Menu

Revue FXMagna : une plateforme de trading non réglementée

Revue FXMagna : une plateforme de trading non réglementée

FXMagna (fxmagna.com) est l'une des rares plateformes non réglementées qui pourrait potentiellement être géniale. Cependant, le manque de conformité fait également de FX Magna une plateforme d'investissement à haut risque. Néanmoins, il a tout en sa faveur. D'un site Web attrayant à des spreads serrés, la plate-forme était sur le point d'être excellente. Malheureusement, les investisseurs ont commencé à remarquer des retards de retrait en cours de route, et c'est à ce moment-là que les problèmes ont commencé. Apprenez-en plus dans notre clair FXMAGNA REVIEW.

À propos de FXMagna

FXMagna est-il légitime ou une arnaque ?

Sur la page à propos de nous, FX Magna affirme s'être engagé envers ses clients. La plate-forme se vante de créer une longue relation avec les clients. Mais, malheureusement, tout cela est une erreur car la plupart des membres ne sont pas satisfaits des services fournis par fxmagna.com.

Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme pour éviter de tels cas à l'avenir. Les investisseurs naïfs s'inscrivent rapidement sur la plateforme, ne connaissant pas les résultats. Et c'est ce qui fait que la plateforme profite des investisseurs naïfs.

FXMagna n'est pas votre plateforme d'investissement moyenne. Au lieu de cela, la plate-forme essaie de montrer une société de courtage crypto et forex. Malheureusement, ceux qui ont investi avec la plateforme connaissent trop bien les problèmes qui en découlent.

Vous devez éviter toute plate-forme non réglementée. Nous avons quelques drapeaux rouges à exposer que la plupart des investisseurs ignoreront. Ce sont les erreurs que les propriétaires ont commises sans s'attendre à ce que nous les découvrions. C'est pourquoi nous devons exposer la vérité aux investisseurs.

Lorsque vous cherchez la meilleure plateforme d'investissement, vous devez ouvrir votre esprit. Il serait préférable que vous envisagiez d'investir dans des solutions d'investissement révolutionnaires. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

De l'offre de bonus élevés à la demande de retraits instantanés, ce sont les fausses promesses que nous avons trouvées. La plateforme offre des bonus élevés pour inciter davantage d'investisseurs à s'inscrire. En savoir plus sur fxmagna.com.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes FXMagna

FXMagna propose quatre comptes distincts dotés de fonctionnalités différentes. Les quatre comptes incluent Galileo, Newton, Einstein et Michelangelo. Ce sont des noms d'innovateurs qui sont bien connus partout.

Voici un examen plus approfondi de chacun des quatre comptes ;

Galileo

Avec le compte Galileo, les investisseurs doivent effectuer un dépôt minimum de 1,000 40 $. Le compte est livré avec o. deux spreads fixes avec un modèle d'exécution instantanée. De plus, il y a un bonus de bienvenue de 25 pour cent et un bonus de parrainage de XNUMX pour cent.

newton

Pour le titulaire du compte Newton, les investisseurs doivent déposer 10,000 XNUMX $ pour commencer. Le compte est similaire à Galileo à l'endroit. Ces deux comptes partagent les mêmes spreads sans indication de l'effet de levier disponible.

Einstein

Ceux qui s'inscrivent avec le compte Einstein doivent déposer 25,000 XNUMX $ pour commencer. Le bonus et les spreads fixes sont les mêmes que pour les deux autres comptes. C'est donc uniquement le montant du dépôt qui sépare ces trois comptes.

Michel-Ange

C'est le compte le plus exclusif et s'adresse principalement aux investisseurs institutionnels. Vous devez déposer 100,000 50 $ avec le compte. Il y a un bonus de bienvenue de 25 pour cent et un bonus de parrainage d'ami de XNUMX pour cent.

Caractéristiques du compte

Comptes FXMagna

Vous devez noter que la plate-forme ne fait aucune mention de l'effet de levier disponible. Nous devons également souligner que la plate-forme a un montant de dépôt minimum inacceptable. Les régulateurs de l'industrie ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable.

L'effet de levier maximum pour les investisseurs particuliers a été fixé à 1:50 par les régulateurs. En Europe, l'effet de levier maximum est fixé à 1:100. Sans informations sur l'effet de levier, nous soupçonnons que l'effet de levier de la plate-forme est plus élevé.

Avec un effet de levier élevé, vous risquez de perdre beaucoup plus que vos pertes moyennes. Mais, d'un autre côté, la plateforme profite grandement de vos pertes. Et c'est pourquoi les régulateurs ont dû intervenir et protéger les investisseurs d'un effet de levier élevé.

Actifs et instruments de négociation

Vous obtenez une promesse de négocier avec les matières premières tendances de 2020. Nous avons vu que la plateforme propose des matières premières, de la crypto, du forex, des indices et des actions. De plus, vous pouvez négocier des CFD sur les principales matières premières telles que le sucre et le blé.

La crypto étant un marché volatil, les traders adorent investir avec. La plate-forme associe les principaux cryptos aux principales paires de devises. Vous pouvez échanger des cryptos tels que Bitcoin Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Ripple.

En ce qui concerne le trading forex, c'est le cœur de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Les investisseurs s'inscrivent à l'aveuglette, ne sachant pas à quoi s'attendre avec la plateforme. Vous devez connaître l'effet de levier disponible pour les actifs de change avant de vous inscrire.

Les investisseurs peuvent également commercer avec les marchés internationaux. La plate-forme propose le DAX, le Dow Jones, le FTSE, le Nikkei, le NYSE, etc. Vous répartissez vos risques avec ces marchés et gagnez ainsi plus de compétences.

L'un des actifs les plus échangés est le marché boursier. Vous pouvez échanger des actions de grandes marques telles qu'Amazon et Tesla. La plateforme utilise également les actions du groupe FAANG qui sont considérées comme favorables à de nombreux commerçants.

Bonus offerts

Nous devons avertir les investisseurs de s'inscrire sur des plateformes offrant des bonus ou des commissions. Les régulateurs y sont également opposés car ces plateformes utiliseront le bonus pour conserver vos fonds. Aucun membre ne pourra retirer des fonds à moins qu'il ne rembourse intégralement le montant du bonus.

Imaginez une institution recevant un bonus de 50,000 100,000 $ alors que l'investissement minimum est de XNUMX XNUMX $. Avec la plate-forme vous promettant la moitié de votre dépôt, vous êtes excité et commencez à trader. Mais, quand vient le temps de faire des retraits, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne.

Même si votre compte dispose de suffisamment de fonds pour compenser le solde, vous ne retirerez toujours pas de fonds. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme. Si vous faites l'erreur de payer, la plateforme se déplace pour bloquer l'accès à votre compte.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FX Magna ?

Titulaire de l'entreprise

Magna Emporium Group Ltd est la société dont on nous dit qu'elle possède et gère la plate-forme. Il n'y a aucune information sur le PDG ou le directeur financier de l'entreprise. Nous n'avons pas pu trouver d'informations sur les membres du personnel travaillant pour la société mère ou la plateforme de trading.

Et cela fait de FXMagna une plateforme de trading anonyme. Il vaudrait mieux que vous évitiez l'anonymat à tout prix. Il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds à partir d'une plateforme anonyme. Nous craignons que l'adresse fournie soit fausse.

Contact et support

Lorsque vous recherchez une plate-forme d'investissement appropriée, assurez-vous de consulter la structure de soutien. Testez la vitesse à laquelle une plate-forme répond aux e-mails ou prend les appels. Dans ce cas, nous avons une plate-forme qui répond rarement aux e-mails ou prend des appels.

Nous pensons que la plate-forme prendra vos informations de contact et les vendra à des commerçants affiliés. C'est pourquoi vous pouvez voir les courriers indésirables immédiatement après votre inscription à la plate-forme. Passer un appel n'aidera pas car la ligne est toujours occupée.

Dépôt et retrait

La plateforme a rendu le dépôt de fonds rapide, grâce aux nombreuses options de dépôt. Les investisseurs financent leurs comptes à l'aide de virements bancaires et électroniques. Nous vous déconseillons d'investir avec la plateforme car le retrait est un problème.

Sécurité des fonds FXMagna

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme d'investissement anonyme. La plateforme ne détient aucune licence. Et cela en fait une plateforme d'investissement à haut risque. Sans sécurité, vos dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance.

Est-ce que fxmagna.com est licencié ou enregistré ?

Licence et enregistrement FXMagna

FXMagna n'est pas une plate-forme sous licence ou enregistrée. La FCA ne la reconnaît pas comme une plate-forme dûment enregistrée. Nous avons également vérifié les dossiers de l'entreprise auprès de Company House UK. Il n'y a aucune trace d'une telle société possédant une telle plate-forme de négociation.

Notre Verdict

La meilleure façon de rester en sécurité est d'éviter fxmagna.com. Il n'y a pas de conformité et les fonds sont loin d'être sûrs.

Vous devriez investir dans plateformes d'investissement sûres qui garantissent la sécurité des fonds. Ensuite, optez pour des plateformes éprouvées qui génèrent un réel retour sur investissement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXMagna Review: An Unregulated Trading Platform

FXMagna Review: An Unregulated Trading Platform

FXMagna (fxmagna.com) is one of the few unregulated platforms that could potentially be great. However, the lack of compliance also makes FX Magna a high-risk investment platform. Nevertheless, it has everything going in its favor. From an enticing website to tight spreads, the platform was poised to be great. Unfortunately, investors started noticing withdrawal delays along the way, and this is when the problems started. Learn more in our clear FXMAGNA REVIEW.

About FXMagna

Is FXMagna Legit or a Scam?

On the about us page, FX Magna claims they are committed to their customers. The platform boasts of creating a long relationship with clients. But, unfortunately, it’s all a fallacy as most members are unhappy with the services provided by fxmagna.com.

And this is why we must expose the platform to avoid such cases in the future. Naïve investors quickly sign up with the platform, not knowing the results. And this is what makes the platform take advantage of naïve investors.

FXMagna is not your average investment platform. Instead, the platform tries to show a crypto and forex brokerage firm. Unfortunately, those who have invested with the platform know too well the problems that come with it.

You should avoid any unregulated platform. We have a few red flags to expose that most investors will overlook. These are the mistakes the owners made without expecting us to find out. That’s why we must expose the truth to investors.

When looking for the best investment platform, you need to open your mind. It would be best if you considered investing in groundbreaking investment solutions. These include coin staking, DeFi, and Masternoding.

From offering high bonuses to claiming instant withdrawals, these are the false promises we found. The platform offers high bonuses to entice more investors to sign up. Here’s more about fxmagna.com.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts FXMagna

FXMagna offers four distinct accounts that come with different features. The four accounts include Galileo, Newton, Einstein, and Michelangelo. These are names of innovators who are well known all over.

Here’s a closer look at each of the four accounts;

Galileo

With the Galileo account, investors must make a minimum deposit of $1,000. The account comes with o. two fixed spreads with an instant execution model. In addition, there’s a welcome bonus of 40 percent and a 25 percent referral bonus.

Newton

For the Newton account holder, investors must deposit $10,000 to get started. The account is similar to Galileo to the spot. These two accounts share the same spreads with no indication of available leverage.

Einstein

Those who sign up with the Einstein account must deposit $25,000 to get started. The bonus and fixed spreads are the same as the other two accounts. So it’s only the deposit amount that separates these three accounts.

Michelangelo

It’s the most exclusive account and mainly targets institutional investors. You have to deposit $100,000 with the account. There’s a 50 percent welcome bonus and a 25 percent friend referral bonus.

Account Features

Accounts FXMagna

You should note that the platform makes no mention of available leverage. We also have to point out that the platform has an unacceptable minimum deposit amount. Industry regulators have set $250 as the acceptable minimum deposit.

The maximum leverage for retail investors has been set at 1:50 by regulators. In Europe, the maximum leverage is set at 1:100. Without leverage information, we suspect the platform’s leverage is higher.

With high leverage, you risk losing a lot more than your average losses. But, on the other hand, the platform benefits greatly from your losses. And this is why regulators had to step in and protect investors from high leverage.

Assets and Trading Instruments

You get a promise of trading with 2020 trending commodities. We saw that the platform offers commodities, crypto, forex, indices, and stocks. In addition, you get to trade CFDs on leading commodities such as sugar and wheat.

With crypto being a volatile market, traders love investing with it. The platform pairs leading cryptos with major currency pairs. You get to trade cryptos such as Bitcoin Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple.

As far as forex trading goes, this is the core of the platform. You get to trade major and minor currency pairs. Investors are signing up blindly, not knowing what to expect with the platform. You should know the available leverage for forex assets before signing up.

Investors also get to trade with international markets. The platform offers DAX, Dow Jones, FTSE, Nikkei, NYSE, and more. You get to spread your risk with these markets hence gaining more skills.

One of the most traded assets is the stock market. You get to trade stocks of leading brands such as Amazon and Tesla. The platform also avails the FAANG group stocks that are seen as favorable to many traders.

Bonuses on offer

We should warn investors on signing up with platforms that offer bonuses or commissions. Regulators are also against it as these platforms will use the bonus to hold your funds. No member will get to withdraw funds unless they pay back in full the bonus amount.

Imagine an institution getting a bonus of $50,000 as the minimum investment is $100,000. With the platform promising you half your deposit, you get excited and start trading. But, when the time comes to make withdrawals, that’s when all hell breaks loose.

Even if your account has enough funds to offset the balance, you still won’t withdraw funds. And this is the reason why we must expose the platform. If you make the mistake of paying, the platform moves to block access to your account.

Are Funds Safe with FX Magna?

Business Holder

Magna Emporium Group Ltd is the company we are told owns and runs the platform. There’s no information on the CEO or CFO of the company. We couldn’t find information on staff members working for the parent company or the trading platform.

And this makes FXMagna an anonymous trading platform. It would be best if you avoided anonymity at all costs. There’s no way of recovering funds from an anonymous platform. We fear the address provided is false.

Contact and support

When looking for a suitable investment platform, make sure to check out the support structure. Test how fast a platform responds to emails or picks calls. In this case, we have a platform that rarely responds to emails or takes calls.

We believe the platform will take your contact information and sell it to affiliate marketers. That’s why you get to see spam emails immediately after you sign up with the platform. Making a call won’t help as the line is ever busy.

Deposit and Withdrawal

The platform has made depositing funds fast, thanks to the many depository options. Investors fund their accounts using bank and wire transfers. We don’t recommend investing with the platform as withdrawal is a problem.

Fund Safety FXMagna

Your funds are far from safe with an anonymous investment platform. The platform holds no license. And this makes it a high-risk investment platform. Without safety, your deposits don’t enjoy any insurance cover.

Is fxmagna.com licensed or registered?

FXMagna License and Registration

FXMagna is not a licensed or registered platform. The FCA does not recognize it as a duly registered platform. We also checked the company’s records with the Company House UK. There are no records of such a company owning such a trading platform.

Our Verdict

The best way to stay safe is to avoid fxmagna.com. There’s no compliance, and funds are far from safe.

You should invest in safe investment platforms that guarantee the safety of funds. Then, go for proven platforms that generate real ROI.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.