Menu

Examen de FXglobalfinance : arnaque Forex sur liste noire de FXglobalfinance.coma

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de FXglobalfinance : arnaque Forex sur liste noire de FXglobalfinance.coma

FXglobalfinance s'occupe des CFD, des actions, des matières premières, du forex et des indices. La société d'investissement affirme qu'il s'agit d'une entreprise mondiale acceptant des traders du monde entier. Malheureusement, il s’agit d’une entité offshore qui ne mérite pas votre confiance.

Le courtier est également coûteux ; le montant minimum que vous pouvez déposer est de 2500 XNUMX $. Malheureusement, ils n'ont pas de compte démo. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous familiariser avec leur site Web. Investissez avec des courtiers forex légitimes et authentiquese.

Le processus d'inscription à FXglobalfinance est simple. Les investisseurs n’ont rien à télécharger. Ils offrent une plateforme de trading basée sur le Web. La plateforme ne dispose pas de plateforme MT4, ce qui représente un inconvénient important. Les traders habitués à cette interface ne régleront pas avec cette entité.

L'entreprise parle positivement de ses services et de ses fonctionnalités. Cependant, il n’y a pas grand chose à voir une fois que vous visitez leur plateforme. La première chose qui est décourageante est que l’entreprise est sur liste noire. Leurs conditions commerciales sont également mystérieuses.

Leur effet de levier et leur spread ne sont pas expliqués. Dans leur compte, on a pu comprendre que leur spread varie de 1 à 1.5 pips. L’effet de levier est également trop élevé par rapport à ce que recommandent les organismes de réglementation. La plateforme a un plafond de levier de 1:1000.

Examen de FXglobalfinance.com

FXglobalfinance a été créée en décembre 2019 et le domaine expirera le même mois de l'année 2020. La société ne sera pas sur le marché pendant une longue durée. Les signaux d’alarme et les avertissements émis à leur encontre prouvent qu’il s’agit d’une arnaque.

L'entreprise se vante d'avantages adéquats et d'experts professionnels. Malheureusement, la société derrière FXglobalfinance n’est pas divulguée. De plus, l’équipe dont ils se vantent n’existe pas. L'entreprise cherche uniquement à conquérir des clients.

Revue FXglobalfinance, plateforme FXglobalfinance.com

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

L'entreprise a un trafic insuffisant sur son site Web. Cela montre donc que les commerçants ne sont pas intéressés par leurs services. Si cette plateforme était légitime, alors tout le monde investirait avec elle.

Éloignez-vous des offres lucratives qu’ils font car l’entité ne tiendra jamais ses promesses. La société déclare qu'elle traite avec les paires de devises populaires sur le marché. Nous ne pouvons pas vérifier leurs activités commerciales. De plus, l'entreprise n'a pas de résultats commerciaux.

Si vous leur donnez votre argent durement gagné, vous ne le récupérerez jamais. L'entreprise n'est qu'après avoir répondu à leurs besoins. Ils n’ont pas l’intention de créer un environnement commercial favorable. De plus, ils ne sont pas réputés, ce qui crée encore plus de suspicion.

Retrait et dépôt FXglobalfinance

FXglobalfinance accepterait des fonds via BTC, virement bancaire et cartes de crédit. Cependant, lorsque vous essayez de vous inscrire, vous verrez qu’ils ne bénéficient pas des méthodes indiquées. L'entreprise a plusieurs liens rompus.

Cependant, les caractéristiques que nous avons vues avec cette entité montrent que l’entité n’est pas légitime. Par conséquent, vous ne pourrez pas encaisser une fois que vous aurez déposé des fonds auprès d’eux. L'entité facture également des frais fixes de 25 $ à chaque retrait.

Le montant minimum de fonds que vous pouvez retirer est de 100 $. FXglobalfinance ne facturerait aucun frais ou commission caché. Malheureusement, il est difficile de prendre cette entité au sérieux compte tenu des failles que nous avons soulignées.

Les investisseurs devraient avoir la liberté d’encaisser le montant qu’ils souhaitent. La plateforme commence à facturer aux investisseurs des frais d'inactivité s'ils n'ont pas négocié pendant une période de six mois. L'entreprise omet néanmoins de divulguer le montant qu'elle facture.

Nos coordonnées

FXglobalfinance est une entreprise d'investissement discrète dont personne ne connaît son domaine d'activité. Ils n'indiquent pas l'adresse de leur bureau. De plus, l'entité ne dispose pas de numéro de téléphone. Il n’existe aucune méthode que vous pouvez utiliser pour les contacter.

L'entreprise ne se soucie pas de ses clients. Le lien de leur adresse e-mail est rompu. Il est donc très difficile d’atteindre cette entité. Cette entité est une arnaque qui vous fera perdre tout votre argent. Leur site Web est également louche et vous ne devriez pas espérer cette entreprise.

Une entreprise d’investissement légitime sera simple avec ses coordonnées. Ils bénéficient également d’un support client réactif que vous pouvez joindre à tout moment. Investissez judicieusement et évitez de perdre de l’argent au profit de ces escrocs.

Réglementation et enregistrement de FXglobalfinance

FXglobalfinance déclare qu'elle est réglementée par l'autorité chargée de gérer son entreprise. Malheureusement, ce n'est pas vrai. L'entité est encore nouvelle sur le marché. L'entreprise n'a pas de licence affichée sur son site Web.

L'entreprise est anonyme et peu fiable. Cependant, ils prétendent être réglementés par la CONSOB, ce qui s’avère être un autre mensonge. L'organisme de surveillance italien a émis un avertissement contre cette entité. Par conséquent, cela les transforme en une véritable arnaque.

La plateforme devrait être supprimée pour les empêcher de frauder davantage d’investisseurs innocents. Les mesures réglementaires strictes mises en place par l’organisme de surveillance financière visent à aider les investisseurs à négocier en toute sécurité.

Ils garantissent que vous serez indemnisé en cas de résultat imprévu. De plus, les fonds des clients sont répartis sur un compte différent. Par conséquent, les fondateurs ne peuvent pas utiliser l’argent pour leurs désirs égoïstes. Il est essentiel que vous vous en teniez à une plateforme d'investissement agréée.

FXglobalfinance est-il légitime ou une arnaque ?

La société commerciale s’est avérée être une arnaque. Ils ont un faible score de confiance et l’entité n’a pas d’historique commercial. Depuis que la plateforme a fait sa première empreinte numérique, ils n'ont pas de retours de leurs clients.

Cela nous amène à nous demander qui sont les personnes qui les ont essayés. De multiples questions restent sans réponse. Vous pourriez tomber sur des publicités faisant la promotion de cette entité. Vous entendrez toutes sortes d’éloges envers cette entité.

Cependant, il n’existe aucune preuve permettant de garantir la véracité de l’information. La plateforme est exploitée de manière anonyme. Par conséquent, les investisseurs ne connaîtront jamais les personnes qui gèrent leur argent. Nous avons des raisons de croire que cette plateforme ne fournit pas de services d'investissement.

Ce qui est encore pire, c’est le fait qu’un organisme financier ait mis FXglobalfinance sur liste noire. Leur légitimité est donc remise en question. Cela devrait servir d’avertissement à quiconque serait tenté de lui accorder le bénéfice du doute.

Vous ne devez pas partager vos informations personnelles avec cette société. Ils sont susceptibles de l’utiliser contre vous. L'entreprise est une arnaque. Ils partageront vos informations avec des spécialistes du marketing louches. Vous commencerez à recevoir des appels de leur part, vous convainquant d’investir avec eux.

Malheureusement, lorsque vous répondez à leurs demandes, ils vous coupent la parole une fois que vous déposez de l'argent. FXglobalfinance demande beaucoup d'argent à ses clients. Il existe de meilleures entreprises qui exigent un dépôt minimum de 250 $. Les signaux d’alarme ne s’arrêtent jamais avec cette entité.

Verdict final

FXglobalfinance est une vilaine arnaque qui a réussi à arnaquer plusieurs clients avec leurs offres irrésistibles. Cependant, l’entreprise n’est pas légitime et ne dispose pas de licence délivrée par un organisme de réglementation.

Trader avec cette plateforme conduira à des résultats futiles. Nous ne recommandons pas cette entreprise au public. Le mieux que vous puissiez faire est de rechercher de meilleurs courtiers dans le secteur. Ce système de Ponzi va bientôt quitter le marché, laissant ses clients au sec.

Investissez avec des courtiers forex fiables qui ont servi les investisseurs de manière professionnelle. Vous gagnerez également un montant raisonnable de fonds. De plus, vous avez l’assurance que l’entreprise sera présente dans l’industrie à l’avenir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXglobalfinance Review: FXglobalfinance.coma Blacklisted Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FXglobalfinance Review: FXglobalfinance.coma Blacklisted Forex Scam

FXglobalfinance is dealing with CFD, shares, commodities, forex, and indices. The investment company claims that it is a global venture accepting traders from all over the world. Sadly, this is an offshore entity that is not worth your trust.

The broker is also costly; the minimum amount that you can deposit is $2500. Unfortunately, they do not have a demo account. Therefore, you cannot familiarize yourself with their website. Invest with legit forex brokers that are genuine.

The FXglobalfinance registration process is straightforward. Investors do not need to download anything. They offer a web-based trading platform. The platform does not have an MT4 platform, which is a significant drawdown. Traders used to this interface will not settle with this entity.

The company speaks positively about their services and features. However, there is not much to see once you visit their platform. The first discouraging thing is that the company is blacklisted. Their trading conditions are also mysterious.

Their leverage and spread are not explained. In their account, we could grasp that their spread ranges from 1 to 1.5 pips. The leverage is also too high that what regulatory bodies recommend. The platform has a leverage cap of 1:1000.

FXglobalfinance.com Review

FXglobalfinance was established in December 2019, and the domain will expire in the same month the year 2020. The company will not be in the market for a long duration. The red flags and the warning issued against them prove they are a scam.

The venture brags of adequate advantages and professional experts. Unfortunately, the company that is behind FXglobalfinance is not disclosed. Additionally, the team they brag about does not exist. The firm is only trying to win over clients.

FXglobalfinance Review, FXglobalfinance.com Platform

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The company has inadequate traffic coming into their website. Therefore, it shows that traders are not interested in their services. If this platform were legit, then everybody would be investing with them.

Stay away from the lucrative offers that they make because the entity will never fulfill their promises. The firm state that they are dealing with the popular currencies pairs in the market. We cannot verify their trading activities. Additionally, the venture does not have trading results.

If you give them your hard-earned money, you will never get it back. The company is only after meeting their needs. They have no intention of creating a conducive trading environment. Additionally, they are not reputable, creating even more suspicion.

FXglobalfinance Withdrawal and Deposit

FXglobalfinance is allegedly accepting funds via BTC, wire transfer, and credit cards. However, when you are trying to sign up, you will see that they do not get the stated methods. The company has multiple broken links.

However, the features that we have seen with this entity show that the entity is not legit. Therefore, you will not be able to cash out once you deposit funds with them. The entity is also charging a fixed fee of $25 upon every withdrawal.

The least amount of funds that you can cash out is $100.  FXglobalfinance allegedly does not charge any hidden fees or commission. Sadly, it is hard to take this entity seriously with the loopholes we have highlighted.

Investors should have the liberty of cashing out any amount they please. The platform starts charging investors an inactivity fee if they haven’t traded for a period of six months. The company nonetheless fails to disclose the amount that it charges.

Contact Details

FXglobalfinance is a discrete investment venture that nobody knows their area of operation. They do not indicate their office address. Additionally, the entity does not have a telephone number. There is no method that you can use to contact them.

The company does not care about its customers. Their email address link is broken. Therefore, it is very hard to reach this entity. This entity is a scam that will lose all your money. Their website is also shady, and you should not put your hopes up with this venture.

A legit investment firm will be straightforward with contact details. They also avail responsive customer support that you can reach anytime. Invest wisely and avoid losing money to these con artists.

FXglobalfinance Regulation and Registration

FXglobalfinance states that it is regulated by the authority to run their business. Unfortunately, this is not true. The entity is still new in the market. The company does not have a license displayed on their website.

The company is anonymous and untrustworthy. They, however, claim to be regulated by CONSOB, which turns to be another lie. The Italian watchdog has issued a warning against this entity. Therefore, this turns them into a straight scam.

The platform should be put down to stop them from defrauding more innocent investors. The strict regulatory measures that financial watchdog put in place are to help investors to trade securely.

They ensure you will be compensated in case of any unforeseen outcome. Additionally, customers’ funds are segregated into a different account. Therefore, the founders cannot use money for their selfish desires. It is essential that you stick to a licensed investment platform.

Is FXglobalfinance Legit or a Scam?

The trading company has proven to be a scam. They have a low trust score, and the entity lacks a trading history. Since the platform made its first digital footprint, they do not have feedback from their clients.

It leaves us wondering who the individuals that have given them a try are. Multiple questions go unanswered. You might come across adverts promoting this entity. You will hear all sorts of praises being showed to this entity.

However, there is no proof to ascertain the information is true. The platform is being operated anonymously. Therefore, investors will never know the people that are handling their money. We have reasons to believe this platform is not performing investment services.

What is even worse is the fact that a financial body has blacklisted FXglobalfinance. Therefore, their legitimacy is in question. It should serve as a warning to anyone tempted to give them the benefit of the doubt.

You should not share your personal information with this company. They are likely to use it against you. The company is a scam. They will share your info with shady marketers. You will start receiving calls from them, convincing you to invest with them.

Unfortunately, when you heed to their demands, they will cut you off once you deposit money. FXglobalfinance is asking for much money from their customers. There are better companies that require a minimum deposit of $250. The red flags never end with this entity.

Final Verdict

FXglobalfinance is a nasty scam that has managed to scam several clients with their irresistible offers. However, the company is not legit, and they do not have a license from a regulatory body.

Trading with this platform will lead to futile results. We do not recommend this venture to the public. The best that you can do is look for better brokers in the industry. This Ponzi scheme will soon exit the market leaving its customers high and dry.

Invest with reliable forex brokers that have been serving investors professionally. You will also earn a reasonable amount of funds. Additionally, you have the assurance that the venture will be in the industry in the future.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.