Menu

Examen FXBreeze: FXBreeze.com est-il une arnaque ou une légitimité?

Examen FXBreeze: FXBreeze.com est-il une arnaque ou une légitimité?

Share!

FXBreeze est une plate-forme de courtier en devises et crypto en ligne. Ils prétendent vous offrir un trading simple grâce à l'utilisation de panda TS et de divers logiciels de trading tels que MT5 et Sirix.

Les plates-formes FXBreeze utilisent un logiciel de trading bien établi, mais cela ne devrait pas vous inciter rapidement à croire que l'entreprise est légitime et tient les promesses de ses investisseurs. La société affirme que les investisseurs peuvent accéder à la plate-forme tant qu'ils disposent d'une connexion Internet sur leurs téléphones mobiles et tablettes.

L'entreprise promet aux investisseurs des opportunités d'investissement dans différents actifs et vous garantit des bénéfices. FXBreeze prétend s'aventurer dans des métiers tels que; Forex, matières premières, crypto, actions, entre autres métiers.

Cependant, le montant minimum que vous pouvez investir dans l'entreprise est de 250 $, ce qui semble beaucoup trop. De nos jours, les courtiers de trading Forex et crypto acceptent jusqu'à un minimum de 100 $ en raison de la forte croissance et de la concurrence de la même entreprise.

Examen FXBreeze, est la plate-forme FXBreeze.com

La société vous garantit des spreads fixes et un effet de levier élevé qui dépasse la limite attendue par toute plate-forme de courtage. FXBreeze promet aux investisseurs de négocier des instruments qui fonctionnent et génèrent des bénéfices pour vous.

La société d'investissement promet aux investisseurs une excellente cartographie et que leur plateforme est compatible avec divers indicateurs de trading. L'entreprise se vante également d'avoir une fonction de backtesting et vous avez droit à un conseiller expert avant toute décision dans le métier.

Le type d'expérience de ce conseiller expert n'est pas mentionné et il est impossible de se fier uniquement aux mots sans aucune sauvegarde. Les escrocs diront n'importe quoi pour vous inciter à croire que la plate-forme est légitime.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen de FXBreeze.com

FXBreeze.com vous offre une variété d'outils de trading qui garantiront toujours des bénéfices constants, mais ils ne vous indiquent pas quel type d'outils vous utiliserez. Vous avez également la possibilité de créer vos indicateurs personnalisés

La plate-forme accepte et prend en charge diverses crypto-monnaies telles que; Ripple, Ethereum et Lite Coin. La société vous offre un effet de levier de 1: 500; c'est un effet de levier très élevé et tentant, mais tout investisseur passionné avec une expérience dans le commerce se rendra compte de l'ombre derrière l'entreprise.

FXBreeze prétend tomber sous une autre plate-forme. Cette société avec laquelle ils prétendent s'associer n'est pas non plus réglementée et serait basée en Estonie. Nous avons également effectué des recherches et découvert que la société était interdite par l'organisme de réglementation estonien et qu'elle n'était ni réglementée ni même reconnue par les régulateurs.

Les régulateurs estoniens ont même condamné la plate-forme, et c'est un signal d'alarme majeur si vous souhaitez toujours investir dans l'entreprise. Cette plate-forme est le courtier dangereux et vous perdrez également de l'argent, même le fait qu'ils reçoivent des plaintes du gouvernement est un signe d'avertissement important.

En outre, cette plate-forme facture des montants extrêmement élevés pour les transactions fixes; cela désapprouve votre confiance dans l'entreprise pour offrir une expérience conviviale. La plate-forme estime le niveau de pips de 2 à 3 prouve que l'entreprise tente de vous escroquer votre argent.

Sociétés commerciales légitimes vous fournira une démonstration de fonctionnement de leurs méthodes commerciales. Cependant, FXBreeze ne propose aucun compte de démonstration du logiciel de trading qu'il utilise.

Régulation dans le support client

La principale raison de désapprouver cette plate-forme est une entreprise d'investissement légitime, car elle n'est pas réglementée et opère illégalement, pour que toute plate-forme puisse générer de l'argent auprès d'investisseurs du monde entier, vous avez besoin de données réglementaires.

Les propriétaires de cette plate-forme risquent de faire l'objet de poursuites pénales, et c'est la principale raison pour laquelle ces informations sont cachées aux investisseurs. Nous avons mené une recherche approfondie sur la politique réglementaire des plateformes et avons découvert qu'elle n'était pas légitime. Il n'y a pas de données réglementaires qui nous ont été fournies pour approuver cette société d'investissement.

La société prétend qu'elle est basée en Australie et également au Royaume-Uni. Cependant, dans le cadre de l'ASIC et de la FCA, dont les organismes juridiques et réglementaires des deux pays FXBreeze ne sont pas sous le radar, il s'agit d'un drapeau rouge ultime pour éviter la plate-forme.

Différents pays ont mis en place des lois différentes pour protéger le public des investissements, qui escroquent les entreprises ou tombent dans le piège. Il n'y a pas de coordonnées téléphoniques avant de prouver que l'entreprise vous contactera si vous avez besoin d'aide.

Une fois que FXBreeze a fraudé tous ses investissements, vous ne pouvez plus les contacter, vos coordonnées peuvent être bloquées et votre compte supprimé. Les entreprises non réglementées vont à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent, et elles ne sont liées à aucune loi.

L'entreprise a même reçu des plaintes de différents gouvernements, qui avertissent également les citoyens de ne pas faire confiance à l'entreprise. FXBreeze fournit l'adresse au niveau 33, 25 carrés du Canada Canary Wharf London E14 5 LB Royaume-Uni.

Le fait que l'entreprise ne soit pas réglementée prouve seulement que l'adresse de localisation qu'elle fournit n'existe pas non plus, et vous avez raison de le penser. Au cours de nos recherches, nous avons découvert que l'entreprise n'utilise cet emplacement que pour mentir aux investisseurs, et c'est inventé.

Sécurité des fonds

Cette plate-forme ne vous garantit pas la sécurité de votre argent et vous ne finirez par perdre de l'argent qu'au profit d'escrocs anonymes. L'entreprise n'est pas transparente dans son mode de fonctionnement et soulève des signaux d'alarme.

Il n'y a aucune preuve d'un investisseur qui bénéficierait de cette société. La société utilise également des courtiers non réglementés; c'est un signe d'avertissement d'arnaque à surveiller. Vous ne devriez faire confiance qu'aux plates-formes légitimes avec votre argent et à celles qui ne sont que des testicules; ils généreront de l'argent pour vous.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la société a été enregistrée en novembre 2015 et l'enregistrement expire en 2020 le même mois. FXBreeze utilise Go Daddy.com, LLC, qui est surtout aimé par les escrocs pour la liberté qu'il permet aux investisseurs de cacher les informations sur les propriétaires.

Le nom de domaine de l'entreprise est FXBreeze.com. Le fait que la plateforme utilise un bureau d'enregistrement qui leur permet de cacher leurs informations est un avertissement risqué.

verdict final

La méthode de fonctionnement de FXBreeze est douteuse et le fait qu'ils soient réglementés ne fait que mettre en doute la méthode de service et de profit constant de la plate-forme. La société utilise des courtiers non réglementés, et vous pouvez le prouver car aucune preuve de données réglementaires n'est visible.

L'entreprise génère des fonds auprès du public sans données réglementaires et a même reçu des plaintes du gouvernement estonien. Une fois que les propriétaires de cette plate-forme volent tous vos fonds d'investissement, il est impossible de les atteindre pour obtenir un remboursement.

La société essaie de cacher leur obscurité en vous fournissant une déclaration de bénéfices qui n'existe pas sans preuves. FXBreeze ne prendra pas seulement vos informations personnelles, mais vous perdrez également de l'argent au profit de personnes anonymes. Les fondateurs de l'entreprise et l'équipe d'employés ne sont également mentionnés nulle part sur la plateforme.

Il n'y a pas de transactions commerciales passées pour prouver que l'entreprise est sur le trading forex ou la crypto-monnaie. Sociétés commerciales légitimes vous fournira au moins trois mois des enregistrements commerciaux récents pour que vous puissiez voir l'authenticité.

Vous n'êtes pas assuré de la sécurité de votre argent et l'entreprise est même illégale dans certains pays. Il n'y a aucune information sur la réglementation des courtiers; cette plate-forme utilise, et vous serez volé tout votre argent.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXBreeze Review: Is FXBreeze.com Scam or Legit?

FXBreeze Review: Is FXBreeze.com Scam or Legit?

Share This!

FXBreeze is an online-based forex and crypto broker platform. They claim to offer you simple trading through the use of panda TS and various trading software such as MT5 and Sirix.

The platforms FXBreeze uses well-established trade software, but this should not quickly tempt you into believing the company is legit and meets its investors’ promises. The company claims investors can access the platform as long as they have an internet connection on their mobile phones and tablets.

The company promises investors investment opportunities in different assets and guarantee you profits. FXBreeze claim venturing in trades such as; Forex, Commodities, Crypto, Stocks, among other trades.

However, the minimum amount you can invest in the company is $250, which seems way too much. Forex and crypto trading brokers nowadays accept up to a minimum of $100 due to the vast growth and competition of the same business.

FXBreeze Review, Is FXBreeze.com Platform

The company guarantees you fixed spreads and high leverage that exceeds the limit that is expected by any brokerage platform. FXBreeze promises investors trade instruments that work and generate profits for you.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

The Investment firm promises investors excellent charting and that their platform is compatible with various trading indicators. The company also boasts of having a backtesting feature, and you’re entitled to an expert advisor before any decision in the trade.

The kind of level of experience this expert advisor has is not mentioned, and it is impossible to trust only words without any backup. Scammers will say anything to tempt you into believing the platform is legit.

FXBreeze.com Review

FXBreeze.com gives you a variety of trading tools that will always guarantee constant profits, yet they do not tell you what kind of tools you will be using. You’re also granted the capability to create your custom indicators

The platform accepts and supports various cryptocurrencies such as; Ripple, Ethereum, and Lite Coin. The company gives you leverage off 1:500; this is very high leverage and tempting, but any keen investor with experience in the trade will realize the shadiness behind the company.

FXBreeze claims to fall under another platform.  This company they claim partnership with is also not regulated and is allegedly based in Estonia. We also did some research and found out the company is banned by the Estonian regulatory body, and they are not regulated or even recognized by the regulators.

The Estonian regulators have even condemned the platform, and this is a major red flag if you still want to invest in the company. This platform is the dangerous broker and one that you will lose money too even the fact that they receive complaints from the government is a significant warning sign.

Furthermore, this platform charges extremely high amounts for the fixed trades; this disapproves of your trust in the company to offer a user-friendly experience. The platform estimates the level of pips from 2 to 3 proves that the company is trying to swindle your money.

Legit trading companies will provide you with a working demo in their trade methods. However, FXBreeze does not offer any demo account from the trading software it uses.

Regulation in customer support

The main reason to disapprove of this platform is a legit investment firm because they are not regulated and operating illegally, for any platform to generate money from investors all over the globe, you require regulatory data.

The owners of this platform risk facing criminal prosecutions, and this is the main reason behind this information getting hidden from investors. We conducted thorough research on the platforms’ regulatory policy and discovered it is not legit. There is no regulatory data that has been provided for us to approve this Investment firm.

The company claims it’s based in Australia and also in the United Kingdom. However, under ASIC and FCA, which legal, regulatory bodies the two countries FXBreeze is not under the radar, this is an ultimate red flag to avoid the platform.

Different countries have set up different laws to protect the public from investing, which scam companies or falling for their catch. There are no telephone contact details before to prove the company will reach out to you in case you require assistance.

Once FXBreeze swindle’s all investment, there is no way you can reach out to them, and your details may get blocked, and your account deleted. The unregulated companies smoothly go against the law whenever they choose to, and they’re not bound to any law.

The company has even received complaints from different governments,who are also warning citizens all over not to trust the company. FXBreeze provides the address as level 33, 25 Canada squares Canary wharf London E14 5 LB United kingdom.

The fact that the company is not regulated only proves that the location address they provide also does not exist, and you’re right to think so. During our research, we discovered that the company only uses this location to lie to investors, and it’s made up.

Funds Safety

This platform does not guarantee you the safety of your money, and you’ll only end up losing money to anonymous scammers. The company is not transparent in the method of operation, and it raises red flags.

There is no evidence of any investor who is seen to benefit from this company. The company also uses and unregulated brokers; this is a sign of scam warning to watch out for. You should trust only legit platforms with your money and ones that only are testes; they will generate money for you.

Domain Insights

According to whois.com, the company was registered in 2015 November, and the registration expires in 2020 the same month. FXBreeze uses Go Daddy.com, LLC, which is mostly loved by scammers for the freedom it allows investors to hide information of the owners.

The domain name for the company is FXBreeze.com. The fact that the platform uses registrar that allows them to hide their information is a risky warning.

Final verdict

FXBreeze method of operation is shady and that they are regulated only raises doubt in the platform method of service and constant profit. The company uses unregulated brokers, and you can prove this because no evidence of any regulatory data is visible.

The company is generating funds from the public without regulatory data and has even received complaints from the government in Estonia. Once the owners of this platform rob all your investment funds, reaching them for a refund is impossible.

The company tries to hide their murkiness by providing you with the profits claim that does not exist without evidence. FXBreeze will not only take your personal information, but you also will lose money to anonymous people. The founders of the company and the team of employees are also not mentioned anywhere on the platform.

There are no past trade transactions to prove the company is about forex trading or cryptocurrency. Legit trading companies will provide you with at least three months of the recent trade records for you to see genuineness.

You’re not guaranteed the security of your money, and the company is even illegal in some countries. There is no information on the regulation of the brokers; this platform uses, and you will get robbed all your money.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons