Menu

Examen FXLatam: Arnaque de courtier Forex Fxlatam.com

Examen FXLatam: Arnaque de courtier Forex Fxlatam.com

Share!

FXLatam (Fxlatam.com) est une escroquerie de courtier CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading. FX Latam prétend aider les investisseurs à négocier en toute confiance à tout moment. FXLATAM prétend donner aux utilisateurs l'accès à toutes les plateformes du marché. Le courtage FX LATAM prétend s'engager à faire de votre rêve financier une réalité. Les plaintes que nous avons reçues d'un certain nombre d'utilisateurs disent le contraire. Lisez cette revue détaillée de FXLatam.

Examen FXLatam

Examen FXLatam:

Ces escrocs ont perfectionné l'art d'attirer les investisseurs sans méfiance à s'inscrire facilement. Ce qu'ils font d'abord, c'est créer un site Web qui semble trop réel pour les utilisateurs. Une fois que vous regardez à quoi ressemble leur page d'accueil, vous êtes facilement séduit. Avec des images de personnes dans une salle de conférence, cela semble avoir atterri dans une véritable société de courtage. Mes amis, vos yeux ne doivent pas vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez.

Les réclamations et les promesses sont également une grande partie du sac de trucs d'un escroc. FXLatam utilise des revendications vides et promet de rendre la plate-forme professionnelle. On peut également facilement voir le tableau des prix flottant sur toute la page d'accueil avec des alertes de prix. Si vous le remarquez attentivement, le prix sur ces graphiques ne change jamais. Cela signifie-t-il que les prix des produits échangés sont fixés à tout moment? Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec FXLatam.

Des robots de trading Crypto Currency expérimentés, authentiques et honnêtes sont tout ce dont vous avez besoin. Gagnez de l'argent de la bonne façon avec les bons outils de trading. Avec les robots de trading Crypto Currency, vous êtes assuré d'une expérience de trading sécurisée. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency responsables et approuvés pour gagner de l'argent de la bonne manière. Choisissez à tout moment des robots de trading Crypto Currency fiables et transparents.

À qui appartient FXLatam?

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le fait qu'il n'y a pas de détails concernant la propriété. La clause de non-responsabilité en bas de page indique que cette plateforme est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, ils déclarent carrément qu'ils sont des courtiers offshore. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier est en désordre.

Avez-vous remarqué que ce courtier ne donne pas les noms des membres fondateurs? Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Le manque de ces détails vitaux est la preuve que nous avons affaire à des escrocs. Les escrocs professionnels s'assurent qu'ils restent anonymes à tout moment. Tôt ou tard, ce courtier fermera sa boutique et partira sans avertissement. L'inscription auprès de ce courtier vous fera perdre de l'argent, restez clair.

FXLatam est-il licencié ou enregistré?

Arnaque FXLatam

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Selon notre enquête, ce courtier n'est agréé ni réglementé par aucun organisme de réglementation financière. La clause de non-responsabilité au bas de la page indique que ce courtier est réglementé sous l'enregistrement Media Marketing SAS. Ils ont utilisé le numéro d'enregistrement 21-576554-12 pour essayer de légitimer le produit. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que la plate-forme paraisse légitime de l'extérieur.

Pourquoi n'ont-ils pas publié leurs informations d'identification sur l'une de leurs pages? Un vrai courtier affichera ses certificats et documents à la vue de tous. La raison pour laquelle ce courtier n'a pas publié ses certificats est simple, ils n'en ont pas. C'est pourquoi il est impératif de savoir que ce courtier n'est agréé ni réglementé par aucun organisme de réglementation.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec leader et sociétés minières Crypto éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Types de compte.

FXLatam propose aux utilisateurs différents types de comptes parmi lesquels choisir. Vous avez le choix entre cinq comptes différents, Gold, Platinum. Diamant, émeraude et couronne. Le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec ces comptes est de 500 $, 1,000 5,000 $, 10,000 50,000 $, 50 000 $ et 500 XNUMX $. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est qu'ils partagent tous les mêmes avantages. Pourquoi quelqu'un déposerait-il XNUMX XNUMX $ pour obtenir les mêmes avantages qu'un investisseur qui dépose XNUMX $?

Ces comptes sont simplement des comptes de canular pour attirer tous les types de commerçants. Le volume de trading minimum avec ces comptes est la seule différence visible. Le volume de négociation minimum commence à 2,500 10,000 $, 50,000 100,000 $, XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. Avec le compte Crown, les utilisateurs doivent appeler pour obtenir des informations sur le volume de trading minimum. Seuls les courtiers débutants proposeraient de nombreux comptes offrant les mêmes avantages. C'est sûrement une autre arnaque Forex.

Pourquoi ne pas essayer les robots de trading Forex lucratifs et éprouvés? Ce sont fiables et Robots de trading Forex fiables recommandé par des experts. Partenaire avec des robots de trading Forex honnêtes et réputés qui ont été approuvés par des professionnels. C'est un moyen sûr pour les traders débutants de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec de vrais produits. Inscrivez-vous à tout moment avec des robots de trading Forex authentiques pour assurer votre sécurité.

Dépôt et retrait.

Quand il s'agit de déposer de l'argent avec FXLatam, c'est la seule chose qu'ils ont bien faite. Les investisseurs peuvent déposer de l'argent en utilisant divers canaux fournis. Ces canaux incluent Qiwi Wallet, Web Money, Bitcoin, Visa, MasterCard, Bancomer, Webpay et autres. Ce n'est pas une raison pour vous inscrire auprès de ce courtier, nous sommes sur le point de révéler pourquoi.

Le retrait avec ce courtier est une douleur majeure dans le dos. La plupart des plaintes que nous avons reçues proviennent d'utilisateurs qui ne sont pas en mesure de retirer leurs fonds. En fait, ce courtier donne des excuses pour expliquer pourquoi les utilisateurs ne peuvent pas retirer leur argent. Cela signifie que ce courtier ne vous permettra pas de retirer votre argent dès que vous le déposez. Restez à l'écart de ce courtier.

Les fonds sont-ils sûrs avec FXLatam?

Faux examen FXLatam

FXLatam ne sécurisera pas vos fonds car ils n'ont pas les outils nécessaires pour le faire, en plus, ils affichent des règles. Avez-vous remarqué que ce courtier ne divulgue pas qui est son partenaire de banque dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il est fort possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire.

En matière de ségrégation des comptes, ce n'est pas le cas avec FX LATAM. Cela signifie que FXLatam met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est dangereux. Et c'est un énorme drapeau rouge que nous devons mentionner. Avec ce courtier, ne vous attendez pas à ce que les utilisateurs soient rémunérés. FX LATAM ne participe pas à un régime compensatoire.

Pas de support de chat en direct.

Un autre drapeau rouge que nous devons signaler est que cette société de courtage ne dispose pas d'un support de chat en direct. En regardant leur site Web, il n'y a pas de tableau de bord de chat que les utilisateurs peuvent utiliser. Cela signifie que ce courtier ne souhaite pas être contacté. Et la raison pour laquelle cela se produit est que les escrocs veulent rester anonymes. Restez à l'écart des courtiers qui n'ont pas de support par chat.

Ce courtier attend des utilisateurs qu'ils utilisent l'envoi d'e-mails lorsqu'ils ont besoin de réponses. Les e-mails empêchent les utilisateurs de retrouver ces fraudeurs. L'anonymat est un caractère dangereux à associer, en particulier avec toute plateforme de trading en ligne. Restez à l'écart de ce courtier.

FXLatam est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. De ne pas avoir de licence et d'être totalement anonyme, c'est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Assurez-vous d'avertir vos amis et vos proches de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux.

Verdict final de FXLatam.

Examen de l'arnaque FXLatam

La seule option qui nous reste est d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Arrêter cela garantira que les investisseurs débutants ne pourront pas s'inscrire. Exposer cette arnaque est ce que devraient faire tous les investisseurs. Restez à l'écart de ce courtier.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex fiables et transparents à tout moment. Avec Courtiers testés et de confiance, les utilisateurs obtiennent de réelles marges bénéficiaires. Les courtiers Forex efficaces et honnêtes garantissent aux utilisateurs une expérience de trading sûre.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

7 Réponses à "Examen FXLatam: Arnaque de courtier Forex Fxlatam.com"

  1. si es un hecho, que FXLATAM, es una estafa a nivel mundial, porque no hay acción de justicia, contra ella, o hay concomitancia?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXLatam Review: Fxlatam.com Forex Broker Scam

FXLatam Review: Fxlatam.com Forex Broker Scam

Share This!

FXLatam (Fxlatam.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex broker scam to hit the trading world. FX Latam is purporting to help investors trade with confidence at all times. FXLATAM is claiming to give users access to all market platforms. FX LATAM brokerage claims to be committed to making your financial dream become a reality. Complaints we received from a number of users say otherwise. Read this detailed FXLatam review.

FXLatam Review

FXLatam Review:

These scammers have perfected the art of luring unsuspecting investors into signing up easily. What they first do is create a website that looks too real to users. Once you take a look at what their homepage looks like, you are easily enticed. With images of people in a boardroom, this seems like one has landed to a real brokerage firm. Folks, your eyes should not fool you, there’s more than meets the eye.

Claims and promises are also a big part of a scammer’s bag of tricks. FXLatam is using empty claims and promises to make the platform appear professional. One can also easily see the price chart floating all over the homepage with price alerts. If you notice carefully, the price on these charts never change. Does this mean that the prices of products being traded are fixed at all times? And this is the first red flag we spotted with FXLatam.

Experienced, Genuine, and Honest Crypto Currency trading robots is all what you need. Make money the right way with the right trading tools. With Crypto Currency trading robots, you are guaranteed of a safe trading experience. Sign up with Accountable and Approved Crypto Currency trading robots to earn money the right way. Choose Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots at all times.

Who Owns FXLatam?

Another disturbing feature with this platform is the fact that there are no details regarding ownership. Disclaimer at the bottom of the page states that this platform is registered in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, they bluntly state that they are offshore brokers. Anyone who signs up with this broker is in a mess.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Have you noticed that this broker fails to give names of the founding members? Who is the CEO or CFO of this company? Lack of these vital details is proof that we are dealing with con artists. Professional scam artists make sure that they remain anonymous at all times. Sooner or later, this broker will close down shop and leave without warning. Signing up with this broker will lead you to lose of money, stay clear.

Is FXLatam Licensed or Registered?

FXLatam Scam

According to our investigation, this broker is not licensed or regulated by any financial regulatory body. Disclaimer at the bottom of the page says that this broker is regulated under Media Marketing SAS Registration. They have used the registration number 21-576554-12 to try and legitimize the product. These scammers will do or say anything to make the platform appear legit from the outside.

Why haven’t they posted their registration credentials on any of their pages? A real broker will post their certificates and documents for all to see. Reason why this broker has not posted their certificates is simple, they don’t have any. That’s why it’s imperative to know that this broker is not licensed or regulated by any regulatory body.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Account Types.

FXLatam is offering users different account types to choose from. There are five different accounts to choose from, Gold, Platinum. Diamond, Emerald, and Crown. Minimum deposit requirement to start trading with these accounts are $500, $1,000, $5,000, $10,000, and $50,000. What we found odd with these accounts is that they all share the same advantages. Why would anyone deposit $50, 000 to get the same advantages as an investor who deposits $500?

These accounts are simply hoax accounts to lure all types of traders. Minimum trading volume with these accounts is the only visible difference. Minimum trading volume starts from $2,500, $10,000, $50,000, and $100,000. With Crown account, users have to call to get information regarding minimum trading volume. Only rookie brokers would come up with numerous accounts that have the same perks. This is surely another Forex scam.

Why not try out the lucrative and Proven Forex trading robots? These are Dependable and Reliable Forex trading robots recommended by experts. Partner with Honest and Reputable Forex trading robots that have been vetted by professionals. This is a Sure way newbie traders can make realistic profit margins with real products. Sign up with Genuine Forex trading robots at all times to ensure safe.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with FXLatam, this is the only thing they have done right. Investors can deposit money using various channels provided. These channels include Qiwi Wallet, Web Money, Bitcoin, Visa, MasterCard, Bancomer, Webpay and others. This is not a reason to sign up with this broker, we are about to reveal why.

Withdrawing with this broker is a major pain in the back. Most complaints we received are from users who are unable to withdraw their funds. As it turns out, this broker gives excuses as to why users can’t withdraw their money. What this means is that this broker will not allow you to withdraw your money immediately you deposit it. Stay clear from this broker.

Are Funds Safe with FXLatam?

FXLatam Fake Review

FXLatam will not secure your funds since they lack necessary tools to do so, plus, they flaunt rules. Have you noticed that this broker fails to disclose who their depository bank partner is? Where do they bank money deposited by users? It’s highly possible that users are depositing funds straight to owner’s personal account.

When it comes to segregation of accounts, this is not the case with FX LATAM. It means that FXLatam is pooling funds in one account which is dangerous. And this is a huge red flag that we must mention. With this broker, don’t expect that users will be compensated. FX LATAM does not participate in a compensatory scheme.

No Live Chat Support.

Another red flag that we must point out is that this brokerage firm does not have a live chat support. Looking at their website, there’s no chat dashboard for users to use. It means that this broker does not want to be contacted. And the reason why this happens is that scammers want to remain anonymous. Stay clear from brokers who have no chat support.

This broker expects users to use send emails when they need answers. Emails make it hard for users to trace these scammers. Anonymity is a dangerous character to associate with especially with any online trading platform. Stay clear from this broker.

Is FXLatam a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a professional scam outfit. From not being licensed and being totally anonymous, this is a scam waiting to pounce on investors. Make sure you warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them.

FXLatam Final Verdict.

FXLatam Scam Review

Only option left for us is to add this broker to our scam blacklist. Shutting this down will ensure that newbie investors are safe from signing up. Exposing this scam is what should be done by all investors. Stay clear of this broker.

Always sign up with Dependable and Transparent Forex brokers at all times. With Tested and Trusted brokers, users get real profit margins. Efficient and Honest Forex brokers guarantee users a safe trading experience.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “FXLatam Review: Fxlatam.com Forex Broker Scam”

  1. si es un hecho, que FXLATAM, es una estafa a nivel mundial, porque no hay acción de justicia, contra ella, o hay concomitancia?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons