Menu

Examen de FXmanagedaccounts.com: Comptes gérés FX par Tom a Scam

Examen de FXmanagedaccounts.com: Comptes gérés FX par Tom a Scam

Share!

Les comptes gérés FX sont un autre système pyramidal qui ne concerne que l'argent des traders. Le fondateur présumé de la société est Tom Flora. Il se vante d'avoir une connaissance adéquate du trading Forex. De plus, il remercie son équipe d'avoir travaillé avec lui dans le développement de stratégies de trading et la programmation d'EA.

Malheureusement, sur leur site Web, ils publient l'équipe d'experts dont il se vante à leur sujet. Sans avoir un portefeuille qui montre les antécédents de ces travailleurs, nous ne pouvons que qualifier cela de fausses allégations.

Tom assure en outre aux traders Forex qu'il leur fournit des connaissances adéquates en leur apprenant comment acquérir une compétence de trading. Pour les commerçants novices, ils offrent des leçons d'apprentissage qu'ils utilisent des simulateurs qui apprennent à négocier individuellement. Après avoir terminé les leçons, les traders peuvent choisir s'ils souhaitent utiliser un compte géré FX ou même négocier pour eux-mêmes.

La société facture une certaine commission mensuelle de 40%, qui dépend du filigrane élevé. Si vous ne faites pas de bénéfices, le compte géré FX ne prélève pas de réduction sur vos revenus. La plate-forme utilise les conseillers experts et le trading manuel pour obtenir des rendements élevés dans leurs activités de trading.

Le fondateur de cette société ne révèle pas les conditions commerciales. Nous ne sommes pas conscients du risque ou de la sécurité que la plateforme offre aux utilisateurs. On ne sait pas non plus si Tom travaille avec d'autres commerçants. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans les comptes de gestion FX est de 10000 $. Bien qu'il s'agisse d'une plate-forme d'escroquerie, le propriétaire se moque de ceux qui ne peuvent pas augmenter le montant en déclarant qu'ils ne devraient pas négocier.

La déclaration est très négative et trompeuse car ils sont nombreux courtage de trading Forex légitime sur le marché prendre moins que ce montant. Les maisons de courtage sont également authentiques et offrent des services de meilleure qualité.

Le tarif moyen est de 250 $. Il est ridicule que cette entreprise n'ait pas de réputation ou d'histoire commerciale, mais elle se vante d'être la meilleure de l'industrie.

Tom trompe les traders avec sa déclaration, car de nombreuses personnes ont pu faire un rendement décent simplement en négociant intelligemment. Il n'y a aucune preuve que les comptes gérés FX paient les traders. Nous ne devrions pas lutter pour rechercher les réussites de ce courtage.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen des comptes gérés FX

Pour commencer, c'est une grosse blague que le fondateur de cette société demande un capital initial très élevé, ce qui est difficile pour la plupart des tirades de traders. Étant donné que l'entreprise n'a pas de réputation, aucun commerçant expert ne risquerait un tel argent dans ce système pyramidal.

Tom s'attend à ce que nous croyions sa parole aveuglément. Pour masquer son incapacité à fournir son rapport de performances, il déclare que les performances passées ne représentent pas les performances des fonctionnalités. La déclaration est vraie, mais comme il vend ses services au public, cela ne devrait pas être une excuse.

Examen de FXmanagedaccounts.com, plateforme FXmanagedaccounts.com

Le rapport de performance vous donne un aperçu de la situation d'une entreprise au cours des derniers mois et années. De plus, les marques de commerce de Tom depuis les années 90, logiquement parlant, toute personne ayant une telle expérience devrait en savoir plus que les faux traders qui ne peuvent pas lever un montant ridicule en capital.

Il devrait les aider à acquérir des connaissances en trading. Quiconque est sur le marché depuis si longtemps devrait être en mesure de comprendre et de noter les faits sur le trading Forex. Tom est seulement après l'argent des commerçants. Même son récit financier n'a pas de sens.

Les comptes gérés FX ont uniquement du contenu de vente sur leur page Web; aucun service Forex n'est offert. Le site Web semble également avoir été conçu à la hâte. Tom n'a pas réussi à passer du temps à compiler professionnellement les informations.

Comment FX gère-t-il les comptes?

La plate-forme se vante d'offrir d'excellents services de support client. Les informations qu'ils ont sur leur site Web indiquent qu'ils sont une destination d'investissement rentable.

Ils ne divulguent pas le bénéfice mensuel que les traders attendent de leurs activités commerciales. Les États factureront 40% du revenu total. Malheureusement, il n'y a aucune information sur leur modèle de trading. Toute cette faille montre qu'il ne s'agit pas d'une société de courtage Forex digne de confiance.

L'entreprise n'affiche pas les paires de devises ou l'effet de levier qu'elle offre à ses clients. Sans le savoir mieux, vous recherchez d'autres entités.

Contrat et règlement

L'entreprise est située aux États-Unis. Tom est prêt pour les affaires car il a fourni son Skype et son numéro de téléphone que les clients peuvent utiliser pour contacter le support.

Le numéro de téléphone qu'ils ont affiché est le 251-591-2181; l'adresse e-mail est [email protected] De plus, vous pouvez les envoyer par courrier à la case postale 13 Dryden VA. 24343

Cependant, nous ne connaissons pas le taux de réponse du support client. Ceci étant un système pyramidal, il y a une forte probabilité de perdre votre argent. Par conséquent, ils ne répondront que lorsqu'ils voudront que vous encaissiez plus de fonds. Ils vous mettront sur la liste noire après avoir fini de vous arnaquer.

Les comptes gérés par FX fonctionnent contre la loi. Ils ne figurent pas sur la liste des sociétés réglementées FCA, NFA, ASIC ou CySEC. Ils n'ont pas de permis leur permettant d'exercer leurs activités financières.

Cela signifie que votre argent ne sera pas en sécurité entre les mains de ces fraudeurs. Une fois que vous avez déposé de l'argent, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Puisque vous l'envoyez à des personnes anonymes et directement sur leur compte, vous devez effectuer un test de diligence raisonnable avant de vous aventurer sur une plateforme en ligne.

Aperçu du domaine

La personne qui est derrière les opérations de ce stratagème de Ponzi est quelque part aux États-Unis. La société a été enregistrée en février 2011 et expirera en janvier 2021. Malheureusement, les informations du fondateur sont cachées au public.

 Comme vous pouvez le voir, les comptes gérés FX sont dans l'industrie depuis le plus longtemps possible. Abstenez-vous de leur confier vos fonds s'il n'y a aucune preuve qu'il existe des services d'investissement.

Arnaque ou Légit?

Il n'y a rien de légitime dans le compte géré FX. Il ne sera pas sage de faire confiance à Tom Flora avec 10k sans avoir une expérience dans le trading Forex. Le montant qu'il vous demande de déposer est trop important et la majorité des traders ne peuvent pas se le permettre, alors

De plus, les commerçants qui peuvent se permettre cette somme d'argent hésiteront à faire confiance à une personne anonyme. Le fondateur cible les personnes qui n'ont pas une connaissance suffisante du trading Forex. Malgré cela, ils ne divulguent pas les rendements que vous recevrez comme période d'échéance.

Cela fait presque dix ans que cette plateforme a été lancée. Nous trouvons ridicule qu'il n'ait aucun lien de performance. Les gestionnaires de fonds de l'industrie doivent montrer qu'ils peuvent gérer l'argent des investisseurs et même leur donner des bénéfices raisonnables en retour.

Les comptes gérés FX n'ont pas de preuve de trading en direct. Investissez dans une entreprise capable de lier leurs performances. Les comptes Myfxbook vous aideront à déterminer les performances de la plate-forme sur le marché.

Verdict final

Le compte géré FX est un schéma de Ponzi, de sorte qu'il fonctionne de manière anonyme. Ils ont dit que leur propriétaire était Tom, mais ils ne fournissent même pas de preuves substantielles ou la qualification qu'il traite pour gagner la confiance des commerçants.

Aventurez-vous avec une grande société de courtage Forex sur le marché qui ont une histoire. Le fondateur vous demande de déposer une grosse somme d'argent afin qu'ils puissent tout voler.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen FXmanagedaccounts.com: Comptes gérés FX par Tom a Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXmanagedaccounts.com Review: FX Managed Accounts by Tom a Scam

FXmanagedaccounts.com Review: FX Managed Accounts by Tom a Scam

Share This!

FX Managed Accounts is another pyramid scheme that is only after traders money. The company alleged founder is Tom Flora. He brags of having adequate knowledge in Forex trading. Additionally, he credits his team for working with him in developing trading strategies and programming EA.

Unfortunately, on their website, they do publish the team of experts that he is boasting about them. Without having a portfolio that shows the background of these workers, we can only term this as false allegations.

Tom additionally assures Forex traders that he provides them to acquire adequate knowledge by teaching them how to acquire a trading skill. For novice traders, they offer learning lessons which they use simulators which teaches how to trade individually. After finishing the lessons, traders can choose if they want to proceed with FX managed account or even trade for themselves.

The company charge a certain monthly commission of 40%, which depends on the high watermark. If you do not make profits, FX managed account does not take a cut from your earnings. The platform utilities the expert advisors and manual trading to achieve high returns in their trading activities.

The founder of this company does not reveal the trading condition. We are not aware of the risk or the safety that the platform offers to users. It is also unclear if Tom is working with other traders. The least amount that you can deposit in FX manage accounts is $10000. Despite this being a scam platform, the owner mocks those who cannot raise the amount by stating they should not be trading.

The statement is very negative and misleading since they are many legit Forex trading brokerage the market taking less than this amount. The brokerage are also genuine and offer better quality services.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The average rate is $250. It is ridiculous that this company has no reputation or trade history, yet they brag that they are the best in the industry.

Tom is misleading traders with his statement since many people have been able to make a decent return just by trading smartly. There’s no evidence that FX managed accounts are paying traders. We should not struggle to look for success stories from this brokerage.

FX managed accounts review

For starters, it’s a big fat joke that the founder of this company asks for a very high initial capital that is hard for the majority of traders tirades. Considering that the company has no reputation, no expert trader would risk such kind of money in this pyramid scheme.

Tom expect us to believe his word blindly. To hide his inability to provide his performance report, he states that past performance does not represent features performance. The statement is true, but since he’s selling his services to the public, it should not be an excuse.

FXmanagedaccounts.com Review,FXmanagedaccounts.com Platform

Performance report gives you an insight into how a company has been faring on in the past months and years. Additionally, Tom brands of trading since the 90’s logically speaking anyone who has such an experience should know better than mock traders who cannot raise a ridiculous amount as capital.

He should be helping them to gain knowledge in trading. Anyone who has been in the market this long should be able to comprehend and put down facts on Forex trading. Tom is only after traders money. Even his financial narrative does not make sense.

FX managed accounts only have sales content on their web page; no Forex services are being offered. The website also seems it was designed in haste. Tom failed in spending time professionally compiling the information.

How Does FX manage accounts operate?

The platform brags that they offer excellent customer support services. The information they have on their website indicates they are a profitable investment destination.

They fail to disclose the monthly profit that traders expect from their trading activities. The States will charge 40% of the total earning. Sadly, there is no information on their model of trading. All this loophole shows that this is not a trustworthy Forex brokerage firm.

The company does not show the currency pairs or the leverage that they offer clients. Without knowing this better, you look for other entities.

Contract and Regulation

The company is located in the US. Tom is ready for business as he has provided his Skype and telephone number that clients can use to contacts the support.

The telephone number they have displayed is 251-591-2181; the email address is [email protected] Additionally, you can mail them at PO box 13 Dryden VA. 24343

However, we do not know the response rate of customer support. This being a pyramid scheme, there is a high likelihood of losing your money. Hence, they will only respond when they want you to cash more funds. They will blacklist you after they are done scamming you.

FX managed accounts is operating against the law. They are not on FCA, NFA, ASIC, or CySEC list of regulated companies. They don’t have a licence that permits them to carry out their financial activities.

It means that your money will not be safe in the hands of these fraudsters. Once you deposit money, there’s no method of getting it back. Since you’re sending it to anonymous people and directly to their account, you need to perform a due diligence test before venturing in an online platform.

Domain Insight

The person who is behind the operations of this Ponzi scheme is somewhere in the US. The company was registered on February 2011 and will expire on January 2021. Unfortunately, the founder’s information is hidden from the public.

 As you can see, FX managed accounts has been in the industry for the longest time possible. Refrain from trusting them with your funds is there is no proof there are any investment services taking place.

Scam or Legit?

There is nothing legit about FX managed account. It will be unwise to trust Tom Flora with 10k without having a track record in Forex trading. The amount that he asks you to deposit is too large, and the majority of traders cannot afford it so

Furthermore, traders who can afford this amount of money will shy away from trusting an anonymous person. The founder target people who have no adequate knowledge of Forex trading. Despite this being said, they do not disclose the returns that you will receive as maturity period.

It is almost a decade since this platform was launched. We find it ridiculous that it does not have any performance links. Fund managers in the industry need to show that they can handle investors money and even give them reasonable profits in return.

FX managed accounts does not have live trading proof. Invest in a company that can link their performance. Myfxbook accounts will help you to determine how the platform is doing in the market.

Final Verdict

FX managed account is a Ponzi scheme, so that is operating anonymously. They said that their owner is Tom, but they don’t even provide substantial evidence or the qualification that he process to gain the trust of traders.

Venture with a top Forex brokerage firm in the market that have a history. The founder asks you to deposit a large amount of money so that they can steal it all.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “FXmanagedaccounts.com Review: FX Managed Accounts by Tom a Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons