Menu

Examen FXEurGrid: fxeurgrid.com est-il une arnaque?

Examen FXEurGrid: fxeurgrid.com est-il une arnaque?

Fxeurgrid.com est un robot Forex automatisé qui se vante d'utiliser la stratégie de grille. Cet automatisé se vante d'une fonctionnalité qui limite les prélèvements, limitant ainsi à l'infini les pertes rencontrées lorsque les traders appliquent d'autres stratégies de trading.

Il ne fonctionne qu'avec une seule paire de devises, l'EURUSD. En raison de ce seul facteur monétaire, la popularité est inévitable; ainsi, il a le moins de spreads sur tous les courtiers disponibles, générant finalement plus d'argent à cause de cela.

Revue FXEurGrid, plateforme Fxeurgrid.com

Il se vante de sa compatibilité avec n'importe quel courtier MT4 sans exigences particulières pour permettre des transactions rentables. L'autre avantage dont se vante ce bot est la facilité d'installation.

Un processus de réflexion, qui crée un partenariat plus utile et plus pratique en matière de trading. Après la configuration, la seule chose qui se situe entre les bénéfices souhaités pour le commerçant potentiel est de choisir parmi trois niveaux de risque disponibles. Ils comprennent; sûr, raisonnable et agressif. Toi devrait s'aventurer avec des robots de trading rentables, les robots Forex automatisés sont utiles, surtout s'ils sont légitimes et conformes aux réglementations préalables.

Des plans d'investissement ;

Quant aux trois niveaux de risque distincts fournis par ce logiciel, il y a des frais. Néanmoins, l'élément intrigant est que ces niveaux ont à la fois des comptes Micro et Cent. Pour le mode sans échec, un dépôt minimum de 300,000 300 USD est requis (30 USD pour les comptes Micro et 2000 USD pour les comptes Cent). Deuxièmement, pour la méthode normale, un dépôt minimum de 200 $ est requis (20 $ pour le compte Micro et 1000 $ pour le compte Cent). Enfin, pour le mode Agressif, un dépôt minimum de 100 $ est requis à 10 $ pour les comptes Micro et XNUMX $ pour les comptes Cent).

Vérification commerciale

Il y a la fourniture d'un graphique de compte de trading. Dans le graphique, cela augmenterait un gain de 88% et un tirage de 18%. La plupart des transactions ont duré en moyenne quatre jours et le système possède 226 transactions depuis sa conception.

Le compte Cent fourni imprime une image indiquant qu'ils ne sont en fait pas disposés à investir beaucoup d'argent dans ce compte. Même si les résultats sont impeccables, la seule question qui reste sans réponse dans notre esprit est de savoir si le vendeur est prêt à investir beaucoup plus d'argent dans le compte? Pensez-y, est-il juste de facturer plus d'argent sur un robot: pour lequel vous ne souhaitez pas investir le même montant d'argent? Cela ressemble à une injustice pour moi. Cependant, vous devriez être à l'affût de cela.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Acheter des constituants

Fxeurgrid.com semble avoir des avantages supplémentaires qui accompagnent l'achat d'un bot de trading. Les avantages généraux qui découlent de l'achat comprennent: une licence unique, un manuel d'utilisation gratuit, des mises à jour gratuites et un système d'assistance à la clientèle convivial 24/7. Ces suppléments sont utilisés pour rendre l'achat plus lucratif pour les commerçants potentiels.

Fonctions de sécurité

 Fxeurgrid.com semble être dangereux pour les traders de crypto-monnaie. En effet, le site Web ne dispose pas d'une fonction de sécurité HTTP. Cela indique clairement que leur site Web n'est pas totalement étanche aux interventions malveillantes.

Lorsqu'un commerçant entre ses informations d'identification confidentielles lors de l'utilisation du site Web, les chances qu'il se rende compte que les cartes de crédit ont été facturées sans son consentement sont très élevées. Cela nous laisse avec une question: ce développeur de logiciels est-il vraiment après avoir permis aux traders de gagner de l'argent facilement ou après avoir naturellement gagné de l'argent en escroquant des traders sans méfiance?

Alexa et le classement du mur de confiance

Après des recherches intensives et l'amélioration des mesures de recherche contingentes, nous avons en fait conclu que ce bot de trading Forex automatisé n'avait pas de rang Alexa.

Cette carence a un impact sur l'intégrité de son âge légal du commerce. Nous savons tous que pour qu'une entreprise soit considérée comme sûre et crédible pour fournir des services à des clients potentiels, elle doit être sur le marché depuis plus de six mois.

Le non-respect de ce principe conduit à l'absence de classement Alexa. Par conséquent, il nous laisse en fait nous demander si nous devrions réellement faire confiance à ce développeur de logiciels avec notre argent.

Avis en ligne

Il semble en fait que ce robot de trading automatisé ne dispose pas d'avis en ligne affiliés aux clients. C'est à notre grand étonnement, car sur leur site Web: ils prétendent avoir suffisamment de compétences et de prouesses pour faciliter une expérience client rationalisée.

La bizarrerie intéressante de cette faille est de nous inquiéter de l'âge légitime du commerce de ce logiciel. Si en fait, ce logiciel était sur le marché depuis plus de six mois, il aurait recueilli suffisamment de critiques en ligne pour au moins même lui donner un meilleur classement.

La légitimité des propriétaires

Ce site Web ne donne aucun aperçu de la localisation des développeurs; il ne fournit pas non plus les emplacements de ces soi-disant développeurs. La fourniture d'une preuve d'expérience commerciale est essentielle à des fins de renforcement de l'intégrité.

Il ajoute du sel aux blessures. Nous voyons en fait que ce site Web partage un développeur ordinaire avec la forexbox28. Les deux ont des liens étroits avec forextol, et le propriétaire de cette société peut être en fait l'un des trois.

En ce qui concerne la façon d'entrer en contact avec l'entreprise, la seule chose qui est fournie est de remplir le formulaire de contact sur le site Web.

Selon leurs dires, pour une entreprise de leur calibre, il est en fait sans précédent de fournir un contact direct par adresse e-mail. Un problème de contact immédiat avec une adresse e-mail est une expérience beaucoup plus personnalisée entre le commerçant et l'entreprise.

Stratégie commerciale

Selon sa nomenclature, nous comprenons en fait que ces robots utilisent une stratégie de trading dangereuse connue sous le nom de stratégie de trading Grid. Les statistiques des cas précédents indiquent qu'il s'agit de l'une des approches de trading risquées dans le domaine du trading automatisé.

L'aversion de la stratégie de trading Martingale Grid est l'une des informations critiques qui devraient être sur tout esprit commercial en gardant à l'esprit que la plupart des éruptions ont un impact sur l'exécution de cette stratégie de trading.

Modes de fonctionnement d'obscurité

C'est en fait une forme d'intention particulière que le développeur du logiciel ne fournit aucune explication sur le mode de fonctionnement de ce logiciel de commerce de crypto-monnaie 100% automatisé.

Cette obscurité donne l'impression que le développeur de logiciels ne souhaite pas divulguer généralement certaines informations à des commerçants perspicaces. Cela nous laisse en fait nous interroger sur le niveau d'intégrité affiché par ce développeur de logiciels.

Que vous lui fassiez confiance ou non avec votre argent, cela dépend de vous. Mais, selon nos recherches, nous avons découvert que la plupart des escrocs ont tendance à cacher certaines informations aux yeux du public à des fins de société secrète et d'avantages économiques.

Fausse témoignage

Fxeurgrid.com possède de nombreuses plateformes sociales qui semblent contenir des témoignages de clients avec une confiance maximale en eux. Cependant, il a été noté que certaines de ces personnalités avaient réalisé plusieurs vidéos pour d'autres du même type d'arnaque. Si cette entreprise est prête à conclure des accords illégaux, qu'arrivera-t-il alors à l'argent investi avec elle?

verdict final

À partir des fonctionnalités ci-dessus, nous pouvons en fait conclure que la légitimité de ce logiciel de trading automatisé de crypto-monnaie est discutable. Cependant, rappelez-vous qu'il y a logiciel de trading de crypto-monnaie réputé et légitime sur le marché sur lequel vous pouvez compter. La consultation de ces personnes s'avère bénéfique pour les commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXEurGrid Review: is fxeurgrid.com Scam?

FXEurGrid Review: is fxeurgrid.com Scam?

Share This!

Fxeurgrid.com is an automated Forex robot that boasts of using the grid strategy. This automated for boasts of a feature that limits drawdowns, thus infinitely restricting losses encountered when traders apply other trading strategies.

It only operates with one currency pair that being the EURUSD. Due to this one currency factor, popularity is inevitable; thus, it has the least spreads on any available broker, eventually generating more money because of that.

FXEurGrid Review, Fxeurgrid.com Platform

It brags of compatibility with any MT4 broker with no special requirements to enable profitable trades. The other upper hand that this bot boasts of is the ease to install.

A Consideration process, which creates a more useful and convenient partnership when it comes to trading. After configuration, the only thing that stands in between desired profits for the prospective trader is choosing from three available levels of risk. They include; safe, reasonable, and aggressive. You should venture with profitable trading bots, automated Forex robots come in handy, especially if they are legitimate and comply with prerequisites regulations.

Investment plans

As for the three distinct levels of risk provided by this software, there comes along charges. Nonetheless, the intriguing element is that these levels have both Micro and Cent accounts. For Safe mode, a minimum deposit of $300,000 is required($300 for Micro accounts and $30 for Cent accounts). Secondly, for the Normal way, a minimum deposit of $2000 is required ( $200 for Micro account and $20 for the Cent account). Finally, for the Aggressive mode, a minimum deposit of $1000 is required at $100 for Micro and $10 for Cent accounts).

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Trade Verification

There is the provision of a trading account chart. In the graph, it would raise a 88% gain and an 18% drawdown. Most of the trades averagely took a period of four days, and the system possesses 226 deals since its conception.

The provided Cent account prints an image that they’re actually unwilling to invest much money into that account. However much the results are impeccable, the only question that is left unanswered in our minds is whether the vendor is willing to invest much more money into the account? Think about this, is it fair to actually charge more money on a robot: that you are unwilling to invest an equal amount of money for? This sounds like an injustice for me. However, you should be on the lookout for this.

Purchase constituents

Fxeurgrid.com seems to have additional benefits that come along with the purchase of a trading bot. The broad benefits that sprout from the purchase include; a once in a lifetime license, a free user manual, free updates, and a 24/7 friendly support customer care system. These supplements are used to make the purchase more lucrative for prospective traders out there.

Security features

 Fxeurgrid.com seems to be unsafe for cryptocurrency traders. This is because the website lacks an HTTP security feature. This is a clear indication that their website is not fully watertight from malicious interventions.

When a trader inputs their confidential credentials while using the website, chances of them realizing that credit cards were charged without their consent are very high. This leaves us with one question, Is this software developer really after enabling traders to make easy money or after naturally made money from scamming unsuspecting traders?

Alexa and Wall of trust rank

After intensive research and enhancement of contingent research measures, we actually concluded that this automated Forex trading bot lacks an Alexa rank.

This deficiency creates an impact on the integrity of its legal trading age. We all know that for a company to be deemed as safe and credible to provide services to prospective customers, it must have been in the market for more than six months.

The lack of adherence to this principle leads to the lack of an Alexa rank. Consequently, he actually leaves us wondering whether we should actually trust this software developer with our money.

Online reviews

It actually seems that this automated trading robot does not have client-affiliated online reviews. This is to our astonishment because on their website: they claim to actually have enough skill and prowess to facilitate for streamlined customer experience.

The interesting quirk that this loophole does is to make us worry about the legitimate trading age of this software. If actually, this software had been in the market for more than six months, it would have garnered sufficient online reviews to at least even give it some much more good review rank.

The legitimacy of owners

This website does not give any glimpse into the whereabouts of the developers; neither does it provide the locations of these so-called developers. The provision of proof of trade experience is essential for integrity building purposes.

It is adding salt to injury. We actually see that this website shares an ordinary developer with the forexbox28. Both have close ties with forextol, and the owner of this company may be actually the legitimate one of these three.

When it comes to the how-about of getting in touch with the company, the only thing that’s provided is to fill out the contact form on the website.

As per their claims, for a company of their caliber, it’s actually unprecedented for the lack of provision of direct email address contact. An immediate email address contact issue is a much more personalized experience between the trader and the company.

Trade strategy

As per its nomenclature, we actually get the fact that these robots use a hazardous trading strategy known as the Grid trading strategy. Statistics in previous cases have it that this is one of the risky trading approaches in the automated trading sphere.

Aversion of Martingale Grid trading strategy is one of the critical pieces of information that should be on any trade mind bearing in mind that most blowouts are an impact if the execution of this trading strategy.

Obscurity modes of operation

It is actually a form of some peculiar intent that the software developer does not provide any explanation on the mode of operation of this 100% automated Cryptocurrency trade software.

This obscurity creates an impression that the software developer does not want to generally disclose some information to perceptive traders. This actually leaves us wondering about the level of integrity displayed by this software developer.

Whether you should trust him with your money or not, it’s up to you. But, according to our research, we figured out that most scammers tend to conceal some information from the public eye for purposes of a secret society and economic benefits.

Fake testimonials

Fxeurgrid.com possesses numerous social platforms that seem to contain testaments of clients with maximal confidence in them. However, it was noted that some of these personalities had done quite several videos for others of the same scam-like nature. If this company is willing to conduct illegal deals, what then is going to happen to money invested with them

Final verdict

From the above features, we can actually conclude that the legitimacy of this automated cryptocurrency trading software is questionable. However, remember that there are reputable and legit cryptocurrency trading software in the market that you can rely on. Consultation with such proves beneficial for traders out there.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons