Menu

Examen FXGate: Fxgate.com Awful Forex Scam

Examen FXGate: Fxgate.com Awful Forex Scam

Share!

FXGate (Fxgate.com) est un courtier frauduleux CFD et Forex qui vole quiconque s'inscrit. FX Gate prétend être basé en Malaisie, ce dont nous doutons fortement. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs qui ont utilisé ce courtier, nous avons décidé d'enquêter. Et c'est là que nous avons trouvé des problèmes inquiétants avec ce courtier. Lisez cette revue détaillée et honnête de FXGATE. Ce courtier a finalement été condamné pour fraude.

Examen FXGate

Que diriez-vous de vous inscrire avec des experts Forex fiables et réputés du secteur? Choisir les meilleurs et les plus grands professionnels du Forex pour vous aider à trader sur le Forex. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec des courtiers authentiques et honnêtes. C'est le moment de gagner de l'argent avec des courtiers Forex transparents qui font entièrement confiance. Faites le bon choix aujourd'hui et commencez à négocier avec des courtiers Forex approuvés par l'industrie. Votre temps pour gagner de l'argent commence avec les bons experts Forex à vos côtés.

Examen FXGate:

Avec les affirmations que ce courtier est agréé par la LBFC, la plupart des commerçants les croiraient facilement. Pourquoi ne vérifieraient-ils pas simplement avec les organismes de réglementation? Les escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire avec le trading Forex. Ce qu'ils font, c'est publier de fausses déclarations et des promesses pour attirer les investisseurs en ligne. Après tout, ils savent qu'ils ne feront pas l'objet d'une enquête de la part de ces investisseurs. Heureusement, nous effectuons nos recherches approfondies afin de protéger nos lecteurs contre ces courtiers frauduleux.

Ces escrocs ont créé un site Web convaincant qui attire facilement l'œil. Il n'est pas étonnant que tant d'investisseurs aient craqué pour cette plate-forme. À première vue, on s'inscrirait facilement sans hésiter. Malheureusement, cela s'avérerait être une erreur coûteuse car il s'agit d'un site Web frauduleux clonant des services de trading Forex. Éloignez-vous de ce courtier car ils ont de la méchanceté dans leurs manches. Continuez à lire cette revue pour en savoir plus sur les astuces utilisées par FXGATE.

À propos de FXGate

Ce courtier prétend être situé en Malaisie. En lisant l'avertissement au pied de leur page d'accueil, ils n'offrent pas de services Forex aux Malaisiens. N'est-ce pas bizarre? Comment un courtier peut-il être basé dans un pays où il n'offre pas de services Forex? Qui sont les membres fondateurs de ce site Internet? Selon leur page à propos de nous, ce courtage a été créé par une connexion mondiale de traders. N'est-ce pas déranger les gens? Pourquoi ne peuvent-ils pas nous donner les noms exacts de ces fondateurs?

Une autre caractéristique dérangeante de ce courtier est la façon dont il a bien caché sa localisation. Les affirmations selon lesquelles ils sont basés en Malaisie sont des mensonges car ce courtier est un courtier anonyme. Il est fort probable que ce courtier soit basé dans le Pacifique, ce qui en fait des courtiers offshore. Les courtiers offshore ne doivent pas faire confiance aux dépôts. Ils ont tendance à fermer boutique à leur propre temps sans donner aucun avertissement aux membres. FXGate est un courtier basé à l'étranger qui devrait être ignoré par tous les investisseurs.

Licence et réglementation FXGate

Cette société prétend être agréée et enregistrée par la Commission financière de Labuan. Il s'agit de l'organisme de réglementation qui réglemente les courtiers d'Asie. Un regard sur leur site Web principal révèle qu'aucun résultat n'a été trouvé en ce qui concerne leur licence. Comme nous le soupçonnions, il s'agit d'un autre courtier qui vole des fonds aux investisseurs. Ils utilisent de fausses déclarations pour essayer de montrer leur authenticité. Éloignez-vous de FX Gate.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen du courtier FXGate

S'ils avaient une licence réglementaire, pourquoi les résultats de la recherche ne montrent-ils pas FX Gate? Ces documents qu'ils impriment sur leur site Web sont publiés et édités sous forme de PDF. Pourquoi n'ont-ils aucun logo officiel de LBFC? Ceci est une autre preuve que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. Restez à l'écart de ce courtier et inscrivez-vous auprès des courtiers agréés de l'industrie. FX Gate utilise de faux détails d'enregistrement pour inciter les investisseurs à s'inscrire.

compte démo

L'une des principales caractéristiques dérangeantes de ce courtier est la façon dont il a truqué son compte de démonstration. Une fois que les investisseurs se sont inscrits avec le compte de démonstration, les transactions sont réussies à plus de 98%. Même un commerçant débutant qui n'a pas la moindre idée du trading fait des marges bénéficiaires élevées. Il s'agit simplement d'une tactique de vente pour inciter les utilisateurs à s'inscrire au produit. N'oubliez pas que les fonds du compte démo sont virtuels et non réels.

Lorsque les investisseurs voient qu'ils réalisent des marges bénéficiaires insensées, ils ouvrent un compte réel. FXGate insistera pour que vous déposiez une énorme partie afin de retirer d'énormes marges bénéficiaires. Tous les membres ont perdu leur premier dépôt et ce courtier insiste pour que vous déposiez davantage. Cela va sans dire que FXGate fonctionne comme un système pyramidal, attention!

Examen FXGate Forex

Financement du compte

Ce que ces escrocs ont fait, c'est s'assurer que les utilisateurs ont tous les canaux disponibles pour déposer des fonds. Les investisseurs peuvent financer ces comptes avec UnionPay, Visa, MasterCard, WebMoney, Skrill et autres. Éloignez-vous de ce courtier car ils veulent simplement que toutes les voies de dépôt soient couvertes. Le problème avec ce courtier n'est pas de déposer des fonds, ses retraits de fonds. Le dépôt de fonds prend moins de cinq minutes, ce qu'ils recherchent. Pour avoir un moyen rapide de remplir leurs poches avec de l'argent déposé.

Quiconque s'inscrit à FXGate ne doit s'attendre à aucun moyen d'obtenir son argent. Et c'est pourquoi nous nous élevons contre ce courtier. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et inscrivez-vous auprès de courtiers Forex soutenus par l'industrie. Avec des outils Forex approuvés et testés, votre funds sont toujours en sécurité. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading Forex authentiques et fiables recommandés par l'industrie.

Les fonds peuvent-ils être en sécurité avec FXGate?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier qui refuse d'autoriser les retraits? Puisqu'ils utilisent un seul compte pour le trading, cela rend la séparation des comptes impossible. La mise en commun de fonds dans un seul compte est dangereuse et va à l'encontre des lois et règles du secteur.

Est-il vrai que ce courtier utilise son propre compte personnel comme compte de dépôt principal? Quelle institution bancaire utilisent-ils pour mettre en banque l'argent déposé par les utilisateurs? Et pourquoi n'assurent-ils pas les fonds déposés par les utilisateurs comme il se doit? Éloignez-vous de toute plate-forme qui ne parvient pas à sécuriser les fonds. C'est un must pour tous les courtiers.

FXGate est-il une arnaque?

Sans aucun doute, il s'agit d'un site de courtage offshore qui est une arnaque totale. Lorsque vous recevez un appel de leurs agents, ne leur donnez pas vos informations personnelles. FXGate est simplement un site de courtage d'escroquerie qui veut voler votre argent. Tôt ou tard, ce courtier aura les poches pleines et fermera boutique sans avertissement.

Conclusion de FXGate

Examen FXGate Forex Broke

Afin de protéger nos lecteurs de cette arnaque, nous devons ajouter FXGate à notre liste noire d'arnaque. Cela leur permettra de savoir à quoi s'attendre avec ce courtier lors de l'inscription. Avertissez vos connaissances de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier ou de tout autre courtier partageant les mêmes caractéristiques. Soyez toujours attentif aux courtiers qui utilisent de faux détails d'inscription pour offrir des services Forex. Vous connaissez maintenant les astuces utilisées par ce courtier. Éloignez-vous de FXGate aujourd'hui!

Avez-vous déjà essayé le trading Crypto Currency? C'est la forme de trading la plus lucrative du monde financier. En utilisant des outils de trading Crypto approuvés, vous avez une chance de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. C'est une façon de rester en tête du peloton en utilisant des outils Crypto soutenus par l'industrie. Le temps de gagner de l'argent avec le trading de devises Crypto est ici et maintenant.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Crypto.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

27 Réponses à "Examen FXGate: Fxgate.com Awful Forex Scam"

  1. Salut,
    La société est réglementée par les services financiers Labuan, veuillez vérifier le lien ci-dessous pour vous en assurer.
    labuanibfc.com/areas-of-business/financial-services/money-broking/list-of-money-brokers

    1. entreprise est une entreprise victime d'une arnaque. La société a trompé de nombreux clients aux EAU et n'a pas traité de retrait aux clients.

    2. la société est un tricheur de fraude non, la société ne traite pas mon retrait de 1.50 million USD j'ai enregistré l'affaire pénale contre AHMED alfaraz dans la police de DUBAI

    1. vous nommez sound famil *** comme si vous étiez un employé de fx gate comme je l'ai entendu à plusieurs reprises de la bouche de mr. ahmed al faraj, un ressortissant saoudien, vous mentez au public, car j'ai beaucoup de gens qu'il a trompés avec le nom et le numéro de compte de l'investisseur et leurs coordonnées

    2. Frère, mon humble demande ne fonctionne pas avec ce courtier, c'est une arnaque totale et vous ne recevrez pas d'argent investi à coup sûr

  2. Retraits rapides et différentes façons de déposer. La société est enregistrée et réglementée par LFSA en Malaisie et possède un représentant. bureau à Dubaï (sous Dubai Economic Development) Boulevard Plaza Tower 1 en face de Burj Khalifa.

    1. totalement faux, la société ne fait aucun retrait et de nombreux clients attendent toujours leurs fonds depuis mars 2020 et mr. ahmed al faraj va sûrement s'enfuir des eau

  3. J'ai une très bonne expérience avec FXGATE, leur service est excellent et dispose de différentes méthodes de dépôt. La société est enregistrée et bien connue. Très rapide avec les retraits. Ils ne sont pas une entreprise frauduleuse, c'est une véritable entreprise.

  4. Retraits rapides et différentes façons de déposer. La société est enregistrée et réglementée par LFSA en Malaisie et possède un représentant. bureau à Dubaï où ils ont la licence commerciale DED, leur bureau est situé dans le quartier le plus luxueux de Dubaï, Boulevard Plaza Tower 1 en face de Burj Khalifa.

  5. Il y a quelques jours, je me demandais sur Internet et je trouve cette société FXGATE, puis j'ai ouvert un compte avec eux, j'ai terminé le processus d'enregistrement et de vérification après avoir siroté 1 gla ** d'eau j'ai reçu un e-mail provenant de cette société que je a été approuvé et a maintenant un compte actif avec eux, je me suis juste levé pour obtenir un autre verre d'eau, puis mon téléphone sonne, et j'ai pris l'appel, c'était un gars de FXGATE, je lui ai parlé, il est tellement gentil, il m'a dit tout ce qu'il pouvait aider, je peux le contacter à tout moment, n'importe où. puis il m'a dit que pour qu'ils activent le compte MT4, je devais le financer, j'ai créé un compte standard avec eux et il m'a dit que j'avais juste besoin de 100 $ pour commencer à négocier, puis je prends mon portefeuille et j'ai pris ma carte et je le fais le processus de dépôt via la procédure VisaCard, après cela, il m'a dit qu'il faudrait 1 jour avant qu'ils ne reçoivent le fonds une fois qu'ils l'ont reçu, ils le créditeront à mon MT4 et nous avons terminé l'appel, puis je suis allé à la cuisine pour déjeuner et regarder un peu trucs, après quelques heures, j'ai reçu à nouveau un e-mail de leur part, et le FONDS a été crédité, j'ai vérifié l'heure qu'il était seulement après quelques heures, et j'ai reçu à nouveau un appel téléphonique du même gars, il m'a dit et m'a demandé si je savoir trader et faire du profit, j'ai dit non, il m'a dit que je vais vous donner maintenant une formation 1 sur 1 et me promettre un *** ysis technique quotidien venant de là commerçants professionnels, et après 1 longues heures nous avons terminé l'appel avec 8.50 $ de profit de cette formation uniquement, j'ai essayé d'ouvrir une position de moi-même, je n'ai pas réalisé après 3 jours, j'ai déjà réalisé un profit de 24 $ en utilisant les signaux de trading, puis je pense à ajouter plus de capital car je sais que si j'ai plus de capitaux propres, je peux profiter davantage, alors j'ai décidé d'utiliser le virement bancaire à la place parce que je prévois d'ajouter 1000 $, puis j'ai fait le virement bancaire et il n'a fallu que moins d'une demi-journée avant qu'il n'arrive et soit crédité sur mon compte, cela fait 1 semaine de trading, journée ensoleillée de mardi, j'ai pensé à retirer l'argent des bénéfices, j'ai ouvert mon client fxgate portail qui est très unique et très agréable, j'ai à nouveau demandé un dépôt de 400 $ par virement bancaire, et après moins d'une journée entière à nouveau, j'ai reçu l'argent, j'ai essayé d'enquêter sur la façon dont cette société est très rapide sur tout, je ont découvert qu'ils sont réglementés par la LFSA et qu'ils ont des bureaux dans plus de 1 endroits dans le monde, ce qui justifie qu'ils disposent de cette transaction rapide et de ce système convivial, car ils sont une société commerciale réputée, à partir de maintenant, je négocie en permanence avec eux, ij ust a écrit ce commentaire juste pour s'assurer que tout le monde connaît mon expérience positive de FXGate.

    1. en montrant une licence légale réglementée de la malaisie, ils trompent un investisseur innocent en ne payant pas leur argent durement gagné et en plaçant de fausses accusations de l'arrière du système dans mt4 et en évaporant toutes les actions

  6. FXGate est l'un des courtiers fiables sur le marché financier. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous fournir les informations souhaitées et à discuter de toutes les activités du marché. Je négocie avec FXGate depuis quelques mois jusqu'à présent, tout va bien avec une exécution rapide, des plates-formes conviviales, des dépôts et des retraits rapides; et surtout un support client excellent et fluide.

    Les mises à jour régulières de FXGate montrent qu'ils améliorent continuellement leurs produits et services à un très bon rythme.

    Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon expérience avec FXGate et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un courtier de confiance.

    1. La porte Fx n'est pas du tout fiable. fondateur M. ahemd al faraj, amir elaraby, maria, PDG abdulla garib, khadija boulal, evangeline vivas, tous sont des escrocs pour tromper le client

  7. J'ai clairement déclaré que fx gate est entièrement un escroc. veuillez ne pas déposer de fonds sur fxgate. J'informais car je ne veux pas que les autres soient trompés par la porte fx

  8. fxgate limite est une arnaque, fraude, tricheur, ne traitera pas le retrait des clients,
    M. ahmed alfaraj achraf drid, se marier, evangeline vivas, muhammed khariful hafez et l'équipe de conformité, détenant 20 millions de dollars de clients émiriens

  9. Cher Monsieur,
    Je réside à Dubaï, aux EAU depuis 2013
    nous voulions partager avec vous une affaire sérieuse au sujet de l'un des ressortissants saoudiens et des résidents des Émirats arabes unis qui commet une fraude à Dubaï et dans le monde. Le nom de la personne est M. Ahmed Al Faraj et sa société s'appelle FXGATE Ltd (Dubai Lice no 82540 & Malaysia Lic No. LL15261.
    Il nous avait choyé avec 7,33,646 13 USD / - et d'autres investisseurs avec un total de XNUMX millions USD.
    FXGATE Ltd est un courtier en escroquerie et en fraude, son bureau est au 1602 boullevard Plaza Tower 1 Down Town Dubai.

  10. Frère, mon humble demande ne fonctionne pas avec ce courtier, c'est une arnaque totale et vous ne recevrez pas d'argent investi à coup sûr

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXGate Review: Fxgate.com Awful Forex Scam

FXGate Review: Fxgate.com Awful Forex Scam

Share This!

FXGate (Fxgate.com) is a cruel CFDs and Forex scam broker stealing from anyone who signs up. FX Gate is claiming to be based in Malaysia which we highly doubt. After receiving numerous email complaints from users who used this broker, we decided to investigate. And this is where we found disturbing issues with this broker. Read this detailed and honest FXGATE Review. This broker has been finally convicted for fraud.

