Menu

Examen FXBTC: Fxbtc.io Abate Forex Scam Exposed

Examen FXBTC: Fxbtc.io Abate Forex Scam Exposed

FXBTC (Fxbtc.io) prétend offrir aux investisseurs privés un ensemble d'outils complet et simple pour les aider à améliorer leurs résultats de trading. FX BTC est une autre plateforme de trading de CFD et de crypto-monnaie avec une alerte d'avertissement émise par un organisme de réglementation de premier plan. Ils prétendent avoir accès à plus de 150 instruments de trading et à une équipe de support 24/5. D'autres réclamations incluent une académie commerciale. Pour en savoir plus, lisez cette revue FXBTC authentique et transparente.

Examen FXBTC

À propos de FXBTC

Ils prétendent être une plateforme de trading de pointe qui tient ses promesses. FXBTC n'est rien d'autre qu'une autre escroquerie en ligne menée par des courtiers offshore. Ils n'ont pas pu obtenir une licence commerciale valide et volent maintenant des commerçants. Ces escrocs ont créé un site Web cloné qui a l'air réel mais qui est un piège. Une fois que vous déposez sur cette plateforme, c'est la dernière que vous en verrez. Grâce à notre équipe d'enquête franche et approfondie, nous faisons découvrir leurs pièges pour tous.

Méfiez-vous de FXBTC car ils utilisent des arguments de vente attrayants pour inciter les traders à s'inscrire. Certains de ces arguments de vente incluent le fait de donner aux commerçants la possibilité de tirer parti des tendances du marché. Ils vont de l'avant et prétendent avoir une équipe d'experts expérimentés derrière eux. Internet regorge de plaintes de membres qui s'étaient inscrits il y a quelque temps. La plupart d'entre eux affirment avoir été victimes après avoir omis de voir se concrétiser un commerce. Lorsqu'ils ont choisi de retirer des fonds, ces escrocs ont bloqué certains de leurs comptes.

Actifs disponibles

La plate-forme prétend offrir le Forex et le Simplex comme principaux actifs de trading. Ils opposent également d'autres devises majeures à Bitcoin, ce qui en fait un détenteur d'actifs Crypto. Les traders obtiennent des spreads flottants sans frais de dépôt; c'est selon leur site Web. Les membres se voient promettre une politique de bonus personnels qu'aucun d'entre eux n'a connu à ce jour. La plateforme propose un mode d'agrégation uniquement pour leur compte de base et une couverture pour les autres types de comptes. Ce ne sont pas des raisons suffisantes pour s'inscrire sur une plateforme offshore.

Propriétaire d'entreprise

Peu de choses ont été données sur les noms des soi-disant professionnels derrière cette plateforme. La plupart d'entre eux prétendent avoir été experts dans le commerce en ligne et pourtant, aucun nom n'est donné. Les escrocs ont tendance à laisser leurs noms réels à l'écart. Ils ont peur de la réponse qu'ils obtiendraient des membres du public. Ces escrocs ont perfectionné l'art de rester derrière les rideaux. Et c'est pourquoi nous déclarons que FXBTC est une plateforme de trading anonyme qui doit être évitée à tout prix.

Détails du domaine de FXBTC

Un regard sur le registre de domaine de confiance whoisAPI révèle que la plate-forme a à peine 200 jours. Le site Web a été créé le 26 novembre 2019. Il montre que FXBTC utilise de fausses informations pour éloigner les investisseurs. L'affirmation d'avoir plus de dix ans d'expérience en trading est un mensonge. Aucun investisseur ne doit s'inscrire avec eux puisque la plateforme a été enregistrée au Panama. Ce sont des courtiers offshore qui n'ont rien d'autre à faire que de voler des investisseurs sans méfiance. Et c'est pourquoi les exposer aidera les investisseurs à rester à l'écart. Utilisation courtiers testés et de confiance pour rester en sécurité sur le trading en ligne.

Licence et enregistrement de FXBTC

Avertissement FXBTC FCA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En ce qui concerne leurs documents commerciaux valides, FXBTC n'a aucune certification. On s'attendrait à ce qu'une plate-forme affiche son numéro de licence sur la page d'accueil. La plate-forme ne publie pas de copies de leurs détails de licence, ce qui est suspect. FXBTC n'est PAS LICESNÉ OU RÉGLEMENTÉ par un organisme officiel pour offrir des services de trading. Et c'est la principale raison pour laquelle ils n'ont pas les documents nécessaires. Ils sont une entité offshore non réglementée avec une intention malveillante.

L'organisme de réglementation officiel du Royaume-Uni a émis une alerte sur cette plateforme. Les membres se sont plaints et la Financial Conduct Authority a émis un avertissement sévère. La plate-forme a été signalée comme une plate-forme anonyme sans licence de trading valide. Ils utilisent également un autre nom Alpha Capital Technology pour essayer de tromper les investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs. De plus en plus de victimes seraient tombées dans ce piège si le régulateur n'avait pas émis d'avertissement.

Limitations de FXBTC

Détails

Types de compte FXBTC

FXBTC émet aux traders cinq types de comptes sur leur site Web. Les comptes répertoriés incluent les comptes Starter, Advanced, Expert, VIP et Islamic. Ces comptes sont accompagnés d'un gestionnaire de compte personnel qui n'a aucune expérience de trading. L'un des principaux points forts est qu'ils ne publient aucun prix exigé par le dépositaire. Les escrocs échoueront sciemment à indiquer le prix de dépôt minimum pour une raison. Ils espèrent tirer chaque dollar du client en demandant des montants de dépôt insensés. Utilisation robots de trading Forex approuvés et contrôlés comme alternative éprouvée lorsque vous souhaitez négocier en toute sécurité.

Gestionnaires de compte

La plateforme prétend proposer des gestionnaires de compte pour chaque type de compte. Ce que nous avons appris plus tard, c'est qu'ils n'ont pas de gestionnaires de comptes personnels. Ces escrocs ont décidé d'embaucher des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes. Et c'est ce qui fait de la plate-forme une arnaque car ils ont des membres du personnel qui ne sont pas expérimentés. Ces gestionnaires de comptes bombardent les membres d'appels téléphoniques les incitant à retirer des fonds chaque jour. Et c'est pourquoi il faut dénoncer la plateforme à chaque once.

Contact et support client

Même s'ils prétendent offrir une assistance 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX, c'est loin d'être la vérité. Nous avons essayé de les contacter pendant les jours ouvrables et leurs agents n'étaient pas disponibles. La plateforme utilise un chat bot pour servir de liaison de communication entre les membres et la plateforme. Ce qui nous fait douter de leur méthode, c'est que les utilisateurs doivent donner des détails personnels avant la reprise du chat. Une fois que vous leur aurez donné vos coordonnées, ils vous appelleront avec des demandes de dépôt. Il vaut mieux ne pas partager vos données personnelles avec des tiers inconnus.

Options de dépôt et de retrait

Les options de dépôt et de retrait disponibles incluent MasterCard, virement bancaire et Visa. La plate-forme prétend ne pas avoir de frais de dépôt, ce qui n'est nouveau avec aucune plate-forme de trading. Nous avons remarqué qu'ils n'offrent pas la majorité des autres canaux de dépôt reconnus. Il serait préférable que Neteller et Skrill fassent partie des méthodes de paiement. Le problème avec FXBTC est qu'ils ne permettent jamais à quiconque d'effectuer des retraits. Aucune preuve de retrait n'a été postée par aucun des membres.

Trading Platform

FXBTC prétend utiliser une plateforme de trading primée qui est loin d'être la vérité. Ils utilisent une plate-forme Web qui ne réussit pas les tests. Nous avons remarqué des problèmes graves tels que la plate-forme étant très instable. L'instabilité était due au manque de fonctionnalités de sécurité appropriées pour se protéger contre les attaques de tiers. Les pirates trouvent ces plateformes comme un score facile pour la fraude par carte de crédit en ligne.

Sécurité des fonds avec FXBTC

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec la plate-forme, personne n'est en sécurité. Le manque de cryptage DDoS et SSL est suffisant pour que tout le monde soit victime de piratage. Ces escrocs ne séparent jamais leurs comptes car ils préfèrent regrouper les fonds dans un seul compte. Et cela entraîne plus de risques car les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Restez à l'écart car FXBTC met ses membres en danger. La plate-forme n'assure pas les fonds comme l'exige l'instance de gouvernance commerciale.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading FXBTC

Les preuves montrent que FXBTC est une arnaque qui devrait être évitée. Ces escrocs ont été signalés par la FCA et cela crée des problèmes. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne communiquez jamais vos informations personnelles à leurs agents d'appel.

Verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire car elle a été signalée par la FCA. Veuillez continuer à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Je souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXBTC Review: Fxbtc.io Abate Forex Scam Exposed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FXBTC Review: Fxbtc.io Abate Forex Scam Exposed

FXBTC (Fxbtc.io) is claiming to offer private investors a complete and easy tool-set to help them boost their trading results. FX BTC is another CFDs and Cryptocurrency trading platform with a warning alert issued by a leading regulatory body. They claim to have access to over 150 trading instruments and a 24/5 support team. Other claims include having a trading academy. For more, read this genuine and transparent FXBTC Review.

FXBTC Review

About FXBTC

They claim to be a cutting edge trading platform that delivers on their promise. FXBTC is nothing but another online scam that is led by offshore brokers. They could not get a valid trading license and are now stealing from traders. These scam artists have created a cloned website that looks real but is a trap. Once you deposit with this platform, it is the last you will see of it. Thanks to our candid and thorough investigation team, we do have their traps exposed for all.

Beware of FXBTC as they use enticing sales pitches to get traders to sign up. Some of these sales pitches include giving traders the opportunity to capitalize on market trends. They go ahead and claim to have a team of experienced experts behind them. The internet is awash with complaints from members who had signed up a while ago. Most of them claim to have fallen victim after failing to see any trading materialize. When they opted to withdraw funds, these scam artists blocked some of their accounts.

Assets Available

The platform claims to offer Forex and Simplex as their main trading assets. They also pit other major currencies against Bitcoin which makes them a Crypto asset holder. Traders get floating spreads with zero deposit fees; this is according to their website. Members are promised a personal bonus policy which none of them has experienced to date. The platform offers aggregating mode only for their basic account and hedging for other account types. These are not good enough reasons to sign up with an offshore platform.

Business Owner

Not much has been given regarding the names of the so-called professionals behind this platform. Most of them claim to have been expert in online trading and yet, no name is given. Scam artists tend to leave their actual names out of the way. They fear the response they would get from members of the public. These scam artists have perfected the art of staying behind the curtains. And this is why we are stating FXBTC is an anonymous trading platform that must be avoided at all costs.

Domain Details of FXBTC

A look at the trusted domain register whoisAPI reveals the platform is barely 200 days old. The website was created on 26 November 2019. It shows that FXBTC is using false information to throw off investors. Claim of having over ten years of trading experience is a lie. No investor should sign up with them since the platform was registered in Panama. These are offshore brokers who have nothing else to do but steal from unsuspecting investors. And this is why exposing them will help investors to stay away. Use tested and trusted brokers to stay safe trading online.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of FXBTC

FXBTC FCA Warning

When it comes to their valid trading documents, FXBTC does not have any certification. One would expect a platform to have their license number displayed on the homepage. The platform does not post copies of their license details which is suspicious. FXBTC is NOT LICESNED OR REGULATED by any official body to offer trading services. And this is the main reason why they don’t have necessary documents. They are an unregulated offshore entity with malice intent.

The official regulatory body in the UK has put out an alert on this platform. Members have been complaining and the Financial Conduct Authority has issued a stern warning. The platform has been flagged as an anonymous platform with no valid trading license. They also use another name Alpha Capital Technology to try and fool investors. And this is why we must expose these scam artists. More and more victims would have fallen for this trap if the regulatory had not issued a warning.

Limitations of FXBTC

Account Details

FXBTC Account types

FXBTC is issuing traders with five account types on their website. The accounts listed include Starter, Advanced, Expert, VIP, and Islamic Account. These accounts come with a personal account manager who has no trading experience. One of the main highlights is they fail to post any depository requirement price. Scam artists will knowingly fail to list the minimum deposit price for a reason. They hope to squeeze every dollar from the client by asking for insane depository amounts. Use approved and vetted Forex trading robots as a proven alternative when you want to trade safely.

Account Managers

The platform claims to offer account managers for every account type. What we later learned is they don’t actually have personal account managers. These scam artists have decided to hire call agents to act as account managers. And this is what makes the platform a scam as they have staff members who are not experienced. These account managers bombard members with phone calls urging them to withdraw funds every day. And this is why we must denounce the platform with every ounce.

Contact and Customer Support

Even though they claim to offer 24/5 support, this is far from the truth. We tried contacting them during working days and their agents were unavailable. The platform uses a chat bot to act as a communication liaison between members and the platform. What makes us doubt their method is users have to give out personal details before chat resumes. Once you give them your contact details, they will call you with deposit requests. It is better not to share your personal data with unknown third parties.

Depository and withdrawal options

Depository and withdrawal options available include MasterCard, Wire Transfer, and Visa. The platform claims to have no depository fee which is not new with any trading platform. We did notice they don’t offer a majority of other recognized depository channels. It would be best to have Neteller and Skrill as part of the payment methods. The problem with FXBTC is they never allow anyone to make withdrawals. No withdrawal proof has been posted by any of the members.

Trading Platform

FXBTC is claiming to use an award winning trading platform which is far from the truth. They use a web based platform which fails to pass testing. We did notice some serious issues such as the platform being highly unstable. The instability was due to lack of proper security features to protect against third party attacks. Hackers find such platforms as an easy score for online credit card fraud.

Safety of funds with FXBTC

When it comes to security of funds with the platform, no one is safe. Lack of DDoS and SSL encryption is enough to make everyone fall victim to hacking. These scam artists never segregate their accounts as they prefer to pool funds in one single account. And this leads to more risks as members are depositing funds straight to owner’s bank account. Stay away as FXBTC is putting their members at risk. The platform does not insure funds as dictated by trading governing body.

Scam or legit

FXBTC Trading Platform

Evidence shows FXBTC is a scam that should be avoided. These scam artists have been flagged down by the FCA and it spells trouble. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark all their emails as spam and never give your personal details to their call agents.

Verdict

We have to add this platform on our blacklist as it has been flagged down by the FCA. Please do continue reading our reviews for more on online trading products and services.

Wishing everyone a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.