Menu

Examen de Fxmarketpundit : FXmarketPundit.com est une arnaque que vous devez éviter

Examen de Fxmarketpundit : FXmarketPundit.com est une arnaque que vous devez éviter

FXmarketPundit est une société spécialisée dans le trading binaire et forex. La revendication d'être leader sur le marché. Les spreads fournis sont serrés et les utilisateurs peuvent profiter d'une vitesse de trading rapide. De plus, le système permet aux utilisateurs d'utiliser des options de trading automatique. Le cabinet garantit des services exceptionnels aux experts comme aux novices. 

Revue Fxmarketpundit, Société Fxmarketpundit

Ils prétendent en outre avoir plus de 1000 actifs commerciaux. L'entreprise tient la main de ses clients jusqu'à ce qu'ils réussissent. Ils vous soutiendront en fonction de vos besoins financiers. 

Avant d'investir, il y a des choses que vous devez vérifier. Par exemple, vous devez faire affaire avec une entreprise réputée. Le marché compte des milliers de courtiers. Tous prétendent être les meilleurs. Malheureusement, seuls quelques-uns fournissent des résultats commerciaux audités. Il ne peut y avoir que quelques schémas authentiques. 

Le problème est qu'il existe de nombreux escrocs. Ils prétendent être transparents et authentiques. Cependant, leur seule intention est de voler des investisseurs naïfs. FXmarketPundit est une société offshore. Le régime ne respecte pas les règles établies. Ils peuvent violer les lois quand bon leur semble. 

FXmarketPundit.com Examen

Le trading d'options binaires est considéré comme risqué. Diverses autorités n'autorisent pas les régimes d'investissement à négocier des matières premières. Les investisseurs doivent prévoir si le prix du produit va augmenter ou diminuer. Cela s'aggrave lorsqu'il s'agit d'escrocs. Même si vous faites la bonne prédiction, les fraudeurs auront toujours leur chemin. 

Un autre facteur inquiétant est que nous ne connaissons pas les personnes derrière FXmarketPundit. Les plates-formes authentiques n'ont rien à cacher. Ils fourniront toutes les informations nécessaires sans malveillance. La qualification de l'équipe sera retenue. Vous avez le droit de connaître les personnes qui manipulent votre argent. Les organismes financiers imposent également aux courtiers d'être transparents. 

L'entreprise traite également des produits à risque. Les prix du forex, des matières premières et des CFD ne cessent de changer. Par conséquent, une entreprise a besoin d'une solide politique de gestion des risques pour l'aider à survivre au marché volatil. Malheureusement, FXmarketPundit ne divulgue pas le mécanisme utilisé. Au lieu de cela, l'entreprise annonce des conditions commerciales attrayantes. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex du marché. Ce sont des entreprises entièrement réglementées. Leurs conditions commerciales et leur processus de retrait sont authentiques. Ils accordent également la priorité aux besoins de leurs clients. 

Conditions commerciales de FXMarketPundit

FXmarketPundit offre un effet de levier de 1:1000. La limite est supérieure à ce que limitent divers organismes financiers. L'entreprise propose des services premium pour les clients éligibles. Le courtier fait partie de ces stratagèmes louches qui soumettront les investisseurs à des conditions irréalistes. Vous devrez payer plus pour profiter des services premium. 

Le programme prétend qu'il dispose de ressources éducatives primées. Ils dispensent une formation à la fois fondamentale et technique en analyse. Vous pouvez également apprendre des commerçants expérimentés. Une fois que vous visitez le site Web, vous verrez le dernier retrait et dépôt. Cela donne l'impression que l'entité a de nombreux utilisateurs. 

Examen de FXmarketPundit.com, fonctionnalités de FXmarketPundit.com

Cependant, les statistiques sont trompeuses. C'est une autre façon de faire en sorte que plus de gens les rejoignent. Fournissez des liens de téléchargement vers MT4 et MT5. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser le logiciel. FXmarketPundit a pris les liens de la société de développement. Ils n'ont pas configuré l'interface.

La plate-forme offshore ne peut pas se permettre le logiciel. L'interface MetaTrader permet aux investisseurs d'accéder à différents marchés. Ils peuvent également négocier à l'aise, en bénéficiant de rendements compétitifs. Si en effet le régime est réglementé par la FCA, il offrirait un effet de levier de 1:30.

L'entité offre également des bonus aux clients. Les organismes financiers ne permettent pas de telles opportunités lucratives. Cela est dû aux conditions commerciales défavorables auxquelles les clients doivent faire face. 

De plus, FXmarketPundit ne précise pas la politique de bonus. L'entité ne traitera probablement pas la demande de retrait des clients. Le paiement pour les options binaires est de 40 %. En moyenne, les régimes offrent un paiement de 80 %. Les investisseurs n'ont pas de chance avec ce stratagème scandaleux. 

FXMarketPundit.com Retrait et dépôts 

FXmarketPundit n'a pas de comptes de trading différents. Par conséquent, nous ne connaissons pas le montant minimum que les clients peuvent déposer. Le régime insinue qu'il accepte les fonds via des méthodes bancaires. 

Il s'avère que c'est un autre gros mensonge. Les options répertoriées incluent ; crypto-monnaies, PayPal, Neteller, virement bancaire, Skrill et cartes de crédit. Cependant, si vous sélectionnez d'autres options que BTC, vous recevrez une notification indiquant que la méthode n'est pas disponible localement. 

FXmarketPundit essaie de conserver l'argent déposé sur son site Web. De plus, les clients ne seront pas en mesure d'identifier le destinataire des fonds. Les investisseurs doivent s'attendre à des frais du programme. Malheureusement, l'entité ne précise pas le montant réel. Vous ne devriez pas confier votre sécurité à une entreprise discrète. 

Assistance clientèle et coordonnées

FXmarketPundit déclare qu'il fonctionne avec un support multilingue. Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Cependant, l'adresse est fausse. Les escrocs n'ont aucune intention de maintenir le contact avec leurs victimes. À moins que vous ne soyez prêt à leur donner plus d'argent, ils vous interrompront dès que vous commencerez à les soupçonner. 

Statut réglementaire de FXMarketPundit

Ironiquement, FXmarketPundit exhorte les investisseurs à traiter avec des courtiers qui protègent les fonds dans des comptes séparés. Ils prétendent adhérer à la FCA et aux agences de réglementation ASIC. Ce sont les organismes financiers du Royaume-Uni et de l'Australie. Aucune des agences ne reconnaît le programme. 

FXmarketPundit International LTD est la société mère présumée de l'organisation. La sécurité des fonds est un luxe à ne pas attendre d'une entité malveillante. Le courtier n'a pas d'historique de négociation. Ils peuvent également disparaître du marché sans préavis. Votre sécurité devrait être votre priorité absolue lorsque vous négociez en ligne. 

L'entreprise offshore ne rapporte pas ses rapports transactionnels quotidiens aux organismes de surveillance financière. Ils peuvent donc manipuler le prix. Vous ne pouvez jamais être certain avec un courtier suspect. Ils finiront seulement par vous frustrer. 

FXmarketPundit est capable de modifier les termes et conditions. Ils ne verront pas la nécessité d'informer leurs clients. La surprise frappera les clients lorsqu'ils demanderont un retrait. En cas de litige, personne ne fournira d'aide aux utilisateurs. 

Il existe de nombreux avantages pour ceux qui traitent avec des courtiers agréés. Par exemple, si une entité fait face à la faillite, les investisseurs recevront une compensation. Les conditions de trading protègent les clients de pertes importantes. Vous aurez également l'esprit tranquille en sachant que des personnes compétentes gèrent votre argent. 

Avis des clients sur FXMarketPundit.com

FXmarketPundit a des témoignages de leurs clients. Il semble que d'autres aient présenté ceux qui ont travaillé avec le courtier. Ils félicitent l'entreprise d'être la meilleure. De plus, sur la base du succès de l'entreprise, beaucoup ont atteint la liberté financière lors de crises financières aiguës. 

Les critiques sont trop belles pour être vraies. Il n'y en a pas un qui soit insatisfait des services. Nous avons décidé de vérifier les images sur Internet. C'est alors que nous avons réalisé que le courtier utilisait des images d'archives. 

Par conséquent, vous ne devez pas tenir compte de ce qui est affiché sur le site Web. FXmarketPundit s'approuve. Sur les sites Web tiers notables, il n'y a pas de commentaires des commerçants. Le trafic visitant la plateforme fait également défaut. Méfiez-vous de cette affaire trouble car ils feront tout pour mettre la main sur votre argent. 

Verdict final 

FXmarketPundit est une arnaque exposée. Ceux qui rejoignent le courtier dans l'espoir de générer des revenus passifs subiront un choc brutal. L'entité ne vaut pas votre temps. Ils ne sont pas autorisés et personne ne connaît leur zone d'activité réelle. 

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes. Ce sont des entreprises dédiées au bien-être des investisseurs. Ils sont authentiques et ont un historique commercial. Votre sécurité doit passer en premier.

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fxmarketpundit Review: FXmarketPundit.com is a Scam you Must Avoid

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Fxmarketpundit Review: FXmarketPundit.com is a Scam you Must Avoid

FXmarketPundit is a company dealing with Binary and forex trading. The claim to be leading in the market. The spreads provided are tight, and users can enjoy fast trading speed. Moreover, the system allows users to use automatic trading options. The firm guarantees exceptional services to both experts and novices. 

Fxmarketpundit Review, Fxmarketpundit Company

They further claim to have over 1000 trading assets. The venture holds the hands of its clients until they are successful. They will support you depending on your financial needs. 

Before investing, there are things you need to check. For instance, you must deal with a reputable company. The market has thousands of brokers. All of them claim to be the best. Unfortunately, it is only a few that provide audited trading results. There can only be a few authentic schemes. 

The problem is there are numerous scammers. They pretend to be transparent and genuine. However, their only intention is to steal from naive investors. FXmarketPundit is an offshore company. The scheme is not observing the set rules. They can violate the laws whenever they please. 

FXmarketPundit.com Review

Binary options trading is considered risky. Various authorities do not allow investment schemes to trade commodities. Investors need to predict whether the product price will increase or decrease. It becomes worse when dealing with scammers. Even if you make the correct prediction, the fraudsters will still have their way. 

Another worrying factor is we are unaware of the individuals behind FXmarketPundit. Genuine platforms have nothing to hide. They will provide all the necessary information without malice. The qualification of the team will be availed. You have the right to know the people handling your cash. The financial bodies also mandate brokers to be transparent. 

The company is also dealing with risky products. The prices of forex, commodities, and CFDs keep changing. Therefore, a venture needs a sound risk management policy to help them survive the volatile market. Sadly, FXmarketPundit does not disclose the mechanism in use. Instead, the firm advertises alluring trading conditions. 

Invest with the best forex trading companies in the market. These are fully regulated ventures. Their trading conditions and withdrawal process is authentic. They also put the needs of their customers first. 

Trading Conditions of FXMarketPundit

FXmarketPundit offers leverage of 1:1000. The limit is above what various financial bodies limit. The venture has premium services for eligible customers. The broker is one of those shady schemes that will subject investors to unrealistic conditions. You will need to pay more to enjoy premium services. 

The scheme claims it has award-winning educational resources. They provide both fundamental and technical analysis training. You can also learn from experienced traders. Once you visit the website, you will see the latest withdrawal and deposit. It makes it seem as though the entity has many users. 

FXmarketPundit.com Review, FXmarketPundit.com Features

However, the statistics are misleading. This is another way to make more people join them. Provide download links to the MT4 and MT5. Unfortunately, you cannot use the software. FXmarketPundit has taken the links from the developer company. They haven’t configured the interface.

The offshore platform cannot afford the software. The MetaTrader interface allows investors to access various markets. They can also trade at ease, enjoying competitive returns. If indeed the scheme is regulated by the FCA, it would be offering leverage of 1:30.

The entity is also offering bonuses to clients. The financial bodies do not permit such lucrative opportunities. This is due to the unfavorable trading conditions clients have to meet. 

Additionally, FXmarketPundit does not specify the bonuses policy. The entity is most likely not going to process the withdrawal request of clients. The Payout for the Binary Options is 40%. On average, schemes offer a payout of 80%. Investors are not lucky with this outrageous scheme. 

FXMarketPundit.com Withdrawal and Deposits 

FXmarketPundit does not have various trading accounts. Therefore, we do not know the minimum amount clients can deposit. The scheme insinuates it accepts funds via bank methods. 

It turns out this is another fat lie. The listed options include; cryptocurrencies, PayPal, Neteller, Bank transfer, Skrill, and Credit cards. However, if you select any other options apart from BTC, you will receive a notification that the method is not locally available. 

FXmarketPundit tries to retain the money deposited on its website. Moreover, clients will not be able to identify the recipient of funds. Investors should expect fees from the scheme. Unfortunately, the entity does not specify the actual amount. You should not trust a discrete venture with your safety. 

Customer Support and Contact Details

FXmarketPundit states it works with multilingual support. They have a phone number and an email address. However, the address is fake. Scammers have no intention of maintaining contact with their victims. Unless you are willing to throw more money their way, they will cut you off the moment you start suspecting them. 

Regulatory Status of FXMarketPundit

Ironically, FXmarketPundit urges investors to deal with brokers that protect funds in segregated accounts. They claim to be adhering to the FCA and the ASIC regulatory agencies. These are the financial bodies of the United Kingdom and Australia. None of the agencies recognize the scheme. 

FXmarketPundit International LTD is the alleged parent company of the organization. Fund safety is a luxury not to expect from a malicious entity.  The broker lacks a trading history. They can also disappear from the market without notice. Your safety should be your top priority when trading online. 

The offshore venture does not report its daily transactional reports to the financial watchdogs. They can therefore manipulate the price. You can never be certain with a suspicious broker. They will only end up frustrating you. 

FXmarketPundit is capable of changing the terms and conditions. They will not see the need to inform their customers. The surprise will hit clients when they request a withdrawal. If there is any dispute, nobody will provide help to users. 

There are many advantages for those that deal with licensed brokers. For instance, if an entity faces bankruptcy, investors will receive compensation. The trading conditions protect clients from severe losses. You will also enjoy peace of mind knowing competent individuals handle your money. 

Clients’ Reviews of FXMarketPundit.com

FXmarketPundit has testimonials from their clients. It appears others introduced those that have worked with the broker. They praise the company for being the best. Additionally, based on the firm’s success, many have attained financial freedom in acute financial crises. 

The reviews are too good to be true. There is not one of them that is dissatisfied with the services. We decided to check for the images on the internet. That is when we realized the broker was using stock images. 

Therefore, you should not consider whatever is displayed on the website. FXmarketPundit endorses itself. On notable third-party websites, there is no feedback from traders. The traffic visiting the platform is also wanting. Be wary of this murky business as they will do anything to get hold of your money. 

Final Verdict 

FXmarketPundit is an exposed scam. Those that join the broker with the hope of generating passive income are in for a rude shock. The entity is not worth your time. They are not licensed, and nobody knows their actual area of operation. 

Invest with legit forex trading companies. These are companies dedicated to the well-being of investors. They are genuine and have a trading history. Your safety should come first.

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

One Reply to “Fxmarketpundit Review: FXmarketPundit.com is a Scam you Must Avoid”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.