FXGate Review

How about signing up with industry reliable and reputable Forex experts? Choose the best and leading Forex professionals to help you trade in Forex. This is a proven and sure way of making money with genuine and honest brokers. This is your time to make money with transparent Forex brokers who are fully trusted. Make the right move today and start trading with industry approved Forex brokers. Your time to make money starts with the right Forex experts by your side.

FXGate Review:

With claims this broker is licensed by the LBFC, most traders would easily believe them. Why would they not simply check with the regulatory bodies? Scammers know for a fact we all want to make an extra buck or two with Forex trading. What they do is post fake claims and promises to attract online investors. After all, they know they won’t be investigated by these investors. Luckily, we do our thorough research in order to protect our readers from such scam brokers.

These scam artists have created a compelling website which easily entices the eye. It’s no wonder so many investors have fallen for this platform. At first glance, one would easily sign up without having second thoughts. Sadly, this would prove to be a costly mistake as this is a scam website cloning Forex trading services. Stay away from this broker as they have malice up their sleeves. Continue reading this review to find our more regarding the tricks used by FXGATE.

About FXGate

This broker claims to be located in Malaysia. Reading the disclaimer at the footer of their homepage, they don’t offer Forex services to Malaysians. Isn’t this weird? How can a broker be based in a country where they don’t offer Forex services? Who are the founding members of this website? According to their about us page, this brokerage was created by a global connection of traders. Isn’t this throwing people off? Why can’t they give us the exact names of these founders?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this broker is how well they have hidden their whereabouts. Claims they are based in Malaysia are lies as this broker is an anonymous broker. Chances are this broker is based in the Pacific which makes them offshore based brokers. Offshore brokers are not to be trusted with any deposits. They tend to close shop at their own time without issuing members any warning. FXGate is an offshore based broker who should be ignored by all investors.

FXGate License and Regulation

This company claims to be licensed and registered by the Labuan Financial Commission. This is the regulatory body which regulated brokers from Asia. A look at their main website reveals no results were found when it comes to their licensing. Just as we suspected, this is another broker who is stealing funds from investors. They are using fake claims to try and show authenticity. Stay away from FX Gate.

FXGate Broker Review

If they had any regulatory license, why don’t the search results show FX Gate? These documents they print on their website are posted and edited as PDFs. Why don’t they have any official logo of LBFC? This is another proof we are dealing with a rogue Forex broker. Stay clear from this broker and sign up with industry licensed brokers. FX Gate is using fake registration details to entice investors into signing up.

Demo Account

One of the main disturbing features with this broker is how they have rigged their demo account. Once investors sign up with the demo account, trades are over 98% successful. Even a newbie trader who doesn’t have a clue about trading makes high profit margins. This is simply a sales tactic to entice users into signing up with the product. Remember, funds in demo account are virtual and not real.

When investors see they are making insane profit margins, they go ahead and open a real account. FXGate will insist you deposit a huge chunk so as to rip huge profit margins.  All members have lost their first deposit and this broker insists you deposit more. This goes without saying FXGate is operating like a pyramid scheme, watch out!

FXGate Forex Review

Account Funding

What these scam artists have done is ensure users have all channels available for depositing funds. Investors can fund these accounts with UnionPay, Visa, MasterCard, WebMoney, Skrill, and others. Stay away from this broker as they simply want all depository avenues covered. Problem with this broker is not depositing funds, its withdrawing funds. Depositing funds takes less than five minutes which is what they are after. To have a quick way of filling their pockets with cash deposited.

Whoever signs up with FXGate should expect no way of ever getting their money. And this is why we are up in arms against this broker. Make sure to stay away from this broker and sign up with industry backed Forex brokers. With approved and tested Forex tools, your funds are always safe. Make a point of signing up with genuine and trusted Forex trading tools the industry recommends.

Can Funds be safe with FXGate?

How can funds be safe with a broker who refuses to allow withdrawals? Since they are using one account for trading, it makes segregation of accounts impossible. Pooling funds in one account is dangerous and is against set industry laws and rules.

Is it true this broker is using their own personal account as the main depository account? Which banking institution do they use to bank money deposited by users? And why don’t they insure funds being deposited by users as it ought to be? Stay away from any platform which fails to secure funds. This is a must for all brokers.

Is FXGate a Scam?

Without a question of doubt, this is an offshore brokerage site which is a total scam. When you get a call from their agents, don’t give them your personal details. FXGate is simply a scam brokerage site which wants to steal your money. Sooner or later, this broker will have their pockets full and will close shop without warning.

FXGate Bottom Line

FXGate Forex Broke Review

In order to protect our readers from this scam, we have to add FXGate to our scam blacklist. This will make sure they will know what to expect with this broker when signing up. Warn your acquaintances from signing up with this or any other broker who shares same traits. Always be alert from brokers who use fake registration details to offer Forex services. You now know the tricks used by this broker. Stay away from FXGate today!

Have you ever tried Crypto Currency trading? This is the most lucrative form of trading the financial world has to offer. By using vetted Crypto trading tools, you stand a chance of making realistic profit margins. This is one way of making sure to stay ahead of the pack by using industry backed Crypto tools. Time to make money with Crypto currency trading is here and now.

Finally, we wish you all the best in your Crypto trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

13 Replies to “FXGate Review: Fxgate.com Awful Forex Scam”

  1. Hi,
    Company is regulated by Labuan financial services, Please check the below link to ensure.
    labuanibfc.com/areas-of-business/financial-services/money-broking/list-of-money-brokers

  2. Fast withdrawals and various ways to deposit. Company is registered and regulated by LFSA in Malaysia and owning a rep. office in Dubai(under Dubai Economic Development) Boulevard Plaza Tower 1 opposite to Burj Khalifa.

  3. I have very good experience with FXGATE, their service is excellent and have different methods to deposit. Company is registered and well known. Very fast with withdrawals. They are not scamming company it’s a real genuine company.

  4. Fast withdrawals and various ways to deposit. Company is registered and regulated by LFSA in Malaysia and owning a rep. office in Dubai where they have the DED trade license ,their office is situated in the most luxurious area in Dubai , Boulevard Plaza Tower 1 opposite to Burj Khalifa.

  5. Few days ago, i was wondering on the internet and i find this company FXGATE, then i opened an account with them, i completed the registration and verification process after sipping 1 gla** of water i received an email coming from this company that i got approved and now has an active account with them, i just stood up to get another gla** of water then my phone rings, and i picked up the call, it was a guy from FXGATE, i spoke to him, he is so nice, he told me anything that he could help i can contact him anytime, anywhere. then he told me that for them to activate the MT4 account i need to fund it, i created a standard account with them and he told me i just need $100 for me start trading, then i pick up my wallet and took my card and do the deposit process via VisaCard procedure, after that he told me it will take 1 day before they received the fund once they received it they will credit it to my MT4 and we ended the call, then i went to the kitchen had lunch and watch some stuff, after few hours, i received an email from them again, and the FUND was credited, i checked the time it was only after few hours, and i received a phone call again from the same guy, he told and ask me do i know how to trade and how to make profit, i said no, he told me i will give you now 1 on 1 training and promise me a daily technical a***ysis coming from there professional traders, and after 1 long hours we ended the call with 8.50$ profit from that training only, i tried to open position from my own self, didn’t realized after 3 days i already made 24$ profit by using there trading signals, and then i think about adding more capital because i know if i have more equity i can profit more, then i decided to use wire transfer instead because i am planning to add $1000, then i did the wire transfer and it only took less than half day before it arrives and credit to my account, it has been 1 week of trading, sunny day of tuesday i thought about withdrawing the profit money, i opened my fxgate client portal which is very unique and very nice, i requested for deposit of 400$ via wire transfer again, and after less than 1 whole day again, i received the money, i tried to investigate how come this company is very fast on everything, i found out that they are regulated under LFSA and having offices in more than 5 locations around the globe which makes justify that they have this fast transaction and user friendly system because they are reputable trading company, as of now i am continuously trading with them, i just wrote this comment just to make sure everyone knows my positive experience from FXGate.

  6. FXGate is one of the reliable brokers in the financial market. The staff is very friendly and always willing to provide you desired information and discuss the over all market momvements. I have been trading with FXGate since last couple of months so far so good with fast execution, friendly platforms, fast deposits and withdrawals; and most importantly excellent and smooth customer support.

    Regular updates by FXGate shows that they are continously improving their products and services with a very good pace.

    Overall I’m very satisfied with my experience with FXGate and would recommend to anyone who is looking for a trustworthy broker.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons