Menu

Examen du marché FXG: Fxg.market un logiciel de trading frauduleux

Nebeus-Loans

Examen du marché FXG: Fxg.market un logiciel de trading frauduleux

Share!

FXG Market est une entreprise qui prétend présenter tous les avantages que vous pouvez obtenir une fois que vous vous êtes inscrit auprès d'elle. La plate-forme utiliserait prétendument la technologie au profit de ses clients. Son objectif principal est de créer une confiance mutuelle entre eux et leurs clients.

L'entité fournit des services d'investissement sur divers produits tels que les CFD, les devises numériques et le Forex. De plus, l'entité proclame qu'elle a reçu plusieurs récompenses pour être la meilleure du marché.

Cependant, ils n'ont pas fait grand-chose en divulguant ces informations. Par conséquent, nous nous demandons quelle organisation leur a décerné ce titre. La société investit des fonds dans plus de 1,000 XNUMX actifs. L'entreprise est trop belle pour être vraie et elle est vouée à l'échec.

Les personnes derrière cette organisation n'ont aucune intention de rendre quiconque riche. Les informations qu'ils utilisent sur leur site Web sont une copie d'un autre système de Ponzi. Tout dans l'opération est suspect.

Nous conseillons aux investisseurs de rester à l'écart de cette entité, sinon ils perdent de l'argent. Vous pouvez investir avec trading Forex légitime EA qui se négociera automatiquement pour vous. Il n'y a aucune raison de perdre du temps et de l'argent avec cette entité perdante.

Pour devenir membre de ce programme Ponzi, il vous suffit de suivre quelques étapes. La société aurait un logiciel de trading, mais il n'y a aucune preuve pour vérifier la réclamation. Ils manquent de crédibilité, et leur faire confiance mènera au regret.

Examen de fxg.market

Nous avons essayé d'analyser le logiciel de la plateforme. Nous n'avons pu voir que l'option stop-loss ainsi que les ordres en attente de la société. Les informations les vendent comme une entité indigne de confiance. De plus, leur chat ne peut pas être personnalisé et est donc limité.

Examen du marché FXG, plate-forme Fxg.market

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils conseillent aux investisseurs de s'en tenir à la plate-forme mt4 lors de l'exécution de transactions. Nous ne connaissons pas le montant de la commission que vous allez toucher en utilisant ce logiciel. Vous devez déposer un montant de 250 euros pour utiliser ce système.

Les clients doivent être patients car la demande de retrait est traitée dans les sept jours. Nous pensons que ce n'est pas juste et que vous devriez être en mesure d'encaisser dans les 24 heures. Nous ne comprenons pas d'où vient le retard.

Les personnes responsables des activités de FXG Market sont anonymes. La société a été enregistrée en juin 2019 et n'a pas eu beaucoup de trafic sur son site Web. Le classement mondial total de Fxg.market est sur 7,831,901.

Néanmoins, ils se considèrent comme une institution de services financiers réputée qui offre de multiples actifs. Ils offrent un effet de levier de 1:10. L'entreprise est un stratagème illégal que vous devez éviter. Sans avoir de résultats commerciaux, vous ne saurez pas comment l'entreprise se comporte sur le marché.

Nous avons suffisamment de raisons de croire qu'il n'y a pas de services d'investissement dans cette société. Les escrocs ne sont qu'après avoir volé l'argent des investisseurs. Ils promettent aux clients un taux de propagation de 2.4 pips, ce qui est un drapeau rouge. Ils ne sont pas réglementés; par conséquent, ils peuvent offrir n'importe quel montant de levier.

Retrait et dépôt

Il y a une forte possibilité que le marché FXG ait des frais cachés. Nous nous rendons compte que la société prétend que l'utilisation de ses services entraîne des frais. Les informations ne sont pas facilement accessibles et la majorité des investisseurs pourraient manquer le message.

Ils ne précisent pas le montant de la commission qu'ils prélèvent sur le dépôt de fonds que font les investisseurs. L'entreprise manque de transparence et nous nous demandons pourquoi ils ne le font pas comprendre à leurs clients.

De plus, si vous n'avez pas utilisé votre compte pendant six mois, la plateforme vous facturera en plus une commission de 5% du montant total de votre compte. Le bonus que l'entreprise prétend offrir à ses clients doit atteindre un certain volume pour que vous puissiez le retirer.

Le terme et les conditions de cette plate-forme ne servent que leurs besoins gourmands. Si vous prêtez attention aux informations, vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien de légitime à propos de cette entité.

Licence du marché FXG

La société prétend fonctionner conformément à la loi. Cependant, avec ces caractéristiques, il est difficile de croire qu'un organisme de réglementation du marché les autoriserait à gérer leur entreprise. FXG Market devrait avoir un certificat réglementaire de CySEC.

Malheureusement, ils n'ont pas satisfait à l'exigence de la surveillance financière. Sur leur plateforme, ils ne disposent d'aucun enregistrement ou document réglementaire. La société d'investissement légitime veillera à respecter toutes les exigences que le gouvernement a mises en place.

Cela en dit long sur la nature des services offerts par cette plateforme. Vous ne devez investir qu'avec une entité agréée de bonne réputation sur le marché.

Coordonnées et support client

Nous ne connaissons pas le pays d'origine du marché FXG. De plus, CySEC a lancé un avertissement contre cette société. L'organisation avertit les investisseurs de rester à l'écart de cette arnaque. La plateforme est 100% anonyme, car ils ne laissent aucune trace.

Pour contacter l'entité, vous devrez remplir un formulaire de contact. Ils comportent également un numéro de téléphone, ce que nous pensons être un acte pour apparaître comme une entreprise transparente. Ceux qui choisissent de tester l'eau finiront par regretter le résultat.

Vous n'allez pas faire de profit en utilisant cette entité. La seule chose que vous allez avoir, c'est une mauvaise expérience. Le dépôt peut être effectué à l'aide d'une carte de crédit ou de débit, d'un portefeuille électronique ou d'un virement bancaire. Nous conseillons toutefois aux traders de rester à l'écart tant qu'ils le peuvent encore.

Sécurité des fonds

La plate-forme d'investissement légitime garantira que vous bénéficiez de la meilleure sécurité et sûreté des fonds. Étant donné que FXG Market n'est pas digne de confiance, ils ne séparent pas les fonds de leurs clients de ceux du compte du fondateur. Il est fort probable que le fraudeur derrière cette société reçoive l'argent directement sur son compte.

Les observateurs financiers veillent à ce que les entités d'investissement disposent d'un système de compensation. En cas de problème, vous êtes assuré de recevoir une compensation. L'entreprise affirme partager des données avec son partenaire.

Les informations sont insuffisantes et nous ne savons pas quel type d'informations ils partagent. Le client doit exiger de savoir tout ce à quoi il est exposé. Sans savoir à quoi vous êtes soumis, vous vous exposez à de multiples risques.

FXG Market étant un système de Ponzi qui peut partager vos informations avec des entités non réglementées. Vous commencerez alors à recevoir des appels téléphoniques étranges vous encourageant à investir avec des escrocs. Nous exhortons toujours les investisseurs à ne pas partager de données avec des fraudeurs.

Verdict final

FXG Market promet aux traders un spread élevé par rapport aux autres entités d'investissement du marché. De plus, le logiciel de trading de cette entité soulève des sourcils car il ne semble pas correctement conçu. Si vous prenez le temps de parcourir leurs conditions générales, vous vous rendrez compte que vous avez affaire à une arnaque.

Il existe de meilleures alternatives sur le marché que vous pouvez utiliser. Vous n'avez pas besoin de perdre de temps avec ce schéma de Ponzi. Assurez-vous aventurez-vous avec un logiciel de trading Forex légitime. Ils mettent votre sécurité en premier et n'ont pas l'intention de vous voler, ce qui

L'argent que vous choisissez d'investir avec cette entité disparaîtra dans les airs. L'entreprise déclare qu'elle n'est pas responsable de l'expérience que vous rencontrez sur sa plateforme. Avec une telle remarque, il sera naïf de faire confiance à la firme.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à «Examen du marché FXG: Fxg.market a Scam Trading Software»

  1. La propagation est si élevée que je suis ridicule,
    quand je fais du profit, la société gagne presque autant que moi, ce qui est inouï.
    Lorsque vous échangez avec la société de logiciels, il en faut plus que vous. c'est une blague,
    J'ai retiré mon argent après 2 semaines avec ces gars.

  2. Le commercial a dit que je n'aurais besoin que de 250 EUR, mais ils m'ont dit d'investir davantage. J'ai tout de suite retiré tout mon argent, mais ils m'ont convaincu de recommencer. Je suis avec eux depuis 4 mois et tout va parfaitement. Le seul problème que j'ai avec eux est que parfois ils ne m'appellent pas pendant plusieurs jours à la fois

    Si j'ai des problèmes avec eux, je les écrirai ici!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXG Market Review: Fxg.market a Scam Trading Software

FXG Market Review: Fxg.market a Scam Trading Software

Share This!

FXG Market is a company that claims that they outline all the advantages that you can get once you register with them. The platform is allegedly using technology to profit their customers. Its main focus is to build mutual trust between them and their clients.

The entity is performing investment services on various products like CFDs, digital currencies, and Forex. Additionally, the entity proclaims that they have received multiple rewards for being the best in the market.

However, they have not done much in disclosing this information. Therefore, we are wondering which organization has awarded them this title. The company is investing funds in over 1,000 assets. The company is too good to be true, and they are doomed to fail.

The people behind this organization have no intention of making anyone rich. The information which they use on their website is a duplicate of another Ponzi scheme. Everything about the operation is suspicious.

We advise investors to stay away from this entity, or else they lose money. You can invest with legit Forex trading EA that will trade automatically for you. There is no reason to waste time and money with this losing entity.

To become a member of this Ponzi scheme, you only need to follow a few steps. The company allegedly has a trading software, but there is no evidence to verify the claim. They lack credibility, and trusting them will lead to regret.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Fxg.market Review

We tried analyzing the software of the platform. We could only see the stop-loss option as well as the pending orders of the company. The information sells them off as an untrustworthy entity. Additionally, their chat cannot be customized hence being limited.

FXG Market Review, Fxg.market Platform

They advise investors to stick to the mt4 platform whenever executing trades. We do not know the amount of commission that you are going to get by using this software. You have to deposit an amount of 250 euros to utilize this system.

Clients need to be patient as the withdrawal request is handled within seven days. We believe that isn’t fair, and you should be able to cash out within 24hrs. We do not understand where the delay is coming from.

The people responsible for the activities of FXG Market are anonymous. The company was registered in June 2019 and did not have much traffic coming to their website. The total global rank of Fxg.market is at 7,831,901.

Nonetheless, they view themselves as a reputable financial service institution that is offering multiple assets. They are offering a leverage of 1:10. The firm is an illegal scheme that you should keep off. Without having trading results, you will not know how the firm is performing in the market.

We have enough reason to believe there are no investment services taking place in this company. The scammers are only after stealing investors’ money. They promise clients a spread rate of 2.4 pips, which is a red flag. They are not regulated; hence they can offer any amount of leverage.

Withdrawal and Deposit

There is a high possibility of FXG Market having hidden charges. We realize that the company claims that there are charges that come with using their services. The information is not easily accessible, and the majority of investors might miss the message.

They do not specify the amount of commission that they take from the deposit of funds that investors are making. The firm lacks transparency, and we wonder why they do not make it clear for their customers to understand.

Furthermore, If you have not used your account for six months, the platform will additionally charge you a 5% commission of the total amount in your account. The bonus the company claim to offer its customers needs to meet a certain volume for you to withdraw.

The term and condition of this platform only serve their greedy needs. If you pay attention to the information, they avail you will realize that there is nothing legit about this entity.

Licensing of FXG Market

The company claims to be operating as per the law. However, with these features, it is hard to believe that any regulatory body in the market would authorize them to run their business. FXG Market ought to have a regulatory certificate from CySEC.

Unfortunately, they have not met the requirement that the financial watchdog has in place. On their platform, they do not feature any registration or regulatory documents. The legit investment company will ensure they meet all the requirements that the government has put in place.

It speaks volumes about the nature of the services this platform is offering. You should only invest with a reputable licensed entity in the market.

Contact Detail and Customer Support

We do not know the originality country of the FXG Market. Moreover, CySEC has issued a warning against this company. The organization warns investors to stay away from this scam. The platform is 100% anonymous, as they do not leave any traces behind.

To contact the entity, you will have to fill out a contact form. They also feature a telephone number, which we believe is an act to appear as a transparent company. Those who choose to test the water will end up regretting the outcome.

You are not going to make a profit using this entity. The only thing that you’re going to get is a bad experience. The deposit can be made using a credit or debit card, e-wallet, or bank wire. We, however, advise traders to stay away while they still can.

Safety of Funds

The legit investment platform will ensure that you enjoy the top security and safety of funds. Since FXG Market is not trustworthy, they do not segregate the funds of their customers from that of the founder’s account. There is a high possibility that the fraudster behind this company receives the money directly to his account.

Financial watchdogs ensure investment entities have a compensation scheme. In case anything goes wrong, you are assured you will receive some amount of compensation. The company claims that they share data with their partner.

There is insufficient information, and we don’t know what kind of information they are sharing. The client should demand to know everything that they are exposed to. Without knowing what you are subjected to, you will involve yourself with multiple risks.

FXG Market being a Ponzi scheme that can share your information with unregulated entities. You will then start receiving weird phone calls encouraging you to invest with scammers. We always urge investors not to share data with fraudsters.

Final Verdict

FXG Market promising traders high spread than other investment entities in the market. Moreover, the trading software of this entity raises eyebrows as it does not seem properly designed. If you take time to go through their terms and conditions, you will realize that you’re dealing with a scam.

There are better alternatives in the market that you can utilize. You do not need to waste time with this Ponzi scheme. Ensure you venture with legit Forex trading software. They put your safety first and has no intention of stealing from you, which

The money that you choose to invest with this entity will disappear in thin air. The company state that they are not liable for the experience you encounter in their platform. With such a remark, it will be naive to trust the firm.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.