Menu

Examen FXHelix: est-ce une escroquerie EA ou un Top Performer?

Nebeus-Prêts

Examen FXHelix: est-ce une escroquerie EA ou un Top Performer?

FXHelix EA est un robot de trading automatisé qui promet aux investisseurs des rendements massifs grâce à leurs stratégies de trading. Les clients sont promis à des résultats de trading en direct et à un type de trading sûr et à réduire le contrôle.

La plate-forme permet le back-test, et ils affirment que cela aide les investisseurs à comprendre le succès du produit. Cependant, ils fournissent un graphique montrant comment l'entreprise a été en mesure de profiter aux traders, y compris le risque de back-test à 100%.

Ils exhortent également les investisseurs à ne pas utiliser le système de martingale; cependant, ils appliquent cette stratégie au besoin. Cependant, une plate-forme qui utilise un système de martingale n'est pas susceptible de profiter aux investisseurs car cela ressemble plus au jeu; vous pourriez finir par générer des pertes.

Les investisseurs pressent que le système génère 90% du commerce, mais ils n'ont fourni aucune preuve de la même chose pour étayer ces allégations. L'affirmation que le système est toujours conçu pour échanger des bénéfices et qu'il est capable d'ouvrir et de clôturer des transactions.

Le robot FXHelix EA analyse les marchés et peut détecter les changements de prix; c'est la principale raison pour laquelle le système bat la concurrence sur le marché. L'algorithme utilisé par le système est inconnu, et pour ces raisons, vous ne devez pas faire confiance à cette société d'investissement avec votre argent.

Critique de FXHelix.com

FXHelix.com peut détecter un mouvement de prix qui va à l'encontre du flux normal sur une paire de devises et génère des bénéfices en faisant cela. Ils revendiquent vos ordres en attente qui exécutent avec précision chaque transaction et minimisent tout glissement du prix d'ouverture.

De plus, cette plateforme n'est pas transparente dans leur méthode de trading; ainsi, il est recommandé de négocier EA qui vous profitera raisonnablement. De plus, ils n'acceptent pas le scalping ou le trading d'arbitrage, et pour cette raison, ils prétendent être compatibles avec la plateforme de trading MT4.

Examen FXHelix, plateforme FXHelix.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous pouvez utiliser le trading de copie et utiliser des conseils d'experts et faire des profits, et ils ont des courtiers honnêtes en qui vous pouvez avoir confiance. Cependant, vous risquez de faire confiance à des courtiers non réglementés, et si des informations sur les réglementations sont fournies, alors il vous sera facile de croire à la plate-forme.

La plateforme promet aux investisseurs des bénéfices constants, malgré la volatilité du marché, et cette déclaration soulève le doute auprès des clients. Ils affirment que leur système est très fiable et que leur style de trading s'accorde bien avec différents styles de trading dans la même marge.

La plate-forme se négocie en AUDUSD malgré le nombre d'acteurs disponibles sur le marché. Le montant le plus bas que vous pouvez acheter est de 240 $ et les investisseurs ont un effet de levier allant de 1:50.

Ils ne sont robots de trading Forex légitimes qui ne reposent pas seulement sur une paire pour échanger plutôt plusieurs paires, et vous pouvez facilement faire confiance à ces plates-formes pour faire un profit pour vous. Les clients FXHelix EA ont droit à une licence à vie pour un compte et ils reçoivent des mises à jour.

Les investisseurs se voient également promettre un remboursement dans les 30 jours s'ils ne sont pas satisfaits du logiciel. Ils affirment que Forex store.com alimente la plate-forme. L'entreprise garantit à ses clients qu'ils reçoivent une notification sur chaque transaction.

Sécurité des fonds

FXHelix ne garantit pas la sécurité de votre argent car ils ne mentionnent aucune information bancaire qu'ils utilisent. Il n'y a aucune preuve d'un paiement réussi à l'investisseur, et le résultat n'est pas susceptible de changer lorsque vous investissez avec eux.

La méthode de fonctionnement est louche, et vous avez besoin de transparence comme signe d'authenticité. Il ne fournit aucune preuve commerciale antérieure que vous pouvez utiliser pour affirmer des activités commerciales.

Règlement

FXHelix n'est pas une plate-forme réglementée et ils ne mentionnent aucun détail réglementaire sur leur site Web pour prouver le contraire. Les fondateurs de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ils ne fournissent aucun détail qui les relie sur la plateforme.

Les plates-formes non réglementées iront facilement à l'encontre des lignes directrices de l'ensemble car elles ne sont liées à aucune loi. Une fois que les forces de l'ordre les reconnaissent, ils risquent de se fermer avec tous vos fonds d'investissement dans l'entreprise.

Cependant, les plates-formes EA auxquelles vous devez faire confiance vous fournissent toujours les documents réglementaires sur le site Web, et vous pouvez facilement leur faire confiance avec votre argent et gagner des bénéfices. Traiter avec des plates-formes non réglementées s'avère généralement mauvais pour les investisseurs, et vous devez éviter à tout prix de telles plates-formes.

Contactez le support

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un support de contact opérationnel XNUMX heures sur XNUMX et répondront toujours à vos questions très rapidement. De plus, les investisseurs de FXHelix.com ne sont pas garantis que le support de contact fonctionne.

Pour que vous puissiez joindre les propriétaires de l'entreprise, vous devez remplir une section avec votre nom de courriel et votre requête, mais cela ne garantit pas que vous recevrez une réponse. Vous devriez recevoir au moins une assistance par e-mail ou un contact téléphonique que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme pour tout problème lié à la vue.

Plan d'investissement

FXHelix n'a qu'un seul plan d'investissement que vous pouvez utiliser avec toutes les promesses présumées aux investisseurs. Le logiciel coûte 249 $, et les investisseurs sont à nouveau promis de 907%. Vous avez également droit à un tirage de 100% et 760 jours en direct avec des rendements mensuels estimés à 10.38%.

Ils ne fournissent aucune preuve commerciale antérieure pouvant servir à faire confiance à tout commerce. Pour que vous croyiez à une plateforme de trading avec votre argent, vous devez disposer d'au moins trois mois de preuves commerciales antérieures pour affirmer leur authenticité.

On vous promet une garantie financière complète chaque fois que la plate-forme échoue pendant environ 30 jours, et cela ne peut être réclamé que si vous perdez plus de 40% de votre dépôt. Le logiciel comporte une partie commerciale automatisée et manuelle du package dans le plan.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la société a été enregistrée en octobre 2018 et l'enregistrement expire en 2020 le même mois. La plate-forme utilise un bureau d'enregistrement qui est principalement utilisé par les escrocs, et pour cette raison, vous ne devriez pas leur faire confiance.

Namecheap, Inc permet aux investisseurs la liberté de cacher leurs informations personnelles et c'est la principale raison pour laquelle aucun détail à leur sujet n'est disponible sur le site Web. Le nom de domaine de l'entreprise est FXhelix.com.

Verdict final

FXHelix n'est pas une plate-forme réglementée et vous négociez avec des personnes anonymes en vous exposant au risque de perdre tout votre argent. La plate-forme ne dispose d'aucune preuve de réussite commerciale qui a pu être menée pour gagner votre confiance avec votre paiement.

Legit Logiciel de trading rentable fournit toujours vous avec des informations impartiales et est toujours rentable si vous appliquez patience et connaissances générales. Le type de rendement projeté par cette entreprise d'investissement ne s'additionne pas et est surestimé.

La plateforme ne négocie qu'une seule paire de devises, mais il y a plus de 25 paires qui sont également rentables, ce qui soulève le doute dans leurs affirmations. Ils ne fournissent pas non plus de support de contact pertinent et utilisable si vous avez une question ou avez besoin d'aide.

En outre, les propriétaires de cette entreprise d'investissement risquent de faire l'objet de poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle ils ne donnent aucune information sur leur localisation. L'algorithme que cette plate-forme utilise pour générer les bénéfices allégués est inconnu.

En l'absence de preuve de transactions commerciales passées, aucun investisseur expérimenté dans le monde du trading ne peut faire confiance à FXHelix. Vous devez voir les offres précédentes d'au moins trois mois pour croire cette plate-forme avec votre argent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXHelix Review: Is This EA Scam or Top Performer?

FXHelix Review: Is This EA Scam or Top Performer?

Share This!

FXHelix EA it’s an automated trading robot that promises investors massive returns through their trading strategies. Customers are pledged to live trading results and safe type of trading and also draw down control.

The platform allows the back-test, and they claim it helps investors in understanding how the product is successful. However, they provide a graph showing how the company has been able to profit traders, including 100% back-test risk.

They also urge investors that they do not use the martingale system; however, they apply this strategy when it’s required. However, a platform that uses a martingale system is not likely to profit investors because it’s more like gambling; you may end up generating losses.

The urge investors that the system generates 90% of the trade, yet they failed to provide any evidence of the same to support these allegations. The claim that the system is always designed to trade profits and that it’s capable of opening and closing trades.

FXHelix EA robot analyses the markets and can detect price change; this is the main reason the system beats the competition in the market. The algorithm the system uses is unknown, and for these reasons, you should not trust this investment firm with your money.

FXHelix.com Review

FXHelix.com can detect a price movement that is going against the normal flow on a currency pair and generates profits while doing this. They claim to your pending orders that accurately execute each transaction, and they minimize all slippage in the opening price.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Moreover, this platform is not transparent in their trade method; thus, they are recommended trading EA that will profit you reasonably. Furthermore, they do not accept scalping or arbitrage trading, and for this reason, they claim to be compatible with the MT4 trading platform.

FXHelix Review, FXHelix.com Platform

You can use copy trading and use expert advice and make profits, and they have honest brokers that you can trust. However, you risk trusting unregulated brokers, and if any information about the regulations provided, then easy for you to believe the platform.

The platform promises investors consistent profits, although the volatility of the market, and this statement raises doubt to the customers. They profess that their system is very reliable, and their trading style fits well with various trading styles within the same margin.

The platform trades in AUDUSD despite so many players that are available in the market. The lowest amount you can buy is $240, and investors are allowed leverage ranging from 1:50.

They are legit Forex trading robots that do not only rely on one pair to trade rather multiple pairs, and you can easily trust these platforms to make a profit for you. FXHelix EA  customers are entitled to a lifetime license for an account, and they receive updates.

Investors are also promised a refund within 30 days if they are not satisfied with the software. They claim that Forex store.com powers the platform. The company guarantees its clients that they receive a notification on each trade.

Funds Safety

FXHelix does not guarantee the safety of your money because they do not mention any banking information that they use. There is no evidence of any successful pay to the investor, and the result is not likely to change when you invest with them.

The method of operation is shady, and you need transparency as a sign of genuineness. Its do not provide any past trade evidence that you can use to assert any trade activities.

Regulation

FXHelix  is not a regulated platform, and they do not mention any regulatory details on their website to prove otherwise. The founders of the company risk facing criminal prosecution and is the main reason they do not provide any details that links to them on the platform.

Unregulated platforms will smoothly go against the sets guidelines because they are not bound to any law. Once the law enforcers recognize them, they are at risk of getting shut with all your investment funds in the company.

However, EA platforms that you should trust always provide you with the regulatory documents on the website, and you can easily trust them with your money and earn profits. Dealing with unregulated platforms usually turns out bad to investors, and you should avoid such platforms at all costs.

Contact support

Legit investment firms will always provide you with working contact support around the clock, and they always reply to your queries very fast. Moreover, FXHelix.com investors are not guaranteed contact support that is working.

For you to reach the company owners, you have to fill out a section with your name email and your query, but this does not guarantee you will receive a reply. You should be provided with at least email support or telephone contact that you can use to reach the platform for any sight-related issue.

Investment Plan

FXHelix has only one investment plan that you can use with all the alleged promises to investors. The software costs $249, and investors are promised again of 907%. You are also entitled to a 100% drawdown and 760 days live with monthly returns estimated to 10.38%.

They do not provide any past trade evidence that can use to trust any trade is taking place. For you to believe a trading platform with your money, you need to be provided with at least three months of past trade evidence to assert their genuineness.

You are promised a full money guarantee whenever the platform fails for approximately 30 days, and this is only claimable if you lose more than 40% of your deposit. The software features automated and manual trading part of the package in the plan.

Domain Insights

According to whois.com, the company was registered in 2018 October, and the registration expires in 2020 the same month. The platform uses a registrar that is mostly used by scammers, and for this reason, you should not trust them.

Namecheap, Inc allows investors the freedom to hide their personal information and is the main reason no details about them are available on the website. The company domain name is FXhelix.com.

Final Verdict

FXHelix it’s not a regulated platform, and you trade with anonymous people putting yourself the risk of losing all your money. The platform lacks any evidence of successful trade that has been able to conduct to be able to earn your trust with your payment.

Legit Profitable trading software always provides you with unbiased information and is still profitable if you apply patience and general knowledge. The kind of returns projected by this investment firm does not add up and is overestimated.

The platform trades only one currency pair, yet there over 25 pairs that are also profitable, and this raises doubt in their claims. They also do not provide contact support that is relevant and usable in case you have a query or require assistance.

Furthermore, the owners of this investment firm risk facing criminal prosecution and is the main reason they fail to give any information about their whereabouts. The algorithm this platform uses in coming up with the alleged profits is unknown.

With no evidence of any past trade transactions, no investor with experience in the trading world can trust FXHelix. You need to see previous deals of at least three months for you to believe this platform with your money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons