit d'une entité nouvellement créée. 

Examen des options Fxbit, société d'options Fxbit

Le courtier serait là pour ouvrir des opportunités aux investisseurs qui commencent dans l'industrie. Vous pouvez imiter les stratégies d'investisseurs experts. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expérience du trading pour commencer.

Fxbit Option est une entreprise à laquelle on ne peut confier les moindres détails de son activité. Le programme aurait plus de 480 XNUMX commerçants. Même les meilleurs programmes d'investissement de l'industrie ont du mal à atteindre un public élevé immédiatement après avoir rejoint l'industrie.

L'entreprise suspecte cherche des moyens de faire plus de victimes. Il prétendait être réputé, mais nous sommes étranges de voir des témoignages de clients. Il accepte illégalement les commerçants de plus de 150 pays. La plateforme n'obéit pas aux directives établies ni aux organismes financiers.

Au lieu de gaspiller de l'argent et des ressources avec le courtier, nous vous recommandons de commercer avec des sociétés de négoce de devises réputées et agréées sur le marché. Vous gagnerez des retours en temps réel dans le confort de votre maison sans risquer vos données personnelles ou la sécurité de votre argent.

Examen de Fxbitoption.com

L'option Fxbit donne accès à la discussion de groupe immédiatement après avoir terminé le processus d'inscription. La société utilise des clignotants tous les jours avec des mises à jour en direct. Vous ne savez pas à quel point leurs stratégies sont fiables, car nous n'avons encore vu personne qui approuve le courtier.

L'entité se présente comme un système d'investissement multinational. Vous pouvez commencer à trader avec n'importe quel montant, mais ce n'est qu'une déclaration trompeuse. Aucune plate-forme ne serait assez généreuse pour offrir des richesses rapides à leurs clients. De plus, s'il s'agissait d'une véritable entreprise, ils ne demanderaient pas un centime à leur client.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait utilisé l'option Fxbit. Vous devez éviter de partager vos données personnelles car le courtier peut les utiliser contre vous. De plus, escape ne travaille pas avec une institution financière réputée.

Ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent du montant que vous déposez. Un certificat SSL ne peut pas protéger vos informations des criminels. Les systèmes de Ponzi peuvent volontairement vendre les données à leur propre avantage.

Caractéristiques de l'option Fxbit

L'entreprise présente de nombreux avantages que les investisseurs tirent du commerce avec eux. Pour commencer, cette entité n'est plus dans le secteur depuis 2013. Un autre signal d'alarme est que l'organisme de réglementation du Royaume-Uni ne leur permet pas de mener leurs services d'investissement dans sa juridiction.

L'option Fxbit utilise plus de 700 signaux chaque jour une fois le paiement effectué. Ils ont également félicité leur équipe d'assistance pour leur professionnalisme et leur gestion diligente des problèmes auxquels leurs clients sont confrontés. Cependant, cela aiderait à ne pas faire facilement confiance à un programme d'investissement offshore. Ils peuvent vous abandonner à tout moment.

Les statistiques fournies par le courtier sont manipulatrices et non vérifiées. J'adorerais voir les résultats de trading du courtier. Malheureusement, étant donné qu'ils n'investissent pas, vous ne devriez pas mettre de grands espoirs.

Conditions de négociation et comptes d'options Fxbit

La société assure aux investisseurs qu'elle ne facture pas de commission et qu'elle a les bons spreads. Vous profiterez également d'outils de trading gratuits. La plage de propagation de ; 0.2 pips à 0.4 pips.

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 500 $. C'est sur le haut de gamme car plusieurs courtiers légitimes prennent aussi peu que 100 $. De plus, le courtier promet un profit de 6.5% chaque semaine. Il y a aussi un bonus de parrainage de 5%. Cependant, il est impossible d'obtenir des rendements aussi élevés dans un court laps de temps.

Fxbit Option est une société d'arnaque qui continue d'afficher des informations pour montrer les dernières personnes ayant retiré un montant élevé de fonds. La plateforme dispose de quatre comptes de trading. Tous ont un retour sur investissement exagéré. 

Plus vous êtes prêt à dépenser de l'argent, plus le résultat est élevé. Leur compte de premier plan offre 300% de profit après cinq jours. Vous devez déposer 100 millions de dollars. Tout schéma d'investissement qui garantit de doubler votre capital du jour au lendemain est un schéma de Ponzi.

Statut de régulation de l'option Fxbit

La plate-forme se vante d'avoir une licence ASIC, FCA et FSCA. Une entreprise négocie des actions, de la crypto, de l'immobilier et du forex. Il prétend également avoir remporté des prix pour être le meilleur courtier CFD, le meilleur courtier d'exécution et avoir la meilleure expérience de trading. L'arnaque a également déclaré qu'elle figurait sur diverses plateformes financières et organes de presse.

Fxbit Option ne divulgue pas la société mère qui gère l'entreprise. Une entité d'investissement légitime fournirait des informations sur les personnes derrière son activité. Ils disposent également du chien de garde financier qui supervise leurs activités.

Ironiquement, il s'agit d'un schéma de Ponzi qui prétend avoir la licence FCA. Malheureusement, l'entreprise n'est pas dans la base de données de l'institution financière. Si le système de Ponzi choisit de quitter l'industrie à tout moment, les commerçants ne recevront pas de compensation. En effet, l'entité ne participe pas à un régime de rémunération.

Fxbit Option est déterminé à rester pertinent même s'il doit mentir sur sa légitimité. De plus, le régime ne rapporte pas ses activités commerciales quotidiennes aux organismes financiers. Tenez-vous en aux entreprises hautement réglementées pour éviter des résultats imprévus.

Retrait et dépôt de l'option Fxbit

Il semble que les commerçants ne puissent encaisser que via Bitcoin. Il n'y a aucune information concernant le retrait, et cela devrait vous montrer que le courtier n'a pas l'intention de libérer votre argent.

Examen de Fxbitoption.com, fonctionnalités de Fxbitoption.com

Ils peuvent avoir des frais cachés ; il ne sera communiqué qu'une fois que vous aurez demandé un retrait. Une option de paiement unique est également peu probable avec les entreprises transparentes.

Assistance clientèle et coordonnées

Le support client fonctionne 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. L'entreprise déclare qu'elle dispose d'un support primé. Le stratagème de Ponzi prétend travailler depuis les États-Unis. Malheureusement, il s'agit d'une fausse adresse et le véritable pays d'origine est inconnu.

Les investisseurs ne doivent pas non plus s'attendre à des services professionnels de la part de l'option Fxbit. Le courtier ne promet que des résultats élevés, mais au départ, il ne dispose pas de suffisamment de fonds pour embaucher une équipe fiable. Vous risquez de subir un traitement contraire à l'éthique de la part des fraudeurs.

Faux témoignages

Fxbit Option cible principalement les investisseurs débutants. Les informations indiquent que les individus réalisent des bénéfices élevés après avoir suivi le cours gratuit de l'entité. L'entreprise a également la gentillesse de donner le numéro de téléphone du directeur à toute personne intéressée à obtenir un guide et des réponses à ses questions.

Les individus recommandent le régime à tous ceux qui veulent gagner un revenu passif. Les investisseurs prétendent qu'il s'agit d'une entreprise légitime. La plate-forme est commercialisée comme l'une des meilleures entités d'investissement du marché.

L'information est vague et fausse. L'option Fxbit utilise des images de stock. Par conséquent, vous ne devriez pas considérer ce que l'arnaque a laissé derrière vous. Nous vous recommandons toujours de rechercher les avis des investisseurs sur des sites Web tiers.

Verdict final

Fxbit Option est une entreprise indigne de votre confiance. Vous ne perdrez de l'argent que si vous tradez avec le système. Leurs récompenses peuvent sembler authentiques, mais notez qu'il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait gagné grâce à leur site Web.

Être en sécurité essayez ces sociétés de trading forex légitimes. Ce sont des plateformes transparentes et bonnes qui ont d'excellentes conditions de trading. Vous pouvez également consulter l'avis de leurs clients.

Que pensent les investisseurs de cette entreprise ?

Fxbit Option a de faux témoignages. Il n'y a pas d'avis de vrais clients

L'option Fxbit est-elle sous licence ?

Non, c'est une entité illégitime

Où l'option Fxbit est-elle basée ?

Nous ne connaissons pas la zone réelle à partir de laquelle le courtier opère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fxbit Option Review: Fxbitoption.com Obnoxious Broker

Fxbit Option Review: Fxbitoption.com Obnoxious Broker

Fxbit Option brags it has multiple licenses. You can invest in forex or shares. The scheme also claims it has over 40K instruments, and you can diversify your risks by trading on various products. The entity also claims it has 30 years of experience. However, this is a false statement. This is a newly established entity. 

Fxbit Option Review, Fxbit Option Company

The broker allegedly is here to open opportunities for investors that are starting in the industry. You can emulate the strategies of expert investors. Therefore, you do not need to have the trading experience to begin.

Fxbit Option is a venture that cannot be entrusted with the minor details of its business. The scheme allegedly has over 480k traders. Even the best investment schemes in the industry struggle to attain a high audience immediately after joining the industry.

The suspicious company is looking for ways to get more victims. It claimed to be reputable, but we are weird to see client testimonials. It is accepting traders from over 150 countries illegally. The platform does not obey the set guidelines or financial bodies.

Instead of wasting money and resources with the broker we recommend that you trade with reputable and licensed forex trading companies in the market. You will earn real time returns at the comfort of your home without risking your personal data or safety of your money.

Fxbitoption.com Review

Fxbit Option gives access to the group chat immediately after completing the registration process. The company avails turn signals every day with live updates. You do not know how reliable their strategies are, as we are yet to see anyone who endorses the broker.

The entity markets itself as a multinational investment scheme. You can start trading with any amount, but this is only a misleading statement. No platform would be generous enough to provide quick riches to their customers. Moreover, if this were a genuine company, they would not ask for a single cent from their customer.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There’s no evidence of anyone that has owned using the Fxbit Option. You should avoid sharing your personal data as the broker can use it against you. Additionally, escape is not working with a reputable financial institution.

They can therefore do whatever they please with the amount that you deposit. An SSL certificate cannot protect your information from criminals. Ponzi schemes can willingly sell the data for their own benefits.

Features of Fxbit Option

The venture boasts numerous advantages that investors gain from trading with them. For starters, this entity has not been in the industry since 2013. Another red flag is that the regulatory body of the United Kingdom does not permit them to conduct their investment services in its jurisdiction.

Fxbit Option avails of over 700 signals every day once you make payment. They also praised their support team for being professional and diligently handling the issues facing their customers. However, it would help not easily trust an offshore investment scheme. They can abandon you at any time.

The statistics that the broker provides are manipulative and unverified. Would love to see the trading results of the broker. Unfortunately, given that they are not investing, you should not put your hopes high.

Fxbit Option Trading Condition and Accounts

The company assures investors that it does not charge commission and has the right spreads. You will also enjoy free trading tools. The spread range from; 0.2 pips to 0.4 pips.

The minimum amount that you can deposit is $500. This is on the high end as multiple legitimate brokers take as low as $100. Additionally, the broker promises a 6.5% profit every week. There is also a referral bonus of 5%. However, it is impossible to yield such high returns in a short time frame.

Fxbit Option is a rip-off company that keeps popping up information to show the latest individuals that have withdrawn a high amount of funds. The platform has four trading accounts. All of them have exaggerated ROI. 

The more money you are willing to spend, the higher the outcome. Their top-tier account offers 300% profit after five days. You have to deposit $100 million. Any investment scheme that guarantees to double your capital overnight is a Ponzi scheme.

Regulation Status of Fxbit Option

The platform brags it has a license from ASIC, FCA, and FSCA. A company is trading stocks, crypto, real estate, and forex. It also claims it has won awards for being the best CFD broker, best execution broker, and having the best trading experience. The scam also said it featured on various financial platforms and news outlets.

Fxbit Option fails to disclose the parent company that is running the business. A legitimate investment entity would provide information regarding the people behind its activity. They also feature the financial watchdog that supervisors their activities.

Ironically,  this is a Ponzi scheme that purports to have the FCA license. Unfortunately, the venture is not in the database of the financial institution. If the Ponzi scheme chooses to exit the industry at any time, traders will not receive compensation. This is because the entity does not participate in a compensation scheme.

Fxbit Option is determined to remain relevant even if they have to lie about their legitimacy. Moreover, the scheme is not reporting its daily trading activities to the financial bodies. Stick to companies that are highly regulated to avoid unforeseen outcomes.

Fxbit Option Withdrawal and Deposit

It appears that traders can only cash in via Bitcoin. There’s no information regarding the withdrawal, and this should show you the broker has no intention of releasing your money.

Fxbitoption.com Review, Fxbitoption.com Features

They may have hidden charges; it will only be communicated once you ask for a cash-out. A single payment option is also unlikely with transparent companies.

Customer Support and Contact Details

The customer support operates 24/5. The firm states it has award-winning support. Ponzi scheme purports to be working from the United States. Sadly this is a fake address, and the real country of origin is unknown.

Investors should also not expect professional services from the Fxbit Option. The broker only promises high outcomes, but initially, it does not have sufficient funds to hire a reliable team. You risk getting unethical treatment from the fraudsters.

False Testimonials

Fxbit Option is mainly targeting newbie investors. The information states that individuals earn high profits after taking the entity’s free course. The venture is also kind enough to give out the director’s phone number to anyone who might be interested in getting a guide and their questions answered.

The individuals recommend the scheme to everyone who wants to earn passive income. Investors claim that this is a legit company. The platform is being marketed as one of the best investment entities in the market.

The information is vague and false. Fxbit Option uses stock images. Therefore, you should not consider whatever the scam has left behind. We always recommend that you look for investors’ reviews from third-party websites.

Final Verdict

Fxbit Option is a company unworthy of your trust. You will only lose money if you trade with the scheme. Their rewards may seem genuine but note there is no evidence of anyone that has earned from their website.

To be on the safe side try out these legitimate forex trading companies. These are transparent and good platforms that have excellent trading conditions. You can also check out their clients review.

What do investors have to say about this company?

Fxbit Option has false testimonials. There are no genuine clients reviews

Is Fxbit Option licensed?

No, this is an illigitimate entity

Where is Fxbit Option based?

We do not know the actual area the broker is operating from.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.